Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder un inconnu ? Aidez moi ♥
25 mars 2015 00:57
Citation
habibanour a écrit:
surtout ne fait plus rien, et ne le suis pas,
Tu devrais disparaitre quelques jours, voir une semaine,prend un autre train,
si il est interessé il se declarera par peur de t avoir perdu.

N'importe quoi, ça me désole comment vous rendez les choses compliquées sad smiley
L
25 mars 2015 01:17
Citation
raydonou a écrit:
N'importe quoi, ça me désole comment vous rendez les choses compliquées sad smiley

Oh
Donne lui un conseil mais abstiens toi de dire que c n importe quoi sur une methode infaillible grinning smiley
25 mars 2015 01:32
Citation
habibanour a écrit:
Oh
Donne lui un conseil mais abstiens toi de dire que c n importe quoi sur une methode infaillible grinning smiley


Au moins moi je m'abstiens de la conseiller, mais je la pousse pas à faire quelque chose qui pourrait s’avérer contre productif, pourquoi elle va l’éviter, si elle l’évite, il va l'oublier ou il va penser qu'elle s’intéresse plus à lui, donc y aura plus de suite, c simple Heu
I
25 mars 2015 01:36
c'est simple comme vous vous voyer souvent a la gar ta qua lui demandé la route d'un chemin
que tes nul dans les rer que si il veux bien tindiquer tongue sticking out smiley

sa va passer normal thumbs up

tu men dira des nouvelle
25 mars 2015 01:43
Citation
Inconuh a écrit:
c'est simple comme vous vous voyer souvent a la gar ta qua lui demandé la route d'un chemin
que tes nul dans les rer que si il veux bien tindiquer tongue sticking out smiley

sa va passer normal thumbs up

tu men dira des nouvelle


Voilà une réponse simple et très pertinente

tant y a un intétet commun, pourquoi se fatiguer à faire des calcules, ça me fait penser à quand j'etais au lycée, mon amie de l’époque se mettais sur mon chemin pour que c'est moi qui vais y aller vers elle et pas elle qui viendras me voir, j'aimais pas cette attitude méme à l'époque moody smiley pourquoi les filles compliquent les choses whistling smiley
L
25 mars 2015 01:44
Citation
Inconuh a écrit:
c'est simple comme vous vous voyer souvent a la gar ta qua lui demandé la route d'un chemin
que tes nul dans les rer que si il veux bien tindiquer tongue sticking out smiley

sa va passer normal thumbs up

tu men dira des nouvelle

Non mais il a grillé qu elle a flashé, elle va pas faire ca, elle va juste passer pour une dragueuse, et risque de le refroidir.
Il sait qu elle sait, c a lui de se lancer!
I
25 mars 2015 01:44
ou bien ta qua le fixé fort tout le trajet

mais sa fou les boule quan elle fon sa mais il va se sentir trop béte mdr fait sa tu vera
I
25 mars 2015 01:47
Citation
habibanour a écrit:
Non mais il a grillé qu elle a flashé, elle va pas faire ca, elle va juste passer pour une dragueuse, et risque de le refroidir.
Il sait qu elle sait, c a lui de se lancer!


mais non comme les 2 on griller qu'il se plaisent mais persone fait le premier pa faut bien un prétexte mdr javou depui septembre cet histoire et bin di donc
L
25 mars 2015 01:47
Citation
raydonou a écrit:
Au moins moi je m'abstiens de la conseiller, mais je la pousse pas à faire quelque chose qui pourrait s’avérer contre productif, pourquoi elle va l’éviter, si elle l’évite, il va l'oublier ou il va penser qu'elle s’intéresse plus à lui, donc y aura plus de suite, c simple Heu
In love

Bah abstiens toi maalich.

Non ma tactique n est pas de l eviter, elle a le droit d etre en conges!

c de creer le manque et reapparaitre si il kiffe il va saisir la prochaine occaz de l aborder et enfin se lancer
L
25 mars 2015 01:51
Citation
raydonou a écrit:
Voilà une réponse simple et très pertinente

tant y a un intétet commun, pourquoi se fatiguer à faire des calcules, ça me fait penser à quand j'etais au lycée, mon amie de l’époque se mettais sur mon chemin pour que c'est moi qui vais y aller vers elle et pas elle qui viendras me voir, j'aimais pas cette attitude méme à l'époque moody smiley pourquoi les filles compliquent les choses whistling smiley

Ha t as deja passé le lycee??
Jai cru que tu n etais qu au college encore perplexe


Mais raydonou tu vis ou?
Ce sont les hommes qui accoste chez les heteros biensur whistling smiley
25 mars 2015 01:57
Citation
habibanour a écrit:
In love

Bah abstiens toi maalich.

Non ma tactique n est pas de l eviter, elle a le droit d etre en conges!

c de creer le manque et reapparaitre si il kiffe il va saisir la prochaine occaz de l aborder et enfin se lancer


On est d'accord, mais les garçons sont comme vous, on des doutes, sont timides, ont des hésitations, ont de la fierté, ils sont pas tout le temps comme vous pensez , des beau parlers, qui ne sont pas timide et qu'ils ont le metier de séduire et dragueur d'une manière naturelle et aîné, pour que les hommes deviennent fort sur d'eux et confiant, ils se cassent la gueule à plusieurs reprise et il avalent leur fierté, et vous, vous faites aucun éfforts, sauf regarder avec vos yeux eye popping smiley , méme nous on souhaite que c'est les filles qui viennent nous parler dans ce cas la Heu quelle facilité smiling smiley je dis pas qu'elle doit aller lui dire bonjour tu me plais, je veux sortir avec toi, tiens je te laisse mon numéro si ça t’intéresse Heu ptdr

ce que les fille ne comprenent pas, c'est qu'elle facilitent la tache des dragueur confirmés, et compliquent la tache pour les garçons non expérimenté ... etc c'est pour ça qu'elles se font avoir, car c'est les méme mecs, qui quitte une fille pour une autre ptdr et les mecs tranquil comme le pretendant de la posteuse on les évite sad smiley
I
25 mars 2015 02:00
la femme a trop de fierté pour aborder l'homme apparament

mais sinon sa existe des femme qui aborde lol
L
25 mars 2015 02:02
Citation
raydonou a écrit:
On est d'accord, mais les garçons sont comme vous, on des doutes, sont timides, ont des hésitations, ont de la fierté, ils sont pas tout le temps comme vous pensez , des beau parlers, qui ne sont pas timide et qu'ils ont le metier de séduire et dragueur d'une manière naturelle et aîné, pour que les hommes deviennent fort sur d'eux et confiant, ils se cassent la gueule à plusieurs reprise et il avalent leur fierté, et vous, vous faites aucun éfforts, sauf regarder avec vos yeux eye popping smiley , méme nous on souhaite que c'est les filles qui viennent nous parler dans ce cas la Heu quelle facilité smiling smiley je dis pas qu'elle doit aller lui dire bonjour tu me plais, je veux sortir avec toi, tiens je te laisse mon numéro si ça t’intéresse Heu ptdr

ce que les fille ne comprenent pas, c'est qu'elle facilitent la tache des dragueur confirmés, et compliquent la tache pour les garçons non expérimenté ... etc c'est pour ça qu'elles se font avoir, car c'est les méme mecs, qui quitte une fille pour une autre ptdr et les mecs tranquil comme le pretendant de la posteuse on les évite sad smiley


La j apprecie ton raisonnement car argumenté, je comprend mieux ton point de vue, c est un element meconnu, merci du partage.

comment concretement aider un frere alors qui croise ton regard dans la rue mais n ose pas t aborder, une fille ne peut pas faire demi tour et lui parler
25 mars 2015 02:03
Citation
habibanour a écrit:
Ha t as deja passé le lycee??
Jai cru que tu n etais qu au college encore perplexe


Mais raydonou tu vis ou?
Ce sont les hommes qui accoste chez les heteros biensur whistling smiley


Apparemment c'est toi qui a une intelligence d'une collégienne et tu interprète les choses comme ça t'arrange, on a pas parlé d'accoster ou quoi que se soit whistling smiley ? je vois pas ou est le mal si une fille avec qui j'ai un feeling viens me demander quelque chose pour pretexter une conversation avec moi moody smiley non c'est tout simplement ce rôle vous l'aimez pas c'est tout, quand certains filles quand il s'agit de monter dans la voiture de leur copain, pour aller passer un week end en amoureux ça les dérangent pas Angel et elles disent pas pourquoi c'est lui qui raméne sa voiture et pas moi ? vous distribuez les roles comme ça vous convient Angel
L
25 mars 2015 02:05
Citation
Inconuh a écrit:
la femme a trop de fierté pour aborder l'homme apparament

mais sinon sa existe des femme qui aborde lol
Mais c mal vue, pour une soeur qui veut du serieux, lhomme va mal le prendre

Elle va lui dire quoi?
Ksss ksss hey bogosse t as un 07?
25 mars 2015 02:07
Citation
habibanour a écrit:
La j apprecie ton raisonnement car argumenté, je comprend mieux ton point de vue, c est un element meconnu, merci du partage.

comment concretement aider un frere alors qui croise ton regard dans la rue mais n ose pas t aborder, une fille ne peut pas faire demi tour et lui parler


faut pas melanger on parle d'un frére avec qui t'as un petit historique, des petites habitudes antérieures qui te montre qu'il a de l’intérêt pour toi, mais il craint ta réaction ... etc, ne me dis pas que vous arriviez à déchiffrer les code de la drague des hommes ? Heu enfin vous etes les partisan du moindre effort en tous cas et vous souhaitez qu'on vous ramène le peti-dej au lit Angel
P
25 mars 2015 02:10
Citation
habibanour a écrit:
Mais c mal vue, pour une soeur qui veut du serieux, lhomme va mal le prendre

Elle va lui dire quoi?
Ksss ksss hey bogosse t as un 07?

mdrrr tu lui dis ça t'es sur qu'il va partir en courant ptdr
I
25 mars 2015 02:10
bah a toi de me dire mais c possible la femme aborde mais apres c'est l'homme qui doi terminer le travaille psk c'est vrai une femme qui demande le 07 sa fais bizarre
L
25 mars 2015 02:11
Lol
Raydonou non mais serieux jamais je n avais lue ca
Ta conception est nouvelle pour moi.

Le proble comment une femme va faire si vous vous croiser elle va pas venir vous parler ou stopper net, la je parlé dun coup de foudre, une rencontre un jour et l hommes n ose pas comme toi..
L
25 mars 2015 02:15
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr tu lui dis ça t'es sur qu'il va partir en courant ptdr

Clairement il va flipper quoi.

Ou wesh trop charmant akhi, on va boire un cafe?

Serieux si une fille parle a un timide il va etre encore plus tetanisé, foudroyé sur place oui!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook