Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencer un régime demain
s
25 avril 2009 11:40
ALEYKOUM SALAM,

20 kilos dis toi que c'est possible ma copine en avait dans ces eaux là après la naissance de son fils, bin vu qu'elle en avait beaucoup elle c'est mis à la soupe et aux légumes , elle varié les goûts mais toujours des légumes et je tassure qu'elle a tout perdu, si tu grignote pas et mange normalement et que tu ne perds pas de kilos il faut voir si tu n'a pas une mauvaise digestion ou ce que toi tu appel mangé normalement mais courage tout est possible, peut être que tu n'arrivera pas totalement à l'objectif que tu t'ai fixé mais je pense que même 10 kilos tu te sentira mieux, courage!
l
25 avril 2009 11:49
salam959,

Oui mon medecin me dit que c'est mon stress qui me fait grossir malgrès que je mange beaucoup ( mais vraiment beaucoup ) moins qu'avant.
Je vais perseverer inchallah bientot je verrai du resultat , par contre pour ta copine elle ne mangeais que des légumes ou est-ce que elle mangeai aussi viande et féculents( en petite quantité bien sûr)??

Merci pour ta réponse Bye
s
25 avril 2009 12:22
je vais l'appelé tout à l'heure pour savoir et je te dirais ca, mais il me semble qu'elle en mangeait quand même mais en plus petite quantité! courage!winking smiley moi j'en ai 10 kilos à perdre mais je me dis pas que je vais tout perdre en peu de temps mis si j'arrive à tout perdre pour septembre c'est bien, inchallah
s
25 avril 2009 12:22
Il ne faut pas manger de bananes caa fait grossir c'est équivalant à la moitié d'un steak haché en plus il y'a des fruits beaucoup plus bons lol.
l
25 avril 2009 14:34
Citation
a écrit:
je vais l'appelé tout à l'heure pour savoir et je te dirais ca, mais il me semble qu'elle en mangeait quand même mais en plus petite quantité! courage! moi j'en ai 10 kilos à perdre mais je me dis pas que je vais tout perdre en peu de temps mis si j'arrive à tout perdre pour septembre c'est bien, inchallah

Oui tu as raison il faut se donner du temps c'est justement là le problème c'est qu'en, temps que femme ( loll bon pas toutes mais on est presque toutes comme sa) je suis impatiente et si je veut maigrir c'est maintenant lollllll.
Mais je vais me donner du temps et je me dit que la déjà les éfforts que j'ai fait ne sont peu être pas visible car sa ne fait qu'un mois et j'ai beaucou à perdre.

( enfin je tiens à préciser que je veux perdre 20 kilos car je veux arriver à 59 kilos en sachant que j'ai toujours été corpulante et on me dit que c'est impossible car c'est pas dans ma nature)
Vous en pensez quoi?
s
25 avril 2009 17:17
Est ce que si je mange un tiramisu à la fraise avant 18h 00 sa ne me fera pas trop grossir je ne peux pas m'en empecher c'est si rare et ma mere le fais si bien. Aujourd'hui j'ai fais 40 min de step + 30 abdos et quelques étirement.
l
25 avril 2009 19:49
Salam Sarie365,
j'ai lu beaucoups de chose sur le régime mais à long terme un régim ou tu perd sans reprendre , et ce que j'ai appris en premier c'est qu'il faut pas se priver, si tu en a vraiment envie prend mais essaye de reduire la dose et sa fais le tout le temps dès que tu à une envie!!!!!

Moi je fais sa depuis plus d'un mois , bon j'avoue j'ai pas encore perdu 1 gramme crying( mais bizarrement mon estomac ne veut plus autant qu'avant , j'en ai parler à un medecin ca sa me parait quand même assez bizarre que je ne perde rien alors que je mange beaucoup moins , et bien elle à mis sa sur le compte du stresse , donc déjà il faut essayer de prendre les choses zen ( surtout ton régime) et aussi que le résultat ne vient pas forcement de suite et qu'il faut continuer dans cette voix sans ce préocuper de son poid( sauf si bien sûr tu en prend) et que quand tu va fondre et bien le resultat sera celui voulu voir encore mieux.

Bon après j'avoue que c'est facile de dire ce qu'il faut fair mais l'appliquer c'est vraiment autre chose , j'aime bien donner des conseilles que j'ai du mal a suivre lolll, c'est comme sa , mais déjà tu fais du sport et sa c'est très bien fais ce que je te dit et tu aura de bon résultat ( moi j'arrive pas à reprendre mon sport sniffff)
l
25 avril 2009 19:52
salut a tous

alors moi j'ai commencé un régime lundi en mangeant corectement le matin et le midi le soir jemange moins ou pa du tout et je fais pratiquement 30minutes de course et 30minutes de marche, a ce qui parait courir a jeun le matin est plus efficace

mais par contre mon probléme c'est que je ne boit pa assez d'eau par jour je ny arrive pa, je me sui pa pesé encore mais j'ai l impression de me sentir moins lourde mon objectif est d avoir un ventre plat

allez courage les filles et donné de vos nouvelles
m
25 avril 2009 20:18
Citation
lalidelia a écrit:
salut a tous

alors moi j'ai commencé un régime lundi en mangeant corectement le matin et le midi le soir jemange moins ou pa du tout et je fais pratiquement 30minutes de course et 30minutes de marche, a ce qui parait courir a jeun le matin est plus efficace

mais par contre mon probléme c'est que je ne boit pa assez d'eau par jour je ny arrive pa, je me sui pa pesé encore mais j'ai l impression de me sentir moins lourde mon objectif est d avoir un ventre plat

allez courage les filles et donné de vos nouvelles

Salam,
objectif partagé thumbs up et en plus j'arrive pas à boire non plus mais là je m'y suis mise: j'ai bien bu 2jours mais là a peine 1verre... ça écoeure a force ...
s
25 avril 2009 22:53
salam,

bin déjà sa dépend tu pèse combien et tu mesure combien? ENSUITE sache que effectivement sa dépend de ta corpulence, quelqu'un qui est maigre na va pas du jour au lendemain prendre 5 kilos, alors que nous en deux trois mois le compte peut être vite fais! mais sache que rien n'est impossible.

Pour les autres filles, effectivement à force de boire que de l'eau sa écoeure mais sa c'est parce que vous n'avez pas l'habitude, petit à petit buvez un peu plus chaque jour, et pas directement un litre si vous avez pas l'habitude, vous pouvez aussi jouer en rajouter du sirop mais à faible teneu en sucre sa aide, c'est d'ailleurs pour ca que j'avais conseillé l'eau et le citron, et un conseil pas trop d'eau le matin, parce que moi perso j'arrive à bien boire mais le matin l'eau ne passe pas.
sinon ojourdhui jai fais 30 min de vélo et 50 abdos mais avant g pri un mc flurry g fais trop décart je crois cette semaine lol mais dabitude c pire
et je prefere pas trop me priver car moi deja a la base j'ai des envies de femmes encientes et je me connais si je me prive trop un jour je v craké et je v reprendre mes mauvaises habitudes , zerma je me justifie lol, ce soir javai trop envie de fruitss de mer mais yen a pas chez moicrying(
m
26 avril 2009 00:11
lol me parle pas de fruits de mer j'en rafol autant que le mac fleury !!!
mais là j'ai attaqué aussi depuis 3jours et je tiens le coup ! en faite je mange que quand j'ai fain je ne grignote plus.
le matin j'ai pas trop fain un bol de céréal c tout, a midi légume et viande blanche ou poisson et quand j'ai un petit creux je mange un fruit (pomme ou le kiwi qui aide bien a éliminer !) et café ou thé (sans sucre, ça plusieurs année que je l'ai viré et maintenant je le suporte plus je trouve que ça gache les saveurs...) je ne ressent pas l'utilité de manger le soir car maintenant je m'y fais a l'eau et ça cale !!!thumbs up mais je suis au pipi-room tout les quart d'heure !
comme le mariage approche INCHALLAH, il faut se motiver!!
Si je perd 10Kg je serai la plus heureuse car chaque fois que je commence j'abandonné aussitot mais la c'est bon le plus dure c'est de commencé: chaque fois je disais c'est bon demain j'attaque...whistling smiley
s
26 avril 2009 01:49
c pas bon ce que tu fais car tu saute le repas du soir, tôt ou tard tu risque de craquer, fais toi au moins une salade variée chaque jour( concombre, carotte, tomate,...)
l
26 avril 2009 08:28
Citation
a écrit:
c'est d'ailleurs pour ca que j'avais conseillé l'eau et le citron

Salam,
C'est très bien cette méthode en plus sachez que c'est un brule graisse ( du pur citron pas du siropsmiling smiley) mais n'en abusé pas non plus, car j'ai une amie elle en buvais chaque matin 1 verre ou 2 et elle finissais la bouteille dans la journée pendant des années mias sa lui à rongé l'estomac , donc c'est bien quelque verre dans la journée mais n'en abusé pas , et pour celle qui aime le pamplemous mettez avec un peu de pamplemous sa donnera un autre gout ( mais toujours avec du citron c'est celui la le brule graisse).

Autre brule graisse il faut manger de l'ananas c'est très bien , j'ai de la chance j'en rafolle.

Sinon pour les filles qui on du mal à boire de l'eau il y a plusieurs méthodes, déjà réflechissez et demandez vous si vous buvez plus facilement dans une bouteille ou dans un verre.

Moi je buvais toujours à la bouteille mais après avoir fais des testes ( lolll je devais m'ennuyer) et bien je me suis rendu compte que je buvais plus facilement dans un verre , car à la bouteille tu bois 2 3 gorgés alors que avec un verre tu peux très bien le finir plus facilement , donc maintenant je prend toujours un verre en plastic pour le boulot.

et 1.5 litres dans la journée sa suffi .
Autre petite astuce pour cele qui aime les boissons gazeuse éssayé d'arretter sa car sa laisse pas de place pour l'eau et sa gonfle le ventre.

Voilà , j'espère inchallah qu'on arrivera toutes à nos objéctifs.

SAlAM
m
26 avril 2009 11:55
salam les filles j'ai fait un pti ecart hier! y avais de la famille dc j'étais obligée!! lol! mais j'ai repris aujourd'hui. ce matin c'étais café avec sucrette et une barre special k. encore une fois courage courage! moi je dis on se pese pas cette semaine mais on fait ca la semaine prochaine ok???? parce que j'ai l'impression d'avoir rien perdu et j'ai peur que ca me demotive???
s
26 avril 2009 12:50
J'ai perdu quelques grammes je fais 60.2 kg pour 1m65.
Combien me conseillez vous de perdre??
Je me sens moins lourde qu'avant lol je suis trop heureuse et j'ai moin d'envie car motivée.
J'ai un pèse personne de merde donc je ne sais pas si il donne le vrai poid.
m
26 avril 2009 13:23
Citation
salam959 a écrit:
c pas bon ce que tu fais car tu saute le repas du soir, tôt ou tard tu risque de craquer, fais toi au moins une salade variée chaque jour( concombre, carotte, tomate,...)

Mais en fait je ne mange que quand j'ai faim: c'est pas que je me prive !!!
je mange des légumes verts à midi ou une bonne salade (sans carotte: c'est trop sucrée !!!) après café et un fruit dans l'après midi et surtout je boit de l'eau ça cale et j'ai plus faim!
Je suis super motivée et j'ai pas du tout envie de lacher !
bon courage à vous toutes smiling smiley
l
26 avril 2009 22:32
alors les fille vou vous etes pesé
l
27 avril 2009 09:59
Salam, moi personnelement jose pas encore me pese car je perd pas 1 gramme c'chian sniiiifffff, en plus hier ma belle mere ma fai un couscous heureusement jai reussi a ne pas en prendre 2 foi jme sui arreter a une seule assiette.

Courag courage les filles .
s
27 avril 2009 13:15
moi oui mais j'ai eu un poids hier et n autre poids aujourd'hui lol, je crois que je vais attendre la semaine pchaine pour voir si sa marche!
l
27 avril 2009 13:22
ben moi les filles j'ai le moral j'ai perdu 3 kilos j'étais a 65kg j'éspére que sa va duré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook