Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment êtes vous habillé aujourdh'ui ??
w
wiz
24 décembre 2006 22:04
Moi aujourd'hui je suis habiller en pull rose et en pantalon gris voilà ça change du noir tongue sticking out smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
24 décembre 2006 22:11
Salam

jupe en velours (c du doux velours celui encore plus léger que celui des caftans) en bande bleu nuit et cacao allant jursqu'aux genoux, haut marron et bolero beige clair, bottes noires en daim

quand je suis sortie, j'ai porté un manteau noir, une écharpe marron chocolat et des mitaines lol bleu foncé
f
3 janvier 2007 09:04
Vu que j'aime bien comment je me suis sapé aujourd'hui, je vais vous en faire profiter hihihi

Alors bottes santiag noires(acheté dernierement à minelli), collant noir opaque(qui sont en fait un long fuseau noir), bermuda en laine façon écossé noir et gris, un col roulé noir et com dab la petite veste en cuir. Le petit plus: les cheveux ondulés un peu à la Nadiya, ça change du brush que je fais tout le tps.

Succès assuréevil
e
3 janvier 2007 09:46
Citation
faïza38 a écrit:
Vu que j'aime bien comment je me suis sapé aujourd'hui, je vais vous en faire profiter hihihi

Alors bottes santiag noires(acheté dernierement à minelli), collant noir opaque(qui sont en fait un long fuseau noir), bermuda en laine façon écossé noir et gris, un col roulé noir et com dab la petite veste en cuir. Le petit plus: les cheveux ondulés un peu à la Nadiya, ça change du brush que je fais tout le tps.

Succès assuréevil

Alalala aucun style que de la copie....


Elle est où ta touhce personnelle?spinning smiley sticking its tongue out
f
3 janvier 2007 10:23
De la copie???
Non dsl, je suis juste les tendances.
Pour te faire plaisir, la prochaine fois je mettrai un habit de clown pour la petite touche personnelle...smoking smiley
I
3 janvier 2007 10:44
lol faiza.
e
3 janvier 2007 11:04
Citation
faïza38 a écrit:
De la copie???
Non dsl, je suis juste les tendances.
Pour te faire plaisir, la prochaine fois je mettrai un habit de clown pour la petite touche personnelle...smoking smiley

Prend pas mal ct juste que jsais pas y a trop de beurettes ki se sapent pareil on dirait des clone! walahi t as tenue jlai vu 10 fois en ayant pris qu une seule ligne de metro! tongue sticking out smiley

tCé tu peux avoir du style sans pr autant etre fashion victime.
c
3 janvier 2007 11:04
Citation
elflila a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
Vu que j'aime bien comment je me suis sapé aujourd'hui, je vais vous en faire profiter hihihi

Alors bottes santiag noires(acheté dernierement à minelli), collant noir opaque(qui sont en fait un long fuseau noir), bermuda en laine façon écossé noir et gris, un col roulé noir et com dab la petite veste en cuir. Le petit plus: les cheveux ondulés un peu à la Nadiya, ça change du brush que je fais tout le tps.

Succès assuréevil

Alalala aucun style que de la copie....


Elle est où ta touhce personnelle?spinning smiley sticking its tongue out

Et toi au lieu de critiquer, comment t'eshabillée ? Qu'on ait une idée de la Elflila Touch ?grinning smiley
e
3 janvier 2007 11:11
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
Vu que j'aime bien comment je me suis sapé aujourd'hui, je vais vous en faire profiter hihihi

Alors bottes santiag noires(acheté dernierement à minelli), collant noir opaque(qui sont en fait un long fuseau noir), bermuda en laine façon écossé noir et gris, un col roulé noir et com dab la petite veste en cuir. Le petit plus: les cheveux ondulés un peu à la Nadiya, ça change du brush que je fais tout le tps.

Succès assuréevil

Alalala aucun style que de la copie....


Elle est où ta touhce personnelle?spinning smiley sticking its tongue out

Et toi au lieu de critiquer, comment t'eshabillée ? Qu'on ait une idée de la Elflila Touch ?grinning smiley

jcritique pas !! commence pas toi aussi attention! evil

Moi tout est dans la simplicité et la classe....winking smiley lyoum c est petit pince noir, ceinture tte fine pr femme versace petit pull en cashmire rose ki s arrete a la taille ac un debardeur noir en dessous histoire d eviter qu on plonge le regard dans ma poitrine looolevil, et bottine noir.

Voilà , n oublions pas que je ss au taf!
p
3 janvier 2007 11:33
mitooooo

elf-rat porte son charmant pelage gris "petit rat du 92"

elle a mis ses grandes zoreilles d'elfe (ou de souris, j'ai pas bien vu grinning smiley)


Bref, elle a mis son uniforme quotidien de rat des zégouts grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
3 janvier 2007 14:23
Citation
petit chat a écrit:
mitooooo

elf-rat porte son charmant pelage gris "petit rat du 92"

elle a mis ses grandes zoreilles d'elfe (ou de souris, j'ai pas bien vu grinning smiley)


Bref, elle a mis son uniforme quotidien de rat des zégouts grinning smiley grinning smiley

allez arrete de jouer avec le miroir pti minou tongue sticking out smiley
p
3 janvier 2007 15:00
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mitooooo

elf-rat porte son charmant pelage gris "petit rat du 92"

elle a mis ses grandes zoreilles d'elfe (ou de souris, j'ai pas bien vu grinning smiley)


Bref, elle a mis son uniforme quotidien de rat des zégouts grinning smiley grinning smiley

allez arrete de jouer avec le miroir pti minou tongue sticking out smiley

trop nulle ta réplique thumbs down

niveau CP ... et encore, Cours Préparatoire en 1965
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
3 janvier 2007 15:17
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mitooooo

elf-rat porte son charmant pelage gris "petit rat du 92"

elle a mis ses grandes zoreilles d'elfe (ou de souris, j'ai pas bien vu grinning smiley)


Bref, elle a mis son uniforme quotidien de rat des zégouts grinning smiley grinning smiley

allez arrete de jouer avec le miroir pti minou tongue sticking out smiley

trop nulle ta réplique thumbs down

niveau CP ... et encore, Cours Préparatoire en 1965

prend pas la mouche ma chéri....mouah! winking smiley
s
3 janvier 2007 20:34
Salam

Jupe droite qui dépasse à peine les genoux en violine, haut noir par dessus bolero en laine en bleu foncé, bottes noires, manteau noir sac noir, collier violine
w
wiz
3 janvier 2007 20:42
Alors moi c'est pantalon marron et pull turquoise je toruve que ça va bien ensemble le marron et le bleu winking smiley

et petite bottines noires
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
3 janvier 2007 20:51
yes ça va bien ensemble le marron et le turquoise, j'associe aussi ses couleurs, ainsi que le marron et le rose
w
wiz
3 janvier 2007 20:52
Citation
salma26 a écrit:
yes ça va bien ensemble le marron et le turquoise, j'associe aussi ses couleurs, ainsi que le marron et le rose

oui et le rouge et le marron ça cartonne aussi on y pense pas mais ça fait vraiment bien et puis en général le rouge nous va a ravir winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
3 janvier 2007 21:12
le marron sa va avec tout

le jaune

le vert

le bleu

le rose

le blanc

le blanc cassé , creme

le noir

le orange

et avec le gris!!! en ce moment je melange souvent avec le gris, c'est top

bref moi je l'associe avec toute les couleurstongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
3 janvier 2007 21:13
Citation
wiz a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
yes ça va bien ensemble le marron et le turquoise, j'associe aussi ses couleurs, ainsi que le marron et le rose

oui et le rouge et le marron ça cartonne aussi on y pense pas mais ça fait vraiment bien et puis en général le rouge nous va a ravir winking smiley

hihii c'est ma couleur préférée le rouge tongue sticking out smiley In love


j'aime bien le rouge avc le vert sombre (ni rouge, ni vert chromatiquesNo no toujours 1ton au-dessus winking smiley)



sinon, j'ai remarqué que le rose pastel et le gris vont bien ensemble smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 janvier 2007 21:14
je haie le rouge!!!

mise a part mes lunettes qui ont les branches rouge, j'en met jamais
eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook