Citation
Armona78 a écrit:
C'est l'occasion de découvrir la France !
La Vendée
L'Auvergne (j'aimerai tellement y retourner, je suis amputée de l'Auvergne)
L'Alsace
La Normandie
Bref, la France est un très beau pays !
Citation
Marok92 a écrit:
Le Maroc n’est pas suicidaire pour ouvrir ses frontières cet été. Allez en Bretagne, c’est pas mal aussi.
Les gens pensent que le 11 Mai, ça y est, le virus va arrêter de circuler. Mais c’est justement à partir de cette date qu’il va bien se propager à l’ensemble de la population.
Citation
Ghost* a écrit:
Jamais d’la vie !!!
Citation
VertEmeraude a écrit:
le bled l'été faut être suicidaire...
mieux vaut y aller au printemps lol
Citation
VertEmeraude a écrit:
le bled l'été faut être suicidaire...
mieux vaut y aller au printemps lol
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui la France c’est très beau, mais justement il y aura tellement de monde que les prix vont grimpés , sachant que les tarifs en France en juillet et août sont déjà très excessifs...
Malheureusement, il faut oublier les vacances cet été
Pour celles et ceux qui peuvent, privilégiez le mois de septembre, pour les autres ce sera décembre inchallah et encore
Citation
VertEmeraude a écrit:
et vous faites quoi comme activités ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
oui donc des activités qu'on fait en FRANCE. là ok...
certains vont au bled pour rester enfermés
bonnes vacances !
Citation
Ghost* a écrit:
Jamais d’la vie !!!
Citation
VertEmeraude a écrit:
et vous faites quoi comme activités ?
Citation
Youssri a écrit:
Salam a3likoum rien n’esy Dis que l’on ne puissent se rendre au Maroc ?? je lis les commentaires à croire que les gens sont en lien directement avec le Palais Royal ou bien avec Brigitte Macron..
Gardez espoir les gens tout reste possible et puis les gestes barrières seront de mises il n’ y’a pas de problème que des solutions positivé les gens soyez optimiste et puis sachez que le Maroc ?? ce n’est as que les vacances il y a des personnes qui ont parents âgés et malades,épouse,enfants ...
Il serait discriminant de pouvoir se déplacer dans l’espace Schengen et de pas se rendre au Royaume d’autant plus qu’il y est des Bi-nationaux,
Enfin mabrok 3wacharkom inchallah kheir Positivé et acheter Marocain,le Royaume a besoin aussi de sa diaspora pour aider l’econ Marocaine