Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cocktails sans alcool!! par ici
z
2 novembre 2006 16:19
salam alikoum
alors voilà je ne sais pas si ce site à déjà été posté mais en tout cas je me permet de le faire

j'en ai déjà essayé quelques uns à savoir cocktail du soleil levant, red light ou encore lotus bleu... et j'avoue que depuis... je touche moins au couca coula lol

voilà, j'espere pouvoir faire des heureux/se si ce n'est pas déjà le cas. grinning smiley


www.servicevie.com/01alimentation/Noel/Cocktails/cocktails_noalco.html

(dsl je n'ai pas réussi à faire comme vous faites pour envoyer un lien confused smiley)
2 novembre 2006 18:13
salam zit_zitoune_&_zitounasmiling smiley normalement tu doit copier l'adresse avec le http winking smiley mais apparemment il ya un problème, car il ya deux pages a ouvrir! donc il vaut mieux aller sur la page Cocktails et cliquer sur les recettes sans alcool.

[www.servicevie.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
2 novembre 2006 18:39
merci madame Aicha barak'Allah o fik thumbs up je saurai ça pour la prochaine fois inch'Allah
D
2 novembre 2006 19:30
Salam,

Merci pour les coktail, par contre vous avez essayé les coktails au jaune d'oeuf? ca doit etre bizarre. eye popping smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
2 novembre 2006 19:56
haha désolé je n'ai encore jamais essayé... à ton avis pourquoi est-ce que j'ai posté ce site??!! mdrr
tu voudrais bien être le premier cobaye?? evil
D
2 novembre 2006 20:20
Salam,

lol, je risquerais pas de les essayer j'attend d'autre yabiladien pour les essayé, mais rien qu'a voir jaune d'oeuf ca me donne meme pas envie de regarder de plus pres grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
2 novembre 2006 20:47
zut alors!! on ne peut vraiment pas compter sur toi!! No no

perplexe bon il me faut une autre victime maintenant... SUIVANT......
b
3 novembre 2006 11:33
Z'aime bien les zus ou cocktails de bananes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook