Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aborder un homme à la salle?
F
31 mars 2015 17:29
Citation
Duffy a écrit:
Si, fais comme si tu jouais à un jeu d'espionnage. grinning smiley


Mdrrr n'impoorte quoi ! ptdr
F
31 mars 2015 17:29
Citation
Ruby12 a écrit:
Me vider le corps très intéressant !
Attend il est 17h30 ta seance de sport t'attend car la t'est à bout ta dose te manque Zen


Lis tes ùessages privés, si tu comprends pas c'est que t'es conne.
D
31 mars 2015 17:32
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrr n'impoorte quoi ! ptdr

Vaut mieux rire que de lire les insultes. N'est-ce pas!??
Bonne chance, l'amie.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
R
31 mars 2015 17:33
Citation
FatitiDZ a écrit:
Fatima ne repond pas, ne repond pas, ne repond pas.....

J'ai bien envie de t'écraser toi je ne sais pas pourquoi ... J'avoue une salle pour muscler ses neuronnes serait géniale pour toi !


Franchement vu les termes que tu utilise, tu fais pas rêver comme fille !!!
31 mars 2015 17:33
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem aleykum,

Alors alors, il y a un homme qui me plait à ma salle de sport maiiiis je suis trop timideeee!!
Au début je passais à coté de lui et je souriais, lui pareil, puis petit à petit c'était bonjour, ca va. Aujourd'hui je suis bloquée à ça...

Ca fait 4 mois que je le vois quasiment tous les jours mais je n'arrive pas a parler d'autre chose. J'ai un ami qui est avec moi à la salle qui m'a dit qu'il s'était un peu renseigné sur lui et que ses potes lui ont dit qu'il était marié... Mais quand j'ai vu sa main, pas d'alliance (oui je sais tous les hommes ne mettent pas des alliances...). Mais je me dis ca se trouve il n'est pas en couple, je reve peut etre lol.
Et aussi, mon pote lui a parlé à ce mec, il lui a dit "Je suis sure qu'une fille te plairait bien ici" et il a dit "Ah bon qui ça?" Et il n'a rien dit car je lui avais demandé de ne rien dire pour le moment... Donc je me dis que s'il était marié il aurait certainement dit qu'il l'étais non?

Comment peut on savoir si un homme est marié? Et quel sujet aborder pour lui parler?
Les filles, les garçons aidez moi !

1er hypothèse : il est célibataire, ok. T'es prête à te marier? tu sais ce qu'implique un mariage? Tu sais qu'en dehors du mariage tu ne peux pas avoir de relation avec un homme?

2ème hypothèse : il est en couple. Tu comptes quand même le séduire? tu comptes quand même essayer une approche?

Et aussi pourquoi tu t'intéresse qu'à son physique? Tu n'as pas cherché une seule fois en 4 mois de savoir si il est pieux, de quel famille il vient, son éducation etc...Puis je savoir pourquoi?
31 mars 2015 17:36
Citation
FatitiDZ a écrit:
Lis tes ùessages privés, si tu comprends pas c'est que t'es conne.


Salam Ailikoum,

Sérieux, on dirait tous des enfants à vous insulter,

Comprenez le fond et non la forme du post,

La posteuse est intéressée par un homme qui cotoie la même salle de sport,

Et demande comment elle pourrait aborder la conversation,

C'est simple tu demande à ton ami qu'il te confirme ses dires, et si Monsieur est en couple ignore le et passe à autre chose,

Le cas contraire ton ami pour venir à la salle de sport et engager la conversation avec lui et avec toi :-)
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
R
31 mars 2015 17:40
Super être conne, car je suis pas d'accord avec toi.

Ta ma réponse en MP aussi :-)
T
31 mars 2015 17:40
En dehors de la religion, aborder un homme marié pour vous, c'est normal ? perplexe
31 mars 2015 17:42
Fais pas attention aux insultes et autres vulgarités.


Ton erreur c'est d'avoir évoqué le mot "marié" lol. Si tu ne lavais pas préciser, ton sujet serait passé crème en tout cas un peu plus auprès de la gente féminine.
Une femme qui aborde un homme ou envoie quelqu'un à sa place même si c'est dans le but se marier ça passe pas dans nos mentalités.

Bref, t'as que 20 ans, t'es toute mimi machAllah alors ne t’attarde pas sur ce Monsieur, tu aura ta part bientôt inchAllah.
t
31 mars 2015 17:47
salem ma cousine


tu est attaquer a cause de ton pseudo , le dz est a proscrire si tu veux des avis conscrit


c est bien d entretenir ton corps courage ,concernant le play boy si on t as dit qu il est marier c est qu il est sauf si la personne qui te la dit a des vues sur toi

ET LES AUTRES FOLLE NE SOYEZ PAS JALOUSE QUELLE FACE DU SPORT
D
31 mars 2015 17:51
Tout un cinoch pour un mec, les gens calmos
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
31 mars 2015 17:55
salam
il est marié laisse tomber, il y a beaucoup de hommes célibataires pourquoi se prendre la tete avec quelqu'un qui est prit

j'ai remarqué que beaucoup d'homme marié se considère célibataires et n'hésite pas à draguer il non plus de limite et aucun respect pour leur partenaire
les femmes mariées sont vues aussi comme des femmes à draguer ou à prendre par certains hommes
on vit dans un monde ou il y a plus de respect ni pour les femmes mariées ni pour les hommes mariés

J'ai vu cette photo sur ton profile sur un site Facebook, une fille de yabie m'avait donné un site de Facebook sur les fille orientales et c'est là que j'ai vu cette photo, elle est turque c'est ma mémoire est bonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 17:58 par citronnel.
p
31 mars 2015 17:57
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrrrrrrrrr tu m'as tué !!!!! ptdr

Non ce n'est pas un défi, je ne suis pas une briseuse de couple hein. Mais je me posais la question de si il était marié ou pas car il n'avait pas d'alliance c'est tout et tout le monde part de travers.

Et merci pour ta réponse smiling smiley

franchement essaye de te renseigner si vraiment ta un doute pour que ce soit clair sil est marié .
N
31 mars 2015 18:00
"le dz est a proscrire si tu veux des avis conscrit " de pire en pire yabi,
alors comme ca on donne des conseils aux posteuses en fonction de leurs origines ????



A la posteuse pose lui la question directement comme ca tu seras fixé, et s il n est pas marié au moins il saura qu il t interesse
31 mars 2015 18:21
marié ou pas marié tel est la question lol
L
31 mars 2015 18:31
Inchallah pour toi qu'il est pas marié!
P
31 mars 2015 18:33
salam walikoum

Pour être sûr une bonne fois pour toute, demande à cet ami d'aller le voir en lui demandant s'il est marié ou en couple, et de là tu seras fixé incha'Allah.. S'il est bel et bien célibataire, alors dans ces cas la tu pourras lui parler etc.. Et essaie de te renseigner s'il est dans la religion, s'il est sérieux etc .
Et puis, tu es sur un forum donc il faut t'attendre à toutes sortes de réponses, il ne faut juste pas que tu réponde à certaines provocations winking smiley
Bon courage, et tiens nous au courant ma belle yawning smiley
R
31 mars 2015 18:43
Salem

Fait tes séances de squat et en facede lui mdrrr je déconne

Joue la princesse, si tu le fait kiffer c'est lui qui va se renseigner sur toi

Et un conseil les mecs de la salle sont à bannir c'est les pires
Ils te degoute de la salle pas moyen de faire du sport à l'abri de regards malsain des hommes mariés ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 18:44 par Rubi<3.
B
31 mars 2015 18:44
Assalem aleykum ukhty.

Pour commencer je te conseil d'éviter les salles de sport mixte. Pourquoi? Ta situation répond simplement à la question.

On te dis que ces un homme marier, toi tu ne l'est pas, tu cherche quand même à savoir. Ça entraîne une fitna est en Islam ces quelque chose d'interdit. N'essaye pas d'attirer son attention, ou d'essayer d'essayer d'aborder quoi que ce soit avec lui, ne l'entraîne pas vers l'adultère, crains Allah et préserve toi.

Réfléchis à tous sa et prend la bonne décision, tu aura des comptes a rendre, ne l'oublis pas.

Qu 'Allah t'éloigne de tous mal
D
31 mars 2015 18:46
En même temps faut pas jouer les prudes, quand tu va en salle mixte tu t'attends a c'qu'on te drague c'est logique quoi

C'est comme etre sur la plage en bikini et s'offusquer qu'on matte ta poitrine, ... 'fin ché pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook