Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire dégager un mec???
h
12 février 2004 23:27
salam,

non Bass je rigole miskine il me fait peine il a pas de chance avec les femmes
s
12 février 2004 23:28
Auteur: hafihafi
Date: 12-02-04 23:17

salam,

je lui dire allé lache moi tu pues t'as raison TAMA

----
Non il faut être plus diplomate, tu lui dis d'un air assez hautain : "va crever, t'as vu ta tronche grinning smiley grinning smiley grinning smiley "
et là il va te detester sois en sure et certaine!
h
12 février 2004 23:31
salam,

non wallah je pourrai pas si j'etais méchante je l'aurais dejà fais
s
12 février 2004 23:33
En tout cas, ce post m'interesse, j'avais déjà ouvert un post similaire et je n'ai pas eu une réponse satisfaisante lol
12 février 2004 23:40
IL A PAS DE CHANCE AVEC LES FEMMES RAISON DE PLUS POUR LE JETTER POURQUOI C TOI QUI TE LE TAPERAIT MDRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

s
12 février 2004 23:43
tamachoutte hahaaaaahahaha achouma alik
B
12 février 2004 23:46
Ecoute si tu ne souhaite pas lui faire de mal demande a qq d'autre de faire le (sale) boulot a ta place

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
12 février 2004 23:49
salam,
toi alors éventuelment??
12 février 2004 23:51
AH VOILA QUE REJAILLI LA LACHETE DES HOMMES BASS G BONDI QUAND G LU CA . QUE QUELQU'UN LE FASSE A SA PLACE TU N'ES PAS SERIEUX EN TT CAS QUELLE LACHETE . TRES AMICALEMENT .

12 février 2004 23:52
ENTRE HOMMES ILS SE COMPRENDRONT SUREMENT AHAHAH MDRRRRRRR . TRES AMICALEMENT ..

s
12 février 2004 23:52
non hafihafi surtout pas ça

au moins, il sera gené devant toi et non pas devant d'autres personnes
h
12 février 2004 23:53
salam,
a demain bonne nuit parce que mon frero a besoin de l'ordi..
L
12 février 2004 23:59
Hafihafi,vas y franc jeu!
Ne mâche pas tes mots dis le lui carement sans détour grinning smiley
Cela fait un bien fouuuuuuuuuu, d'être sincère et franco!

Sur msn,blok le et fais le disparaitre de ta liste d'amis (aprés tout tu ne le veux même pas comme ami) en t'en qu'à faire supprime le definitivement!
S'il rapplique au téléphone,dis lui que tu n'es pas interessé et qu'il n'était pas à ton gôut!
Pq avoir peur d'être franche hafihafi????
S'il continue à t'harceler de la sorte,change de numéro de telephone,pas si compliquer!

B
13 février 2004 00:07
Salam arlikoum tamachoute


la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe :p:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
13 février 2004 00:18
Bass smiling smiley

Hafihafi,ah c'était le numéro de tel du travail,si j'ai bien compris....

Tu sais,un conseil ,ne donne plus jamais le numéro de tel ou ton frére aussi peut tomber dessus par hazard,(sur un appel pour toi)tu ne t'en sortiras plus ma pauvre!

Arrête d'avoir pitié pour ce type parcequ'il n'est pas beau ou parcequ'il n'a pas de chance avec les femmes,ce n'est pas ton problème,il faut penser avec egoïsme parfois,pense juste à toi et ne pense pas comment il va être aprés ta franchise,si tu continues dans ce sens,il va encore avoir plus d'espoir et il ne te lâchera plus,crois moi!
Aprés il ira voir ton frére et il dira que tu lui avais donné de l'espoir et que c'était toi qui le cherchait...tu vois dans quel bain tu risques de te fourrer sad smiley

Vas y franco comme je te l'avais écrit plus haut!
La meilleure des solutions,crois moi smiling smiley
Courage!

S
13 février 2004 08:24
Je me reconnais dans ton histoire, c'était ma cousine qui lui avait refiler mon num. + mail, etc. Moi je lui ai dit que j'étais retourné avec mon ex. Que ça allait de mieux en mieux et que ça allait aboutir à un mariage. En plusieurs fois et il comprendra.

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
B
13 février 2004 09:35
Salam arlikoum hafihafi winking smiley


je viens d'avoir l'illumination, moi qui me suis pris des crampes assez svt voila un moyen honnorable pour le jeter.
tu fais la priere de consultation plusieurs fois (comme tu ne l'aimes pas tu auras forcement des signes negatifs...reves, evenements, comportement, signes...)
et tu lui dis "ca peut pas marcher entre nous et de tte maniere j'ai fais la sallat de consultation, et tout les signes sont negatifs, donc il ny a rien d'ecrit pour nous"winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
13 février 2004 09:54
Ca ne sert à rien de meller Dieu à tous ça!

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
13 février 2004 10:27
JE N'AIS RIEN CONTRE TOI BASS MAIS AVOUE QUE CE QUE TU LUI PROPOSE EST TRES LACHE . D'AILLEURS JE NE LE REPETERAI JAMAIS ASSEZ VOUS LES HOMMES VOUS ETES D'UNE LACHETE DINGUE INCROYABLE . TRES AMICALEMENT .

n
13 février 2004 10:30
JE PENSSE QU IL VEUS MIEUS QUE TU LUI DIT CLAIREMENT MES GENTIMENT IL CONPRENDRA SI IL A QUELQUE CHOSE DANS LE SERVEAUS BONNE CHONSSE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook