Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande AZ 2
T
6 février 2013 21:37
Ca marche smiling smiley
Si avec ça, les cheveux font pas trois mètres, reflètent pas comme un miroir et sont pas épais ..
6 février 2013 21:41
Citation
TaslimB a écrit:
Ca marche smiling smiley
Si avec ça, les cheveux font pas trois mètres, reflètent pas comme un miroir et sont pas épais ..

ba sincérement la ça fait 2 shmpoings de suite ou jsuis deçu, pck jsuis passé au bio et mes cheveux ont empiré, chouchou&karim ma dit cetait normal, le temps que mes cheveux s'habituent aux shampoings bio...

j'espère que çava aller mieux en plus jsuis troooop tenter par un brushing confused smiley
T
6 février 2013 21:45
Oui, on en avait parlé dans un autre post, tes cheveux se débarrassent des silicones et tous produits chimiques, tu vois l'état des cheveux après des années de chimiques !
Couraaaaage ça prend du temps
T
6 février 2013 21:45
MinouchaF no no no no No no Pas de brushing mdr

Comment sont tes cheveux là ?
6 février 2013 21:48
taslim tu ma pas réponduuu angry smileytongue sticking out smiley

minouuu miinouuu minoouuu minouuu mdr jetait troppp tentééé t'a pas interet a te faire un brush jusqu'a ton mariage sinon jte tond ta tete mdr ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
6 février 2013 21:56
Citation
TaslimB a écrit:
MinouchaF no no no no No no Pas de brushing mdr

Comment sont tes cheveux là ?

lol moi à la base je n'ai jamais u de probleme de cheveux, je les ai tjs coupé pck j'aime trop les cheveux court, (j'adorais les cheveux longs mais sur les autres lol) mais là j'au une grande envie de les avoir longs.

donc j'ai commencé les bains d'huile, j'ai un beau volume à la base, ils m'arrivent jusqu'au bas des seins et j'ai jamais eu de probléme de cheveux sec ou cassant mais la avec le bio crying(

et j'ai trop envie d'un brushing, ça fait au moins 8 mois que j'en ai pas fait etle truc ce que, seulement avec le brushing je saurais si ça a bien poussé ou pas
T
6 février 2013 21:57
8 mois ? Fais toi plaisir alors lol
Un de temps en temps ça abime pas !


Dis moi, quel shampoing bio tu utilises ?
6 février 2013 22:19
Citation
TaslimB a écrit:
8 mois ? Fais toi plaisir alors lol
Un de temps en temps ça abime pas !


Dis moi, quel shampoing bio tu utilises ?

 
shampoing 0

 
apres shampoing 0

 
shampoing 0

alors j'ai pris 2 shampoings un pour nourir et un anti-cgute avec un après champoing pour cheveux très sec de Yves Rocher.

c'est sans silicone, sans paraben et sans colorant.

je compte prendre le Syoss aussi.

j'ai pris 2 shampoings pck je n'aime pas garder tjs le même donc j'alterne. et je vais y rajouter silicone vegetale
T
6 février 2013 22:22
Ils ne sont pas bio, regarde la composition si y'a pas un ingrédient asséchant !
6 février 2013 22:24
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
taslim tu ma pas réponduuu angry smileytongue sticking out smiley

minouuu miinouuu minoouuu minouuu mdr jetait troppp tentééé t'a pas interet a te faire un brush jusqu'a ton mariage sinon jte tond ta tete mdr ptdr

lool juste un confused smiley, le dernier avant le mariage promis ...
6 février 2013 22:28
Citation
TaslimB a écrit:
Ils ne sont pas bio, regarde la composition si y'a pas un ingrédient asséchant !

si il sont bio, c'est dans le rayon Bio de Yves Rocher lol et c'est fait avec de la glycerine végétale aussi
T
6 février 2013 22:29
Ca m'intrigue la composition, j'irais voir ça en rayon lol smiling smiley
6 février 2013 22:37
Citation
TaslimB a écrit:
Ca m'intrigue la composition, j'irais voir ça en rayon lol smiling smiley

il y a de l'Ammonium Lauryl Sulfate c'est mauvais ça ?? c'est comme le SLS ??
T
6 février 2013 23:18
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Ca m'intrigue la composition, j'irais voir ça en rayon lol smiling smiley

il y a de l'Ammonium Lauryl Sulfate c'est mauvais ça ?? c'est comme le SLS ??

Ouuui très mauvais ! C'est un détergent
6 février 2013 23:21
Citation
TaslimB a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Ca m'intrigue la composition, j'irais voir ça en rayon lol smiling smiley

il y a de l'Ammonium Lauryl Sulfate c'est mauvais ça ?? c'est comme le SLS ??

Ouuui très mauvais ! C'est un détergent


lool ba c'est pour ça que ça me rend les cheveux sec alors sniiiiiif j'en ai marre lol

donc concretement quel est LE shampoing qui est SUPER ??
n
7 février 2013 00:35
Coucou les filles!! aprés vous avoir lu je suis cash allé sur aroma zone et g comandé :

-HUILE AMANDE DOUCE
-HUILE AVOCAT
-HUILE RICIN
-POUDRE AMLA
-ARGAN
-HUILE COCO
-HUILE BROCOLIS

et je voulais savoir si je pouvais tout mélanger j'atend de ce mélange de la repousse et du volume donnez moi vos conseils svp!!!
bisouuu
d
7 février 2013 10:22
salam minouchaf pkoi tu prend pas la base lavante d az pr laver t cheveux et tu rajoute d actif ou he mwa c cke jfais base lavante + he de ylang jc pas koi la et c nikel!
7 février 2013 11:18
Citation
diez31diez a écrit:
salam minouchaf pkoi tu prend pas la base lavante d az pr laver t cheveux et tu rajoute d actif ou he mwa c cke jfais base lavante + he de ylang jc pas koi la et c nikel!

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrr jvoulais lui dire apres jme suis dit nan meskina elle vient poster pr kon lui allege son panier et moii je rajoute haram a3liya ptdr

moi c'est se que je compte faire base lavante az et des actif essentiel et vegetale
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
7 février 2013 11:20
Citation
ninya003 a écrit:
Coucou les filles!! aprés vous avoir lu je suis cash allé sur aroma zone et g comandé :

-HUILE AMANDE DOUCE
-HUILE AVOCAT
-HUILE RICIN
-POUDRE AMLA
-ARGAN
-HUILE COCO
-HUILE BROCOLIS

et je voulais savoir si je pouvais tout mélanger j'atend de ce mélange de la repousse et du volume donnez moi vos conseils svp!!!
bisouuu

salam

oui tu aura surement de la repousse et tes cheveux seront plus fort plus beau en meilleur santé par contre pour le volume j'en ai aucune idée
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
7 février 2013 15:44
Citation
ninya003 a écrit:
Coucou les filles!! aprés vous avoir lu je suis cash allé sur aroma zone et g comandé :

-HUILE AMANDE DOUCE
-HUILE AVOCAT
-HUILE RICIN
-POUDRE AMLA
-ARGAN
-HUILE COCO
-HUILE BROCOLIS

et je voulais savoir si je pouvais tout mélanger j'atend de ce mélange de la repousse et du volume donnez moi vos conseils svp!!!
bisouuu


bienvenue au club ma belle lool

oui perso je mélange toutes mes huiles que j'utilise en bain d'huile 2 fois par semaine, ça va te donner des beaux cheveux inchaAllah.

tu va mélanger la poudre d'Amla aussi ?? si c'est le cas faut la laisser dans le mélange d'huile pendant 24h puis tu l'enleve à l'aide d'un papier filtre (pour le café la)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook