Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur ou la raison?
p
29 août 2007 17:21
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nadia a écrit:
le 1er j'ai eu qlq contacts téléphonique depuis le mois de mai, mais tres bref.

le 2nd je le connais depuis pas mal de tps, mais juste en ami et nos échanges été surtout par mail, et depuis début juillet, notre relation a pris une autre tournure.

voilà vous savez tout

Nous pas tout mdrrrrrrrr alors t'as décidé quoi winking smiley l'amour du risque (1) ou le risque de l'amour (2) pask les 2 choix ya une part de risque

Je suis sûre que je t'ai beaucoup aidé mdrrrrrrrr

Bon courage smiling smiley


mdrr c bien trouvé et ça s applique bien a son cas je trouve


en plus le 2 eme elle le connait Bien !! moi je me poserais pas trop de question ...
P
29 août 2007 17:28
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nadia a écrit:
le 1er j'ai eu qlq contacts téléphonique depuis le mois de mai, mais tres bref.

le 2nd je le connais depuis pas mal de tps, mais juste en ami et nos échanges été surtout par mail, et depuis début juillet, notre relation a pris une autre tournure.

voilà vous savez tout

Nous pas tout mdrrrrrrrr alors t'as décidé quoi winking smiley l'amour du risque (1) ou le risque de l'amour (2) pask les 2 choix ya une part de risque

Je suis sûre que je t'ai beaucoup aidé mdrrrrrrrr

Bon courage smiling smiley


mdrr c bien trouvé et ça s applique bien a son cas je trouve


en plus le 2 eme elle le connait Bien !! moi je me poserais pas trop de question ...

Mais si décidément tu suis pas princesse grinning smiley c'est une question de garantie voyons

La mademoiselle elle en a marre des incertitudes, elle veut du sûre et certain maintenant tout de suite et pas des on verra

Tu comprends tongue sticking out smiley

C'est bien ça Nadia ? (dis pas non stp confused smiley)
p
29 août 2007 17:48
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nadia a écrit:
le 1er j'ai eu qlq contacts téléphonique depuis le mois de mai, mais tres bref.

le 2nd je le connais depuis pas mal de tps, mais juste en ami et nos échanges été surtout par mail, et depuis début juillet, notre relation a pris une autre tournure.

voilà vous savez tout

Nous pas tout mdrrrrrrrr alors t'as décidé quoi winking smiley l'amour du risque (1) ou le risque de l'amour (2) pask les 2 choix ya une part de risque

Je suis sûre que je t'ai beaucoup aidé mdrrrrrrrr

Bon courage smiling smiley


mdrr c bien trouvé et ça s applique bien a son cas je trouve


en plus le 2 eme elle le connait Bien !! moi je me poserais pas trop de question ...

Mais si décidément tu suis pas princesse grinning smiley c'est une question de garantie voyons

La mademoiselle elle en a marre des incertitudes, elle veut du sûre et certain maintenant tout de suite et pas des on verra

Tu comprends tongue sticking out smiley

C'est bien ça Nadia ? (dis pas non stp confused smiley)


Nadia dit Non !! tongue sticking out smiley

Moi je ferais plus confiance a un homme que je connais et qui etait mon ami et avec qui la relation a evolué qu un mec que je connais ni d adam ni d eve et qui habite au bled grinning smiley

meme si le premier ne me parle pas de mariage tout de suite , tant que c dans ses projets bien sur sinon c pas la peine winking smiley
k
29 août 2007 17:56
mais prkoi a tu si peur de te retrouvé sans rien ki C si sa trouve ni l'un ni l'autre té destiné...
Tu veu absolument te marié en prenan le risk ke se ne soi pa le bon pose toi réféléchi ( avk ton coeur et la raison) le coeur pour faire le point sur tes sentiment et la raison pour faire le point sur ta vie réfléchis c l'histoire d'une vie ,de ta vie !
p
29 août 2007 18:05
Citation
kary38 a écrit:
mais prkoi a tu si peur de te retrouvé sans rien ki C si sa trouve ni l'un ni l'autre té destiné...
Tu veu absolument te marié en prenan le risk ke se ne soi pa le bon pose toi réféléchi ( avk ton coeur et la raison) le coeur pour faire le point sur tes sentiment et la raison pour faire le point sur ta vie réfléchis c l'histoire d'une vie ,de ta vie !


thumbs up
a
29 août 2007 19:57
nadia tu as bien fais de demande conseille thumbs up
elles t ont tous degoutées du mariage grinning smiley
ici c est pas pour arranger les choses ici c est plutot pour perdre la tete et la raison grinning smiley
bon tu prend ton petit index et du clic sur les filles celibataires vous avez quel age

bienvenueClapClapClap
p
29 août 2007 20:02
Citation
arhaye a écrit:
nadia tu as bien fais de demande conseille thumbs up
elles t ont tous degoutées du mariage grinning smiley
ici c est pas pour arranger les choses ici c est plutot pour perdre la tete et la raison grinning smiley
bon tu prend ton petit index et du clic sur les filles celibataires vous avez quel age

bienvenueClapClapClap


c est quoi toi t as solution ? perplexe
a
29 août 2007 20:09
Citation
arhaye a écrit:
Le 1er c est une personne qui te la présenter donc je pense que c est quelque un de sure
Le 2eme tu la rencontrer par hasard
Si j ai bien suivie
On dit que le hasard fait bien les choses
Mais le hasard c n’est pas terrible
Je pense que ta 1ere idée avant de rencontrer le hasard c était de te marier avec la 1ere personne.
Donc ….
J
29 août 2007 20:59
prend celui qui te propose le mariage tt de suite....

Puisque tu connais bien et il te connais bien celui de france, prkoi veut encore attendre deux ans???
il n'est pas serieux donc....en plus si tu l'attend 1 ou 2 ans ensuite il te laisse tomber...tu vas deprimer encore quelques mois ....ca risque d'etre trop tard pour toi surrtout que tu veux fonder une famille...
l
3 septembre 2007 22:21
Citation
nadia a écrit:
mon coeur balance entre les 2.

comment choisir, quel est le bon choix, comment ne pas regretter apres?etc...

je compte sur vous tous et toutes pour m'éclairer.

les expériences de chacun me seront tres utiles.

merci par avance.

salam

quelques ce soient tes problèmes écoute ton coeur ma soeur, voit ce que tu ressent au plus profond de ton coeur et tu sauras

bon courage

thala fik a kthi
s
3 septembre 2007 23:00
Je comprend qu'a ton âge tu veuilles ne pas prendre de risque. Après tout mettez-vous à sa place si elle se trompe, à la fin elle n'aura plus rien et si son désir est de fonder une famille ça deviendra difficile. A mon avis tu devrais être franche avec le 2 (parce que je pense que tu préfererais que ce soit lui le bon) et lui expliquer tes craintes, s'il n'est pas capable de comprendre alors c'est que peut être ce n'est pas le bon et tu pourras passer à autre chose. Tu as le droit de vouloir fonder une famille.
n
4 septembre 2007 09:18
merci pour vos interventions, qui m'ont permis de réflécfir, alors j'ai pris la décision dans un jour prochain d'en parlé avec le 2ème, et je m'en remets à allah pour le reste...
N
4 septembre 2007 09:27
Salam wa alikoum!

Si tu veux mon avis, Accepte celui qui craint le plus Allah car au moins tu es sûr qu'il ne te fera pas de mal!
Mais attention ne donne pas espoir aux deux en même temps!


Allah i 3awnek
N
4 septembre 2007 09:32
J'ai oublié de te dire : Pour quoi tu ferais pas "sallat Istikhar"? au moins tu sera guidée sur la bonne voi
n
4 septembre 2007 09:47
oui merci , c ce que je vais faire
b
6 septembre 2007 11:23
nadia? pas de nouvelles?perplexeperplexe


eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook