Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous pris ça.?
y
1 décembre 2010 16:32
profite d'un moment de détente , chez toi seule avec ton mari , explique lui l'importance de ton travail,pour ton epanouissement , et qu'avec cette argents vous pouvez garder un peu de coté , bon je ne sais pas moi mais essaye de voir ses faiblesses ( difficultés financiere ou k tu l fais chier quand il rentre a la maison parce que tu bosses pas.... ) et essaye de lui expliquer chaque jour un peu ,doucement mais surement n implique jamais sa mere No no
dis lui : moi par amour pour toi je n vais pas voir ma famille ,alors essaye de me faire plaisir aussi , mon travail ca m aidera à m integrer dans la société francaise , je veux que tu sois fier de moi , bref je connais pas bien ton mari mais chaque femme sais ce qui fait plaisir a son mari .
juste une remarque , ton boss tu t en fou winking smiley ce qui compte c est ce que toi tu veux , et si t es malheureuse au boulot , tu vas pas rester pour ton bossOups
e
1 décembre 2010 19:18
Citation
cheulhaa a écrit:
Je l'aurai pas fait et j'aurai vue la réaction de mon mari si il va suivre les Magnifiques ordres de sa momon ou réagir comme un homme qui aime son fils et sa femme Censored
Haaaa comme sa m'énerve comme si sa suffisais pas que l'homme rabaisse sa femme il faut aussi que les belles Merde s'y mettent ...

Clap
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique lapsus
ptdr
m
1 décembre 2010 20:08
je le ferais pas et moi aussi je l'aurais mal pris je ne suis pas sa bonne et elle n'a pas le droit de dire ça même la façon qu'elle a utilisé pour le dire n'est pas polie c'est comme ci tu devais le faire toi et non pas lui! mais c'est son fils aussi et puis la tétine a tombé près de lui et il ne devait pas l'écouter s'il a pas fait ce qu'elle a dit tu allais savoir qu'il a un respect et une considération pour toi car sa mère est fautive et s'il a fait ce qu'a dit sa mère ça veut dire qu'il écoute tout ce qu'elle dit même si elle est fautive et il n'a aucune considération pour toi et je suis d'accord avec ce qu'a dit cheulhaa il parait que ta belle mère n'a aucun respect pour toi!! désolé de te décevoir . Il faudra que tu lui fasse comprendre que tu n'es pas sa bonne et ton mari aussi doit avoir un peu de considération pour toi et ne pas faire tout ce que dit sa mère quand ça va te blesser ou te gêner car tu es aussi son épouse
d
2 décembre 2010 12:40
Citation
elbn a écrit:
Citation
cheulhaa a écrit:
Je l'aurai pas fait et j'aurai vue la réaction de mon mari si il va suivre les Magnifiques ordres de sa momon ou réagir comme un homme qui aime son fils et sa femme Censored
Haaaa comme sa m'énerve comme si sa suffisais pas que l'homme rabaisse sa femme il faut aussi que les belles Merde s'y mettent ...

Clap
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique lapsus
ptdr

ptdr
tu m a fais rire
encore un homme qui dit de faire quelque chose a sa femme sa passe, il ya de l amour entre eux
mais entre la belle mere et la belle fille il ya rien pas de sentiment pas d amitié, elle a qu a se bougé elle meme c est son petit fils apres tout
H
2 décembre 2010 12:47
vous riez smoking smiley(on dirait des gamines) de la mère de votre(futur) époux ,de la grand-mère de vos enfants quel respect!!!! eye popping smiley
si vous pensez d'elle comme sa des maintenant de votre(futur)belle-mère ne vous étonnez pas de sa réaction,de ce qu'elle pense(ra) de vous,de l'estime qu'elle vous porte(ra).

franchement y a plus de limite,plus de respect c'est diiiiiiiinguesmoking smiley de rire de connerie comme sa.moi en tout cas je n'en rit pas du tout au contraire sa me désole de voir un comportement aussi irrespectueux.Illmoi-même je deviendrais belle-maman Incha'Allah et j'espère de tout cœur de ne jamais être traitée de la sorte .Allah y ster.



Citation
belbrune a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
cheulhaa a écrit:
Je l'aurai pas fait et j'aurai vue la réaction de mon mari si il va suivre les Magnifiques ordres de sa momon ou réagir comme un homme qui aime son fils et sa femme Censored
Haaaa comme sa m'énerve comme si sa suffisais pas que l'homme rabaisse sa femme il faut aussi que les belles Merde s'y mettent ...

Clap
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique lapsus
ptdr

ptdr
tu m a fais rire
encore un homme qui dit de faire quelque chose a sa femme sa passe, il ya de l amour entre eux
mais entre la belle mere et la belle fille il ya rien pas de sentiment pas d amitié, elle a qu a se bougé elle meme c est son petit fils apres tout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/10 12:51 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
h
2 décembre 2010 18:45
Suite aux derniers posts,cela m"a redonné confiance en moi..J'avais baissé les bras après tout ces faits,j'acceptais tout et même le plus humiliant pour ma personne..
Certains posts m'ont reboosté!!thumbs up.Moi aussi,j'ai le droit de décider ma vie..

Que ça plaise ou non..Dire quand je ne suis pas d'accord et rester sur mes positions!Je dois me secouer!
Je suis une mère mais aussi une femme qui a des pensées,des objectifs,des projets.
Je suis aussi une femme,qui peux décidé ..Ce dimanche,il peux y avoir une bombe:JE VAIS CHEZ MA MERE!!!!

Hananou,reconnait qu'il y a des BM qui sont .....pas très aimables avec leurs belles filles,des belles mères qui abusent de la gentillesse de certaines(moi pas exemple!)et je te répète et je te jure,contrairement à ce que tu as dit,je ne lui ai rien fait subir!Alors quand tu dis à mon sujet "qu'est ce qu'elle doit dire sur toi,tu dois lui faire subir des choses" je trouve que tu y vas très fort.Je lui fait tellement subir que j'exécute TOUS ce qu'elle me demande..Et je la respecte aussi.Je ne dis rien ,je ne ronche pas devant elle..Certaines filles l'auraient fait.

Mais j'ai repris confiance en moi,j'aime mon travail,j'aime les gens avec qui je travaille,mon congé parental terminé,je reprend!
J'ai envie de voir ma mère,je prends mon fils et j'y vais.Il vient,tant mieux,il vient pas ,tant pis..A trop se taire,on se fait bouffé et dès qu'on dit un mot,on passe pour une rebelle..Enfin,merci à toutes celles qui m'ont boosté,redonner confiance en moi?qui m'ont fait ouvrir les yeux.thumbs up
H
2 décembre 2010 20:03
je ne t'es accuser de rien ,seulement j'avais dit qu'on avait qu'un seul son de cloche ,et c'est vrai que comme tu parles d'elle j'ai dit peut"supposons" que toi aussi peut-être tu lui fait subir des choses.voilà
ensuite tu as ouvert ce post en ayant un sujet précis donc moi je me suis basée par rapport a tes dires,puis là tu explique ton quotidien.là c'est différent;je ne t'es jamais dit de te rabaisser face a elle .
ne pas l'agresser,ni l'insulter.
en ce qui concerne ton travail si tu veut travailler c'est ton droit et personne ne dois t'en empêcher .mais faut savoir négocier sans ce braquer.Allah y sahel alik.



Citation
halwa2009 a écrit:
Suite aux derniers posts,cela m"a redonné confiance en moi..J'avais baissé les bras après tout ces faits,j'acceptais tout et

Hananou,reconnait qu'il y a des BM qui sont .....pas très aimables avec leurs belles filles,des belles mères qui abusent de la gentillesse de certaines(moi pas exemple!)et je te répète et je te jure,contrairement à ce que tu as dit,je ne lui ai rien fait subir!Alors quand tu dis à mon sujet "qu'est ce qu'elle doit dire sur toi,tu dois lui faire subir des choses"
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
h
3 décembre 2010 11:16
hananou [ MP ]
30 novembre 2010 14:20
Re: Comment auriez vous pris ça.?

ooooh tu sais la tu m'énerveGrrrr ta l'air d'avoir déjà des idées au sujet de ta BM.
voilà si sa t'amuse de faire la guerre avec elle est bien vas-y sort tes griffes rend coup sur coup ta raison ta BM est indigne Nulle voilà c'est ce que tu voulais entendre et bien sa y ai tu la entendue !!!!!!

CASSE TON NAFS est arrête de tjrs pointer du doigt ta BM on a pas sa version ,je me demande même ce qu'elle doit dire de toi ce que toi aussi tu lui fait subir c'est facile de parler ,de critiquer tel ou tel personne mais elle n'es pas là pour donner sa version.comme on dit les absents ont tjrs tord.
[/b]


Je trouve que tu y es allé un peu fort....Sans me connaître..
A travers tous les posts ou j'ai pu m'exprimer,a aucun moment,j'ai fait preuve de méchanceté.
"Faire subir" comme tu l'as écrit je n'ai pas apprécié ce terme,car c'est de TRES LOIN ,dans ma personnalité,dans ma vision des choses.
H
3 décembre 2010 11:33
oui j'assume ce que dit car lorsque je t'es dit de patienter ,car ta colère et disproportionner par rapport a la situation que tu as décrite.de plus oui on a qu'un seul son de cloche je ne vois pas de mal a dire cela vue que c'est la vérité.ta BM n'es pas là pour ce défendre.

de plus ma réponse ne t'as pas plu lorsque je t'es sbar c'est pas grave ,je n'es jamais dit que tu es la boniche ,et qu'il ne fallait pas en faire une affaire d'état,que si tu aider ta BM tu le faisait aussi pour ton maru car c'est l'homme de ta vie.

puis tu m'a sortie le mot bonniche et la j'ai répliquer car comme je te l'es déjà dit tu nous a parler d'une tétine tombée et non de ton QUOTIDIEN!!!!!

comme je te l'es dit mille fois je crois si souhaite travailler c'est ton choix ton droit par contre si aide ta BM ,c'est pour ton mari que tu le fais avant tout et si tu ne veux pas c'est ton choix tu n'as qu'a tous les ignorer faire ce que tu souhaite tu es libre .
mais comme je dis ma BM je la respect ,je l'aime comme ma mère si elle a besoin de quoi que ce soit sa sera avec plaisir.

et puis pkoi as-tu remis cette discution sur le tapis???sa n'a aucun sens vue que tu sais déjà ce que tu as envie faire ???


Citation
halwa2009 a écrit:
hananou [ MP ]
30 novembre 2010 14:20
Re: Comment auriez vous pris ça.?

ooooh tu sais la tu m'énerveGrrrr ta l'air d'avoir déjà des idées au sujet de ta BM.
voilà si sa t'amuse de faire la guerre avec elle est bien vas-y sort tes griffes rend coup sur coup ta raison ta BM est indigne Nulle voilà c'est ce que tu voulais entendre et bien sa y ai tu la entendue !!!!!!

CASSE TON NAFS est arrête de tjrs pointer du doigt ta BM on a pas sa version ,je me demande même ce qu'elle doit dire de toi ce que toi aussi tu lui fait subir c'est facile de parler ,de critiquer tel ou tel personne mais elle n'es pas là pour donner sa version.comme on dit les absents ont tjrs tord.
[/b]


Je trouve que tu y es allé un peu fort....Sans me connaître..
A travers tous les posts ou j'ai pu m'exprimer,a aucun moment,j'ai fait preuve de méchanceté.
"Faire subir" comme tu l'as écrit je n'ai pas apprécié ce terme,car c'est de TRES LOIN ,dans ma personnalité,dans ma vision des choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/10 11:35 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
t
3 décembre 2010 12:49
Salam à tous,


Hananou, je crois qu'il vaut mieux garder ce que tu penses pour toi.

Moi je suis entièrement d'accord avec toi mais malheureusement dès qu'une personne parle de sa belle-famille, il ne faut pas emettre d'avis qui pencerait en faveur de lesdite famille sinon tu es limite lynchée.

Pour soso, c'est sur que si on lit le sujet que tu as posté, ta réaction semble disproportionnée comparée aux faits (une tétine tombée sur le sol).

Maintenant après d'autres écrit, il semble qu'il y ai un mal-être mais je suis désolée de t'apprendre que c'est ton mari le fautif, c'est celui que tu crois tellement mieux que les autres qui n'agit pas en homme. Ta belle-mère a le droit de penser ce qu'elle veut c'est à son fils de lui expliquer calmement comment lui conçoit la vie avec sa femme.

Et puis je ne vois pas pourquoi ça t'énerverais qu'elle ne veuille pas que tu travailles si tu sais au fond de toi qu'elle a tord ?

Il faut parfois zapper certaines refexions, on le fait bien avec les collègues au bureau, avec tous les c.o.n.s. qu'on peut rencontré dans la rue, dans les transports alors pourquoi se braquer contre une femme qui est la grand-mère de mes enfants ?

Une femme qui a le double, si ce n'est le triple de mon âge ? Bien sur qu'elle ne pensera pas comme moi, on n'a pas eu la même éducation, ni les mêmes expériences alors pourquoi se braquer ?

Et puis l'expression "belles merdes" écrite par une autre posteuse est particulièrement dégradante pour celles qui se sont battues comme vous le faites, pour le bien être de leurs enfants.

On est des femmes et on est sensée comprendre ce que peuvent ressentir nos semblables mais malheureusement on est parfois aveuglée par des émotions ou sentiments parasites alors que tout est clair et simple.
H
3 décembre 2010 13:01
merci ma sœur et je suis a 100%thumbs up avec toi dommage que tout le monde ne pense pas la même chose sa éviterais bcp de pb inutiles.



Citation
telfa a écrit:
Salam à tous,


Hananou, je crois qu'il vaut mieux garder ce que tu penses pour toi.

Moi je suis entièrement d'accord avec toi mais malheureusement dès qu'une personne parle de sa belle-famille, il ne faut pas emettre d'avis qui pencerait en faveur de lesdite famille sinon tu es limite lynchée.

Pour soso, c'est sur que si on lit le sujet que tu as posté, ta réaction semble disproportionnée comparée aux faits (une tétine tombée sur le sol).

Maintenant après d'autres écrit, il semble qu'il y ai un mal-être mais je suis désolée de t'apprendre que c'est ton mari le fautif, c'est celui que tu crois tellement mieux que les autres qui n'agit pas en homme. Ta belle-mère a le droit de penser ce qu'elle veut c'est à son fils de lui expliquer calmement comment lui conçoit la vie avec sa femme.

Et puis je ne vois pas pourquoi ça t'énerverais qu'elle ne veuille pas que tu travailles si tu sais au fond de toi qu'elle a tord ?

Il faut parfois zapper certaines refexions, on le fait bien avec les collègues au bureau, avec tous les c.o.n.s. qu'on peut rencontré dans la rue, dans les transports alors pourquoi se braquer contre une femme qui est la grand-mère de mes enfants ?

Une femme qui a le double, si ce n'est le triple de mon âge ? Bien sur qu'elle ne pensera pas comme moi, on n'a pas eu la même éducation, ni les mêmes expériences alors pourquoi se braquer ?

Et puis l'expression "belles merdes" écrite par une autre posteuse est particulièrement dégradante pour celles qui se sont battues comme vous le faites, pour le bien être de leurs enfants.

On est des femmes et on est sensée comprendre ce que peuvent ressentir nos semblables mais malheureusement on est parfois aveuglée par des émotions ou sentiments parasites alors que tout est clair et simple.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
h
3 décembre 2010 15:22
L'expression"je me demande même ce qu'elle doit dire sur toi,ce que toi aussi tu lui a fait subir...."faut connaître les gens avant de poster ce genre de réflexion!!

Ca ne se dit pas.Le respect on la ou on ne la pas..Le respect,c'est avec tout le monde,sauf si la personne te manque de respect.Or ,hananou,je ne pense pas t'avoir manqué de respect.Je ne pense pas que tu apprécierais ce genre de réflexions.Et je le redis,oui,mon mari est l'homme de ma vie,mais je suis aussi la femme de sa vie.Dans l'islam,la femme et la mère ont un rôle très important.Cest pour ça que je n'offusque pas ma belle mère bien que je n'approuve guère sson comportement.

Ma BM,ne peut pas dire grand chose sur moi vu que je fais tout ce qu'elle me demande..
Tu assumes,mais c'est...maladroit de dire ça a une femme,une mère,dont tu ne connais même pas la personnalité.

Moi,je me serai jamais permise de dire ça a une personne que je ne connais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook