Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
s
3 décembre 2010 00:44
Citation
esperance a écrit:
Salam tlm


Je vous félicite pour vos belles histoires .. Désolées pour les moins bonnes ...Je pense que nous sommes de plus en plus confronté au net malgré nous ... faudra bien vivre avec son temps n'est ce pas


salam

esperance


espérance tu nous raconte à ton tour on l'espère espérance
je hais l'hypocrisie
3 décembre 2010 10:01
salam

sakki ,

j'aurais aimé te raconter quelque chose de beau mais il n'en est rien à ce jour ....... une chose est sûre c'est que l'espoir est toujour là ! à toi


esperance
o
3 décembre 2010 13:31
zine el ward je tenvoi ce msg pour te souhaiter bonne chance pour demain inch allah pass une bonne journee profite de chaque instant et raconte nous tout des ton retour gros bisous ma belle et gros bisous aux autres mdrrr mouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
3 décembre 2010 15:47
salam a tous

hier j'ai eu une petite pensé pour vous
visionné "Loin de toi"
c'est un film que je conseil pour tout les amoureux à distance....
a+
o
3 décembre 2010 17:36
salam biggest bienvenue parmi nous le film on peut le telecharger??? ofait toi oci tu vit une histoire a distance???
o
3 décembre 2010 17:39
re le film c pas "tro loin de toi" sorti le 29 /09/2010 avec drew baeimore c sa???
d
3 décembre 2010 20:02
Coucou les amies heureuses de vous retrouvez ; et bien venue a tout ceux qui viennent nous rejoindre

muslima du 34 : J’imagine tu été une vrais princesse dans ton caftan bleu ; c’est ma tenue préféré y’a pas longtemps j’ai acheté un en bleu électrique et rose fuchsia avec de la broderie un vrais petit trésor ; en faite je suis invité a un mariage au Maroc dans quelques mois avec mon chéri je suis toute excité a l'idée de visité le Maroc , et partagé vos coutumes mariage ; mon mari ma dit qu'il va y avoir un seul bémol au Maroc "les kilos" car les plats sont d'un délice ;ehmmmmm
Je serais honorais de te voir en photo
C’est vrai ou est donc passé tarte o fraiz ???

Zin El Ward bon courage pour demain, je penserais très fort à toi

Ouissou je t’es rajouté sur msn mais tu es on line je vais revérifier ton pseudo peu être je me suis trampé ; Gros Bisous a Toi

Esperance bien venu parmi nous ; je vous souhaite un grand amour inchallah,

Biggest vous avez parfaitement raison de ma part le faite que mon chéri sois loin j’ai pu avec beaucoup de lucidité avancé sans embuche, je peu dire que j’ai grâce a cette distance aimer mon mari pour les bonnes raisons car loin de moi j’ai eu un recule pour bien avancé ;El Hamdoulah

Pour le filme je ne suis pas prête de le regarder ça va surement me faire pleuré et moi quand je pleur ça ne s’arrête pas ça fini avec une migraine et ces derniers temps la moindre émotion et les larmes monte il faut attendre un petit peu mais je le ferais surement je suis cinéphile dans l’âme

A bientôt
o
3 décembre 2010 20:07
coucou dalia sava ma belle??? mais je suis en retard moi c koi cet histoire de caftan bleu turquoise muslimadu34 j'ai rien compri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr sad smiley
d
3 décembre 2010 20:13
Ouissou ; Alors je t'explique muslimadu 34 a raconté sa première rencontre avec son chéri , et donc elle été habillé en cafran bleu turquois et son chéri en Djelaba blanche et PAFFFFFFFF le coup de fourdre est tombé sur leur têtes In loveIn loveLOL si je peu me permettre muslimadu34 ; et voila donc t'a rattttttté une belle histoire

Danse
o
3 décembre 2010 20:15
mdrrr si j'ai lus son histoire et g eu les larme au yeux mais enfait javai rater l'episode du caftan bleu turquoise que jaimerai bien voir par la meme occassion mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! muslimadu34
m
3 décembre 2010 21:30
Mdr les filles!!!!ptdrHak Allah vous me faite rire, dalia c bien sa PAFF le coup de foudre tout à fait!!mdr grinning smileythumbs up
Hééééééé oh!!vous faites les choses en cachette coum sa, c quoi cette histoire d'msn??hop hop popp
d
3 décembre 2010 21:35
hop hop pop ; je t'envois mon msn sur ton email grinning smiley
o
3 décembre 2010 21:55
mdrrr dans un precedent commm javai mis que si certaine voulais mon msn ya pa de soucy tu le veu muslimadu34??? ofait dalia16 ta recu le mien ou pa???
m
3 décembre 2010 22:07
Sorry, j'avaiis oublier avoir lu ton intervention effectivement
Evidemment ke jle veux en mp
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
o
3 décembre 2010 22:14
lool je vient de tenvoyer un mp
p
3 décembre 2010 22:17
Citation
ouissou75 a écrit:
re le film c pas "tro loin de toi" sorti le 29 /09/2010 avec drew baeimore c sa???

salam
ouiiiiiiiiiiiiiii c'est ca In love
o
3 décembre 2010 22:20
oki merci ma belle demain je le regarde inch allah
p
3 décembre 2010 22:23
Citation
ouissou75 a écrit:
oki merci ma belle demain je le regarde inch allah
je signal au passage au cas ou qu'il a des scène un peu Censored...
bon filmmmm
3 décembre 2010 22:39
Excusez moi, pas envie de gâcher vos mamours les bizounours...

Mais dites moi, vous pensez quoi de ces Musulmans qui s'identifient dans des histoires racontées dans les films d'hollywood?

Bonne soirée les enfants...
n
3 décembre 2010 22:47
salam

bon je me joins à vous car la vraiment je supporte de moins en moins la distance!!!

J' ai hâte de le voir tous les jours inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook