Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment aller au bled cet été
10 mai 2020 22:47
Salam mon frère oui je suis au courant le Covid 19 a causé de sérieux dégâts,voilà pourquoi il faut que bientôt les frontières rouvrent avec des mesures sanitaire drastique comme je l’est dis le Maroc ce n’est pas que les vacances,quoi qu’il en soit la diplomatie Marocaine dois absolument régler ce point essentiel à ne laisser aucuns Marocain dans la difficulté et d’assurer le droit du sol d’entrée en territoire Marocain et ce même au bi nationaux num différence ne dois être faites
10 mai 2020 22:53
Salam ! Je suis une femme. Je ne pense pas que l'on puisse espérer grand chose. D'autant plus que vu la fragilité
du système hospitalier marocain, le Maroc ne peut pas se permettre de prendre des risques pour des voyages d'agrément. Il faudra certainement envisager une période d'isolement à l'arrivée, ce qui est problématique à organiser et peu envisageable pour ceux qui viennent sur leurs congés...
Citation
Youssri a écrit:
Salam mon frère oui je suis au courant le Covid 19 a causé de sérieux dégâts,voilà pourquoi il faut que bientôt les frontières rouvrent avec des mesures sanitaire drastique comme je l’est dis le Maroc ce n’est pas que les vacances,quoi qu’il en soit la diplomatie Marocaine dois absolument régler ce point essentiel à ne laisser aucuns Marocain dans la difficulté et d’assurer le droit du sol d’entrée en territoire Marocain et ce même au bi nationaux num différence ne dois être faites
H
10 mai 2020 23:01
Il y aura pas de bled cette année je pense Angel
10 mai 2020 23:09
Ouii je saiis
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Il y aura pas de bled cette année je pense Angel
h
12 mai 2020 13:40
Salam alikoum à vous frères et sœurs

J'ai une théorie selon laquelle, le Maroc a été exemplaire lors de la crise sanitaire et sur le contrôle de la propagation du COVID-19.

De ce fait je pense que le Maroc , a voulu anticiper la saison estivale pour eviter d'avoir une saison blanche en devenant l'un des pays les plus sûrs et en créant de fait une demande forte pour l'été.

Donc si le Maroc ouvre ses frontières avec l’Europe, c'est le jackpot car pour la plupart des touristes le Maroc sera la destination N°1 à privilégié , loin devant l’Italie , l’Espagne et la France.

Ce qui risquera d'engendré une hausse excessif des tarifs avion, hôtels etc...

Mais si la demande reste forte pourquoi les professionnels du tourisme se priverez sachant qu'ils ont fait 3 mois sans touristes.

Mais entre une théorie et une pratique ....il y a beaucoup de chemins à faire....
2 juin 2020 22:18
Salam alikoum Oui Inchallah y’aura bien les frontières ouvertes je ne comprends pas les pessimistes Dieu est grand et nous nous rendrons dans notre patrie sa sent l’operation Marhaba 2020??????
2 juin 2020 22:22
Comment tu sais ?
Citation
Youssri a écrit:
Salam alikoum Oui Inchallah y’aura bien les frontières ouvertes je ne comprends pas les pessimistes Dieu est grand et nous nous rendrons dans notre patrie sa sent l’operation Marhaba 2020??????
2 juin 2020 22:29
Salam Déjà tout les pays d’e Vont ouvrir leur frontières et dont de la com pour le tourisme,la France,l’,l’Italie,la Tunisie...
Le Royaume ne restera pas spectateur de plus le Maroc a été largement à la hauteur de cette crise sanitaire mondiale,le Ministre Espagnol a dit qu’il étaient en train de préparer l’opèration de transit pour la traversée des MRE c’est de bonne augure,les aéroports se mettent aux normes sanitaires il y a beaucoup de signe avant coureur.
Le Maroc ?? a besoin cette année que les MRE se rendent en masse au pays acheter,consommer Marocain l’économie dois etres soutenu inchallah kheir????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook