Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aborder un homme à la salle?
K
31 mars 2015 20:36
Si c'est toi sur la photo, il va pas tarder à venir vers toi. Tu es plutôt mignonne, maintenant si il est marié tu ne le sauras pas forcément à moins qu'il ne te demande en mariage directement ce qui serait très peu probable.
C
31 mars 2015 21:29
1/ il est marié
2/ ton ami lui à posé question et il à dit " qui ça ?" donc il ne sait meme pas que t'existe désole pour toi !
3/ fais du sport plutôt que de vouloir aller à la salle pour te faire draguer par des Hommes .
4/ ce n'est pas le bon comportement d'une musulmane !
F
31 mars 2015 21:40
Citation
KarimAK47 a écrit:
Si c'est toi sur la photo, il va pas tarder à venir vers toi. Tu es plutôt mignonne, maintenant si il est marié tu ne le sauras pas forcément à moins qu'il ne te demande en mariage directement ce qui serait très peu probable.


Lol merci et pour la enieme fois oui c'est moi ^_^
F
31 mars 2015 21:43
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
1/ il est marié
2/ ton ami lui à posé question et il à dit " qui ça ?" donc il ne sait meme pas que t'existe désole pour toi !
3/ fais du sport plutôt que de vouloir aller à la salle pour te faire draguer par des Hommes .
4/ ce n'est pas le bon comportement d'une musulmane !


Et toi tu penses que c'est un bon comportement de musulman de critiquerr? :/
F
31 mars 2015 21:45
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Fait tes séances de squat et en facede lui mdrrr je déconne

Joue la princesse, si tu le fait kiffer c'est lui qui va se renseigner sur toi

Et un conseil les mecs de la salle sont à bannir c'est les pires
Ils te degoute de la salle pas moyen de faire du sport à l'abri de regards malsain des hommes mariés ou pas


Mdrrrr tu es folle ! ptdr mes squats je les fais en cachette dans une salle quand y a personne ou que des filles lol !
Oui j'avoue y a des mecs c'est abusé mais sinon je m'entends avec pas mal de mecs la bas (jai jamais ete copine avec des filles mdr pourquoi? Regarde comment elles reagissent sur le post et imagine en vrai mdr !)
F
31 mars 2015 21:46
Citation
citronnel a écrit:
salam
il est marié laisse tomber, il y a beaucoup de hommes célibataires pourquoi se prendre la tete avec quelqu'un qui est prit

j'ai remarqué que beaucoup d'homme marié se considère célibataires et n'hésite pas à draguer il non plus de limite et aucun respect pour leur partenaire
les femmes mariées sont vues aussi comme des femmes à draguer ou à prendre par certains hommes
on vit dans un monde ou il y a plus de respect ni pour les femmes mariées ni pour les hommes mariés

J'ai vu cette photo sur ton profile sur un site Facebook, une fille de yabie m'avait donné un site de Facebook sur les fille orientales et c'est là que j'ai vu cette photo, elle est turque c'est ma mémoire est bonne


Merci beaucoup pour ta reponse ! Je vais essayer de voir alors...

Et c'est sur quelle page que ta vu ma photo? Sur mon profil facebook a moi ou sur une page fb publique? Dis moi en mp stp
F
31 mars 2015 21:47
Citation
touko69 a écrit:
salem ma cousine


tu est attaquer a cause de ton pseudo , le dz est a proscrire si tu veux des avis conscrit


c est bien d entretenir ton corps courage ,concernant le play boy si on t as dit qu il est marier c est qu il est sauf si la personne qui te la dit a des vues sur toi

ET LES AUTRES FOLLE NE SOYEZ PAS JALOUSE QUELLE FACE DU SPORT


Mdrrr wallah je crois c'est mon pseudo ca !
Allah yehdihoum, je sais pas du tout qui a dit qu'il etait marié sinon. C'est mon pote qui s'est renseigné en fait et c'est a lui qu'on a dit ca... Rabi 3alem

Laisse les , la jalousie chez les filles et l'hypocrisie c'est normal lolilol
F
31 mars 2015 21:48
Citation
Miiichonne a écrit:
Fais pas attention aux insultes et autres vulgarités.


Ton erreur c'est d'avoir évoqué le mot "marié" lol. Si tu ne lavais pas préciser, ton sujet serait passé crème en tout cas un peu plus auprès de la gente féminine.
Une femme qui aborde un homme ou envoie quelqu'un à sa place même si c'est dans le but se marier ça passe pas dans nos mentalités.

Bref, t'as que 20 ans, t'es toute mimi machAllah alors ne t’attarde pas sur ce Monsieur, tu aura ta part bientôt inchAllah.


Oui mais c'est lourd ! Enfin bref merci, c'est genrik
C
31 mars 2015 21:49
Citation
FatitiDZ a écrit:
Et toi tu penses que c'est un bon comportement de musulman de critiquerr? :/

Y'a pas de critique je te donne des conseils , si tu les prends mal c'est pas ma faute ...
F
31 mars 2015 21:51
Citation
Diorf a écrit:
1er hypothèse : il est célibataire, ok. T'es prête à te marier? tu sais ce qu'implique un mariage? Tu sais qu'en dehors du mariage tu ne peux pas avoir de relation avec un homme?

2ème hypothèse : il est en couple. Tu comptes quand même le séduire? tu comptes quand même essayer une approche?

Et aussi pourquoi tu t'intéresse qu'à son physique? Tu n'as pas cherché une seule fois en 4 mois de savoir si il est pieux, de quel famille il vient, son éducation etc...Puis je savoir pourquoi?


1- oui je suis prete a me marier, oui je sais ce qu'implique le mariage. Oui je sais qu'une relation hors mariage est hram mais ou as tu vu que je voualis en avoir une hors mariage en fait? Pas moi cheri.

2- je ne suis pas une puute briseuse de couple donc non je ne compte pas l'aborder putainn c'est ouf les gens !

Ca te fait aussi mal que je m'interesse a qqun pour son physique? Le premier truc que tu vois chez qqun cest le physique et non le mental! Reflechis putain !!!! Et puis si je veux m'interesser a luiq ue pour son corps musclé c'est pas ton probleme. Allez sayonara il sont fou les gens ma parole
F
31 mars 2015 21:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Y'a pas de critique je te donne des conseils , si tu les prends mal c'est pas ma faute ...



Ah drole de facon de conseiller :|
R
31 mars 2015 21:56
Citation
lynettescavo88 a écrit:
C'est toi sur la photo ? tu es trés jolie ...

Fais attention les rumeurs vont vite..... va pas te faire une reputation....

Mon mari au sport ne porte pas son alliance car elle lui gêne...

Hi!

whistling smileywhistling smileywhistling smiley
B
31 mars 2015 21:58
@citronnel
nan c'est vraiment elle sur la photo, elle est très jolie mashallah
F
31 mars 2015 22:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@citronnel
nan c'est vraiment elle sur la photo, elle est très jolie mashallah


Ah ma Barissa ! Dis leur a ces imbeciles quel genre de fille je suis ! Parce que apparemment ils ont du mal msakine !

Voila Barissa me connait bien au moins!
Et merci pour ton message haha !
R
31 mars 2015 22:10
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrrr tu es folle ! ptdr mes squats je les fais en cachette dans une salle quand y a personne ou que des filles lol !
Oui j'avoue y a des mecs c'est abusé mais sinon je m'entends avec pas mal de mecs la bas (jai jamais ete copine avec des filles mdr pourquoi? Regarde comment elles reagissent sur le post et imagine en vrai mdr !)

Mdrrr ta raison à l'abri des regards chelou mais y'a tout le temps des hommes sauf le dimanche a 08h et encore

Et les filles laisse tomber de grosse jalouse je les fuis comme la peste
31 mars 2015 22:11
laisse tomber fatiidz il m'a dit fait un hlel avec elle hamza
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
f
31 mars 2015 22:24
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:

Ceux qui vole des photos n'ont pas de vie !

Et ceux qui en mettent leurs photo doivent avoir une vie monotone ..ptdr
Je plaisante , sinon tu as discuté avec lui ou tu continues a lui dire bonjour comme si de rien n'était...,,,
en tout cas si j'étais toi je me focaliserai sur mon sport et si il doit se passer un truc il viendra lui même tkt pas si un mec est interesse par une fille il tergiverse pas ...
Sinon c'est sympa ce forum des problèmes de grande envergures
...confused smiley
C
31 mars 2015 22:49
elle est normal rien de plus . des filles belles y'en a plein les rues mais bon elles pensent que tout les Hommes ici sont en chien Oups
F
31 mars 2015 22:53
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
laisse tomber fatiidz il m'a dit fait un hlel avec elle hamza


Hein ? Qui t'a dis de faire un hlel avec qui? Mdr
R
31 mars 2015 22:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
elle est normal rien de plus . des filles belles y'en a plein les rues mais bon elles pensent que tout les Hommes ici sont en chien Oups

Ecoute, à force de la mater regarder, je lui trouve même des défauts, mais bon..!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook