Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande AZ 2
7 février 2013 15:48
Citation
diez31diez a écrit:
salam minouchaf pkoi tu prend pas la base lavante d az pr laver t cheveux et tu rajoute d actif ou he mwa c cke jfais base lavante + he de ylang jc pas koi la et c nikel!

c'est vrai que j'y ai pas pensé je me suis dit ça sera galère à faire lol, t'a pas une recette exacte stp, ou tu rajoute juste l'huile de ylang??
7 février 2013 15:50
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
diez31diez a écrit:
salam minouchaf pkoi tu prend pas la base lavante d az pr laver t cheveux et tu rajoute d actif ou he mwa c cke jfais base lavante + he de ylang jc pas koi la et c nikel!

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrr jvoulais lui dire apres jme suis dit nan meskina elle vient poster pr kon lui allege son panier et moii je rajoute haram a3liya ptdr

moi c'est se que je compte faire base lavante az et des actif essentiel et vegetale


eeeh wallah, taraison depuis que j'ai fais ce poste j'arretes pas de rajouter des trucs ptdr

ba bravo les yabies Clap

mdrr je vais rajouter basa lavante, mais j'y rajoute quoi exactement ?
7 février 2013 17:30
base lavanet tu rajoute un peu d'huile vegetale de ton choix, quelque gouttes dhuiles essentiel de ton choix en faite tant que tu respect les dose tu peux tout rajouter du silicone vegetale de la glycérine vegetale complexe d'hydratation intense phytokératine protéine de soie tout se que tu veux !!!!

mais respect les dose sinon ton shampoiing ne va pas laver correctement et dans ce cas là faudra rajouter de la mousse de babassu et là sa serai encore une dépense mdrrrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
7 février 2013 17:36
salut Chouchou&Karim j'arrive pas à retrouver ta lotion que tu as testerconfused smiley
peux tu m'envoyer le lien please
7 février 2013 18:06
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
salut Chouchou&Karim j'arrive pas à retrouver ta lotion que tu as testerconfused smiley
peux tu m'envoyer le lien please

salam ma belle c'est laquelle de lotion ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
7 février 2013 18:18
asya il y'avait celui la




et un autre que je me suis inspiré de toi et de ta lotion ails oignon feuille de cidre, c'est le meme principe de l'eau des poudre ayurvéquides un spray et quelque pshit sur les racines tout les jours t'en pense quoi ?

dès que j'ai mes poudre genre amla et tout j'essaierai et je donnerai le résultat
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 février 2013 09:33
alors ça y est ta passé ta commande chouchou ??
8 février 2013 09:56
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
salut Chouchou&Karim j'arrive pas à retrouver ta lotion que tu as testerconfused smiley
peux tu m'envoyer le lien please

salam ma belle c'est laquelle de lotion ?

en faite je ne sais plus exactement si c'est ta recette ou celle de MinouchaF.
je me rappel d'un ingrédient qui est la phytokeratineconfused smiley
8 février 2013 10:07
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
salut Chouchou&Karim j'arrive pas à retrouver ta lotion que tu as testerconfused smiley
peux tu m'envoyer le lien please

salam ma belle c'est laquelle de lotion ?

en faite je ne sais plus exactement si c'est ta recette ou celle de MinouchaF.
je me rappel d'un ingrédient qui est la phytokeratineconfused smiley

c'est la recette de TaslimB lol
8 février 2013 10:08
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
salut Chouchou&Karim j'arrive pas à retrouver ta lotion que tu as testerconfused smiley
peux tu m'envoyer le lien please

salam ma belle c'est laquelle de lotion ?

en faite je ne sais plus exactement si c'est ta recette ou celle de MinouchaF.
je me rappel d'un ingrédient qui est la phytokeratineconfused smiley

c'est la recette de TaslimB lol

merci beauté je suis vraiment bien réveiller confused smiley
je vais regarder ces posts
8 février 2013 11:19
Citation
MinouchaF a écrit:
alors ça y est ta passé ta commande chouchou ??

salam ma chérie

nan jattendais le mini fouet tu ma fais penser je vais regarder si il l'ont remi en stock lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
M
8 février 2013 13:50
Salam les filles,


Dites les filles moi m'a commande à été paye lundi, je viens de voir que le colis à été envoyer chez fedex seulement hier ( j'imagine qu'ils ont eu beaucoup de commande suite a ce post lol) le problème c'est que sur le site fedex je vois que mon colis est à vitrolles, j'ai regarder sur Google map dite moi que je rêves c'est dans le sud de la France ?
Il va en mettre du temps avant d'arriver jusqu'en belgique.
8 février 2013 15:06
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam les filles,


Dites les filles moi m'a commande à été paye lundi, je viens de voir que le colis à été envoyer chez fedex seulement hier ( j'imagine qu'ils ont eu beaucoup de commande suite a ce post lol) le problème c'est que sur le site fedex je vois que mon colis est à vitrolles, j'ai regarder sur Google map dite moi que je rêves c'est dans le sud de la France ?
Il va en mettre du temps avant d'arriver jusqu'en belgique.

coucou ma belle

ah tu habite en Belgique !! quand tu as passé la commande ils t'on pas mis le delais de livraison ??
f
8 février 2013 15:24
salam les filles vous m avez contaminé avec vos huiles
je vais passer une commande là aujourd’hui , quel sont les huiles que je peux acheter pour mes cheveux

j ai entendu dire que le gel d aloe verra rendait la peau douce, pour mon cas c est juste pour adoucir la peau de mon corps? comment l utiliser

j ai envie de commander aussi rassoul, combien j en prend pour mes cheveux ?
merci de me répondre rapidement les filles yawning smiley
8 février 2013 15:31
Citation
fraisier a écrit:
salam les filles vous m avez contaminé avec vos huiles
je vais passer une commande là aujourd’hui , quel sont les huiles que je peux acheter pour mes cheveux

j ai entendu dire que le gel d aloe verra rendait la peau douce, pour mon cas c est juste pour adoucir la peau de mon corps? comment l utiliser

j ai envie de commander aussi rassoul, combien j en prend pour mes cheveux ?
merci de me répondre rapidement les filles yawning smiley

couc fraisier smiling smiley

alors pour les huiles je te conseilles d'en acheter plusieurs pour en faire un mélange à appliquer en bain d'huile donc :

-ricin
-coco (tu pourra le trouver moins cher ailleur)
-avocat
-amande douce
-olive (celui que tu utilise pour la cuisine donc pas besoin d'en racheter)

je te conseille aussi avant de les laver d'une heure de mettre 2 jaunes d'oeufs mélangé à du miel.

pour le ghassoul franchement tu peux en trouver beaucoup moins cher, en plus celui de AZ c'est en poudre alors que dans les épiceries maroco c'est le meilleur car il vient directement du maroc. en gros à AZ le kilo c'est 11€ alors que chez les épiciers c'est 6€ le kilo.

et si tu as les cheveux sec je te conseille de le laisser au maximum 15min sinn ça va les assècher.

et si tu compte utiliser un shampoing bio, achéte silicone végétale pour rajouter dans ton shampoings

voila voilouu
M
8 février 2013 15:59
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam les filles,


Dites les filles moi m'a commande à été paye lundi, je viens de voir que le colis à été envoyer chez fedex seulement hier ( j'imagine qu'ils ont eu beaucoup de commande suite a ce post lol) le problème c'est que sur le site fedex je vois que mon colis est à vitrolles, j'ai regarder sur Google map dite moi que je rêves c'est dans le sud de la France ?
Il va en mettre du temps avant d'arriver jusqu'en belgique.

coucou ma belle

ah tu habite en Belgique !! quand tu as passé la commande ils t'on pas mis le delais de livraison ??


Ben en fait j'avais déjà fais une commande l'année passée , j'avais commander le lundi et le vendredi j'avais le colis chez moi.
La il mette que je le recevrais aux alentours du 14 février .

Vitrolles ça se trouve ou? Mon colis est a vitrolles chez fedex pour l'instant
8 février 2013 16:01
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam les filles,


Dites les filles moi m'a commande à été paye lundi, je viens de voir que le colis à été envoyer chez fedex seulement hier ( j'imagine qu'ils ont eu beaucoup de commande suite a ce post lol) le problème c'est que sur le site fedex je vois que mon colis est à vitrolles, j'ai regarder sur Google map dite moi que je rêves c'est dans le sud de la France ?
Il va en mettre du temps avant d'arriver jusqu'en belgique.

coucou ma belle

ah tu habite en Belgique !! quand tu as passé la commande ils t'on pas mis le delais de livraison ??


Ben en fait j'avais déjà fais une commande l'année passée , j'avais commander le lundi et le vendredi j'avais le colis chez moi.
La il mette que je le recevrais aux alentours du 14 février .

Vitrolles ça se trouve ou? Mon colis est a vitrolles chez fedex pour l'instant

coté livraison ils sont très sérieux ils respecte vraiment leur engagementthumbs up
M
8 février 2013 16:22
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam les filles,


Dites les filles moi m'a commande à été paye lundi, je viens de voir que le colis à été envoyer chez fedex seulement hier ( j'imagine qu'ils ont eu beaucoup de commande suite a ce post lol) le problème c'est que sur le site fedex je vois que mon colis est à vitrolles, j'ai regarder sur Google map dite moi que je rêves c'est dans le sud de la France ?
Il va en mettre du temps avant d'arriver jusqu'en belgique.

coucou ma belle

ah tu habite en Belgique !! quand tu as passé la commande ils t'on pas mis le delais de livraison ??


Ben en fait j'avais déjà fais une commande l'année passée , j'avais commander le lundi et le vendredi j'avais le colis chez moi.
La il mette que je le recevrais aux alentours du 14 février .

Vitrolles ça se trouve ou? Mon colis est a vitrolles chez fedex pour l'instant

coté livraison ils sont très sérieux ils respecte vraiment leur engagementthumbs up


Merci.

Oui je sais mais je suis tellement impatiente je l'a veux tout de suite.
f
8 février 2013 17:21
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
fraisier a écrit:
salam les filles vous m avez contaminé avec vos huiles
je vais passer une commande là aujourd’hui , quel sont les huiles que je peux acheter pour mes cheveux

j ai entendu dire que le gel d aloe verra rendait la peau douce, pour mon cas c est juste pour adoucir la peau de mon corps? comment l utiliser

j ai envie de commander aussi rassoul, combien j en prend pour mes cheveux ?
merci de me répondre rapidement les filles yawning smiley

couc fraisier smiling smiley

alors pour les huiles je te conseilles d'en acheter plusieurs pour en faire un mélange à appliquer en bain d'huile donc :

-ricin
-coco (tu pourra le trouver moins cher ailleur)
-avocat
-amande douce
-olive (celui que tu utilise pour la cuisine donc pas besoin d'en racheter)

je te conseille aussi avant de les laver d'une heure de mettre 2 jaunes d'oeufs mélangé à du miel.

pour le ghassoul franchement tu peux en trouver beaucoup moins cher, en plus celui de AZ c'est en poudre alors que dans les épiceries maroco c'est le meilleur car il vient directement du maroc. en gros à AZ le kilo c'est 11€ alors que chez les épiciers c'est 6€ le kilo.

et si tu as les cheveux sec je te conseille de le laisser au maximum 15min sinn ça va les assècher.

et si tu compte utiliser un shampoing bio, achéte silicone végétale pour rajouter dans ton shampoings

voila voilouu

Merci hbiba pour tes conseilles yawning smiley
je vais acheter ça tout de suite
8 février 2013 17:45
lol moi j'ai envie de tout prendre je n'arrive vraiment pas à faire le choix !! mais je crois je vais passer la commande ce soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook