Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment appeler vous votre belle mére
M
21 avril 2011 13:06
Citation
lola79 a écrit:
c drole chez nous en algerie, c yemma, et moi j'ai vraiement du mal, j'aurai aimé l'appeler khalti mais j'ai peur que sa la vexe, du cou je ne l'appel pas, In love

Apres tout depend si ton mari est marocain, si tu l'appel Khalti y'aura pas de pb, ca montrera que tu t'integre smiling smiley
s
21 avril 2011 13:41
par son prenom tout simplement
d
21 avril 2011 13:52
Citation
lola79 a écrit:
en algerie d'habitude on appel la maman de son zom yema, mais moi j'arrive pas, et vous vous l'appeler comment eye rolling smiley

Moi dans ma région qui est l'ouest (Tlemcen) on dit Khalti ou Hadja (si elle est agée et même si elle n'a pas fait le pelerinage) sinon Chez mon mari c'est Nana ... c'est en Kabylie !
b
21 avril 2011 17:42
salam

moi au debut je savais pas cmt l 'appeler , vu que c 'est une gawriya alors mon mari m ' a dit que chez eux au luxemburg on

tutois la famille , alors au début je dis TU et c 'était tjr elle qui nous appelait , c 'était son choix ,car une fois que nous on lui

tlf ,elle nous disait koi? ZA3MA YAKE LABASSE , MATTE SHI 7ADE ptdr ah oui c 'est une vrai gawriya en plus , alors quand

elle appelle , je dis TU tout cours à la demande de tout le monde et devnez koi aprés un an elle est tombée malade et elle

est morte en me léguant tout son OR Danse alors qu 'elle a une autre belle-fille depuis 23ans perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
21 avril 2011 19:21
CHAPEAU BELBRUNE , tu ne dis rien de mechant de la BF ET DE LA BM , tu ne dis que la verité que certaines ont du mal a voir
m
21 avril 2011 20:20
Moi je l'appelerai khaltii inch'Allah parce que c'est une femme en or mash'Allah et mon beau père 3amiii

Allah i tawal fi 3morhom !!
b
21 avril 2011 20:46
salam


ah c 'est beau quand les beaux-parents considèrent leurs belles-filles comme ça , là oui ils méritent qu 'on leurs dise 3ami


khalti ou LALA mais cette LALA est un peu lourd No no c 'est surtout chez les gens de FES mais les casablancais disent HBIBTI OU Mèèèèèèèèèèèè flana ou ba flan mais vaut mieux l7aja une fois qu 'ils font la mecque
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
21 avril 2011 20:50
moi je l'appelais au debut comme ma mere mais apres que j'ai vu qu'il falait pas j'ai envie de changer d'appelation ou de ne pas l'appeler du tout juste parler avec elle dirrectement au cas ou
f
21 avril 2011 22:27
moi c 'est "La sorcière"
b
22 avril 2011 11:03
salam


ptdr thumbs up t 'en as bavé avec elle surement , que dieu te viennes en aide 3tèha mashi tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
24 avril 2011 16:06
la mienne quand je lai connu elle etait deja partis a la mecque donc je lai toujours appele HAJA
p
24 avril 2011 17:52
chez nous dans notre region on l'appele el hancha grinning smiley
b
24 avril 2011 17:54
ptdr WALA LAF3A LGARTITA tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
24 avril 2011 18:00
ya un dicton qui dit el 3jouza (la belle mere) sousa alors j'en connais certaines qui l'appele esousa
24 avril 2011 18:38
Khalti
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
24 avril 2011 20:14
salam

n3ame tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
24 avril 2011 20:16
mon ex belle mere je l'appelais khalti

je ne l'ai jamais entendu m'appeler par mon prenom mais toujours par benti

et encore aujourd'hui meme divorcée elle m'appelle benti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
24 avril 2011 20:19
salam

ah celle-là c 'est une vrai belle-mère , des gns qui sont bien elevés pas comme certainesGrrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
24 avril 2011 20:24
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ah celle-là c 'est une vrai belle-mère , des gns qui sont bien elevés pas comme certainesGrrrr

lol en effet meme divorcée elle a toujours demandé apres sa petite fille, je lui souhaite que rabbi lui ouvre les portes du paradis inchallah, une femme merveilleuse (franchement j'en rajoute pas)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
24 avril 2011 20:27
salam

ah c 'est bien , comme koi c 'est pas dérrière un divorce il y 'a la belle-mère comme on dit

ah c 'est le mektoub , dieu te récompensera inchaalah par un homme mieux
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook