Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur ou la raison?
n
29 août 2007 14:47
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
ça sert à rien de courir deriere un mec qui a envie encore de prendre son temps pour réflichir
t'ai assez grande pour décider ce qu'il faut mieux le faire en plus si t'ai la personne qui t'a demandé a envie de fonder une famille dans le halal et il veut vraiment de toi...ne perd pas ton tempswinking smiley

oui c vrai tu as raison, mais je ne ressens vraiment rien pour cet personne, mais jpense que c normal car jpense trop à l'autre.

Je pense qu'il faut que tu règles les choses avec le 2 avant de voir avec le 1 faudrait pas regretter par la suite smiling smiley

T'as 33 ans et alors ça n'empêche que tu as le droit de prendre le temps

qu'entends tu par régler les choses avec le 2ème???

Hé bin c simple tu lui dis tout ce que tu viens de nous dire c.a.d que t'as envie de construire une famille, te marier, que qq1 te l'a demandé... et donc est-ce qu'avec lui tu perds ton temps? Est-ce qu'il envisage quelque chose de sérieux?...

Juste mon avis (ce que je ferais à ta place) smiling smiley

c ce que j'avais pensé aussi, mais j'ai peur de tout gaché en lui disant, qu'il le prenne mal et de le perdre alors qu'on commence à peine à se connaitre?

tu comprends?
s
29 août 2007 14:49
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Regardes la diffusion de l'ile de la tentation, le marsaillais a fait une proposition surprenante a sa copine.... tu devrais en prendre note evil
nari 3la bnt bladi
toi aussi tu regarde l'ile de la tentation,daba ngolha lkhokevil

Lool no je ne regarde pas ca m'ecoeure mais hier j'avais du mal a dodo dc je zapais et je suis tombé dessus.......j'ai halluciné qd j'ai vu la proposition du mec, en résumé pr ceux qui n'ont pas vu, le mec propose a sa copine de rester ensemble mais en parrallele celui ci va fricoter ac une tentatrice pr qu'il soit sure que sa copine actuelle est la femme de sa vie.... sachant qu"il y a un risque qu'il largue sa copine pr la tentatrice...... j'ai entendu ca g khlé3 eye popping smiley

ps: sékti matgouli lkhouya walou sad smiley
n
29 août 2007 14:51
quel rapport ?
P
29 août 2007 14:59
Citation
nadia a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
ça sert à rien de courir deriere un mec qui a envie encore de prendre son temps pour réflichir
t'ai assez grande pour décider ce qu'il faut mieux le faire en plus si t'ai la personne qui t'a demandé a envie de fonder une famille dans le halal et il veut vraiment de toi...ne perd pas ton tempswinking smiley

oui c vrai tu as raison, mais je ne ressens vraiment rien pour cet personne, mais jpense que c normal car jpense trop à l'autre.

Je pense qu'il faut que tu règles les choses avec le 2 avant de voir avec le 1 faudrait pas regretter par la suite smiling smiley

T'as 33 ans et alors ça n'empêche que tu as le droit de prendre le temps

qu'entends tu par régler les choses avec le 2ème???

Hé bin c simple tu lui dis tout ce que tu viens de nous dire c.a.d que t'as envie de construire une famille, te marier, que qq1 te l'a demandé... et donc est-ce qu'avec lui tu perds ton temps? Est-ce qu'il envisage quelque chose de sérieux?...

Juste mon avis (ce que je ferais à ta place) smiling smiley

c ce que j'avais pensé aussi, mais j'ai peur de tout gaché en lui disant, qu'il le prenne mal et de le perdre alors qu'on commence à peine à se connaitre?

tu comprends?

Oui je comprnds et c'est vrai que c'est délicat pask il pourrait avoir l'impression que tu lui mets la pression

Laisse un peu de temps et tu verras mais combien de temps perplexe allah oahlam

Messieurs faudraient répondre: on vous dit ça, vous réagissez comment?
l
29 août 2007 14:59
Citation
sopi a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Regardes la diffusion de l'ile de la tentation, le marsaillais a fait une proposition surprenante a sa copine.... tu devrais en prendre note evil
nari 3la bnt bladi
toi aussi tu regarde l'ile de la tentation,daba ngolha lkhokevil

Lool no je ne regarde pas ca m'ecoeure mais hier j'avais du mal a dodo dc je zapais et je suis tombé dessus.......j'ai halluciné qd j'ai vu la proposition du mec, en résumé pr ceux qui n'ont pas vu, le mec propose a sa copine de rester ensemble mais en parrallele celui ci va fricoter ac une tentatrice pr qu'il soit sure que sa copine actuelle est la femme de sa vie.... sachant qu"il y a un risque qu'il largue sa copine pr la tentatrice...... j'ai entendu ca g khlé3 eye popping smiley

ps: sékti matgouli lkhouya walou sad smiley

allah yster kheti
c'est la fin du monde,mais tkt je dirais pas à ton frére cet fois çigrinning smiley
y
29 août 2007 15:02
Citation
sopi a écrit:
Je suis d'accord ac toi mais imagines a ton tour qu'elle se marie ac la personne qui est prete a s'engager mais les sentiments n'arrivent pas??!!!

Dans les 2 cas y'a un risque et c elle qui saura lequel des risques est elle prete à prendre!!!!


Moi je lui ai pas demander de zapper le 2 eme et de sauter sur le premier venu!!


n'importe qu'elle solution comporte un risque. Il suffit simplement de le minimiser!


moi je pense qu'a 33 ans on est suffisamment mature pour prendre une décision en tenant compte de ses envies, de son horloge biologique tongue sticking out smiley.....
s
29 août 2007 15:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Je suis d'accord ac toi mais imagines a ton tour qu'elle se marie ac la personne qui est prete a s'engager mais les sentiments n'arrivent pas??!!!

Dans les 2 cas y'a un risque et c elle qui saura lequel des risques est elle prete à prendre!!!!


Moi je lui ai pas demander de zapper le 2 eme et de sauter sur le premier venu!!


n'importe qu'elle solution comporte un risque. Il suffit simplement de le minimiser!


moi je pense qu'a 33 ans on est suffisamment mature pour prendre une décision en tenant compte de ses envies, de son horloge biologique tongue sticking out smiley.....


mddrr fallait que tu la places celle ci loool
y
29 août 2007 15:04
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Oui je comprnds et c'est vrai que c'est délicat pask il pourrait avoir l'impression que tu lui mets la pression

Laisse un peu de temps et tu verras mais combien de temps perplexe allah oahlam

Messieurs faudraient répondre: on vous dit ça, vous réagissez comment?



Si je suis pret et que c'est la femme de ma vie je lui propose le mariage, et si je suis pas pret je passe mon chemin!
y
29 août 2007 15:06
Citation
sopi a écrit:


mddrr fallait que tu la places celle ci loool


tu es encore jeune toi donc je sais pas si tu pourrais te mettre a la place de Nadia??


tu aurais fait koi?
t
29 août 2007 15:06
je suis plutot ok avec yaska;

un mec qd il a decide de se marier, il le fait...tant que ds sa tite tete il a pas l'envie de se marier et beh la nana peut tjs attendre...
n
29 août 2007 15:08
franchement, j'ai envie de tout lacher, j'en ai trop marre, que c tjs compliqué!!!!
t
29 août 2007 15:09
Citation
nadia a écrit:
franchement, j'ai envie de tout lacher, j'en ai trop marre, que c tjs compliqué!!!!

ms non lache pas, du moins laches en un seulement.
s
29 août 2007 15:10
Certes je ne suis pas a sa place mais je peux comprendre.... aussi par "tu es jeune" tout est relatif

Apres admettons je suis a sa place je crois que je suivrais mon coeur quitte a payer cher apres..... enfin ca ne tient qu' a moi!!!!


Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:


mddrr fallait que tu la places celle ci loool


tu es encore jeune toi donc je sais pas si tu pourrais te mettre a la place de Nadia??


tu aurais fait koi?
n
29 août 2007 15:13
Citation
sopi a écrit:
Certes je ne suis pas a sa place mais je peux comprendre.... aussi par "tu es jeune" tout est relatif

Apres admettons je suis a sa place je crois que je suivrais mon coeur quitte a payer cher apres..... enfin ca ne tient qu' a moi!!!!


Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:


mddrr fallait que tu la places celle ci loool


tu es encore jeune toi donc je sais pas si tu pourrais te mettre a la place de Nadia??


tu aurais fait koi?

tu es bien jeune pour te mettre à ma place, tu le comprendras plus tard.

j'été aussi com toi, t'inquéte et jpeux te dire qu'on change avec l'age!
t
29 août 2007 15:13
Citation
sopi a écrit:
Certes je ne suis pas a sa place mais je peux comprendre.... aussi par "tu es jeune" tout est relatif

Apres admettons je suis a sa place je crois que je suivrais mon coeur quitte a payer cher apres..... enfin ca ne tient qu' a moi!!!!


Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:


mddrr fallait que tu la places celle ci loool


tu es encore jeune toi donc je sais pas si tu pourrais te mettre a la place de Nadia??


tu aurais fait koi?


un moment faut bien faire sa vie...
s
29 août 2007 15:16
Ouuula je vois qu'il y a alliance, ce n'est pas parce qu'on est "jeune" que l'envie de fonder une famille n'est pas aussi fort que vous!!!!

Enfin tu voulais un avis je t'ai donné le mien, moi c le coeur et je ne pense pas qu'en l'espace de klk année je changerai de caractére......

Citation
nadia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Certes je ne suis pas a sa place mais je peux comprendre.... aussi par "tu es jeune" tout est relatif

Apres admettons je suis a sa place je crois que je suivrais mon coeur quitte a payer cher apres..... enfin ca ne tient qu' a moi!!!!


Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:


mddrr fallait que tu la places celle ci loool


tu es encore jeune toi donc je sais pas si tu pourrais te mettre a la place de Nadia??


tu aurais fait koi?

tu es bien jeune pour te mettre à ma place, tu le comprendras plus tard.

j'été aussi com toi, t'inquéte et jpeux te dire qu'on change avec l'age!
t
29 août 2007 15:17
Citation
sopi a écrit:
Ouuula je vois qu'il y a alliance, ce n'est pas parce qu'on est "jeune" que l'envie de fonder une famille n'est pas aussi fort que vous!!!!

Enfin tu voulais un avis je t'ai donné le mien, moi c le coeur et je ne pense pas qu'en l'espace de klk année je changerai de caractére......

Citation
nadia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Certes je ne suis pas a sa place mais je peux comprendre.... aussi par "tu es jeune" tout est relatif

Apres admettons je suis a sa place je crois que je suivrais mon coeur quitte a payer cher apres..... enfin ca ne tient qu' a moi!!!!


Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:


mddrr fallait que tu la places celle ci loool


tu es encore jeune toi donc je sais pas si tu pourrais te mettre a la place de Nadia??


tu aurais fait koi?

tu es bien jeune pour te mettre à ma place, tu le comprendras plus tard.

j'été aussi com toi, t'inquéte et jpeux te dire qu'on change avec l'age!

nan ms attends moi aussi jsuis jeune lol
l
29 août 2007 15:18
Citation
nadia a écrit:
franchement, j'ai envie de tout lacher, j'en ai trop marre, que c tjs compliqué!!!!

pkoi tout lacher ????
t'ai pas faible à ce point pour tout lacher,t'ai grande,t'a envie de fonder ta petite famille,y'a pas beaucoup de choses pour y reflichir,si uen bonne personne se présente pour demander ta main tu acceptes...

si tu préféres continuer ta vie celibataire et attendre lautre quand il sera pret ne vient pas à tes 40aine pour dire je suis déséspéré j'ai envie de me marier..

Allh ywafek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 15:23 par ZinaBaydawiya.
n
29 août 2007 15:27
Citation
sopi a écrit:
Ouuula je vois qu'il y a alliance, ce n'est pas parce qu'on est "jeune" que l'envie de fonder une famille n'est pas aussi fort que vous!!!!

Enfin tu voulais un avis je t'ai donné le mien, moi c le coeur et je ne pense pas qu'en l'espace de klk année je changerai de caractére......

Citation
nadia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Certes je ne suis pas a sa place mais je peux comprendre.... aussi par "tu es jeune" tout est relatif

Apres admettons je suis a sa place je crois que je suivrais mon coeur quitte a payer cher apres..... enfin ca ne tient qu' a moi!!!!


Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:


mddrr fallait que tu la places celle ci loool


tu es encore jeune toi donc je sais pas si tu pourrais te mettre a la place de Nadia??


tu aurais fait koi?

tu es bien jeune pour te mettre à ma place, tu le comprendras plus tard.

j'été aussi com toi, t'inquéte et jpeux te dire qu'on change avec l'age!

changer de caractère non , mais voir les choses différement oui.

je te critique pas!
et merci pour ton avis.
n
29 août 2007 15:29
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
nadia a écrit:
franchement, j'ai envie de tout lacher, j'en ai trop marre, que c tjs compliqué!!!!

pkoi tout lacher ????
t'ai pas faible à ce point pour tout lacher,t'ai grande,t'a envie de fonder ta petite famille,y'a pas beaucoup de choses pour y reflichir,si uen bonne personne se présente pour demander ta main tu acceptes...

si tu préféres continuer ta vie celibataire et attendre lautre quand il sera pret ne vient pas à tes 40aine pour dire je suis déséspéré j'ai envie de me marier..

Allh ywafek

tu as raison, faut faire un choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook