Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se coiffer cheveux secs ou mouillés
5 novembre 2011 19:22
Salam Welcome

Alors les Yabibis j'aurais une pitite question a vous posez grinning smiley

Je fais une anemie et donc je perd beaucoup de cheveux, moi qui les avaient longs, ils ont perdu telelment de volume que je les ai coupés aux epaules. Je perd enormement de cheveux et tout leur volume est parti. J'en perd encore beaucoup , désolé d'insister mais c'est vraiment ca je cmmence a avoir des trous sur les cheveux, les queue de cheval sont moins epaisses... Je fais une anemie donc je suis un traitement en Fer depuis 2 mois.

J'ai décidé de couper mes cheveux pour qu'ils reprennent leurs volumes et pousse mieux, le probleme c'est qu'ils ne poussent toujours pas, je prend un nouveau depart pour qu'ils repoussent car j'aime beaucoup les cheveux longs c'est devenu mon obssession, des cheveux long et epais. Je n'utilise plus de fer a lisser depuis 6 mois, j'essaye toutes les huiles mais rien y fait.

Je VEUX DU VOLUME !!!

J'aurais donc besoin des yabiladinettes aux longs hairs pour me donner leurs conseils, j'ai essayée l'huile de ricin, d'amla, d'olive mais rien, vraiment rien.

Donc j'aurais une question, faut il les coiffer mouillés en sortant de la douche ? Ou plutot attendre qu'ils soient secs ?
Parce que quand je les coiffe mouillés j'en perd enormement beaucoup, alors je les coiffent toujours secs et je trouve qu'ils tombent moins, meme si c'est pas faicile.

Vous savez aussi comment leurs faire retrouver leur volume et Leur epaisseur ? Au lieu d'avoir des cheveux raplaplas ??
Tout le monde me fait la remarque que mes cheveux sont ddevenus moche, qu'ils ont perdu leur epaisseur...

AIDEZ MOI SVP !!! crying(
5 novembre 2011 19:57
wa aleiki salam Hasna ( j'aime beaucoup ce prénom smiling smiley )

Une règle que tout bon coiffeur te dira : ne jamais coiffer ou peigner tes cheveux encore mouillés ou humides No no

Ca les casse et les rends trop elastiques, il faut toujours les sècher d'abord de préférence à l'air libre juste en les tappotant délicatement avec une serviette propre et douce...
M
5 novembre 2011 19:58
Salam hasnou

alors moi pour le volume je te dirais de coiffé tes cheveux mouiller la tete en bas en les séchant avec le sèche cheveux pas trop chaud

pour ta perte de cheveux je te conseild e viteeeeeeeee prendre rdv chez le dermato sérieux perds pas de temps

pour le soir je te conseil de faire le caldoune pour pas perdre trop de cheveux sur l'oreiller et ne pas les abimé avec un élastique

prend des complément alimentaire des vitamines pour arretez la chute des cheveux et favoriser leur repousse inch'Allah

bisou ma belle
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
I
5 novembre 2011 20:03
Salam, je sais pas comment ça s'appelle exactement , tu sais les pilules complément alimentaire pour repousse de cheveux. Par contre je n'ai jamais essayer du coup je ne peux pas te dire.
Après , je pense qu'il faut que tu continus tes soins aux huiles , te brosser les cheveux avec une brosse à poils doux le soir, dormir cheveux lâchés. Évite de les attachés aussi tu les tires et je ne pense pas que ce soit bon.

Vivement les conseils des autres filles car je t’avouerai, que je mis connait pas très bien.
Moi personnellement je ne fait rien de spéciale : je me les lave 3 fois par semaine ( shampoing, aprés-shamp, crème nourrissante), mais dans ma famille elle sont les cheveux solides, du coup j'ai hérité.
S
5 novembre 2011 21:05
As-salam alaykoum,

J'ai l'habitude de me démêler les cheveux quand ils sont mouillés mais je vais changer d'habitude!! C'est vraiment mauvais, ça les abîme et les casse.

Petite lecture:

[www.photo-coiffure.com]
M
5 novembre 2011 22:50
Islamiquementcomblée les comprimés c'est la levure de biere
&
&&
6 novembre 2011 20:49
Salam o 3aleykom cocotte!


Alors ne coiffe surtout pas les cheveux mouillés mais légérement humide et tu t'aides avec un lait coiffant.
Prends de la levure de biére
Et applique toi de l'huile avant tes shampoings notamment l'huile de coco (elle nourrit et épaissit)
Ne touche pas trop tes cheveux.
Dors les cheveux attachés et porte un foulard en satin.
m
6 novembre 2011 22:38
ne surtout pas dormir avec les cheveux attachés

ils etouffent et ils risquent pas de pousser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook