Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencer un régime demain
l
6 mai 2009 14:45
salam959,
merci pour ce conseille éffectivement avec une petite infusion après manger sa doit être bien , je vais éssayer de m'y remettre mais sa m'enerve car je suis motivé 2 jours après je replonge lolllll. d'ailleur faut que je me remette à l'eau même sa sa dépend des mois je peux te boire 2 litres par jours et d'un coup plus rien ( d'ailleur sa m'a vallu un calcul aie aie aie ).

Courage courage courage les filles .........
s
6 mai 2009 14:50
lol ta cru que moi je mangé de la salade tous les jours hier j'ai mangé 4 parts de pizza tkt tous le monde fais des écarts mais faut pas laisser tombé pour autant, courage!
l
6 mai 2009 17:08
cest vrai tu as raison , la j'ai pris un thé au fruit ouge avec 3 petits sucre roux est-ce qe vous penssez que c'est trop niveau sucre?
Ps: j'ai déjà beaucoup diminué avant je méttais 3 sucres blanc( grande taille ) , c'est assez difficile de couper tout sucre , même si je ne suis pas du tout sucrer.

Vous prenez quoi comme encas l'après midi?
u
8 mai 2009 13:06
Coucou les filles

Je commence aussi loool

Afin de me sentir mieux smiling smiley

Je commence le sport genre footin pendant 30 min tout les jours si possible

Je pense qu'il faut boire beaucoup d'eau (perso sa me coupe l'appetit)

Et surtout arreter les boissons, les sauces (mayo ketchup)

Mangé des féculents les midi

Et des légumes cuits à la vapeur le soir genre pomme de terre avec un noisette de beurre

Et des infusions

Allez bon courage je vous donne des news inchAllah

Bisous à vous toutes

yawning smiley
p
8 mai 2009 16:01
y'en a plein qui parle du régime de 13 jours en koi ça consiste ?
:D
s
10 mai 2009 11:38
SALAM les filles,

alors cette semaine je savais que ca servai a rien de me peser car vive les écarts, grec hier gateaux au chocolat et a l'ananas, et j'en passe! bravo! non mais sérieusement je suis donc toujours à mes deux kilos perdus cette semaine j'ai rien perdu normal j'ai rien fais pour même le sport j'en ai pas fais beaucoup mais je vais me reprendre demain , aujourd"hui je crois pas que je vais faire du sport j'ai mal au bidon trop mangé hier, mais courage je vous donne des news le semaine prochaine inchallah
s
10 mai 2009 12:38
Citation
pepitas a écrit:
y'en a plein qui parle du régime de 13 jours en koi ça consiste ?

Alor ce regime je l'ai fait et j'ai perdu 3kg j'était degouté ca été les 13 jour les plu dur de ma vie Ill et en plus le pire dan l'histoir c ke en 1 semaine jai tout repri et mm 1 kg en plus crying(mais bon au moin joré essayé. Voila je le mé pour les demoiselle ke sa interesse. je l'ai trouvé sur le forum d'ailleur je pence ke ya un post apellé regime 13 jour.


Le but de régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat qu’après 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les deux ans qui en suivent.
-Ce n’est pas une cure traditionnelle, mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et sa capacité de brûler la nourriture c’est pourquoi il continue d’agir même après la fin du régime.
-Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 20 kilos.
-Ce régime doit être suivi pendant 13 jours, ni plus ni moins.
-Comme mentionné ce régime doit être suivi scrupuleusement. Si pendant la cure on boit un verre de vin, de bière on mange un gâteau des bonbons ou on mange des quantités supérieurs à ce qui est indiqué, il faut interrompre la cure immédiatement, car son effet à disparu. Dans ce cas la cure ne pourra être reprise qu’après 3 mois si on est arrivée au 6éme jour et on arrête, la cure ne pourra être reprise qu’après 6 mois.
-Si ce régime a été suivi scrupuleusement pendant 13 jours, Il ne faudra en aucun cas le refaire avant 2 années
-Pendant la période du régime il faut boire beaucoup d’eau au moins 2 litre par jours.
-Le café ne peut pas être remplacé par le thé et il faut prendre du sucre lorsque c’est indiqué.

1 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 œufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de bœuf + salade verte avec une Cs huile d’olive + citron
2 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de bœuf + salade verte avec une Cs huile d’olive + citron
3 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 œufs durs + salade verte avec une Cs huile d’olive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit
4 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 grand verre de jus de fruit a base de jus d’orange + 1 Danone nature
-soir : 1 œuf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG
5 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de bœuf+ salade verte avec céleri
6 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 œufs durs+carotte râpée
-soir : 1 cuisse de poulet grillé+ salade verte avec une Cs huile d’olive + citron
7 jour : 760 calories
-matin : 1 thé sans sucre
-midi : rien
-soir : 1 collette d’agneau grillé + 2 fruits
8 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 œufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de bœuf + salade verte avec une Cs huile d’olive + citron
9 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de bœuf + salade verte avec une Cs huile d’olive + citron
10 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 œufs durs + salade verte avec une Cs huile d’olive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit
11 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi : 1 grand verre de jus de fruit a base de jus d’orange + 1 Danone nature
-soir : 1 œuf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG
12 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de bœuf+ salade verte avec céleri
13 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 œufs durs+carotte râpée
-soir : de poulet grillé+ salade verte avec une Cs huile d’olive + citron
s
10 mai 2009 12:42
Citation
salam959 a écrit:
SALAM les filles,

alors cette semaine je savais que ca servai a rien de me peser car vive les écarts, grec hier gateaux au chocolat et a l'ananas, et j'en passe! bravo! non mais sérieusement je suis donc toujours à mes deux kilos perdus cette semaine j'ai rien perdu normal j'ai rien fais pour même le sport j'en ai pas fais beaucoup mais je vais me reprendre demain , aujourd"hui je crois pas que je vais faire du sport j'ai mal au bidon trop mangé hier, mais courage je vous donne des news le semaine prochaine inchallah

Salam!!

Moi cette semaine aussi j'ai rien perdu donc dé demain je vai mi prendre autrement lol!! je vai un peu augmenté les dose de sport et cette foi fini les écart pke hier je suis allé a un mariage et oula jme suis laché confused smiley Mais bon j'ai 9 kg a perdre et y von pas prendre leur bagage et sen allé tout seul fo ke je les foute a la porte evil lol!!

alé courage les filles bizoux
s
10 mai 2009 12:43
les filles franchement je vous déconseille ce genre de régime on reprend plus que notre poids, faite un régime adapté on peut d'ailleurs même pas parlé de régime mangez en petite quantité éviter les aliments gras et les boissons gazeuses au bout de deux semaines on voit les efforts payer avec un peu de sport abdos, course , marche à pied, vélo mais peut être que ca mettera plus de temps qu'un régime en 13 jours mais au final les kilos vous allez pas les reprendre de si tôt si vous faites attention, alors que dans un régime trop strict au moindre écart vous prenez direct!
s
10 mai 2009 12:46
lol, moi j'en ai 10! ps: tu viens de me faire penser que j'ai un hénna et un mariage et un restaurant cette semaine! crying( au secours!)
m
10 mai 2009 17:54
Salam,

Moi ça fais 3 semaines de régimes et j'ai perdu 5kg par contre je le fais restrictif car avant je ne mangeais pas particulièrement beaucoup, pas comme 4parts de pizza n'est-ce pas salma winking smiley,
je ne suis pas très sucré ça doit faire plus de 5 ans que j'ai coupé le sucre dans le café, le thé et meme les infusions et maintenant quand c'est trop sucré je supporte plus mais c'est pas pour autant que je suis finesad smiley mais je ne suis pas non plus obèse mais quand meme j'ai des formes un peu trop arrondi à mon gout style les poignets d'amours, du ventre, des bras ... et là vu que le mariage approche c'est ma motivation mais aussi pour etre mieux dans mon corpssmiling smiley surtout quand je vois mes soeurs elles se gavent beaucoup plus que moi: elles mangent bien bien et en plus des gouter à coup de nutella, boissons, gateaux et elles prennent meme pas un gramme et moi a coté je galère et si je fais un mini resto avec mon fiancé c'est grillé thumbs down mais c'est pas souvent les resto donc on se fait plaisir de tps en tps grinning smiley
Donc restrictif, je tiens le coup, le temps que mon organise et mon estomac si habitue, je réintègrerai petit à petit quelques aliments important genre le pain !!! je suis une fana de pain et ça fais 3 semaines j'en ai pas mangé une miette !

bon courage à nous toutes et ne lachons pas prise !No no
s
10 mai 2009 23:02
Citation
salam959 a écrit:
lol, moi j'en ai 10! ps: tu viens de me faire penser que j'ai un hénna et un mariage et un restaurant cette semaine! crying( au secours!)

Dur Dur je te plein surtout que c'est impossible de ne pas manger dans c k la. sinn tout le monde te fusil du regard et c trop l'affiche confused smiley

Mais bon le lendemin tu fera un peu plus de sport et sa devré alé grinning smiley
s
11 mai 2009 12:12
lol tkt j'ai pas besoin qu'on me fusil du regard moi! lol ce sont les gateaux qui vont m'appeler ! ils vont me dire ma chérie regarde comme ont est succulents ! et ensuite mon estomac fera le reste lol!
s
11 mai 2009 15:29
hi hi tu ma tué de rire.grinning smiley

Jpencé ke g t la seul a entendre des voix émané de la nouriture. mais bon jsui degouté jai pri 1 kg crying(

Cette semaine je me reprend. faut ke je perde du poid avan les vacance.
l
11 mai 2009 15:59
Salam les filles,

crying( moi j'ai craquer completement aucune volonté sad smiley j'ai décider de m'y remettre aujoud'hui mais ma fille a voulu aler au mc do t j'ai pas resisté.
lor je me dit je recommence demain , ma mere ma acheté le libre pour le régime dukan alors je vais assayé j'ai trop à perdre pour faire des écart.

aller courage les filles , c'est super que vous teniez comme sa je vous envie crying(
s
18 mai 2009 16:27
salam, sa va tout le monde donc moi j'ai été me peser à l'infirmerie de mon lycée et je pese 56 kg pour 1m65 avant je pesait 60kg et je me trouve toujours grosse car j'ai pas l'impression d'voir changé.
s
18 mai 2009 17:56
bon moi pour ma part j'ai fais une semaine de grand n'importe quoi , je m'y remets demain inchallah
J
18 mai 2009 22:03
Citation
salia0 a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
lol, moi j'en ai 10! ps: tu viens de me faire penser que j'ai un hénna et un mariage et un restaurant cette semaine! crying( au secours!)

Dur Dur je te plein surtout que c'est impossible de ne pas manger dans c k la. sinn tout le monde te fusil du regard et c trop l'affiche confused smiley

Mais bon le lendemin tu fera un peu plus de sport et sa devré alé grinning smiley

Qu'est ce que tu fais la toi?? tu nous trompe?? lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook