Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
d
5 décembre 2010 16:56
Toute a fait petit trésor ; je travaille mais ça va c’est assez calme aujourd’hui sleeping

Ouissou : pas de problème j’été K A O et comme je ne suis pas une lève tôt donc je me suis couché après l’annonce de Miss France, je la trouve pas mal Angel

twilight 3 que de l’amour, j’ai pas eu l’occasion de le voir il parrais qu’il a fait un tabac In love

Mon mari travaille pas le dimanche mais ça lui arrive souvent de faire des 7/7 a des heures pas possible en plus

Je m’inquiète pour tarte au fraise elle es où ??? SOS

Muslimadu34 : cc ma belle quoi de 9 grinning smiley
P
5 décembre 2010 17:01
merci muslima, mais tu n'as pas à m'envier parce que bientôt je vais rejoindre mon mari à mallorca en espagne. et puisque je porte le hijab, ça sera difficile pour moi de trouver du travail. ri Allah içoub o safi.
donc mes jours au maroc sont comptés.
Allah içahhal lil jami3 in chaa Allah.
dis moi dalia, ton mari habite qu'elle ville d'italie?
d
5 décembre 2010 17:09
Ouissou je t’achet la sourie du PC pour ton anniversaire promis lol

Muslimadu34 : mon mari vie à Milan
Je comprends que ça ne serra pas facile pour toi de trouvez du boulot avec le hidjab en Espagne mais c’est pas un handicape inchallah c’est ton savoir et tes compétences qui feront le poids malheureusement même dans nos pays sois disant musulman des filles qui porte le hidjab leur CV et mis a coté franchement je suis dégouté, personnellement je ne le porte pas Rabi Yahdini inchallah mais je suis scandalisé devant un comportement pareil venant de pays sois disant musulman a la rigueur je peu comprendre que ça peu choqué en occident et encor mais dans nos pays NON
P
5 décembre 2010 17:14
eeeeeeeeeeeeeeeet oui chère dalia c'est vraiment choquant et decevant.
ben si tu achète la souris à ouissou moi je lui achète le produit de nettoyage, je suis plus génereuse que toitongue sticking out smiley
d
5 décembre 2010 18:53
t'a vu combien on t'aime ouissou ; pas de probléme ma sourie sera plus belle ke ton produit LOLspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outDanseDanse
P
5 décembre 2010 20:57
hahahaaaaaaaaaa, wakha 3lik a dalia.

dites moi les filles, connaissez vous le jour du 1er moharam, est ce le mardi ou mercredi?

moi j'aimerais bien que se soit le mardi, dans tous les cas bonne année hijriya.

à vous....

et si je ne reviens pas ce soir , bonne nuit et bon début de semaine à toutes
m
5 décembre 2010 21:35
Tu peux etre contente trésor c'est mardi insha Allah
Le 7 décembre donc aachoura c'est le 1716

D"aprés ce qu'on m'a dit wa Allah wa3llam

yawning smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
d
6 décembre 2010 09:16
Bonjour les filles

je vous confirme , Awal Moharam c'est Mardi

Je vous souhaite une trés bonne année , inchallah ça sera l'année de la rencontre et fini la distance pour chacune de nous

SANA MOUBARKA LIL AJMA3IN AMINE RABI EL 3ALAMIN

a toute
P
6 décembre 2010 12:31
Sbah el khir ya banate,

et ben merci pour la bonne nouvelle muslima et dalia.

bonne année à vous aussi et Yaaaaaaaaaaaaaaaarbi que cette année soit l'année des retrouvailles pour nous toutes.

have a nice day
d
6 décembre 2010 13:12
wish you all the best petitrésor

take care of u
P
6 décembre 2010 15:00
hola dalia,musima, ouissou et les autres,
je viens encore partager ma peine.
mon mari vient de me dire que les papiers vont encore tarder pour moulte raisons, c'est pas la peine de rentrer dans le détail vu que ça n'a rien à voir avec le dossier mais plutot avec l'etat de crise en espagne.
donc je lui ai proposé de venir sans attendre les papiers, au moins que l'on puisse se voir pendant 3 semaines ou 4 et lorsque les papiers seront prêt il me les envoie par courrier rapide.
ouuuuuuuuf ouf, Yarbi tfarrajha méne 3andék liya o likoum o ljami3 nasse.
d
6 décembre 2010 16:23
Petittrésor , comment te dire, j’ai les larmes aux yeux car je sens tellement ta douleur ta colère et ton incompréhension devant cette lenteur de procédure
Devant cette interminable attente, ne t’en fait pas ma belle tu n’es pas seul si ça peu te réconforté, j’ai su y’a trois jours qu’on doit aussi attendre un fameux document qui sera délivré par les autorités italienne on ne sais pas quand dans une semaine, un mois, un an …….

Y’a du bien dans le faite de voir ton mari ça peu diminué le manque, vous rapproché, rallumé la flamme, et vivre un soupçon de vie de couple, l’inconvénient c’est le jour de son départ ; c’est un peu difficile mais moi je me dis au moins j’ai pu partager avec lui quelque instant de bonheur

Ne lâche pas sois forte, même en Italie c’est le chamboulement total en politique et si le gouvernement sera destitué c’est la galère car les lois sur l’immigration vont changer et on sera encor pénalisé
D’autre part, aujourd’hui il y’a eu trop de faits divers qui font coulé de l’encre noir sur les immigrés , une fille de 13 ans violé et tué par un immigré, un chauffard immigré sous l’emprise de la drogue a tué 8 cyclistes, les gens se révolte et ça enfonce encor plus la situation des personnes immigré qui vivent en Europe

Allah Y Djaal el khier , Allah Yefahaa Ya rabi El 3alamin
d
6 décembre 2010 16:47
عام هجري سعيد1432 ، كل سنة و أنتم بخير
s
6 décembre 2010 18:24
salem les filles,
Moi aussi je vis un amour à distance comment faites vous pour tenir ?
Merci
s
6 décembre 2010 19:12
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
ouissou75 a écrit:
muslimadu34 hihihih achete moi en un pour mon anniverssaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

Pour nouel c'est mieux non!! tu veux quel marque ?tant qu'on y ait je t'achete un écran plat et un home cinema???!!angry smiley








grinning smiley

combien de de large ?
je hais l'hypocrisie
P
6 décembre 2010 20:04
re les filles,
tu sais dalia le fait de partager avec vous et de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation, m'aide bcp et amoindrit la douleur.
et oui dalia la situation s'aggrave partout et de plus en plus les immigrés deviennent indésirable.
J'espère que je finirai par convaincre mon mari de rentrer définitivement au maroc et faire un petit projet à deux.
Yarbi tsahhal lina f li fih lkhir
bonne nuit les filles
m
6 décembre 2010 21:34
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Petittrésor
Je vous souhaite une merveilleuse année insha Allah à toutes et tous, qu'Allah nous accorde ce dont on rêve et qu'Il nous rapproche de Lui.
Marwane, tarteofraiz, Hash, zine el ward vous etes ou??? perplexe
Tarte tu crées un post et tu donne + signe de vie bichette?mohim j'espere juste que vous allez bien les deserteurs insha Allah
Petittrésor t'es de quelle ville? ton mari il est ou en espagne? par simple curiosité
Se serait cool qu'il descende pour vous retrouvez
Quand les choses n'avancent pas (independemment de notre volonté) il est bon de partager quelques instants de notre vie ensemble, de vaincre cette foutue distance,surtout quand les 2 êtres sont marié je pense (en attendant de ne plus être séparer par les circonstances de cette dounia)..

Le meilleur est à venir insha Allah

Faites de beaux rêves

A mes bientôt mes soeurs
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
d
6 décembre 2010 21:37
Petittresor ; Bonne nuit ma puce et te prends pas trop la tete ichallah li fih el khier rabi y djibou

Salam
P
6 décembre 2010 21:57
waaaaaaaaaaaaaaaw les filles qu'est ke j'aurai fait si je ne vous avez pas connu.
ben pour de vrai je vais mieux, j'ai appelé tout à l'heure mon mari et on a papoté un peu sans prise de tête pour la première fois depuis biieeeeeeeeeeeeen longtemps.
MUSLIMA: moi j'habite casa et mon mari à palma de mallorque en espagne. et ta curiosité est la bienvenue.
au fait une idée met venue: et si on se presentait sous nos vrai prénom.
moi je m'appelle Kenza, à vous!!!!
DALIA merci pour ta gentillesse et bonne nuit à toi aussi
o
6 décembre 2010 22:37
salammmmm mes cheries commen vou aller aujourdhuit?????
petitresor je suis triste pour toi ma belle wallah inch allah kheir tkt pas essaye de voir si il peut passer un maxumum de temp avec toi monsieur lol





salam sasouura et bienvenue parmi alor toi oci tu vit une histore d'amour a distance d'apres ce que j'ai compri?? raconte nous un peu ou ten ai lol on et curieuse mdrrrrrrrrrrrrr sinon pour ma part je pren mon mal en patience et jatten inch allah bineto on sera reuni et je le souhaite a vou toutes mes cheries!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook