Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment appeler vous votre belle mére
24 avril 2011 20:35
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ah c 'est bien , comme koi c 'est pas dérrière un divorce il y 'a la belle-mère comme on dit

ah c 'est le mektoub , dieu te récompensera inchaalah par un homme mieux

lol merci mais mon ex mari c'est devenu comme un frere (non ce n'est pas le pays des bisounours grinning smiley)

enfin je comprend certaines belles meres ne redoutent pas d'imagination pour faire endurer le pire mais certaines belles filles aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
24 avril 2011 21:53
SALAM

AH oui t 'as raison , j 'ai une belle-soeur vraiment une sorcière de haue gamme , heuresement qu 'elle a démenagé et habite

mnt loin de chez ma mère et j 'en ai 2 autres qui sont thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
24 avril 2011 22:22
Citation
bi_idnilahe a écrit:
SALAM

AH oui t 'as raison , j 'ai une belle-soeur vraiment une sorcière de haue gamme , heuresement qu 'elle a démenagé et habite

mnt loin de chez ma mère et j 'en ai 2 autres qui sont thumbs up

bah amdulilah 2 qui sortent du lot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
25 avril 2011 11:49
salam


bah oui , on a de la chance , car une est tangeroise et l 'autre est australienne , du coup la bonne éducation grinning smiley

pas comme l 'autre bent laf9ih ben salah Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
25 avril 2011 12:07
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


bah oui , on a de la chance , car une est tangeroise et l 'autre est australienne , du coup la bonne éducation grinning smiley

pas comme l 'autre bent laf9ih ben salah Grrrr

tu m'as fait rire ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
25 avril 2011 12:17
salam


ah juste une chose ,moi je géneralise pas mais je parle de la majorité et tamieux si je t 'ai fait rire ptdr

je te jure ma mère est trés gentille avec ses belles-filles et ses beaux -fils walah plus que nous ,elle fait tout pour qu ils se

sentent bien , c 'est trés rare que ça arrive de nos jours ,mais walah cette vipère de belle-soeur mérite même pas mais on

fait avec , ça fait quand même mnt 20ans alors on s 'y habituait smoking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
T
2 mai 2011 00:23
Citation
melila a écrit:
moi je l'appelerais pas elle n'a qu'à m'appeler et je réponds n3am grinning smiley

tu ma fai rire wollah mdr smiling smiley
2 mai 2011 10:56
salam pour ma part je l'apel par sont prénom elles à l'age de ma grande soeur donc c dur de l'apelé ralti et elle me dit toujour tu me rajeuni en mapelant par mon prénom elle kiff lol c un amour de belle , je vous souhaite à toute dans n'avoir une comme la mienne , qui parle de tout , qui est trés trés open je l'adore ma mina lol
m
2 mai 2011 12:15
moi inchaallah je lappellerai ghalti!!! en plus j ela kiff meme si je la connais pas encor loool ( c bizare noon)
c
12 mai 2011 11:16
merci miss miss, el ou9ba lik inchaallah
d
12 mai 2011 13:16
Citation
lola79 a écrit:
en algerie d'habitude on appel la maman de son zom yema, mais moi j'arrive pas, et vous vous l'appeler comment eye rolling smiley

Et bien Algérie du côté de chez nous on appelle pas sa BM yema, mais plutôt Khalti ou Hadja si elle est âgée et même si elle n'a pas fait le pelerinage.
Sinon moi je l'appelle Nana c'est comme ça en Kabylie chez mon zom !
i
18 mai 2011 23:17
salam aleykom

oui comme le dit certain commentaire, oui dans certaine ville du Maroc il fait appeller sa belle-mère Lalla mdrrrrrrr moi je lui dit Khalté pi c'est tout c'est bien comme sa
D
19 mai 2011 00:07
Pareil pour moi du cote de oujda on dit soit khalti soit 3amti soit lalla.
Moi je l'appelle khalti !!
Je t'aime mon amour !!!
p
19 mai 2011 03:40
moi c'est ma mère ki m'a conseillé de l'appeler "mama" ou des fois "mama flana" :s mais malheureusement c'etait le plus mauvais conseille ke maman à pu me faire :s appeler "mama" à qq1 d'autre ke sa vrai maman est un peu difficile est lourd pr moi surtt si la personne ne mérite pas cette connotation :s ms bon j'essaye d'éviter le fait de l'appeler pe ne pas se prendre à chaque fois le mal de lui dire "mama" :s je compte introduire petit à petit le terme hajja au lieu de ce mama dyal lkdoub :s
B
19 mai 2011 14:21
Salam,

Et mesmouma vous avez essayer?, moi je l'appelle plus je la montre du doigt el se reconait lol Danse

Bien evidemment c pas vrai, mon mari m'aurait tuer depuis je pense moi je la voit tres rarement et ne l'appelle jamais donc tant mieux
p
19 mai 2011 18:02
chez eux tt le monde l'appel mamie pour moi se sont ses ptit fils qui l'appellent comme ça alors plus fort que moi je l'appelle moi aussi MAMIE ouuuuuuuuuuuuuuf comme j'aime pas en plus je la vouvoie je me sens trop officiel avec elle et c'est pas bien du tout mais j'ai rien à faire
o
19 mai 2011 19:15
j'ai bien rigolé en vous lisant. pour ma part heureusement elle est haja.alors je l'appel haja tout court. ca me sauve la vie. je me voit pas l'appelé mama ou khalti. j'ai une mama et pleins de khalti.alors plus de place dans mon coeur.surtout que elle est pas super avec moi.alors haja ca me va bien pour elle.
en plus elle m'a traumatisé.une fois une autre belle fille lui a dit mama haja, elle lui a dit : ne me dit jamais mama, j'ai une fille qui me dit mama et je veux pas plus.alors fière comme je suis jamais j'ai osé dire autre chose que haja de peur qu'elle me fait comme à l'autre belle fille.heureusement ca c passé devant moi et j'ai pris notesmiling smiley
i
19 mai 2011 21:05
moi c'est khalté mais pour le peu qu'ont se parles mdrrrrr
c
24 mai 2011 16:13
pour moi c MA j'ai du mal franchement si je peux le sortir le moins possible je le fait hamdoullah elle vie pas pret de moi mais ma mere ma demander de l'appeler comme sa car elle a pas eu la chance d'avoir des filles elle a que des garcon et je suis sa premiere belle fille sa lui a fait plaisir Oups mais pas a moi mais bon ma mere la voulut donc Welcome
b
30 mai 2011 00:16
je l'appelle TATA mdrr car une maman j"en ai que une elle ma donner la Vie ! donc pas de maman ou de Yemma ...... pr elle
mdr c TATA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook