Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
E
22 mai 2015 23:15
Salam aujourd'hui j'ai fais la ponctions qui m'a donnée 8'ovocytes vutes pour pensé. Qce c bien rassurer moi il vouc n pris combines pour vous moi le transfert ert at lieu mercredi penserai et croisez les doigt pour toi merci b
De votre cordialemene bon courage vous..........
23 mai 2015 19:10
Salam les filles

Comment allez vous !?
Du soleil de votre cote ? Nous ici rien nada

Sinon les filles je comprends pas tout dans vos parcours et je m men mele les pinceaux surtout que je suis sur u telefone pour relire et repondre c pas possible

Alors si une de vous peux faire une recap lool

Concernant mon parcours mariée depuis 6ans jai un parcours complexe et compliqué , aucun ici ne ressemble au mien mais pour le momznt je ne veux pas en parler khir incha Allah c encore trop dur pour moi a en parler ....

Donc comme beaucoup j atten la libération de cette épreuve w al hamdoulilah!

Boussa a vs ttes
L
23 mai 2015 19:55
Citation
sebattre15 a écrit:
Salam les filles

Comment allez vous !?
Du soleil de votre cote ? Nous ici rien nada

Sinon les filles je comprends pas tout dans vos parcours et je m men mele les pinceaux surtout que je suis sur u telefone pour relire et repondre c pas possible

Alors si une de vous peux faire une recap lool

Concernant mon parcours mariée depuis 6ans jai un parcours complexe et compliqué , aucun ici ne ressemble au mien mais pour le momznt je ne veux pas en parler khir incha Allah c encore trop dur pour moi a en parler ....

Donc comme beaucoup j atten la libération de cette épreuve w al hamdoulilah!

Boussa a vs ttes


salam,

c'est anonyme ici alors profites en pour vider ton cœur et peut être trouver de l'aide.
L
23 mai 2015 19:57
Citation
Enviedebb a écrit:
Salam aujourd'hui j'ai fais la ponctions qui m'a donnée 8'ovocytes vutes pour pensé. Qce c bien rassurer moi il vouc n pris combines pour vous moi le transfert ert at lieu mercredi penserai et croisez les doigt pour toi merci b
De votre cordialemene bon courage vous..........


du moment qu'il y en ai au moins 1 de bon, c'est bien.

on penseras à toi .
23 mai 2015 20:09
Salam les filles

Limouna ne t'en fait pas a mes précédente fiv j'avais moi aussi 8 ovocyte âpre ça à donner 2

embryon l'important c la qualité , après si ts la qualité et quantité c le kif lol inshalaah je te souhaite une belle nouvelle winking smiley

S'ébattre ma belle je te comprend ne t'en fait pas faut se dire que c kan on ne vas pas s'y attendre que ça nous arrivera ..

Moi aussi je m'en mêle les pinceau lol j'avoue je relu parfoi âpre pr tt relire faut le temp..

Moi en essai depui presque 7 ans 5 fiv 2 icsi 4 inséminations!! Et lundi inshalaah dernière écho et le déclenchement oviterelle..

Que dieu nous donne la force dans cette dur épreuve et renforce notre patience
23 mai 2015 20:21
Salem mes sœurs! Tkt pas enviedebebe c pas la quantité qui compte mais c la qualité ma belle! Înshallah une Bonne Nouvelle t'attend pour ce ramadan!!
Sebattre kheir înshallah ma belle certe c très douloureux cette épreuve! On essaye de gérer chacune à notre manière!
Lil kheir pour cette fiv înshallah que tu nous apporte une bonne nouvelle!! Tu le mérite tant!!
Alors moi mon parcours: en essai depuis 6 ans mon mari problème spermo et moi opk depuis quelques jours jai fais une prise de sang d'hydroxy progestérone et les taux ne sont pas bons!! Un problème de plus Alhamdoulilah! J'en saurais plus mercredi jzi rdv înshallah on verra.
Voila mes belles!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
23 mai 2015 20:25
Salam aleykoul

Baraka allah u fikoum lies filles
Amine au duaa !

Moi là c grosse baisse de moral sa faisai longtem et le pire c k j arrive pas a pleurer et je sais que t en je verserai pas mes larmes cette boule a la gorge restera ... Hamdoulilah 3la kol i hal ...

Je vois lil que je ne suis pas la seule surtout quec pas limouna qui pose la question mais envisebebe lol tu mas fais sourir en tou cas

Incha Allah khir pour toi ma belle t courageuse et patiente qu Allah ten recompense
24 mai 2015 16:55
Salam wawa merci m'a belle inshalaah y'a rabi

C la dernier ligne droite j'ai hâte et appréhende en même temp .. A toi aussi une belle nouvelle inshalaah tu es en traitement ?
24 mai 2015 20:18
Salem tout le monde!!
Moi lil actuellement je suis sous minidril mercredi j'ai rdv pour la bacterio înshallah et là je pense qu'ils me donneront les ordonnances
Mais ce qui m'inquiète c la hidroxy progestérone qui est élevée! J'ai peur que Ca annule cette fiv et que ça m'embarque pour d'autres examens! Y koun kheir înshallah. Amine pour ton douaa
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
E
25 mai 2015 00:53
Saalam a ttes alors je venais vous donner quelques nouvelle ca fais 3 jours ke j ai fais ma ponction et j ai trop mal j ai du mal a bouger mais bon c pour la bonne cause et ce qui m aide surtout à m accrocher c l appel du biologiste ce matin a 8h pour me dire ke pour le moment il y a 6 embryon al hamdoulilah mais on attend encor de voir leur évolution pour mercredi inch Allah bon courage a tte plein de +++++++
25 mai 2015 13:07
Salam mes blles

Khir incha Allah piur vous toute waaww sa serai magnifique incha Allah que des bonne nouvelle juste avant le ramadan !!!! Ya rabi facilite a tte les soeurs
V
25 mai 2015 15:38
Salam enviedebb kheir InchAllah
Qu Allah te facilite
Amine
25 mai 2015 15:47
Salam

Envie bb mashalah c super bientôt le transfert alors inshalaah .. Repose toi bien surtout

Moi jaten l'appel de gygy ce soir pour savoir quand faire oviterelle et la ponction ça sera mercredi ou jeudi inshalaah

Wawa je te souhaite beaucoup de courage inshalaah khir ma belle
E
25 mai 2015 18:01
Merci sebattre15 et violetta77 et bon courage lil933 ca va bientôt etre la pinction pour toi jte souhaite pleins d'ovocytes et plein d'embryon et pleins de bébé inch allah en gros ´j vous souhaite pleins de ++++++++ a vous ttes
25 mai 2015 18:31
Merciiii oui une pluie de ++++++++ pour toutes y'a rabi inshalaah

C confirmée g la ponction mercredi inshalaah g hâte ..

Y'a rabi aide nous dans cette épreuve donne nous la force et la patience amine
25 mai 2015 18:45
Salem! Super Ca avance une ponction de déjà faite et une autre mercredi!! Înshallah des bonnes nouvelles pour le mois sacré qui approche à grands pas!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
25 mai 2015 21:04
Citation
lil93 a écrit:
Merciiii oui une pluie de ++++++++ pour toutes y'a rabi inshalaah

C confirmée g la ponction mercredi inshalaah g hâte ..

Y'a rabi aide nous dans cette épreuve donne nous la force et la patience amine
Amine amine amine ya rabi ma belle

Incha Allah que tou se passera bien le jour de la ponction ( c ss anestesie !!??)

Au faite les filles vs etes suivie a quel hopital ??

Alala il va avoir treo de stress et attente c prochaine semaine ya rabi accorde un enfant a mes soeur amine ya rabi
E
25 mai 2015 21:06
Moi j suis suivi a perpignan mais s ça marche pas j pense que je vais aller a Montpellier et vous "?
25 mai 2015 21:09
Moi concernant le probleme d enfanter nulle part pour l instan ...
25 mai 2015 23:18
Moi je suis suivie à tours!
Sebattre pourquoi tu n'a pas de centre qui te suit? Tu t'es renseignée?
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook