Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment cuire le calamar??
r
29 septembre 2007 01:50
bjr a tous jé fais un gratin au calamar et crevettes avec de la creme fraiche, mais le calamar netais pa cuit pourtan je lé cuit avec avec du beure apres kan jé vu kil né pa asser cui je lé fais un pe bouiller mais il est rester dure et donc pas bon . si qlq1 sais comment le faire cuire je serais contente de savoir la recette merci.
29 septembre 2007 06:46
salam khti smiling smiley il fallait simplement les faire bouillir, pendant cinq minutes avant de les faire revenir, ou de les cuisiner! d'une autre manière!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 septembre 2007 08:22
j'ai deja testé un gratin de pates aux calamars, terrible ce plat.
Pour les calamars je les ai fait revenir dans un peu d'huile 5 mn, puis encore mijoter 10 mn dans la creme fraiche. Et là c'etait bien cuit
a
29 septembre 2007 14:48
la préparation des calamar dépend aussi du nettoyage des calamare c très importent de leur enlever la très fine peau et lésés repose dans du lais pendent quinze minute
D
29 septembre 2007 15:05
moi je les fais sauter 15 minutes à la poële dans du beurre ou de l'huile d'olive + de l'ail et du persil haché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook