Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
7 mai 2015 09:05
Salam aleykoum
Enfin des nouvelle de toi ruby !! Al hamdoulilah que tout aille bien pour toi incha Allah que tu vive unz grossesse sans maux et qu Allah taccorde un enfant pieux et en bonne santé

ne stress pas ne te met pas des idee noire dans la tete TOUT est deja ecrit .

Je sais facile a dire qu a faire mais depuis le jour que je me suis mis en tête que nous somme que des pion qu Allah deplace comme il veut et quand il veut que notre seul "pouvoir" ce sont les duaa c plus facile de continuer...

Sinon c moi celle qui pleurai pour toi tout en faisant des hateaux tu as raison piur les rageux mais parfois c assez difficile khir inchaAllah

Sinon les filles bon courage a vous Rabi ikmel b khir

Lil ATTENTION traitemant naturel plus traitemen medical ne sont pas forcement compatible !! Et il a des traitement naturel quils sont totalement deconseiller dans certain cas ! Alors renseigne toi bien ! Khir incha Allah

En tout cas trop contente davoir eu des bouvelle de ruby et mdr pour lannonce a bellz maman en effet c pas la plus top mais bon tang pis c pas lessentiel hein !!
7 mai 2015 09:19
Salam les filles,
Alors pour moi depuis ma fausse couche suite à ma geu, je ne fais pas de traitement pour l'instant, je fais que des pds pour vérifier que le taux hcg est retombé. Voilà pour moi, je vous souhaite la réussite pour vos traitements et incha'Allah des beaux bébés pieux en bonne santé à la fin.
R
7 mai 2015 09:43
Citation
sebattre15 a écrit:
Salam aleykoum
Enfin des nouvelle de toi ruby !! Al hamdoulilah que tout aille bien pour toi incha Allah que tu vive unz grossesse sans maux et qu Allah taccorde un enfant pieux et en bonne santé

ne stress pas ne te met pas des idee noire dans la tete TOUT est deja ecrit .

Je sais facile a dire qu a faire mais depuis le jour que je me suis mis en tête que nous somme que des pion qu Allah deplace comme il veut et quand il veut que notre seul "pouvoir" ce sont les duaa c plus facile de continuer...

Sinon c moi celle qui pleurai pour toi tout en faisant des hateaux tu as raison piur les rageux mais parfois c assez difficile khir inchaAllah

Sinon les filles bon courage a vous Rabi ikmel b khir

Lil ATTENTION traitemant naturel plus traitemen medical ne sont pas forcement compatible !! Et il a des traitement naturel quils sont totalement deconseiller dans certain cas ! Alors renseigne toi bien ! Khir incha Allah

En tout cas trop contente davoir eu des bouvelle de ruby et mdr pour lannonce a bellz maman en effet c pas la plus top mais bon tang pis c pas lessentiel hein !!


Hello Miss Baghrir,

Effectivement tu m'a touché quand j'ai lu ton message, je te souhaite du courage il n'y as rien de pire que d'être pris dans une tourbillon de haine de moquerie de regard de plan diabolique et j'en passe mais comme t'adit c'est Dieu qui décide, et il ne nous fait pas supporter plus qu'on ne peut, crois moi sbar tu sera étonné des revirements que Dieu peut faire

Bon pour ce qui est de la posteuse qui veut combiné traitement naturel et chimique LAISSE TOMBER ca peut m^me être grave ou mortel. Ont est pas des CHIMISTES tu devrais alterner entre traitement normal et si ça n'a pas marcher traitement naturel .
R
7 mai 2015 09:46
Citation
YASMINA1984 a écrit:
Salam les filles,
Alors pour moi depuis ma fausse couche suite à ma geu, je ne fais pas de traitement pour l'instant, je fais que des pds pour vérifier que le taux hcg est retombé. Voilà pour moi, je vous souhaite la réussite pour vos traitements et incha'Allah des beaux bébés pieux en bonne santé à la fin.


Salam Yasmina1984

Je te souhaite de reprendre tres vite du poil de la bête, c'est pas évident et je sais de quoi je parle, ma GEU date de 02/2013 et je pense toujours à ce bébé, il est encrer en moi, mais plus le temps passe et plus on ce fait une raison. Courage Inchallah la prochaine sera la bonne.
7 mai 2015 10:56
Bonjour les filles

J'ai trouvé ca en cherchant des doudaa j'ai voulu partagé avec vous

"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"

Il n'y a aucune divinité qui n'est digne d'être adorer si ce n'est Toi , gloire à Toi, j'ai été vraiment du nombre des injuste.

Saad ibn abi waqass à dit :
L'invocation de "Zinnoun" dans le ventre de la baleine était (l'invocation plus haute)
Il n'y a pas un musulman qui s'adresse à son Seigneur avec cette invocation sans qu'Allah ne l'exauce (ahmad, tirmidhi et an nassa'i)
7 mai 2015 11:23
Salam Ruby,
Merci beaucoup pour ton soutien et oui alhamdoulilah j'ai accepté ma condition. Seul problème, c'est que je pense à lui et à chaque fois je pleure malheureusement. Qu'Allah me pardonne et nous pardonne tous. Heureusement Allah m'a donné un mari formidable et oui il est là pour me soutenir.
7 mai 2015 11:55
[www.youtube.com]

لكل محرم من ذريه دعاء طلب الذريه ادعيه من القران الكريم


salem les filles .

voila je voulais juste partager ce liens avec vous , in chaa allah fiha kheir
N
8 mai 2015 10:22
Salam les filles
Pour celles qui ont deja Fivé lool, avec la premiere pik, quels ont été les symptômes svp?

G des spotting et douleurs au bas du ventre. Est ce normal ?

Merci et qu'Allah nous facilite cette journée.

Bisous
8 mai 2015 18:39
Salem nidou
Moi j ai eu des douleurs à la fin avant la ponction de 2 ou 3 jours : des douleurs au niveau des ovaires et le gyneco m a di c est normal car les follicules ont grandi
Mais au début du traitement à chaque contrôle : il m pause la question si j ai mal au ventre ou pas car il a peur de hyperstymilation
Est t as un contrôle ( des échographies) ?
Bon courage !!
C
8 mai 2015 19:50
Salam les filles ça va?

Ruby quel plaisir de te lire! Kheir inchallah! J'espère que tu vas bien?!

Nadiou jspr que tu pourras avoir de avis, tu en es ou dans ton cycle?

Toto tu vas bien?

Yasmina je suis désolée pour ta geu la prochaine tkoun bel kheir inchallah! Je te le souhaite et a toutes!

Moi je suis tjs sous pikpik, mardi rendez vous gygy pour voir si fofo ok
Je vs donnerai des news, et me dira c quand l'iac
Kheir pou toutes les essayeuses!!!
V
8 mai 2015 19:58
Salam les filles je me joinds a vous , voilà j ai fais ma première fiv qui a été un échec
N
9 mai 2015 08:19
Salam
Toto j en suis pas encore aux pik pr les follicules. J'ai seulement fait la première, tu sais celle qui bloque l'ovulation.

Caramel le 15 inchAllah je commence la stimulation. Le mois de mai sera decisif inchAllah. J'espère aussi avoir une bonne nouvelle comme pour Ruby.

Ah la la le stresssssss qui monte.

Ruby comment va? Symptomes?

Bienvenue Violetta77, racontes nous ton pacours un peu.

Bisous a toutes
R
9 mai 2015 10:26
Salam les lady's,

Voilà mon homme est enfin rentrer et je suis super contente, côté inquiétude toujours pareil la dernière échos de confirmation après FIV est prévus Lundi,

Je suis inquiète j’espère que mon petit cœur pourra être vu qu'il n'y as pas œuf clair ou brouillé, on dit qu'à ce stade c'est pas plus grand qu'un graine de riz mais alors pourquoi j'ai mallllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai passée une soirée d'enfer une douleur atroce de règle et de mal de dos enfin je me dit que c'est bon signe, car comme je vous avez prévenus j'ai moins mal au seins mais les tétons tjrs aussi dur j'avais peur car je suis exactement à la même période que quand j'ai appris que le taux descendais juste avant ma GEU....

Pour mon homme toujours pas sa langue dans sa poche, hier on ramené l'un de nos ouvrier chez lui et la il sort suite au faite que je me suis disputer avec un client qu'il s'est inquiété du faite que je suis enceinte et quand il le verra il lui touchera un mot. Et moi qui depuis un mois fait des aller retour hôpital sans rien leur dire je crois même qu'il pensait que j'avais un cancer allahster...

Apres ses les ouvriers qui s'occupe des travaux de la nouvelle maison il leur à dit d'accélérer car j'été enceinte, lol il c'est pris au jeux genre il as des avantages car il va être père et moi de mon côté j'ai prévenus personnes ni ma mère ni soeurs ni familles ni copine trop trop peur.

Et la je me rend compte que pour un gars qui voulait pas d'enfant ben il est ravis :-)
J’espère ne pas le décevoir lundi qu'on ne m'annoncera pas un truc terrible du genre madame il n'y as aucune activités, ou aucune évolution ou alors on c'est tromper ont vous as transférer un têtard au lieu de votre embryon mais pour une expérience médical vous devais le porter à terme, et puis 9 mois après il sort de mon ventre en l'ouvrant lui même genre comme dans la serie "V" les lézards humains.....

Oula je m'éloigne du sujet l, enfin vous l'avez compris même quand on est arrive au but de la grossesse il reste tellement d'étape avant que notre cœur soit apaiser avant de l'avoir eu ce doux trésor dans les bras.

Disons que c'est un jeux de L'Oie ont as tous le même départ mais on avance on recule case départ et seulement qu'elle que une franchise la ligne d'arrivé

Inchallah qu'on puisse tous le pondre ce poussin....
V
9 mai 2015 17:49
Félicitation ruby
Et bien les filles cela fera 2 ans que nous attendons nous avons décider de faire la fiv car j ai les trompes bouchées et les déboucher choses que j ai faites n est pas suffisant!

J ai donc fait la première fiv au mois de mars mais qui c est conclu par un échec , on m as transférer 2 embryons et franchement avec les symptômes que j ai eu j y ai cru mais mouktoub je ne désespère pas inchAllah Kheir!

Avec tout ce que j ai pris je me demande si cela n a pas tout dérégler mon cule car j ai eu début avril mes règles et 15 jours apres je les ai eu encore mais cela fait 2 semaines je m inquiète un peu.
Cela vous est il arrivée mes sœurs????
Merci de me repondre
V
9 mai 2015 17:51
Dérégler mon cycle désolée erreur de mon iPhone
9 mai 2015 21:10
Salut

Yessmina1984: j ai vécu la même chose l année dernière je te comprends c est très difficile
Que Dieu soit avec toi
Jusqu mnt a chaque je me rappelle de mes fausses couches je deviens triste
9 mai 2015 22:02
Cc les filles

Wa mortel avec un traitement a basé de naturel ça fai vraiment peur! J'avoue depui ces 7 longues année je n'ai jamai fais les 2 ..

Je n'ai pas encore tt les ingrédients encore .. Pui je commence le 12 inshalaah

Merci en tout cas de vis conseil je me disai faire ça pour me donneer encore + de chances c tellement dur d'accumuler les échecs..

Mai en m tmp je n'irai pas mettre ma vie en puéril non*+

Pour celle qui veulent je vous enverrai la recette .. Gro bisou
9 mai 2015 22:10
Cc nadiouu

Pour moi durant les pic beaucoup balonee , et Avc le decapeptyl mai arrivée d'avoir quelque bouffée de chaleur ..

Mai rien de méchant .. Après chacune réagi différemment
R
11 mai 2015 14:14
Coucou MemZelles,

Que dire que de joie j'ai eu mon rdv ce matin, celui qui vous fais sortir des salles d'attentes du service de fertilité vers celui de natalité ....

Et bien hmd j'ai vu mon petit embryon qui fait 4.5 mm dans un sac gestationnelle de 14mm (10 de + que la dernière fois) on as vu aussi le sac vitellin et surtout surtout j'ai entendu son petit cœur battre soubhanallah 4.5mm et un cœur qui bat, j'étais aux anges les filles

Je peut vous dire que toutes ses années d'épreuve je n'y pense plus maintenant, c'est comme si elle n'avais jamais exister soubhanallah, cette sensation de normalité est là inconsciemment j'ai toujours cru que je n'été pas une femme complète (celle qui n'on jamais encore eu d'enfants comprennent ce que je veut dire), j'ai plus non plus cette sensations d'envie (mêlés aussi à une sensation de haine j'avoue) en voyant une femme enceinte. Je vous souhaite à toutes de connaitre ce moment qu'Allah qui vous aide dans vos épreuves.

Ne désespérer pas les filles accrochez vous, je pense à vous et fais pleins de douaas pour vous
11 mai 2015 15:01
Salam Ruby,
Alhamdoulilah que tout se passe bien pour toi et que cela continue et d'ici 9 mois tu auras ton bébé dans tes bras incha'Allah. Prends bien soin de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook