Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le faire craquer
l
22 mai 2007 19:40
Citation
martille78_amelle26 a écrit:
salam

je vie la meme situation que toi.
mais on lisan touts ce que ces personne t'on répondu je vais te dire qu'il on raison.
ces mec là ne pense qu'a leur petite pérsonne et rien d'autre.
moi ca fait trois ans que ça trenne et ces pareille pour lui quand je parle d'autre mec c je l'es abondonnais qu'il ne méritter pas ce que je lui es fesai breff tu doit s'avoir de que je parle.

comme ta dis ta question es comment le faire craquer?
moi je vais te repondrte ces personne ne craque JAIMAIS et crois moi je c de quoi je parle tu a beau fair ce que tu veux. mais la seul choses que tu peux fair ces de passer a autre choses comme ils te l'on dis z'appe tts ça quand tu aura zaper là tu le faire craquer il comprendra que tu etait serizuse avec liui que tu voulais te poser serieusement et NON qu'il se foute de toi je suis desole de te dire ce jenr de chose parce que moi ausii quand on me disai d'oublier de passer a autre chose pour moi ce n'etait pas possible mais la je l'es bien comprie comme on dis j'ai ouvert les yeux.
cert l'amour ne frappe pas a l'aporte ttes les jour mais le malheur non plus et ce foutre de la guelles des gents non plus.
alors réflichie parle lui si il te resor le meme texte tu prend tes clic et tes clac et barre toi change ton num de vie et tu vera tu sera la gagnante...


et toi ta reussi a le zappé?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
22 mai 2007 20:42
J'ai decidé d'adopter la strategie de certaines personnes qui m'ont conseillé sur le forum ou en mp d'etre plus distante avec lui afin de voir s'il revient. Donc je ne l'ai pas appelé depuis samedi alors que d'habitude j'appelle tous les jours et hier soir j'etais connectée sur msn et lorsqu'il s'est connecté, je lui ai juste laissé le temps de voir que j'etais en ligne et je me suis deconnectée. Et il vient de m'appeler et g ete assez breve, distante et froide avec lui, meme si ca a ete tres dur je dois l'avouer. Et a peine 2 minute apres avoir raccroché, il m'a envoyé un sms pour me souhaiter une bonne soiree et me faire un bisou. Et bien sur g pas repondu. je pense que ca l'intrigue car je ne lui ai pas donné cette habitude. Donc je vous ecri pour que vous m'aidiez a tenir le coup et a ne pas craquer. Mais pour rassurer certaine personne, ca ne durera pas eternellement, si au bout de qq semaine ya pas le resultat escompté, j'abandonne.

Merci pour vos messages, qu'ils soient positifs ou négatifs. Mais je vous prouverai que je suis pas "nunuche"tongue sticking out smiley
H
22 mai 2007 22:19
T as essayé le fouet ? ça réveillera peut être son côté mazochiste grinning smiley
l
22 mai 2007 22:30
Citation
nannou82 a écrit:
J'ai decidé d'adopter la strategie de certaines personnes qui m'ont conseillé sur le forum ou en mp d'etre plus distante avec lui afin de voir s'il revient. Donc je ne l'ai pas appelé depuis samedi alors que d'habitude j'appelle tous les jours et hier soir j'etais connectée sur msn et lorsqu'il s'est connecté, je lui ai juste laissé le temps de voir que j'etais en ligne et je me suis deconnectée. Et il vient de m'appeler et g ete assez breve, distante et froide avec lui, meme si ca a ete tres dur je dois l'avouer. Et a peine 2 minute apres avoir raccroché, il m'a envoyé un sms pour me souhaiter une bonne soiree et me faire un bisou. Et bien sur g pas repondu. je pense que ca l'intrigue car je ne lui ai pas donné cette habitude. Donc je vous ecri pour que vous m'aidiez a tenir le coup et a ne pas craquer. Mais pour rassurer certaine personne, ca ne durera pas eternellement, si au bout de qq semaine ya pas le resultat escompté, j'abandonne.

Merci pour vos messages, qu'ils soient positifs ou négatifs. Mais je vous prouverai que je suis pas "nunuche"tongue sticking out smiley

oui ta raison continu comme sa, il se posera des questions vis a vis de ton changement et de la tu sera fixé, mais perciste, meme si tu vois un changement de sa part, continu sur ctte voix, ne lui donne pas plus daffection qu'il ten donne (dans le ca ou il se remé avc toi)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
22 mai 2007 22:30
Citation
Hamza a écrit:
T as essayé le fouet ? ça réveillera peut être son côté mazochiste grinning smiley
NO COMMENT evil
H
22 mai 2007 22:37
Ou alors mieux : scarifi le , car il a l air satanique ce garçon evil


Citation
nannou82 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
T as essayé le fouet ? ça réveillera peut être son côté mazochiste grinning smiley
NO COMMENT evil
b
23 mai 2007 03:57
si il voulait vraiment etre avec toi, il le serait!
tu ne peux pas obliger qqun à t aimer!
o
23 mai 2007 11:45
Citation
nannou82 a écrit:
salam a tous et a toutes, voila mon histoire:

j'ai rencontré un homme vraiment génial, bon musulman, respectueux, intelligent et terriblement beau. L'homme idéal. On est sorti ensemble 8 mois, tout était parfait, on s'entend a merveille. Il y a 2 mois, il m'annonce qu'il n'a pas de sentiments pour moi et prefere arreter la relation. Mais il tient a moi et ne veut pas me perdre completement. On est resté amis. Depuis la séparation, on se voie et on s'appelle regulierement, avec parfois quelques dérapages. Il me trouve beaucoup de qualités, il dit que je suis intelligente, belle et tres gentille. Mais il ne veut pas reprendre la relation. je ne comprends toujours pas sa decision car jusqu'a ce jour, son comportement me montre le contraire de ce qu'il me dit. Pour le tester, je lui ai parlé d'un garcon qui s'interesse a moi et je lui ai dis qu'il pourrait egalement me plaire, et là, il m'a reproché de ne pas perdre de temps, de l'avoir oublié trop vite. Il dit que je suis sa meilleure amie et que je l'aide a se realiser, que je le motive pour sa reussite professionnelle. Mais moi j'en souffre car je suis amoureuse de lui, on forme un beau couple, on est tres complice. Hier, je lui ai dit que je preferais couper les ponts le temps de l'oublier et ca lui a fait du mal, il m'a dit que g pas le droit de lui faire ca, qu'il a besoin de moi. J'aimerai savoir ce qu'il pense reellement car quand je lui reparle de nous 2, il dit que c fini, mais alors pourquoi m'envoie-t-il des signaux contradictoire.

Je ne sais pas quelle attitude adopter pour qu'il se rende enfin compte de ses reels sentiments pour moi si sentiments il y a.

merci pour vos reponses

donc il n'est pas un bon musulman. un bon musulma est franc, sincere. s il est serieux il doit te demander en mariage.
l
23 mai 2007 11:57
Citation
bella02 a écrit:
si il voulait vraiment etre avec toi, il le serait!
tu ne peux pas obliger qqun à t aimer!

tu sais des fois on veux des trucs, mais quand on est pas sur de nous, ont prefere mettre la relation en suspens (c peut etre egoiste de sa part, c ce que je proche a se jeune homme), mais dire qu'il sen fou d'elle je suis pas daccord, je pense voir ce que c'est come comportement, c'est un mec indeci, il a peur de ne pa faire un bon choix, donc il veut s'en assuré, mais cela ne veux strictement pas dire qu'il ne l'aime pas, sa se voit qu'il tien a elle, d'un coté il en veux pas la perdre, il prefere dire "la gardé comme ami dans un premier temps", jen suis sur que lui meem dans le font n'y pense pas a cette amitié, mais c tres egoiste d sa par, il va faloir le bousté !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
23 mai 2007 14:18
Citation
nannou82 a écrit:
nannou82



...il m'annonce qu'il n'a pas de sentiments pour moi et prefere arreter la relation. Mais il tient a moi et ne veut pas me perdre completement. On est resté amis. Depuis la séparation, on se voie et on s'appelle regulierement, avec parfois quelques dérapages. Il me trouve beaucoup de qualités, il dit que je suis intelligente, belle et tres gentille. Mais il ne veut pas reprendre la relation. je ne comprends toujours pas sa decision car jusqu'a ce jour, son comportement me montre le contraire de ce qu'il me dit. Pour le tester, je lui ai parlé d'un garcon qui s'interesse a moi et je lui ai dis qu'il pourrait egalement me plaire, et là, il m'a reproché de ne pas perdre de temps, de l'avoir oublié trop vite. Il dit que je suis sa meilleure amie et que je l'aide a se realiser, que je le motive pour sa reussite professionnelle. ....

oh oui c est clair qu il tient à elle. surtout quand il lui dit qu'il n a pas de sentiments pour elle et qu il ne veut pas reprendre la relation. ca c est vraiment des preuves qu'il tient à elle!!!!



les mecs savent tres bien ce qu'ils veulent et ne veulent pas. un mec qui aime vraiment une fille ne lui dira jamais ca!!
faut arreter d essayer de trouver des excuses au lieu de tout simplement accepter qu'il ne veut pas avoir de relation avec elle.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/07 19:42 par bella02.
l
23 mai 2007 14:26
ce mec la tu ne lattires plus, et plus tu lui montre que tu craques encore pour lui, plus il va te fuire


zappe le, cest qu'une question de temps pour que tu loublies

lui visiblement il s'est juste attaché a toi sans pour autant t'aimer, il veut peut etre te garder, pour garder une présence féminine prés de lui, cest peut etre ca qui risquerai de lui manquer le plus... jai connu une situation similaire..
n
24 mai 2007 19:37
pour vous donner des news,

aujourd'hui il m'a dit par mail "ca y est, tu m'as jeté de ta vie"...
je lui ai repondu je t'ai pas jeté, g juste tourné la page, tu es sorti de ma tete.
Il m'a repondu en me disant qu'il m'appelerai ce soir...

bien amicalement
l
24 mai 2007 22:44
Citation
nannou82 a écrit:
pour vous donner des news,

aujourd'hui il m'a dit par mail "ca y est, tu m'as jeté de ta vie"...
je lui ai repondu je t'ai pas jeté, g juste tourné la page, tu es sorti de ma tete.
Il m'a repondu en me disant qu'il m'appelerai ce soir...

bien amicalement
continu ds cet voi, ne lui donne pas de news,
tien nous au courant, si il tappel??
continu a resté froide, si il taime vraiment il reviendra winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
24 mai 2007 23:41
C'est un comportement égoïste. Tu l'as dit toi même : il a "besoin" de toi ! Il se sent poussé vers le haut avec toi. Mais il ne t'aime pas comme tu le voudrais. C'est un fait alors coupe les ponts et essaye de l'oublie parceque lui ne te fera pas de cadeau quand il sortira avec une autre fille devant tes yeux et toi tu auras perdu ton temps à l'attendre...
n
25 mai 2007 00:57
Citation
nannou82 a écrit:
pour vous donner des news,

aujourd'hui il m'a dit par mail "ca y est, tu m'as jeté de ta vie"...
je lui ai repondu je t'ai pas jeté, g juste tourné la page, tu es sorti de ma tete.
Il m'a repondu en me disant qu'il m'appelerai ce soir...

bien amicalement

alors comment ça s'est passé???
ça m'énerve ce genre de gars, je vis exactement la même situation que toi avec mon exangry smiley
n
26 mai 2007 14:52
il m'a demandé d'ecouter la chanson de tandem "laisse moi le temps"
comment faire pour vous la faire ecouter?
l
26 mai 2007 15:02
b1 sa ve tout dire, "laisse moi le temps", il est dans une phase ou il a besoin de relfechir, de voir ou il en ai, et pour laider il faut que tu lignore, si il taime, il viendra a toi (sa ne sert a rien de lappeler ou de lui envoyé plin de msg) laisse le se remettre en question, et il ny a que en lignorant, quil y verra plus claire ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
26 mai 2007 15:04
tandem, laisse moi le temps de t'aimer
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
26 mai 2007 15:06
mercio c'est ca
qu en pense tu
l
26 mai 2007 15:12
b1 comme je tai di, il a surment des sentiments, mais il doute de ces sentiments, il n'est pas sur de lui, et toi tu devrais laider par lignorance, tu le laisse, tu reste distante avc lui, ds le cas ou vraiment il taime il reviendra avc le temps
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook