Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
R
13 mai 2015 09:42
Coucou à toutes et aux nouvelles,

Je prie fort pour que toutes celles en cours de traitement FIV me rejoigne d'ici 1 mois ...

Je crois qu'on pourra créer un nouveau post LES COMBATTANTES FIV ONT réussieS,

1er choses les filles et le principal LE MO RA LE y'a rien a dire, partait du principe que ça sera surement négatif donc dans mon cas j'ai laissée faire, j'ai fait mes propres piqûre alors que j'en avais jamais fait ensuite le jour du transfert j'ai du me lever 3 min après pour allez dans l'autre salle de repos et marché 3 km avant d'arriver à la voiture,

Bon pendant j'ai écouter mes copines yabies et j'ai bu un litre de jus de raisin blanc tous les jours.

Mais surtout après transfert j'ai eu la chance que mon homme soit allez au bled, donc après boulot j'été miss Zouflia j'ai rien fait du TOUT.

Et puis pendant l'attente après transfert j'ai profiter de ce moment de flottement, j'été potentiellement enceinte ne pas oublier, après un négatif FIV c'est comme une fausse couche car oui il y'a bien un ptit bébé qui ce développe ou pas.

Après je suis pas trop pour le mélange traitement FIV ET NATUREL à part si c'est prendre du miel et nigelle chaque matin mais les hijama ou autres laisser les pour les cyces sans traitement FIV.

ET PUIS SURTOUT DOUAS SALAT DOUAS SALAT à l'heure car si on les fait en dehors je pense qu'elle n'ont pas la même valeur....

Allez les filles comme une très grandes dames à un jours dit : "LA POSITIVE ATTITUDE" Danse
13 mai 2015 09:46
Salam à toutes,
Alors j'espère que vous allez toutes bien et que vos traitements se passent bien incha'Allah. De ma part, le moral va mieux alhamdoulilah et j'ai rdv avec gygy début juin pour faire le bilan et repartir pour fiv2 avec un bébé à la clé incha'Allah. Passez une bonne journée.
R
13 mai 2015 09:54
Citation
YASMINA1984 a écrit:
Salam à toutes,
Alors j'espère que vous allez toutes bien et que vos traitements se passent bien incha'Allah. De ma part, le moral va mieux alhamdoulilah et j'ai rdv avec gygy début juin pour faire le bilan et repartir pour fiv2 avec un bébé à la clé incha'Allah. Passez une bonne journée.


Coucou YASMINA 1984

Je te souhaite lkher pour ce prochain essai.

Ce sera en plein début de ramadan comment vous allez faire ?? la gyneco ne peut pas te prendre maintenant si tu insiste un peu?
13 mai 2015 10:09
Non Ruby, je vais juste faire les examens, le bilan et voir ce qu'on va faire pour la suite et après je ferai le ramadan tranquillement incha'Allah. Ensuite, je reprendrai tout au début et au moins faire la ponction avant le mois d'août car gygy part toujours en vacances et du coup cela me fera patienter jusqu'au mois de septembre.
R
13 mai 2015 10:12
Citation
YASMINA1984 a écrit:
Non Ruby, je vais juste faire les examens, le bilan et voir ce qu'on va faire pour la suite et après je ferai le ramadan tranquillement incha'Allah. Ensuite, je reprendrai tout au début et au moins faire la ponction avant le mois d'août car gygy part toujours en vacances et du coup cela me fera patienter jusqu'au mois de septembre.

Grrr ça fait long quand même, mais bon qui c'est sais avec le ramadan peut être une grossesse naturelle .

Je te souhaite une patience et surtout une belle récompense inchallah
13 mai 2015 10:14
Bonjour les filles,

vous dites qu'il faut l morale pour réussir l fiv.
moi j'ai pas d tout moral :
si le transfert du fin mai ne marche pas je dois passer à 2 eme fiv c'est difficile de gérer ca avec le travail ( les questions des collègues apres arret de maladie ...)
la déception de mon mari apres chaque prise de sang négatif me rend malade aussi (malgré il essaye de ne pas montrer sa déception)
Parfois je dis je laisse tomber je demande divorce
Il ya des filles qui disent elles sont à leur 5 eme fiv : comment vous gérez ca ?
R
13 mai 2015 10:32
Citation
toto1212 a écrit:
Bonjour les filles,

vous dites qu'il faut l morale pour réussir l fiv.
moi j'ai pas d tout moral :
si le transfert du fin mai ne marche pas je dois passer à 2 eme fiv c'est difficile de gérer ca avec le travail ( les questions des collègues apres arret de maladie ...)
la déception de mon mari apres chaque prise de sang négatif me rend malade aussi (malgré il essaye de ne pas montrer sa déception)
Parfois je dis je laisse tomber je demande divorce
Il ya des filles qui disent elles sont à leur 5 eme fiv : comment vous gérez ca ?

Chouf Zine, Kouchi andallah

Tu te met une pression monstre, avant de penser à tout ce beau monde, pense à toi et au bébé, crois moi je sais ce que c'est cela faisait 15 ans que je vivais avec ce mal être donc 5 ans avec mon mari actuel, le jour ou on as été faire le transfert et qu'il as sorti son appareil photo pour faire des photos de l'hopital et tous ça j'ai fait semblant de rien mais au fond de moi je me suis dit si a échoue je me résigne je le laisse épouser une autre qui lui fera des enfants, quand j'été seule chez moi je m'imaginée assister à son mariage et que tout les gens me regarderai avec tristesse en ce disant Meskina elle aurai jamais d'enfant c'est pour sa qu'il ce marie et j'imagine mon mari partir à sa nuit de noce triste mais bon il y allez et ensuite moi échappée reprenant l'avion pour rentrer sans que personne ne me voit, Imagine la psychose que je me faisait.

Et puis je me suis dit peut m'importe au pire je demanderai ensuite le divorce et je vivrai avec des chats toutes ma vie comme la vieille tante qui as jamais eu d'enfant, et maintenant regarde j'arrive tjrs pas as y croire c'est arriver. donc te laisse pas submergée pas les émotions profite de ce moment qui as faire un certificat médical au boulot pour être seul avec ton homme laisse toi vivre car on peut imagine ce qu'on veut en fin de compte Allah c'est ce qui arrivera..

Courage
13 mai 2015 10:34
Amine incha'Allah et je le souhaite à toutes les filles également.
Toto, il faut aller chercher la force au plus profond de soi-même et ne pas oublier ilayhi car il nous abandonne jamais. Il suffit de le prier et il nous exauce toujours. Mais il faut prendre son mal en patience, en plus il faut se dire qu'on a de la chance car avec tout cela on pourra avoir des bébés incha'Allah. Alors que d'autres doivent payer cher pour avoir ne serait ce qu'une possibilité d'avoir une fiv. Et voir même d'autres ne peuvent pas du tout en avoir et pouvoir le porter dans leur ventre.
Il faut dire alhamdoulilah et avancer malgré les échecs. Ne te sens pas obligé de tout dire aux autres. Nous autres on est là pour te monter le moral et on te comprend parfaitement donc ne te fait du mal à en parler avec des personnes qui ne vivent pas la même chose que toi. Bon courage toto.
13 mai 2015 10:46
Merci bcq les filles pour vos messages
hamdoulah 3ala koli hal
13 mai 2015 13:26
Salem les filles
Merci pour l'accueil! Alors moi pour l'instant pas d'écho j'ai la bacterio a faire dans 2 semaines et après je pense que je vais attaquer aux règles suivantes, le protocole long je l'ai essayé aussi mais apparement c pas le mieux pour moi!
Ruby félicitations !! j'imagine ta joie!! J'espère qu'on te rejoindra înshallah ya rabbi !!
Par contre tu me fais un peu peur car j'ai pris rdv demain pour une hijama pensant bien faire! Je me dis qe Ca va tout me nettoyer pour partir avec des ovaires comme neuf!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
13 mai 2015 15:26
Les filles ont tout dis , c clair sue c très dur pour ma part j'ai v un travail sur moi je me disai hamdolah j'ai un mari qui m'aime et on traverse cette épreuve a 2 ..

Ça nous a ml rendu plus fort.. Âpre c normal d'avoir des coup de blues c humain

Tu en es a 1 fiv hamdolah inshalaah la prochains sera la bonne ou ki sait ça viendra naturellement inshalaah ..

Oui ruby super l'idée des réussite des combattante fiv year lol
13 mai 2015 18:03
Salam aleykoum

Allah y sahel likum mes belle que du bonheur a la clef incha Allah

Je reviens sur 2 petites choses concernant la nigelle il est deconseiller de la consommer apartir de lovulation donc je pense qu il fau pas la prendre tout ke long du cycle protocole ou pas ! Et pour hijama tkt pa Wawa je pense elle disait pendant le traitement mais au contraire c recommander de la faire ! Et d ailleurs meme il y a dzs periode précises en fonction des pb donc meme ovulation etc etc apres a linstant je ne sais plus vraiment mais tout ce que je peux te dire cela ne peut etre que benefique ma belle incha Allah

Boussa a toute
13 mai 2015 18:22
Merci sebattre15! Là ce mois ci c'est sous pillule je fais Hijama demain je suis à j3! Après je sais pas si c judicieux de la faire le cycle meme de fiv vous en pensez qioi les filles??
Comme c'est la 5ème je me dis il faut vraiment optimiser cette dernière! Car sincèrement je sais plus quoi faire! J'ai peur que ça échoue 5 fiv pour la santé c pas banal! Et en plus il faudra payer!! Subhanallah j'aurais jamais penser vivre une telle épreuve aussi longtemps!! Ya rabbi renforce notre foi et exauce nos prières !! Amine
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
N
13 mai 2015 18:46
Salam les filles,
Toto soit courageuse, Allah éprouve ceux qu'Il aime. C'est dur mais hamdoulilah il y a pire.

Concernant la Hijama wawa, il faut la faire entre le 7eme et le 13 jour de ton cycle, c'est pour booster tes hormones et la progestérone.

Sinon pour l'huile de nigelle je rejoins l'avis de Sebattre, he pense qu'il vaut mieux eviter et prendre seulement du miel et pollen de palmier qui augmente les hormones.

Wawa la dernière sera la bonne, ne stress pas meme si c'est très difficile mais il faut que tu mettes toutes tes chances de ton côté. Pour les précédentes FIV, tu t'es arrêté ? Ou bien tu as travaillé ?

Les filles qui ont une insuffisance ovarienne, avait vous déjà utilisé Gonal?

Sinon a cause de tous ces soucis et ces problèmes, certaines d'entre vous ont elles pris du poids? Moi j'en peux plus, j'en suis à 10 kg.

Merci
Bonne soirée
L
13 mai 2015 22:16
Citation
NADIOUU a écrit:
Salam les filles,
Toto soit courageuse, Allah éprouve ceux qu'Il aime. C'est dur mais hamdoulilah il y a pire.

Concernant la Hijama wawa, il faut la faire entre le 7eme et le 13 jour de ton cycle, c'est pour booster tes hormones et la progestérone.

Sinon pour l'huile de nigelle je rejoins l'avis de Sebattre, he pense qu'il vaut mieux eviter et prendre seulement du miel et pollen de palmier qui augmente les hormones.

Wawa la dernière sera la bonne, ne stress pas meme si c'est très difficile mais il faut que tu mettes toutes tes chances de ton côté. Pour les précédentes FIV, tu t'es arrêté ? Ou bien tu as travaillé ?

Les filles qui ont une insuffisance ovarienne, avait vous déjà utilisé Gonal?

Sinon a cause de tous ces soucis et ces problèmes, certaines d'entre vous ont elles pris du poids? Moi j'en peux plus, j'en suis à 10 kg.

Merci
Bonne soirée


salam nadiou,

alors moi j'ai pris 17 kilos !!!.
j'ai pris du gonal.
la fois ou ma fiv a fonctionné je n'ai rien pris des produits naturels....
N
14 mai 2015 10:09
Salam les filles,
Limounna tu as aussi une insuffisance ovarienne ?

17kg! ah oui c'est dur, je ne sais plus quoi faire. C'est difficile moralement d'avoir la volonté de maigrir quand on a un mal être qui prend le dessus. J'espère que une fois enceinte j'aurais des nausées qui me couperont la faim lool.

Bonne journée

Bisous
C
14 mai 2015 10:26
Sbah Él kheir les filles,

Comment vous portez vous?
Moi ça va hemdouleh.
J'ai pris aucun kg avec ttt, j'en ai même perdu 3 pour vous dire je suis a 50kg.

Sinon les news, mon IAC a eu lieu verdict a la fin du mois incha'Allah.
Si c écrit dans mon destin j'arriverai a l'échéance du + attendu, si c écrit en échec je le dépasserai, je relativise au Max. Et ne me focalise pas la dessus mais jspr quand même au fond de moi que ça sera bon.
2ans ça use, et plus encore pire.

Nadiouu, Ruby12, Toto, Yasmina, Wawa, Limounaa, sebattre, lil93 ça va?
14 mai 2015 13:16
Sbah lkheir les filles!'
Moi aussi j'ai pris quelques kg mais ça va 5 kg!
C'est pour la bonne cause îshallah! Caramelrose înshallah ya rabbi que Ca soit positif!! Ainsi qu'à nous toutes!!
Sinon pour les 4 autres Ca dépendait des fois je m'arrêtais des fois je travaillais! Généralement je m'arrête entre la ponction et le transfert et un peu après pour bien me reposer!
La Hijama finalement j'ai annulé je me suis dis la je suis sous pillule pour reposer mes ovaires je vais pas allez les stimuler! Lol
Et les autres? Ca va?
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
14 mai 2015 13:32
Salam aleykoum

Qu Allah soubhanou vous apaise mes belles , faite quand meme attention a votre poids meme si je sais que c pas facile mais meme si on veut pas se ladmettre inconsciement c un mal etre ...

Caramelrose incha Allah khir incha Allah que cette fois sera la bonne si Allah len a decider ainsi sinon al hamdoulilah Allah te preservera dun mal et ten recompensera par un bien meilleur ... Comment se passe une IAC ma belle ??

Sinon sava al hamdoulilah 3la kol i hal mes belles de gros boussa a vous
14 mai 2015 14:48
Salam les filles,
Moi aussi je vais bien alhamdoulilah et j'espère que tout se passera bien incha'Allah pour celles qui ont eu un transfert incha'Allah kheir que cela fonctionne. Pour moi, le mois dernier je prenais beaucoup de miel à chaque repas et au final j'ai eu un + même si cela s'est fini en geu, malgré tout je dis alhamdoulilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook