Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment appelez-vous votre belle mère?
N
5 février 2012 15:06
Mieux vaut ne pas les appeles, dans le font les b meres sont a 99% les memes , elles n'aiment pas les belles filles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 15:48 par NUTELLA♥.
L
5 février 2012 15:55
Citation
littlenumy a écrit:
Au tout début, avant de la connaitre j'ai voulu l'appeler mama X (son prénom)
mais un jour que je parlais d'Elle à ma mère et ma sœur
j'ai dit spontanément "Mama X" a fait ...
et je vous dis pas le regard triste que ma mère m'a lancé...

Alors ma sœur m'a pris en solo quelque temps plus tard et m'a dit :
une maman c'est beaucoup de sacrifices et de don de soi
c'est un prénom unique que seules les mamans devraient porter...
notre mère est déjà presque jalouse de la façon avec laquelle tu parles de ta BM
n'en rajoute pas en l'appelant maman...)
J'ai été sensible à ce discours...
Depuis, je l'appelle khalti ou hajja comme elle a déjà fait son hadj.

Meskina ta mere. Moi j'appellerais jamais ma belle mere "Ma" comme mon mari, ni mama ni rien je lappel khalti car une mere ont en a qu'une et elle est irremplacable, en plus je trouve bizard dappler sa b.mere mama car ça fait limite relation incestuelle avec le mari si la b.mere arrive au meme rang que la mere.

Et entre nous la belle mere ne considerera jamais sa belle fille comme sa fille donc a quoi bon blesser sa mere, personne n'en vaut la peine, et nos mari n'appelle pas non plus mama nos meres.
m
5 février 2012 16:57
Salam aleikoum les filles!!

mé bien sur que ça existe les belles meres qui accepte les belles filles... Bon apré je sais pas si elles les aiment mais c''est tro dommage toutes ses relations de conflit!!!
sad smiley
M
5 février 2012 17:13
elle n'aime pas leur belle fille bha qu'il garde leur fils , a quoi bon marié son fils si l'on n'aime pas sa femme pffffffffff
a
5 février 2012 23:26
moi pour ma part je l’appel khaliti et je l'aime beaucoup elle et adorable jamais elle ma reprocher quoi que ce soit elhamdoulilah .
27 juillet 2015 13:47
Salam alaykoum

Je l appelais Khalti
h
27 juillet 2015 14:35
lol n écoute pas les fillesptdrptdr. moi je l appelle la ralty c est mieux .mdr
p
27 juillet 2015 14:55
moi je l'appelle khalti.
J'ai de la chance d'avoir une belle mère qui n'aime pas se méler de la vie des autres même si des fois elle tente de donner des conseils elle arrive à faire passer ça très poliment.
n
27 juillet 2015 16:08
Moi je l'appelle "belle merde" et non "belle-mère"
27 juillet 2015 19:47
C est un poste de 2012!
27 juillet 2015 21:14
Citation
nad24 a écrit:
Moi je l'appelle "belle merde" et non "belle-mère"

Fais gaffe à ce qu'une autre n'appelle pas ta propre mère belle merde ca sera moins drôle.
n
27 juillet 2015 22:12
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Fais gaffe à ce qu'une autre n'appelle pas ta propre mère belle merde ca sera moins drôle.
La mienne c une belle merde car c pas parce que toi tu dois avoir une belle mère gentille que c partout pareil. Et en ce qui concerne ma mère sache que sa belle fille c une très bonne amie a moi à la base, et elles sont respectueuse l'une envers l'autre. Et ma mère ne se mêle pas des histoires de couples elle n'est pas du genre envahissante à créé la zizani.
m
28 juillet 2015 18:39
Moi je l appelle pas et si elle veut m'appeler elle m'appelle... Le téléphone c'est gratuit avec free.

Je plaisante. pas de critique merci
l
28 juillet 2015 23:52
Moi je l'appellerai zanana ptdr

Je plaisante, comme chez 99% des marocains ça sera khalty
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook