Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment êtes vous habillé aujourdh'ui ??
c
19 décembre 2006 12:56
Citation
tranchederepos a écrit:
mdr c'est pas beau tout ca fais attention aux rayures eye rolling smiley
on formera une équipe moi aussi en gris et noir aujourd'hui winking smileyIn lovegrinning smiley



Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sinon Tranchederepos, pour me rattrapper (histoire de hchouma grinning smiley ),
là je suis habillé en costume gris clair/rayures gros foncées fines.
Chemises blanche cintrée, cravate noire/rayures grises claires
Chaussures bout rectangulaire

MDR grinning smiley On me dit souvent que je ressemble a un zèbre
t
19 décembre 2006 13:00
MMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRR zèbre de quel zoo tu t'es fuis ? grinning smiley alors là pas la peine qu'on aille dejeuner tous les deux grinning smiley je te connais pas moiiiiii je n'ai pas envie de me taper ta hach devant tout le monde grinning smiley



Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mdr c'est pas beau tout ca fais attention aux rayures eye rolling smiley
on formera une équipe moi aussi en gris et noir aujourd'hui winking smileyIn lovegrinning smiley



Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sinon Tranchederepos, pour me rattrapper (histoire de hchouma grinning smiley ),
là je suis habillé en costume gris clair/rayures gros foncées fines.
Chemises blanche cintrée, cravate noire/rayures grises claires
Chaussures bout rectangulaire

MDR grinning smiley On me dit souvent que je ressemble a un zèbre
c
19 décembre 2006 13:04
MDR grinning smiley
Attends c original d'aller dejeuner avec un zebre tu trouves pas ?
Sinon tu preferes peut etre mon ptit bonnet rouge à pompom grinning smiley
Affichage garantie en public thumbs up
L
19 décembre 2006 13:07
moi jai un jean avec une belle coupe!! un haut bleu et noir des ptites chaussures noires pointues!!! la classe koi

khadija
y
19 décembre 2006 14:13
Moi aujourd'hui je ne suis pas habillé!


grinning smiley
p
19 décembre 2006 14:22
Salam !

Robe chasuble rose clair à très courtes manches ballon, collants foncés, bottes plates à pompons


et plein de trucs aux poignets qui font dingding qd je tape au clavier (pour bien signifier aux collègues que je bosse comme une malade ... la preuve ! grinning smiley)


J'ai aussi un gilet blanc long en laine pour quand je me lève et mon trench pour sortir

il fait trop beau aujourd'hui, siper réchauffement climatique eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
19 décembre 2006 14:26
Citation
petit chat a écrit:
Salam !

Robe chasuble rose clair à très courtes manches ballon, collants foncés, bottes plates à pompons


et plein de trucs aux poignets qui font dingding qd je tape au clavier (pour bien signifier aux collègues que je bosse comme une malade ... la preuve ! grinning smiley)


J'ai aussi un gilet blanc long en laine pour quand je me lève et mon trench pour sortir

il fait trop beau aujourd'hui, siper réchauffement climatique eye rolling smiley


Punky Brouster, c'était toi ? tongue sticking out smiley
p
19 décembre 2006 14:36
Citation
Lalafifi a écrit:
Punky Brouster, c'était toi ? tongue sticking out smiley


mdrrr lalafifi Clap


on voit que t'as bien squatté devant la télé qd t'étais môme thumbs up


ouais nan par contre, je n'ai pas fait de couettes , faut pas pousser mémé dans les orties non plus

Cheveux lachés au vent, j'ai passé un coup de LazerGAMA sur les meches de devant pour faire illusion brushing

et toi tite moqueuse ? t'es habillée comment ? j'ai envie de te charrier, alors avoue tout evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
19 décembre 2006 15:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Punky Brouster, c'était toi ? tongue sticking out smiley


mdrrr lalafifi Clap


on voit que t'as bien squatté devant la télé qd t'étais môme thumbs up


ouais nan par contre, je n'ai pas fait de couettes , faut pas pousser mémé dans les orties non plus

Cheveux lachés au vent, j'ai passé un coup de LazerGAMA sur les meches de devant pour faire illusion brushing

et toi tite moqueuse ? t'es habillée comment ? j'ai envie de te charrier, alors avoue tout evil

Qui ne connait pas Punky ? grinning smiley

C'est koi LazerGAMA ? un nouvel appareil pr les cheveux ?

Alors moi, rien d'exceptionnel miss, jean, petites chaussures "marron/dorées" avec talons bout arrondis, avec petit noeud, petit haut doré, petit gilets noir, boucle d'oreille marron/doré, cheveux "au vent" comme tu dis, pas de brush, donc un peu ondulé, remonté avec une barette...

Allez, chareie moi un peu evil

(je sais, avec mon "doré" en force, me suis cru au reveillon...In love)
p
19 décembre 2006 15:18
Citation
Lalafifi a écrit:
Qui ne connait pas Punky ? grinning smiley

C'est koi LazerGAMA ? un nouvel appareil pr les cheveux ?

Alors moi, rien d'exceptionnel miss, jean, petites chaussures "marron/dorées" avec talons bout arrondis, avec petit noeud, petit haut doré, petit gilets noir, boucle d'oreille marron/doré, cheveux "au vent" comme tu dis, pas de brush, donc un peu ondulé, remonté avec une barette...

Allez, chareie moi un peu evil

(je sais, avec mon "doré" en force, me suis cru au reveillon...In love)


tu bosses dans la maison des PollyPocket ? tout à l'air mini hihiii

En tout cas, ça a l'air trop mimi comment t'es habillée... mais il manquerait pas une guirlande ou deux au sapin ? grinning smiley grinning smiley

lool

ps : lazer gama = bete de lisseur pour cheveux
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
19 décembre 2006 15:28
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Qui ne connait pas Punky ? grinning smiley

C'est koi LazerGAMA ? un nouvel appareil pr les cheveux ?

Alors moi, rien d'exceptionnel miss, jean, petites chaussures "marron/dorées" avec talons bout arrondis, avec petit noeud, petit haut doré, petit gilets noir, boucle d'oreille marron/doré, cheveux "au vent" comme tu dis, pas de brush, donc un peu ondulé, remonté avec une barette...

Allez, chareie moi un peu evil

(je sais, avec mon "doré" en force, me suis cru au reveillon...In love)


tu bosses dans la maison des PollyPocket ? tout à l'air mini hihiii

En tout cas, ça a l'air trop mimi comment t'es habillée... mais il manquerait pas une guirlande ou deux au sapin ? grinning smiley grinning smiley

lool

ps : lazer gama = bete de lisseur pour cheveux

Jbosse chez les Mini Pousses spinning smiley sticking its tongue out

Jme léve à la bourre tout les matins, jprends ce qui a sous la main, aujourd'hui c'était le dorée grinning smiley

Et puis, si t'es pas contente, demain jme pointe avec des chaussures au bout trééééééés pointus, je sais que t'adore ça evil
19 décembre 2006 15:30
bah en semaine, un costume very kakisad smiley sé mochegrinning smiley mais d'une force, !!!!!!!thumbs down

chemise blanchesmiling smiley

et chaussure noirsmiling smiley


vivement le week-endspinning smiley sticking its tongue out Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
19 décembre 2006 15:35
c'est bien ce qu'il me semblait ... tu t'habilles dans le noir le matin, alors t'attrapes ce qui brille ..


et noooooon pas les pointues !! vade retro evilevil tu vas blesser quelqu'un avc tes bouts piquants là
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
19 décembre 2006 21:21
Citation
karim_92 a écrit:
bah en semaine, un costume very kakisad smiley sé mochegrinning smiley mais d'une force, !!!!!!!thumbs down

chemise blanchesmiling smiley

et chaussure noirsmiling smiley


vivement le week-endspinning smiley sticking its tongue out Clap

oh toi t'es à la ratp grinning smiley

Moi tailleur noir, pull gris, chaussures noires ... et avec voos rayres vous m'avez donner envie demain je mé mon tailleur à rayures grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
20 décembre 2006 01:39
Citation
wiz a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
bah en semaine, un costume very kakisad smiley sé mochegrinning smiley mais d'une force, !!!!!!!thumbs down

chemise blanchesmiling smiley

et chaussure noirsmiling smiley


vivement le week-endspinning smiley sticking its tongue out Clap

oh toi t'es à la ratp grinning smiley

Moi tailleur noir, pull gris, chaussures noires ... et avec voos rayres vous m'avez donner envie demain je mé mon tailleur à rayures grinning smiley


Je savais bien que meses rayures fairaient effet
20 décembre 2006 01:43
moi en PYJAMA lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 décembre 2006 01:59
En foqiya cintrée blanche , rayures noires
20 décembre 2006 02:02
Citation
chleuhdudesert a écrit:
En foqiya cintrée blanche , rayures noires

Toi et les rayures, jte jure!!!

c'est toutes une histoire

allah te préserve de la prison, allah y ster, parce que là bas, les rayures faites par les barrots sont pas très esthétiques grinning smiley mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 décembre 2006 02:11
moi et les rayures c une longue hitoires.
tte ma garde robe n'est faite que de rayures , qu'elles soient verticales, horizontales ou en diagonales grinning smiley
du coup je fais faire mes foqiya sur mesure au bled, ainsi que mes balgha a rayures.

Allah i hfadni a khoya men lhabss, ta tro regardé prison break je crois grinning smiley
20 décembre 2006 02:13
Citation
chleuhdudesert a écrit:
moi et les rayures c une longue hitoires.
tte ma garde robe n'est faite que de rayures , qu'elles soient verticales, horizontales ou en diagonales grinning smiley
du coup je fais faire mes foqiya sur mesure au bled, ainsi que mes balgha a rayures.

Allah i hfadni a khoya men lhabss, ta tro regardé prison break je crois grinning smiley

Bon d'accord, je veux bien t'aider a ton relookage alors!!

C'est si gentiment demandé grinning smiley

amine amine amine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook