Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aborder un homme à la salle?
E
31 mars 2015 16:35
sale mixtes ? aborder un Homme ? mouééé

..quasiment tous les jours .. Football vs avez jamais mal au muscles vs
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
F
31 mars 2015 16:36
Citation
yabi27 a écrit:
En fait pourquoi tu post ?? Vu que t'as apparemment du mal avec les conseils. C'est ta vie après tout.


Et toi pourquoi tu réponds?
c
31 mars 2015 16:37
Salam

Jamais tu n'aborderas un homme. Toujours tu le laisseras venir à toi. Ce sont les deux premiers commandements de la femme Cool

Non vraiment, il te le rappellera tout le temps. À éviter sérieusement.

Rends toi inaccessible et tous voudront t'aborder smiling smiley
F
31 mars 2015 16:37
Citation
El_Perlo a écrit:
sale mixtes ? aborder un Homme ? mouééé

..quasiment tous les jours .. Football vs avez jamais mal au muscles vs


Quand ton objectif est d'être musclée, quoi qu'il arrive tu n'as jamais mal winking smiley
y
31 mars 2015 16:46
Citation
FatitiDZ a écrit:
Et toi pourquoi tu réponds?

Question c*nne
31 mars 2015 16:47
Citation
FatitiDZ a écrit:
Euh... Je vois pas ou est le problème de la salle mixte..... ?? Y a rien de mal à faire du sport

Relis...Je ne t'ai pas dit d'éviter de faire du sport mais d'éviter les salles mixtes.
F
31 mars 2015 16:49
Citation
yabi27 a écrit:
Question c*nne


Tout comme toi winking smiley
F
31 mars 2015 16:50
Citation
Alimâle a écrit:
Relis...Je ne t'ai pas dit d'éviter de faire du sport mais d'éviter les salles mixtes.


Oui oui j'ai compris. Et je t'ai dis pourquoi pas faire du sport dans une salle mixte?
E
31 mars 2015 16:52
Citation
FatitiDZ a écrit:
Quand ton objectif est d'être musclée, quoi qu'il arrive tu n'as jamais mal winking smiley


niimp ! tu fais semblant d'en faire alors!!

avant de te parler de comment l'aborder.. tu connais quelque chose a la religion ? sa t intéresse ou c est juste un concept flou pour toi ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
31 mars 2015 16:52
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

A la base ce n'est pas le fait qu'elle s’intéresse à un homme marié qui soit un problème mais plutôt les conditions et le lieu dans lequel elle le fait.
Vous avez quand même une conception très occidentale de la religion.

Pour ce qui est de la posteuse je te conseille de laisser tomber et d'éviter les salles de sport mixtes,ça t'évitera bien des soucis et d'envies.

Aleikoum salam

Sisi ça peut l'être. Toute femme qui s’intéresse à un homme marié n'est pas forcement pour vivre les joies de la polygamie. T'as le genre qui aime les sensations fortes, qui aborde que les hommes casés pour satisfaire leur ego le temps d' un jeu de séduction. C'est plus leur statut maritale qui est attractif, elle voit en cela un défit. Me dis pas que t'en as jamais vu ou entendu parler.
N'allons pas "encourager" non plus les femmes à se raccrocher à ces hommes. C'est pas comme si la planète été en manque d'hommes célibataires.

Sinon pour répondre à la posteuse : s'il ne t'as pas abordée, il doit pas être intéressé. Marier ou pas, il aurait pu venir tout seul vers toi, je pense qu'il a du t’apercevoir, ça doit beaucoup zieuter en salle mixte.
y
31 mars 2015 16:52
Citation
FatitiDZ a écrit:
Tout comme toi winking smiley

Par contre tu cas te calmer petite gamine assoiffé d'hommes mariés t'as le feu aux fesses jusqu'à ouvrir un post pr savoir comment on aborde un homme... tu crains ma parole si tu accepte pas les conseils ne post pas.
D
31 mars 2015 16:56
S'ils ont dit qu'il est marié, c'est qu'il est marié

J'ai jamais entendu un mec dire d'un autre qu'il est marié si ce n'était pas vrai

Donc y a un moment ou faut pas chercher plus loin, a moins que ca ne soit pas réellement une barrière pour toi dans ce cas

Heu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
31 mars 2015 16:56
Allez va à la salle zieuter les hommes mariés qui n'attendent que ça...
31 mars 2015 16:56
Citation
FatitiDZ a écrit:
Oui oui j'ai compris. Et je t'ai dis pourquoi pas faire du sport dans une salle mixte?

Bah en fait comme tu as commencé par un salam je me suis que tu devais être musulmane.Donc en se basant sur la religion musulmane, les salles mixtes c'est plutôt déconseillé voire interdit.Tu comprendras qu'entre les muscles saillants de ces hommes et les cuisses galbées de ces dames il y a de forts risques de succomber à la tentation...et on parle même pas d'awra.
F
31 mars 2015 16:56
Citation
El_Perlo a écrit:
niimp ! tu fais semblant d'en faire alors!!

avant de te parler de comment l'aborder.. tu connais quelque chose a la religion ? sa t intéresse ou c est juste un concept flou pour toi ?


Mdrrrrrrrrr c'est quoi ces personnes putain ou je suis tombée? ptdr

Oui je fais expres de faire du sport pour que le shommes me regardent, oui je fais expres de vouloir etre musclée. Non je ne connais rien à la religion, et cest un concept flou pour moi.

Satisfait?
F
31 mars 2015 16:57
Citation
yabi27 a écrit:
Par contre tu cas te calmer petite gamine assoiffé d'hommes mariés t'as le feu aux fesses jusqu'à ouvrir un post pr savoir comment on aborde un homme... tu crains ma parole si tu accepte pas les conseils ne post pas.


Mdr à voir comment tu parles c'est toi l'assoiffée on dirait. C'est celui qui dit qui est tu connais? yawning smiley
F
31 mars 2015 16:58
Citation
yabi27 a écrit:
Allez va à la salle zieuter les hommes mariés qui n'attendent que ça...


Oui j'y vais ce soir aussi d'ailleurs, je t'invite winking smiley
F
31 mars 2015 16:59
Citation
Alimâle a écrit:
Bah en fait comme tu as commencé par un salam je me suis que tu devais être musulmane.Donc en se basant sur la religion musulmane, les salles mixtes c'est plutôt déconseillé voire interdit.Tu comprendras qu'entre les muscles saillants de ces hommes et les cuisses galbées de ces dames il y a de forts risques de succomber à la tentation...et on parle même pas d'awra.


Ah, oui je suis musulmane lol. La mixité tout court est interdite en islam... Et pourtant on n'applique pas ça... Perso ca ne m'est jamais arriver de succomber al hamdulillah, mais je comprends

Merci
F
31 mars 2015 17:01
Citation
Miiichonne a écrit:
Aleikoum salam

Sisi ça peut l'être. Toute femme qui s’intéresse à un homme marié n'est pas forcement pour vivre les joies de la polygamie. T'as le genre qui aime les sensations fortes, qui aborde que les hommes casés pour satisfaire leur ego le temps d' un jeu de séduction. C'est plus leur statut maritale qui est attractif, elle voit en cela un défit. Me dis pas que t'en as jamais vu ou entendu parler.
N'allons pas "encourager" non plus les femmes à se raccrocher à ces hommes. C'est pas comme si la planète été en manque d'hommes célibataires.

Sinon pour répondre à la posteuse : s'il ne t'as pas abordée, il doit pas être intéressé. Marier ou pas, il aurait pu venir tout seul vers toi, je pense qu'il a du t’apercevoir, ça doit beaucoup zieuter en salle mixte.



Mdrrrrrrrrrr tu m'as tué !!!!! ptdr

Non ce n'est pas un défi, je ne suis pas une briseuse de couple hein. Mais je me posais la question de si il était marié ou pas car il n'avait pas d'alliance c'est tout et tout le monde part de travers.

Et merci pour ta réponse smiling smiley
E
31 mars 2015 17:01
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrrrrrrrr c'est quoi ces personnes putain ou je suis tombée? ptdr

Oui je fais expres de faire du sport pour que le shommes me regardent, oui je fais expres de vouloir etre musclée. Non je ne connais rien à la religion, et cest un concept flou pour moi.

Satisfait?

Non pas satisfait !

si tu veut te muscler le derrière eye rolling smiley appel moi j'ai la solution Bye
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook