Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
m
2 décembre 2010 08:36
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam

J ai posté mon histoire plusieurs fois sur ce forum confused smiley et je trouve toujours le mm plaisir a l ecrire grinning smiley
J ai connu mon cheri en 2006 sur Yabi , on a vecu une dure histoire a distance , il était au Canada et moi au Maroc , donc c t tres tres tres dur surtt avec le decalage horaire ...
En Janvier 2009 , on s est marié , 13 mois apres ( le temps de finir mes etudes et d avoir mna residence ) je l'ai rejoint . Hamdollah mnt ca fait 8 mois que nous vivons ensemble et je l aime encore plus fort que le 1 er jour ... et nchaalah nous attendons un bébé pour Mars nchaalah .

Les histoires a distance sont certes tres dures , mais bcp de couples sont arrivés a concretiser leur amour , faut juste etre patient , faire confiance en son partenaire et surtt le respecter mm en son absence .

Salam 3likoum smiling smiley

FELIIIIIIIIIIIIIIIICITATIIIIONS pour le bébé Danse, que du bonheur insha Allah, j'espere que ta grossesse se passe bien.
Athénaaaa cela fait trés plaisir de te lire, je me demandais ce que vous êtiez devenu toi et ton mari, j'ai suivi votre magnifique histoire d'amour grinning smiley..

J'espere pour moi et pour nous tou(te)s que notre tour arrivera insha Allah le plus tôt possible dans de belles et convenables conditions non pas pour ETRE juste marier (j'ai l'impression que c devenu un effet de mode)mais pour se réveiller le matin aux côtés de notre moitié et ne plus être séparer de lui/elle.

Dalia : Sois forte ma belle, tu sais tu le retrouvera trés prochainement insha Allah et dis toi que maintenant, aujourd'hui, c'est ton mari, c'est le tien, malgré la distance, les pleurs, les mauvais jours, il est à toi, à toi seule In love quel chance l'hamdoulilah, vous êtes arriver à ce dont on rêve toutes ici, personne ne te l'enlèvera Dalia, seul Allah swt peut le faire.Le bonheur va et vient peut être est-il là, faut juste le voir d'une autre manière, relativise 7biba, nous on est là pour te souteniiiiiiir TKT!! tu peux t'ouvrir à nous sans gêne. c'est une question de temps, sa fais combien de temps que tu attends la réponse ?

La patience est une vertue Angel,
Mon moral sur une échelle de 1à10 il est sur 3,5, je satures, 3 mois que je ne l'ai pas vu, c'est peut-être peu mais qu'Allah me pardonne j'en ai marreangry smiley je ne veux pas être dans ses bras ou le toucher mais juste le voir, le regarder dans les yeux pendant 5 minutes...

Hé les filles si vous voulez que je vous raconte notre première rencontre c'est avec grand plaisir (seulement si vous voulez)grinning smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
z
2 décembre 2010 09:42
salam!!

très chère Athénaaa du fond du cœur je te souhaite ts le bonheur du monde ici bas et dans l'au delà!! Que votre amour soit béni à jamais!! Amine!!

Dalia: 1 petit coucou bizz!!
Le mask: Merci pr ton conseil final...

Muslima du 34: peux tu nous raconter ta première rencontre; je suis preneuse!! Avec les détails surtout winking smiley lool courage ma belle
d
2 décembre 2010 09:43
Très chère Athenna ; félicitation pour ta grossesseClap, j’espère que tu la vie avec beaucoup de bonheur et de tendresse, c’est l’une des plus belles choses que Allah Soubhanou nous offre
Le fruit de votre amour, comme on dit chez nous El Slak ou Sifat El nass , Douria Saliha inchallah.

Votre histoire ressemble beaucoup a la mienne, C’est vrais que la première impression compte énormément, pareil pour moi dés qu’il a posé les yeux sur moi j’ai compris que c’été lui et personne d’autre, de mon coté trois mois après l’avoir rencontré sur le net il m’a avoué ces intentions de mariage, j’ai été prise de panique et de peur moody smiley, je voulais ralentir un petit peu pour mieux le connaitre.
une fois la vrais rencontre je n’ai eu aucun doute aucune hésitation j’ai levé les mains vers mon créateur Allah Soubhanou j’ai prié très fort pour qu’il me guide dans ma relation, je vous fait une confidence mes amies qui pourra aussi vous être utile, j’ai prié Allah j’ai prié très fort j’ai fait SALAT EL ISTIKHARA la nuit très tard j’ai demander qu’ALLAH Soubhanou de m’éclair et me guide dans cette relation et imaginé j’ai fait le plus beau rêve de toute ma vie je n’oublierais jamais, je me suis réveillé le matin il n’y avais aucun nuage dans ma tête que la certitude d’avoir trouvé enfin l’Homme de ma vie , EL Hamdoulah.In love

Ça n’a jamais été facile nous avons vécu des crises et des tempêtes effroyable mais grâce a Allah nous nous somme marié et nous attendons notre prochaine étape « LA REUNION »mais surtout un bébé

De tout cœur je vous souhaite le même dénouement, chaque personne sincère et honnête trouvera inchallah son bonheur

Muslima du 34 : je te souhaite aussi de connaitre le vrais et l’unique amour ; ton mari inchallah, j’espère que ta relation ira le plus loin possible, tout a fait d’accord avec toi ce marié pour ce marié non merci, on ne fait pas ça comme une tendance mais c’est un lien tellement sacré et noble.

Merci pour ton appuie vous ne pouvez imaginer le bien que ça me fais, je serais aussi disponible et présente pour vous soutenir et vous accompagné, je suis passé par toutes ces étapes et je sais que des fois on est perdu, seul devant l’incompréhension de nos proches et surtout loin de ça moitie ce n’est pas évident de tenir le cap, sachez que je serais vous écouté sans vous jugé, vous conseillé sans vous blâmé, vous éclairé comme je le pourrais Angel

Inchallah a toute celle et ceux qui on de bon et noble intentions Dieu vous aidera a trouvez le bon chemin

Et bien ça m’intéresse vraiment de connaitre ta première rencontre , allez raconte !!!DanseDanse

Zine el ward , je croise les doits pour toi Samedi tout ce passera bien inchallah Zen

Hash ; oublie les parasites ça ne serre a rien

A bientôt mes ami(e)s
z
2 décembre 2010 09:58
Ma sœur Dalia je frissonne à te lire.... !! Ne tkt pas encore une fois tout semble de bon augure inchaAllah! yawning smiley Oui vivement samedi que je vous raconte....
P
2 décembre 2010 13:01
Bonjour les filles,
je me joins à vous parce que là comme delia je commence à peter les plombs.
mon histoire ressemble un peu à la tienne delia avec quelques différences prêt.
je suis mariée depuis janvier dernier et moi aussi je suis séparée de mon mari à cause de la paperasse administrative.
j'ai lu toute vos interventions et j'ai remarqué que pour vous toutes il y avait de l'amour depuis le début de vos histoires, mais pour moi c'est le contraire, j'ai fait un véritable mariage traditionnel, j'ai accepté mon mari actuel parcqu'il est le fils des voisins et que nos deux familles se connaissent très bien alors que mon mari je ne le connaissait pas, on ne se disaient même pas bonjour..
au début je banalisais tout et je me disais que la distance ne me fera pas souffrir, mais je me suis trompée car avec le temps les sentiments se sont installés, on s'aiment bcp et on est devenus bcp plus proches et plus complices.
j'ai aussi remarqué ke vos cheris vous rassurent et trouvent les mots doux pour appaiser vos souffrances; moi avec mon mari c'est pas le cas, si on parle sur msn il me dis des mots doux mais jamais au télephone.aujourd'hui je ne supporte plus de lui parler sur msn car je me sens comme dans une prison, je n'arrive plus à supporter la situation, c'est pourkoi on a décidé de ne parler qu'au téléphone.
donc pour nous actuellement on a deux problèmes: la distance qui devient pessante et la relation avec mon mari qui devient vide de sens car on se trouve à parler tout le temps des mêmes choses ( pluie, soleil, courses et le tralala de chaque jour).
c'est la première fois ke je parle de mon histoire car je n'aime pas le faire avec mon entourage.
merci de m'avoir lu et in chaa Allah qu'on se retrouvent avec nos maris pour bientôt.
bonne fin de journée à tout le monde
d
2 décembre 2010 14:19
Petittrésor ;

Le Grand vide devant son écran perplexe ne plus savoir quoi écrire ni comment ouvrir une conversation surtout que dans la tête une seul envie vous viens « passé par son ecran pour prendre ton chéri dans tés bras et te collé a lui pour que plus rien ne vous sépare »Grrrr après vous maudisse ce PC evil a travers le quel tu vois ton amour sans pouvoir le touché yawning smiley

Je reviens au téléphone ; alors moi d’emblé mon chéri es de mauvaise humeur Grrrr car il passe des fois plus d’une heure a m’appelé sans pouvoir m’avoir ou bien il me dit tu répond pas alors que mon téléphone n’a même sonné, ou qu’il compose mon numéro et il tombe sur d’autre personne BIZZZZZZARD. il nous a fallu du temps pour nous habitué a ce genre de situation et même aujourd’hui c’est pas évident Grrrr

Une fois les esprits calmé, on cherche le sujet ; tu a fait quoi de ta journée, rien de spéciale, qu’es ce que tu raconte ? Rien de nouveau, le VIDE TOTAL, Le Walou absolu
Sinon y’a le sujet qui fâche ; se plaindre de la situation, ce morfondre, crise, crying(crying(, sans pouvoir trouvez de solution, pire encor mon chéri déteste que je sois dans cet état d’esprits il a utilisé tout le dictionnaire pour me donné de l’espoir et me réconforté il n’a rien d’autre a faire, attendre et prié Allah Soubhanou ta3ala.

Ma chère petittrésor, un conseil ne laisse pas la situation bouffé ton existence, Angelne lui prend pas trop la tête a ton mari, si il y’a quelque chose a faire il faut le boosté mais sinon ne le culpabilise pas ça ne serre a rien, bien au contraire prend ton mal en patience Zen

Même les je t’aime et tu me maque tourne en boucle et c’est vrais qu’un moment on a plus envi de le dire ce n’est pas par ce qu’on ne le ressent pas mais par ce qu’un moment de la vie il faut le faire et non le dire, je pense qu’il n’y a aucune différence entre nos situations et celle des couples « normaux » c’est la monotonie, la routine qui s’installe smoking smiley

Il faut être créative, imaginative et des fois des wonderwomen pour vivre avec ce qu’on a
De ma part, quand c’est le vide, j’essaie de lui parlé de nos rêves, nos envies, et si on été a deux on ferait quoi a ce moment précise de l’appel, je le fait parlé de son enfance, de ses bêtises quand il été petit ça entraine toujours des fous rire, on parle des expériences des autres pour apprendre des leçons de la vie, on a même choisie les prénoms de nos futures enfants, on reviens sur les choses qu’on a vécu ensemble même si c’est peu, j’essaie toujours de gardé la flamme allumé Birthday

Pour les mots doux, je peu pas vivre sans , les petits mots gentil remplis de tendresse et de câlin c’est important pour moi, c’est mon énergie je ne peu pas vivre sans mais bien sure sans jamais allez trop loin ça risque de faire trop mal pour l’un et l’autre, ça ne serre a rien de se mettre dans tout ces états pour rien crying(

Voila ma belle quelques sujets qui peuvent remplir ta vie de couple à DISTANCE

Sinon vous mes amies comment vous fait quand le téléphone sonne c’est ton chéri et tu ne sais plus quoi dire ??? Comment remplir ce vide ?? Comment oublier la distance ??

perplexe
P
2 décembre 2010 14:54
merci dalia, de un tu m'as fais rire et de deux tu as décris exactement ce ke je vis avec mon mari.
c'est vrai qu'il faut faire travailler son imagination, mais ça aussi j'en ai assez, c'est tjrs moi ki dois imaginer, tjrs moi qui dois le surprendre, aprés lui il en est happy mais sans plus , il ne pense jamais à faire pareil, pour lui un appel telephonique ou un simple mail ça suffit .
et comme tu dis la galère du télephone c'est une autre histoire, et le pire c'est qd je lui envoie un sms et qu'il ne me répond pas, d'ailleurs il ne me répond jamais par sms.
je ne te cache pas que je sens qu'avec mon mari on aura tjrs le même problème: on est tout les deux timides et chacun veut que l'autre fasse le pas.de plus mon mari est du genre qui n'aime pas éxtérioriser ses sentiments et ca m'énerve, il faut que je me fache et que je ne lui parle plus pour qu'il se secoue un petit peu.
sans parler de la situation qui fache comme tu l'appelles: qd je lui dis que ça devient pesant, il me répond iwa Allah yéhdik patientes un peu et en plus tu savais depuis le début que ça va se passer ainsi, ou pire il me dis au moins tu est avec ta famille, alors profites de ça au maximum. ben moi à se moment je devient toute rouge de frustration.
mais bon, comme tu dis c'est le cas de bien d'autres personnes.
il ne nous reste plus qu'a éspèrer et je pris Dieu de nous sortir de cette monotonie très prochainement.
merci bcp dalia pour ton message et à la prochaine.
d
2 décembre 2010 15:59
je te comprends parfaitement, plus que ça même car je le vie au quotidien.

Moi au début avant notre mariage c’été magnifique, téléphone durant des heuresClap , des sms jusqu'à ce que mon index soit bien rouge et enflé LOL thumbs down , des heures sur msn, il m’envoyé des fleurs via interflora avec des mots doux et gentil , mais avec le temps il a beaucoup diminué, mais j’ai pas lâché l’affaire je lui rappel souvent que sans ces petites attentions nous allons nous perdre, je reste a cheval sur les appels téléphonique au moins tout les jours sauf cas exceptionnel si je le laisse faire il va dormir sur ces lorries sleeping et croire que je suis ça femme donc cé bon cé dans la poche.

Ne sois pas trop dure avec lui, si il est d’une nature timide vas y mollo avec lui, tu peu le rendre meilleur et plus ouvert c’est avec de la patience et de la persévérance que tu y arriveras.

Surtout j’insiste sur le tact et l’intelligence, une fois tu cerne ça personnalité tu seras comment il fonctionne et tu trouveras le moyen de le rendre plus expressive a ton égard, il pourra exprimer son amour et ça tendresse avec des gestes des mots simple mais très fort yawning smileyconfused smileyDanse

Ne change pas surtout, ne baisse pas les bras, sois toujours tendre et attentionné vis-à-vis de lui c’est toi qui lui apprend et le guide tu es son exemple, moi au début quand je lui donnais des surnoms « mon bb, mon lapin, mon ange » il se moqué de moi grinning smiley mais je te promet qu’avec le temps il adore ça il m’a même trouvé des surnoms gentil et adorable, c’est une éducation peu être, une nature, des habitudes ; nos hommes « arabe en général » n’on pas eu de bon exemple de relationnelle entre un homme et une femme ils connaissent le respect, le devoir, mais pas l’amour, leurs seul exemple c’est ce qui ont vécu avec leur parent s « j’ai jamais vu mon père embrassé ma maman, ou lui dire des mots doux même si après 49 ans de mariage ; malgré ça mes parents s’aiment d’un amour profond »

Ne sois pas frustré mais plutôt compréhensive, c’est vrais que nous avons prie un engagement difficile a vivre et il faut être a la hauteur je préfère galérer et vivre avec l’homme que j’aime que de l’avoir sur un plateau et vivre toute ma vie le malheureuse et puis remercie Dieu que l’amour et né entre toi et ton chéri après votre mariage, je connais pas mal de personne qui n’on jamais pu ressenti le moindre sentiment d’amour pour leur mari ou épouse

A bientôt ma belle yawning smiley
m
2 décembre 2010 17:01
Salam les filles, comme me l'on demandait dalia et zine el ward, je vais vous raconter ma rencontre avec l'homme de ma vie, ma plus belle histoire, sa risque d'être long peut-être je vous préviens eye rolling smiley, c'est avec un grand plaisir que j'en parle à chaque fois.

Contexte : MARIAGE
En effet, je l'ai rencontrer dans un mariage et quel mariage?bein celui de mon frére, j'ai pas chercher loin (quoique ce n'était pas voulu), je m'étais promis quelques mois avant de rester célibataire marre de pleurer..
Cet Amour est vraiment venu au moment ou je m'y attendais le moins.
Reprenons : en fait il faisait parti du groupe de abidat r'ma qu'on avait pris 2h avant le henna à la maison (hamdoulilah ils étaient libre le soir-meme).
C'est aux alentours d'1h du mat que je suis sortis devant la maison prendre l'air, ET LA mes yeux se sont poser sur lui, le chef du groupe, qu'on appel le mkaddem avec sa jellaba blanche In love
Il parlait avec ses collègues quand soudain il a senti un regard sur lui et s'est retourné et moi evidemment j'ai fais celle qui ne le regardais pas..

Bon on jouait à ce jeu-là jusqua ce qu'il me lance un sourire..puis 2.., puis il est passé à coté de moi m'a demander mon num.Quel galère pour lui donner, je ne dis pas comment j'ai fais j'ai honte confused smiley,en temps normal je ne fais pas sa, mais je vous assure que c'était un réel coup de foudre, mon seul coup de foudre, j'ignore pour quelle raison je n'ai pas hésiter une seconde. Puis Mr en partant à 4h du matin il me crit JE M'APPELS H....M!!!!! pourvu que personne n'est fait attention, je regarde autour de moi, en effet je crois que personne n'y à prêter attention.

Je pensais qu'il me contacterait bien quelques jours + tard..11h du matin mon tél sonne alors que j'étais au hammam, je le fais sonner il me rappel, ce dont je me souviens c'est sa : "hier tu ne m'a même pas donner ton prénom".
Il voulait qu'on se voit le soir-même mais c'était le jour J du mariage..

Le 1er rendez-vous (aprés moult péripéties)a lieu 4 jours + tard parce qu'il m'était impossible de partir alors qu'on était encore dans la période du mariage avec la famille et la belle-famille.Mister a était compréhensif.

21heures : cela fait 2h qu'Il m'attend juste en face de chez moi, (étant donné qu'on habite en centre ville y a pas eu craintes à avoir.) je me disais c'est pas grave les mecs faut les faire galérer dés le début pourquoi attendre lol? (ce n'est pas forcément un exemple à suivre). Avec les jambes qui tremblaient et la coupe du mariage encore sur ma tête parce qu'impossible de la défaire.(mr s'est bien foutu de ma g.ueule).On est rester ensemble 45 minutes, jusqu'au jour d'aujourd'hui le lieu de ce rdv est toujours notre coin favoris In love
Je me disais waw tout ça pour moi, (sans jellaba sa change tout, il ressemblais à un brésilien) ce beau grand jeune homme d'1m83 les creux de beauté quand il sourit et moi à coté avec mon ptit 1m58.
Voila, c'était le début d'une histoire d'amour, parce que oui j'ai ressenti quelque chose et lui aussi, oui dés le lendemain pour ma part j'ai su que c'était de l'amour pas seulement de l'admiration ou autre. Du haut de mes 19 ans je savais ce qu'est l'Amour et comment l'interpréter. Pourtant je ne vous cache pas que je m'étais aussi promis de ne rien construire avec un marocain, j'avais mis une croix la-dessus...Mais le destin est là et Allah fait bien les choses. Je le remercie tous les jours, tous les jours d'avoir mis cette homme sur ma route..pardonnez-moi..je..j'en pleures en vous écrivant.

Alors aprés cette rencontre, j'ai connu son frère trés peu de temps aprés, une semaine je crois, puis sa belle-soeur, sa maman ma future belle-mère insha Allah et 1 an plus tard sayer, j'ai mis les pieds chez lui, mariage à son frère,là ou il m'a dit : la prochaine fois que tu rentrera dans cette maison se sera 3alla sounatillah wa rassoulih. La j'ai connu toute sa famille : Je vous épargne les regards et les dits.. Je connais ses 5 frères et même la belle-mère de son + grand frère. J'ai eu la chance de voir mon futur beau père pour la première MAIS aussi dernière fois parce qu'il est décédé le 24 septembre dernier nhar jamou3a sad smiley J'ai toujours rêver d'avoir Mes 2 futurs beaux-parents, prendre soin d'eux mais innalillah wa innaliraji3oune sad smiley
Je me suis lié d'amitié avec ses 2 belles soeurs hamdoulilah, l'une d'entres elles malgré moi elle est au courant de tout de A à Z parce que mon chéri aime partager son bonheur mais il ne sait pas que le monde n'est pas tout beau tout rose.

Une chose m'est rester en travers de la gorge que j'ai su bien pluuuus tard c'est ce que lui a dit sa grande soeur.
Mon petit frère, crois pas, c'est moi qui vais te choisir ta femme, si tu veux reste avec elle pr le moment, mais moi je sais ce que tu vaux, je te la trouverais.
Pour lui montrer la réalité en face il lui a simplement répondu : khti bghti liya jahannam oula jennah?..willi,Khouya bghit lik jennah....iwa mon paradis c'est ELLE et seul Allah pourra m'en séparer confused smiley Je kiffe, j'en ai pleurais de joie quand il m'a dit ça,c 'est beau, jamais un mec ne m'avait rendu si heureuse pourtant il est loin, trés loin a des milliers de km (quoique il me dit que c'est Moi qui suit loin , qui le laisse et qui m'en vait), j'ai peur de le perdre, alors je fais des douaa chaque jour que Dieu fait pour qu'un jour elles soient excausés par la volonté d'Allah.


ps : Dans la vidéo de mon frère on voit mon chéri chanter tout sourire aux lèvres entrain de me regarder mais prs n'a vu yes!!jusqu'à ce jour de mon coté seules les prs à qui je l'ai dis sont au courant ma maman en fait partie, elle est ma meilleure conseillère, celle qui m'ouvre les yeux..

Barak'Allah ou fikoum de m'avoir lu, j'attends vos réac..

yawning smiley
d
2 décembre 2010 19:20
MUSLIMA DU 34

qu"es ce que cé booooooooIn love ah amour qu"on tu nous fait perdre la tete

ton histoire et belle et tres sincert ; je te souhaite tout l'amour du monde avec ton cheri ; un conseil te prends pas la tête pour les réactions de la belle famille ; avec le temps tu pourra leur prouvé que cé toi le paradie de ton future mari

t'a de la chance il t'a connu dans dans tes plus beaux habille et ta coiffure j'imagine qu'il n'avez de regard que pour toi tu la bien fait tombé par terre

Je te souhaite tout le bonheur avec ton amoureux ; en faite tu porté quoi lors de ta première rencontre au mariage de ton frére? je suis curieuse LOL

Tu ne le perdra jamais inchallah ; il sera ta moitier et tu sera ça Mme rabi y kamel bel khier inchallah
d
2 décembre 2010 20:06
ELISSA ALA BALI HABIBI

Je ne sais pas si je vais réussir a partagé avec vous se lien cé le clip de elissa je vous souhaite toute les parole de ça chanson mes amies
o
2 décembre 2010 20:43
SALAM A TOUTE JE SUIS DE RETOUR MDRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! et vous mavait manquer...............


Bye Athenaaa toute mes felicitation pour ta grossesse mach allah a toi et ton mari ton histoire et juste magnifique tu as beaucoup de courage pour avoir endurer tout sa mais hamdoulilah tous et comme tu le voulais un mari, un bebe biento inch allah et une belle vie qui s'annonce devant toi inch allah je te le souhaite...

Bye Muslimadu34 quand j'ai lus ton histoire j'ai eu les larmes au yeux wallah c tro beau mach allah la facon dont tu as rencontrer ton cheriiiii en plus toi c bien tu connait deja toute sa famille ta fait un grand pas la di moi grinning smileythumbs up, inch allah bientot un mariage je te le souhiate en tout cas....

Bye zine el ward coucou ma belle gspr que tu vas bien aujourdhuit j - 2 inch allahb aven le grand jour inch allah sa va bien ce passer gspr tu nous raconteras dans les detail lool pas tou mai un pti peu nous faire partager ton bonheur

Bye bienvenue parmi nous petitresor j'ai lus ton histoire qui ma toucher sa doit etre dur pour toi tou les jours je compren ce que tu ressen ma belle c pas evident essaye de parler avec lui de lui dire que tu as besoin qu'il te soutienne plus qu'il te reconforte et te rassure il fau vou parler di lui que sa te fai mal au coeur et que tu a besouin de sa pour tenir c peu etre que d mots mais sa reconforte grave courage ma belle c juste une question de temp inch allah sa sarrangera....

Bye Et ma cherie dalia16 commen tu vas aujourdhuit??? ta retrouver le moral gspr ne tkt pas on et la pour te soutenir et ont vit toute pratiquement la meme chose donc n'hesite surtout pas ma belle si tu veu mon msn ou mon numero et par la meme occassion toute les autres oci Athenaaaa, muslimadu34, zine el ward, petittresor...etc nhesiter pas les filles je vous remercie de mecouter de me lire et de me donner vos conseil sa rechauffe le coeur surtout venant de personne qu'ont '' ne connait pas'' macha llah MERCI LES FILLES VOUS ETE SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upClapClapClapyawning smileyyawning smileyyawning smiley
d
2 décembre 2010 21:10
OUISSOU tu nous a manqué today where are my sweet

ben aujourdhui ça va j'ai le moral grace a vous ; je me sens moin seul ; ma jourée été bien remplis

je suis en plein forme demain journée shopping ; youpppiiii DanseDanseDanse c"est une façon aussi de déstressé je me sens bien quand je fait le shopping

envoi moi ton adresse msn je te rajoute tout de suite

A bientot
C
2 décembre 2010 21:38
Hop, hop, hoppp!!!!

Qu'on se réveille par ici!!!

Coupez moi ce net et ce téléphone et mettez le nez dehors, le froid va vous ouvrir les yeux eye popping smiley

Pour que vous percuter que c'est des relations fictives, imaginez un instant une énorme coupure, plus de net plus de téléphone ben plus de "chéri"...
☠ chti'sem ☠
m
2 décembre 2010 22:46
Hop hop hopppp!!

On est pa des fana de la technologie ma belle, on ne passe pas des h aux tél ou sur msn/faces, y a aussi les rencontres dites réelles, nos histoire c'est du vécu, du vrai, du lourd, des journées passées ensemble, alors 3afak khti tes interventions sont les bienvenue du moment que tu nous respectes et respecte la vie et les choix d'autrui..

Y a aussi des FEMMES mariés sur ce topic alors le terme "fictives" oublie-le lorsque tu viens ici, barak'Allah ou fik,on n'en sera que plus ravie de te lire.smiling smiley



Dalia : tu te doutes bien que je portais un caftan (bleu turquoise) je peux même t'envoyer la photo si tu veux tu nous verra inshaALLAH? Jte remercie beaucoup pour ton message, il m'a fait rire, tes mots me vont droit au coeur, t'es un amour.A bientôt
Vous savez ou qu'elle est cacher notre tarte o fraiz?

yawning smiley
z
2 décembre 2010 22:57
slm les filles !! Je suis juste de passage pr faire 1 coucou muslima ptitrésor ouissounette dalia vous lire c'est juste kiffant!!! demain jme lève tot je choisis ma tenue pr le jour J!!! gros biz kAllah vs préserve
o
2 décembre 2010 23:07
grinning smileymuslimadu34 g rater kelk chose c koi cet histoire de caftan bleu??? mdrrrrrrrrrrr moi oci jveut te voir lool
z
2 décembre 2010 23:08
Citation
muslimadu34 a écrit:
Hop hop hopppp!!

On est pa des fana de la technologie ma belle, on ne passe pas des h aux tél ou sur msn/faces, y a aussi les rencontres dites réelles, nos histoire c'est du vécu, du vrai, du lourd, des journées passées ensemble, alors 3afak khti tes interventions sont les bienvenue du moment que tu nous respectes et respecte la vie et les choix d'autrui..

Y a aussi des FEMMES mariés sur ce topic alors le terme "fictives" oublie-le lorsque tu viens ici, barak'Allah ou fik,on n'en sera que plus ravie de te lire.smiling smiley



Dalia : tu te doutes bien que je portais un caftan (bleu turquoise) je peux même t'envoyer la photo si tu veux tu nous verra inshaALLAH? Jte remercie beaucoup pour ton message, il m'a fait rire, tes mots me vont droit au coeur, t'es un amour.A bientôt
Vous savez ou qu'elle est cacher notre tarte o fraiz?

yawning smiley





1 Caftan turquoise et 1 jallaba blanche = bonne combinaison thumbs up
2 décembre 2010 23:32
Salam tlm


Je vous félicite pour vos belles histoires .. Désolées pour les moins bonnes ...Je pense que nous sommes de plus en plus confronté au net malgré nous ... faudra bien vivre avec son temps n'est ce pas


salam

esperance
p
3 décembre 2010 00:08
coucou tout le monde

je souhaite bon courage à tous ceux qui ont une relation à distance car dieu seul et les concernés savent combien c'est difficile d'être loin de ca dulcinée ou de son chéri.
je dirais même que je vous envie...In love
pour ce qui est de la situation je pense que vous avez raison d'attendre c'est important la stabilité financière dans un couple surtout quand on s'aime énormément.
bonne chance et patience!!!! quelque part c'est pas si mauvais d'être loin de son amour avant de ce marier...ZenFootballsleepingDanseAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook