Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment calmer ma libido
c
31 août 2008 13:37
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
les maris devrait sestime heureux davoir une chaude lol le mien s'en plaiit pas du tout

impossible qu'un monsieur s'en plaigne...a moins qu'il soit impuissant...perplexe
a
31 août 2008 14:24
oui mais on est en france ici lol
donc on dit coroness


Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je suis désolée de vous contredire tous les deux mais ça s'écrit "cojones" en espagnol ... grinning smiley

Maâ salam et ramadane moubarak said

Bagatelle smiling smiley


Citation
abou_kaiss a écrit:
coroness ca s'ecrit lol

et c'est une fausse idée de croire que c'est les mecs les plus demandeurs

rien de pire qu'une femelletongue sticking out smiley


Citation
candi-up a écrit:
tiens ca fait plaisir, d'habitude ce sont les coronaises qui s'expriment... grinning smiley

et la enfin, minou vient témoigner...grinning smiley

je suis fière de voir que mina a emprise sur kiki...grinning smiley
B
31 août 2008 14:54
Ici plus qu'ailleurs ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. ça peut être majestueusement bien fait une fois et t'en as pour ton compte et ce pour toute la journée.

ça te laisse les étoiles plein les yeux et tu te sens légère comme une plume.
Ben quoi 0-°
c
31 août 2008 15:00
cojones ptdr qu'est ce que c'est moche !!!
l
31 août 2008 15:24
éffectivement belle tu a bien résumer la chose smiling smiley

Citation
Belle a écrit:
Ici plus qu'ailleurs ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. ça peut être majestueusement bien fait une fois et t'en as pour ton compte et ce pour toute la journée.

ça te laisse les étoiles plein les yeux et tu te sens légère comme une plume.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
31 août 2008 16:21
salam
tu en as de la chance lol car pour certaine ce n est pas vraiment le cas....
SURTOUT DEPUIS LA PRISE DE LA PILULE
COMMENT Y REMEDIER SVP???? MERCI
m
2 septembre 2008 15:14
salam a tous

franchement a ta place je ne viendrai pas me pleindre je prend ce quil y a prendre jai envie ba jai envie pour quoi compliquer la situation puise que ton mec ne te dis rien il ne te fait pas de reproche continu a te faire plaisir et a faire plaisir a ton mari je peu te dire que il ya en c tts le contraire elle demande a leur mari pr UNraporrr alors tu te rend compte.

comme a dis Abou_Kaiss TU A DES hasanat QUAN TU FAIT L'AMOUR AVEC TON MARI...

ps: si tu cuisine beaucoup tts ce qui es plat de chez ns sa peu venir de la "rasse el hanoute, karfa yabzar tts les epice chaude sa jou beaucoup et d'oignon si tu met plus que d'abitude sa peu jouer aussi.

voila mais de ma part tts ce que je peux te dire c PROOOFFFFIIIIITE
a
2 septembre 2008 16:05
Citation
martille78_amelle26 a écrit:
salam a tous

franchement a ta place je ne viendrai pas me pleindre je prend ce quil y a prendre jai envie ba jai envie pour quoi compliquer la situation puise que ton mec ne te dis rien il ne te fait pas de reproche continu a te faire plaisir et a faire plaisir a ton mari je peu te dire que il ya en c tts le contraire elle demande a leur mari pr UNraporrr alors tu te rend compte.

comme a dis Abou_Kaiss TU A DES hasanat QUAN TU FAIT L'AMOUR AVEC TON MARI...

ps: si tu cuisine beaucoup tts ce qui es plat de chez ns sa peu venir de la "rasse el hanoute, karfa yabzar tts les epice chaude sa jou beaucoup et d'oignon si tu met plus que d'abitude sa peu jouer aussi.

voila mais de ma part tts ce que je peux te dire c PROOOFFFFIIIIITE

J'Y CROIS PAS TROP AU TRUC DES EPICES MAIS BON

RIEN DE TEL QU'UN BON JUS DE BANANE
2 septembre 2008 23:14
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
salam
tu en as de la chance lol car pour certaine ce n est pas vraiment le cas....
SURTOUT DEPUIS LA PRISE DE LA PILULE
COMMENT Y REMEDIER
SVP???? MERCI

change ton monde de contraception, renseignes toi tu as le choix..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
2 septembre 2008 23:59
Citation
Folle-Amoureuse-De-Lui a écrit:
Salam, je me décide a vous écrire car je pense avoir un probléme confused smiley

SI IL Y A DES GARCON MERCI DE SORTIR lolwhistling smiley

Alor voila j'aime vraiment bcp bcp mon mari, et je lui '' prouve trés souvent '' en faite j'ai une libido qui créve le plafond depuis qq mois LOL confused smiley.

J'ai besoin de son contact charnel tout les jours voir plusieurs fois pas jour..

J'aimerai savoir comment réduire les besoins que j'éprouve car je l'épuise lol et je n'aime pas avoir besoin de ce contact aussi souvent..

Qq peut m'aider ? In love Danse


grinning smiley
Yen a qui donnerait n'importe quoi pour être à ta place mdrrrrgrinning smileygrinning smiley
I
3 septembre 2008 00:15
Prends tu ton plaisir à chaque fois ?
Peut-etre n'es tu pas entièrement satisfaite d'où ce besoin de recommencer ?
i
3 septembre 2008 00:52
abou kaiss tu lui parles de polygamie cuisine sex femmes il pense k on l appel que c'est son nom de famille smiling smiley
Citation
martille78_amelle26 a écrit:
salam a tous

franchement a ta place je ne viendrai pas me pleindre je prend ce quil y a prendre jai envie ba jai envie pour quoi compliquer la situation puise que ton mec ne te dis rien il ne te fait pas de reproche continu a te faire plasmiling smileyisir et a faire plaisir a ton mari je peu te dire que il ya en c tts le contraire elle demande a leur mari pr UNraporrr alors tu te rend compte.

comme a dis Abou_Kaiss TU A DES hasanat QUAN TU FAIT L'AMOUR AVEC TON MARI...

ps: si tu cuisine beaucoup tts ce qui es plat de chez ns sa peu venir de la "rasse el hanoute, karfa yabzar tts les epice chaude sa jou beaucoup et d'oignon si tu met plus que d'abitude sa peu jouer aussi.

voila mais de ma part tts ce que je peux te dire c PROOOFFFFIIIIITE
F
3 septembre 2008 01:11
LOL j'ai bcp de réponses, bcp de questions..

Donc oui mon mari aime ça c'est sur, mais je dirait que a chaque rapport il perd 1kg lol In love
Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas =) et ''Iman2005'' Pauvre meuf jvoi pas en quoi je suis une sa*** prck jaime mon mari et jaime son corp ?? lol Vive la mentalité!!

inspiration oui je prend mon plaisir a chaque fois, mais je n'abouti pas a l'orgasme. ( mm si les rapport dure 1h! ), c'est surement pr ça que j'en redemande lol
a
3 septembre 2008 08:28
je m'interesse a tout moi grinning smiley


Citation
iman2005 a écrit:
abou kaiss tu lui parles de polygamie cuisine sex femmes il pense k on l appel que c'est son nom de famille smiling smiley
Citation
martille78_amelle26 a écrit:
salam a tous

franchement a ta place je ne viendrai pas me pleindre je prend ce quil y a prendre jai envie ba jai envie pour quoi compliquer la situation puise que ton mec ne te dis rien il ne te fait pas de reproche continu a te faire plasmiling smileyisir et a faire plaisir a ton mari je peu te dire que il ya en c tts le contraire elle demande a leur mari pr UNraporrr alors tu te rend compte.

comme a dis Abou_Kaiss TU A DES hasanat QUAN TU FAIT L'AMOUR AVEC TON MARI...

ps: si tu cuisine beaucoup tts ce qui es plat de chez ns sa peu venir de la "rasse el hanoute, karfa yabzar tts les epice chaude sa jou beaucoup et d'oignon si tu met plus que d'abitude sa peu jouer aussi.

voila mais de ma part tts ce que je peux te dire c PROOOFFFFIIIIITE
m
3 septembre 2008 12:29
salam

tu a raison Abou Kaiss il faut s'interresser dans la vie.

mais franchement les epices sa marche vraiment mes voisine une antillaise et une malienne et franchement elle m'on dis que les epice sa marche grave elle etulise beaucoup tts ce qui gimgembre ce qui est RASSE EL HANOUTE CHEZ NS. et ns les arabes on met sa dans ttes ce qu'on mange viande poulet un dans le poisson on melage sa au poivre un peux de chaque et le tour et jouer mais bon apres si a toi sa ne fait pas d'effet peu etre que les autre OUI. tongue sticking out smiley
a
3 septembre 2008 12:45
Citation
martille78_amelle26 a écrit:
salam

tu a raison Abou Kaiss il faut s'interresser dans la vie.

mais franchement les epices sa marche vraiment mes voisine une antillaise et une malienne et franchement elle m'on dis que les epice sa marche grave elle etulise beaucoup tts ce qui gimgembre ce qui est RASSE EL HANOUTE CHEZ NS. et ns les arabes on met sa dans ttes ce qu'on mange viande poulet un dans le poisson on melage sa au poivre un peux de chaque et le tour et jouer mais bon apres si a toi sa ne fait pas d'effet peu etre que les autre OUI. tongue sticking out smiley


oui je connais les trucs des noirs mais bon pas besoin ça pour moi

tout est ds la teteCool
m
3 septembre 2008 13:18
tu es trop fort monsieur ABOU KAISS reponse a tous a chaque fois que je te lis je c pas c dans ma TETE tu me fait rire.

oui tts es dans la tete mais pimenter un peux son couple sa peux faire que du bien winking smiley meme si tu en plein la tete.tongue sticking out smiley
a
3 septembre 2008 14:04
oui bin tu le pimente ds ta tete lol
S
3 septembre 2008 14:06
Tu as de la change parce que moi ma libido est a -00000
3 septembre 2008 16:38
Citation
Folle-Amoureuse-De-Lui a écrit:
LOL j'ai bcp de réponses, bcp de questions..

Donc oui mon mari aime ça c'est sur, mais je dirait que a chaque rapport il perd 1kg lol In love
Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas =) et ''Iman2005'' Pauvre meuf jvoi pas en quoi je suis une sa*** prck jaime mon mari et jaime son corp ?? lol Vive la mentalité!!

inspiration oui je prend mon plaisir a chaque fois, mais je n'abouti pas a l'orgasme. ( mm si les rapport dure 1h! ), c'est surement pr ça que j'en redemande lol


voilà le souci c pas tant que tu le sollicites mais que tu restes sur ta faim.

Un conseil privilégie la qualité à la quantité, et partage avec lui (dis lui sans honte) ce qui te fait monter au 7ème ciel.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Facebook