Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment attirer son attention
m
13 octobre 2011 00:42
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
marron-glacé a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
marron-glacé a écrit:
Citation
badgone a écrit:
salam wa3alaykoume

hé bien pitétre kil est pédééé °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Oh


confused smiley sava jai compri...jme vire


nonnnnnnnnnnn cest quelqu un de très très pieux

Telement pieu que tu parle avec lui au telephone...

Avant les filles rester calme serieuse (sa existe encore maintenant mais moins) mais bon maintenant puisque vous en etes a ce point a vouloir "pecher" vous meme jete sur lui sa ira plus vitesmoking smiley




oui tellement pieu et si on parle au téléphone c est pour les affaires et rien d autres ou bien souhaiter le ramadan comme à tout le monde
pour la question de pecher je pense que tu te fais des idées car sont nombreux ceux qui veulent ma main mais je respecte beaucoup ce monsieur car il a de nombreuses vertues morales en bref c est l homme de ma vie


MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T'as entendu nabil tu te fais des idée, édek c l'homme de sa vie, hendek tu oublie oou heja tu lui reparle de fitna et compagnie mdrrrrrrrrrr trop forte


o la posteuse il ta jamais vu et ne te calcule pas, et c'est l'homme de ta vie ??? dehka wallah, j'en peux plus, merci j'avais besoin de rire

oui à pleine bouche il se fait des idéés ton nabil que je ne connais pas et que je n aime pas connaitre ainsi que toi
ddahk rah fik
d
13 octobre 2011 08:10
enfin moi je ne pourais jamais faire le 1er pas !!!!

essai de l'évité un moment , il s'en rendra compte et viendra vers toismiling smiley
15 octobre 2011 12:02
cpour attirer son intention c'est simple.....mini jupe décolleté et talons hauts et jpex t'assurer qu'il va venr à toi comme un papillon ptdrptdr
M
15 octobre 2011 12:29
Ignores le un peu , s'il est intéressé c'est lui qui viendra vers toi et essayera de savoir ce que tu as ... winking smiley
B
15 octobre 2011 12:53
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam
Embrasse le et vois sa réaction

Welcome J'aurais pas dit mieux ta trouvé LA solution...





















Pour le faire fuir grinning smiley
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
M
15 octobre 2011 13:16
heuuu j'ai pas tout compris là !!!

Tu ne l'as jamais vu non plus si je comprend bien???
Comment peut tu dire qu'il à pleins de valeurs, de moralité etc si vous n'avez eu que des discutions professionnelles???
Comment veux tu attirer son attention si vous ne vous êtes jamais vu???

S'est pas clair tout ça.
m
15 octobre 2011 22:53
Citation
dior2 a écrit:
enfin moi je ne pourais jamais faire le 1er pas !!!!

essai de l'évité un moment , il s'en rendra compte et viendra vers toismiling smiley

ok merci
m
15 octobre 2011 22:58
Citation
chidra54 a écrit:
cpour attirer son intention c'est simple.....mini jupe décolleté et talons hauts et jpex t'assurer qu'il va venr à toi comme un papillon ptdrptdr

ce n est pas cette façon de séduction dont j ai parlé c est pas mon genre je veux le séduire moralement
m
15 octobre 2011 23:11
Citation
K.Mellina a écrit:
Ignores le un peu , s'il est intéressé c'est lui qui viendra vers toi et essayera de savoir ce que tu as ... winking smiley

merci
15 octobre 2011 23:13
Citation
marron-glacé a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
cpour attirer son intention c'est simple.....mini jupe décolleté et talons hauts et jpex t'assurer qu'il va venr à toi comme un papillon ptdrptdr

ce n est pas cette façon de séduction dont j ai parlé c est pas mon genre je veux le séduire moralement

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Sert toi de tes appas que le bon Dieu t'as donné...winking smiley
15 octobre 2011 23:37
Alors t'as attiré son attention ?
n
16 octobre 2011 09:48
Ecoutes ton coeur


fais ce qui est possible pour montrer ton interet dans la limite du raisonnable,

Moi j'ai connu une personne qui me regarder tout le temps assieds pres de moi... j'ai rien vu je fuiais son regard car g t mal a l'aise pourtant il me plaisais, je me suis attaché a lui ensuite aimer et quand g essayé de lui dire il ma juste repondu stop prefere rien savoir jveux qu on reste amis horrible...
On est amis mais c trop de dur de savoir qu'un jour il fera sa vie avec une autre et moi juste a cote a le regarder.

C ta vie il ne faut pas avoir de regrets.
m
17 octobre 2011 23:29
Citation
piducas a écrit:
Citation
marron-glacé a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
cpour attirer son intention c'est simple.....mini jupe décolleté et talons hauts et jpex t'assurer qu'il va venr à toi comme un papillon ptdrptdr

ce n est pas cette façon de séduction dont j ai parlé c est pas mon genre je veux le séduire moralement

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Sert toi de tes appas que le bon Dieu t'as donné...winking smiley

Welcome je ne peux pas le faire
m
17 octobre 2011 23:40
Citation
naicha a écrit:
Ecoutes ton coeur


fais ce qui est possible pour montrer ton interet dans la limite du raisonnable,

Moi j'ai connu une personne qui me regarder tout le temps assieds pres de moi... j'ai rien vu je fuiais son regard car g t mal a l'aise pourtant il me plaisais, je me suis attaché a lui ensuite aimer et quand g essayé de lui dire il ma juste repondu stop prefere rien savoir jveux qu on reste amis horrible...
On est amis mais c trop de dur de savoir qu'un jour il fera sa vie avec une autre et moi juste a cote a le regarder.

C ta vie il ne faut pas avoir de regrets.

je suis parfaitement d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook