Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration phyto
p
8 avril 2013 14:24
Coucou les filles ! J'ai besoin de vous. Je suis tentée par une coloration phyto en pharmacie, il paraît que

c'est moins agressif que celles vendues en grandes surfaces. Petit détail supplémentaire mes cheveux

sont DECEDES ! J'avais essayé des mèches blondes chez une coiffeuse au Maroc, grosse erreur.

Maintenant j'ai des racines voyantes et c'est vraiment laid.

Donc si vous avez aussi des cheveux morts et que vous avez essayé phyto, c'est par là que ca se passe smiling smiley
m
8 avril 2013 16:05
Bonjour, comme toi, mes cheveux sont morts. Mèches et colorations successives depuis des lustres, là j'avoue qu'ils n'en peuvent plus. J'ai donc tenté phyto il y a quinze jours, avec l'idée que ce sera plus doux pour mes cheveux. Résultat : ce qui me chagrine le plus n'est pas la couleur fade et sans brillance (pas comme sur la boîte n'est-ce pas), c'est qu'au bout de deux shampooings, l'eau de rinçage n'est toujours pas claire. La couleur dégorge encore et encore, les cheveux sont donc ternes et ont une couleur que je qualifierais de "délavée" et c'est hélas le mot approprié. La semaine suivante, je retourne en pharmacie (oui j'ai persisté et je me demande encore pourquoi) et j'en prends une plus foncée. Une esthéticienne s'approche et en discutant je lui dis que la couleur ne résiste pas au shampooing. Elle me dit "ah mais si, c'est comme une autre coloration, je vous assure, moi c'est ce que je prends, et j'en fais une tous les quinze jours". Euh...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook