Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RE ) comment aimer à nouveau?
a
8 octobre 2010 17:08
à marlie)
j'aimerai tellement que mon coeur soit epris d'un autre homme wallah..mais Allah raleb je sais pas pourquoi je m'attache alors qu'il ma faiit du mal
f
8 octobre 2010 17:12
Citation
aliyyaa a écrit:
à marlie)
j'aimerai tellement que mon coeur soit epris d'un autre homme wallah..mais Allah raleb je sais pas pourquoi je m'attache alors qu'il ma faiit du mal

Parce qu'ils nous font galéré c pour ca... On aime pas les gentils!!!grinning smiley
a
8 octobre 2010 17:16
à farah )
non mais je crois vraiment qu'il ne se rend pas compte de tout le mal qu'il ma fait et c'est pas quelqu'un de mechant à la base....
a
11 octobre 2010 09:39
si je le rappelle comment m'y prendre que lui dire pour ne pas qu'il me rejette? merci
M
11 octobre 2010 12:10
salam

ne le rappelle pas

vis ta vie

et s'il te veut, il te rappellera et te laissera un message ... bref il trouvera des moyens
L
11 octobre 2010 14:35
apparemment les autres avis ont beau te dire de ne pas le rappeler tu en feras qu'à ta tête quoi que l'on te dira tu n'ecouteras que toi parceque tu cèderas à ton coeur et non à ta raison bref ça c'est uen chose
l'autre chose c'est que n'oublies pas qu'il a cessé toute communication avec toi du jour au lendemain et que ca t'a fait souffrir et surtotu ca remet en doute la sincérité de son amour? à mon sens c'est incompréhensible qu'il t'ait zapé comme ca, quand on lit ton histoire n'importe qui te dira ben ce mec il t'aime pas ou il aimait plus l'idée d'être marié que la futur mariée et comme le mariage est annulé il t'a annulé aussi. Franchement ne pas faire sa vie et fonder une famille avec la personne pour une question de 300 km c'est comme blinder son caddie à raz bord pendant 3h, pointer à la caisse payer les courses pour ensuite tout annuler parcequ'elle avait oublié de faire passer la carte de fidelité.........Rigoler bien mais j'ai déjà vu ca starfellah !!
Ce qui faut comprendre là c'est que la personne aimait plus les point s de fidelités et les bon de réduc que le contenu de son caddie et ce en dépis du temps et l'énergie qu'elle y a consacrés. Elle est ensuite parti refaire ses courses de nouveau
MORALITE :quand on a pas ce qu'on veut on annule ..et on recommence mdr . La question est te voulait il vraiment ?????Si ca se trouve il est en train de refaire ses courses .....smiling smiley désolé mais Allah wa aalem!
Tu sais le fait que tu le harcelais à un moement le fait dire dans sa tete "elle n'arriveras pas à m'oublier elel me courra toujours apres quoique je lui fasse elle m'a dans la peau". Tant qu'il ne réponds pas ta souffrance grandissait tout en lui donnant de plus en plus d'importance à lui ds ton esprit ds ta vie. Quand tu arretes de l'appeler, il te relance par un simple appel en espérant que tu n'as pas changé de numero et que tu ne décrocheras pas et si tu capte cette appel en absence c'est gagner tu cogiteras de souvent ce qui le cas. SI tu le rappelles il ne décrocheras pas et ainsi de suite il entretiendra cette souffrance en toi . Si tu le rappelles pas il réessayera bien plus tard j'espere que tu pourras décrocher et le surprendre cette fois car il comptes pas et surtout il n'a pas envie de te parler car sinon ca sera deja fait depuis longtemps.
Bref oublies car si vraiment il dit t'aimer vous serez mariez à l'heure qu'il est car vous auriez trouver un conpromis à voter pb de distance si y avait oplsu de communications



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 14:59 par Louby94.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
s
11 octobre 2010 16:14
Je viens de poster mon histoire il y a 2 jours (ses parents ne veulent pas de notre mariage). Je n'ai pas lu ton 1er post (existe-t-il tjs?) mais je dois dire que je te comprends très bien. C'est terrible de se retenir, de ne pas écrire, de ne pas appeler quand on aime tjs la personne et surtout qu'on a l'impression de ne plus pouvoir aimer qqn d'autre... Je me reconnais dans ta douleur: des projets qui s'évaporent, nos rêves qui s'envolent, la crainte de ne pas pouvoir passer à autre chose...

Comme toi ca fait quelques jours que je me retiens, je me retiens car en le contactant je pense souffrir encore plus, et je me dis que s'il veut vraiment de moi, s'il se décide, il agira...

Alors courage dans cette épreuve. Ma soeur me dit tjs qu'après la traversée du désert, on trouve le bonheur Inchallah.
a
12 octobre 2010 14:18
à soumeilla)

c'est vrai que qund la voix de l'etre aimé sa evok beaucoup de chose mais en meme temps sa fais du bienn alors que faire quand on est partagé?
s
12 octobre 2010 14:45
Je ne connais pas le début de ton histoire et pk il t'a quitté ...

Mais je sais que c'est dur car je vis la meme chose que toi...toi il t'a rappelé, moi il a laissé un message auj sur son profil qui dit: "si le reve nous réunirait je passerai ma vie les yeux fermés", mais je me retiens...car s'il était prêt à avancer, il s'activerait...

à quoi bon les rappeler pour se faire souffrir encore? s'il a envie de toi, il reviendra seul...

n'hésite pas à écrire si tu as besoin de soutiensmiling smiley

Je sais ce que c'est, j'essaie d'être assez forte, bien que je sais que je ne suis pas guérie, car lorsqu'on passe la journée à espérer un appel, un message c'est que la page n'est pas tournée...Mais il faut être forte car tu risques de souffrir encore plus en vivant de faux espoirs...
a
13 octobre 2010 10:43
à soumeilla) voici l'histoire

[www.yabiladi.com]

c'est dure d'esperer kel k chose ktu sai au fond ke c impossible.pourkoi j'ai l'impression..k'il m'aime alors pourquoi m'abandonner alors? on aurait pu vivre heureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook