Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
d
30 novembre 2010 11:00
Très Cher Mr Le Mask
Mise a part les absurdités et les vulgarités que tu déploie dans tés interventions, je serais ravi de débattre le sujet du mariage et autre avec vous mais dans le respect, tu es un bon musulman tu devrais savoir que ce n’ai pas digne d’utilisé un vocabulaire aussi bas que le tiens Hchouma 3lik
Je te conseil d’ouvrir comme un grand un topic sur le sujet et quitté celui la car personne ne partage tés idées et a vrais dire tu es hors sujet dans ce topic
Si tu continu dans tés écris déplacés sache que c’est la dernière fois que je vous repends sur ce topic
m
30 novembre 2010 14:03
Citation
LeMask a écrit:
muslima à 34% je m'en moque, si tu t'énerve, c'est que tu manque de discipline.

Hééé!! on se calme mec! avec ton jeu de mot a la c.on t'es vraiment un trimar, c'est trés bas thumbs down, t'es vraiment entrain de jouer le castord, tu creuses ton puit là, rentrer dans ton jeu? NON ni dans tes défis de m.erde même pas pour un carambar, on a rien a te prouver, surtout pas à toi, à Dieu seul OUI..
z
30 novembre 2010 19:47
Salemaleykoum à tout le monde Bye

Pleins de choses intéressantes machaAllah sauf vers la fin sleeping lool!! Alors pr redonner un pein de souffle au sujet; je le vois samedi inchaAllah après 1 mois d'attente que j'ai trouvé très très long!!! ( j'avoue avoir relativiser après avoir vu que certains attendaient depuis plusieurs mois voire années... Je stress à fond!!! donc je mange a fond lool!! voilà yawning smiley
H
30 novembre 2010 21:20
Citation
Soundouss72 a écrit:
marwan.... wach hadek foum aandek ola kadouss heheehe parce que t'en dis des débilités mon vieux ... au niveau de ton QI d'asticot écervelé winking smiley

Hash ... comme HS : ça résume bien ton niveau intellectuel en effet ... DEAD ZONE ... RIEN A EN TIRER à part les insultes qui semblent te faire jubiler ... t'es resté au stade anal mon coco et ça on peut rien faire pour t'aider smiling smiley Allez vas faire du sport à défaut de gamberge valable ...

C'est quoi ce post de dégénérés du buble ... non mais lol

LECHE BOTTE.. Et se que j'ai dans le cerveau ne regarde que moi ma cocotte, d'ailleurs à mon avis j'en ai plus que toi la groupie. Tu t'es arreté en CM2 visiblement stade ANAL. Sais-tu à quoi renvoi l'adjectif anal? Et encore je suis gentilLE là, tu as l'air de t'être arreter en maternelle vu que tu ne reconnais pas le bleu du rose (des petits bonhomme: MON coco) Et t'en fais pas ton aide mets la toi ou je pense. Ana men 3andi siri tala3bi.
Autre chose, j'suis pas ta copine donc t'arretes tes familiarités girl.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 21:33 par Hash.
o
30 novembre 2010 21:30
bienvenue Zine el ward.......alor toi oci tu vit amour a distance et la rencontre a lieu samedi inch allah??? le seul conseil que je puisse te donner c de ne pa stresser vazy naturel soi vrai et tou se passera bien inch allah ... Vous habiter loin l'un de la'autre si c pa indiscret??? grinning smiley
z
30 novembre 2010 22:00
oh ouissounette notre histoire est identique!!! oui on vit loin!! d'ailleurs g peur que son vol ne soit annulé à cause d'innondations... je vis en France et lui s'est installé au Maroc alors il vient me voir ce week g trop hâte!! je dois être naturelle mais g trop peur de ne pas lui plaire ou autre etc etc il est comme ds mes rêves g un peu d'ailleurs car il est "trop" bien à tt point de vues!!!
L
30 novembre 2010 22:41
Les relations a distance ne sont qu'illusions
Le réveil risque d'etre difficile
Comment vous faites pour aimer quelqu'un que vs n'avez jamais vu ou tres peu??
L
30 novembre 2010 22:44
Citation
Hash a écrit:
Citation
Soundouss72 a écrit:
LeMask smiling smiley allez te laisse pas faire par les wech wech hehehehe ils sont bien enragés ce soir ...


C'est ta grand-mère la wesh wesh ouais mdrrr! Pour qui tu t'es prises? Là ca commence à bien faire... Que LeMask défende une idée juste en insultant et en manquant de respect passe encore mais se faire traiter de wesh wesh par une groupie, non merci.
Ma pauvre fille, avant de juger comme ton copain, prend la peine au moins de savoir à qui tu parles. En se qui me concerne, la banlieue je ne connais pas, les fond de teint non plus et je n'ai pas fait un BEP.
Donc tes con.neries tu te les mets ou je pense.

Ah ouais d'accord je vois le niveauwhistling smiley
C'est quoi le rapport
d
1 décembre 2010 09:05
Cher La Paz ;

Permettez moi de vous contre dire les relations a distance ne sont pas des ilusions , on peu bien aimer une personne sans meme l'avoir vue , en plus avec les nouvelles technologies y'a toujours un moyen de communiqué

La distance n'ai que le début , une premiere étape dans nos relations, apres y'a la rencontre et bien d'autre chose, il y'a bien des gens qui se mari sans meme avoir eu l'occasion de parlé ni meme se voir et leur mariage a bien tenue et l'amour et venu aprés , alors y'a pas lieu de dire que les relations a distance sont des ilusions , c'est vrais elle sont loin d'être facile mais ça marche "j'en suis la preuve"

Cher Zin EL Ward

Je vous souhaite bon courage pour votre première rencontre , j'esper que cette étape sera bénéfique pour votre couple
comme a dit ouissou soyer naturel et zen pas facile confused smiley mais ça sera aussi le charme je me rappel de ma premiere fois je tramblé comme une feuille, lui super stressé mais apres quelque minute c'été MAGIQUE

BON COURAGE
z
1 décembre 2010 11:44
Salemaleykoum tt le monde ( Que la paix soit sur vous TOUS)!!! ( oui g préféré traduire car je vais finir par croire qu'ici les gens ne souhaitent que clashé... ce serait dommage) Essayons de nous entraider sérieux on est ts muslims nan?? et de surcroit être humains n oublions pas que mm derrière nos claviers Dieu lui nous voit! Cher le mask oulala oulala y'a des choses interessantes ds ce que tu dis mais la manière c àa revoir totalement kAllah te pardonne ainsi qu'à nous!! ( tu t quand même limite comparé au prophète sws face aux quraichites à la meilleure des créatures.... Are you crazy LOOL un peu d' humour de douceur et d'ouverture d'esprit quand bien même on était tous fada avec nos relations amoureuses online, tu n'aurait été d'aucune utilité avec ta manière de faire ( g pas dis manière de penser)!! Je ne veux pas passer pr celle qui à la science infuse loin de là g 1 petit cerveau moi dsl mais louange à Dieu j'écoute les autres ça m'arrive surtout sur 1 forum public!! take it easy... Welcome brefons!

La Paz: je sais pas comment je fais car je t'avoue que c'est 1 sentiment bizarre entre méfiance et romance g les pieds sur terre aussi mais des fois tu sais les sentiments ce n'est pas palpable de ce fait ben je m'interroge je te remercie pour le conseil les illusions et tout tkt je vous tiendrais au courant tu sais ton destin tu ne peux l'éviter et jvois pas pk le net ne serait pas 1 espèce de plateforme qui contribuerait à nous confronter à notre destin?? Au final c'est 1 sabab 1 cause matériellle ....

Dalia 16 : merci ma belle c gentil je te tiendrais au courant inchaAllah et toi ça va ?? bizzz
d
1 décembre 2010 16:40
Coucou tout le monde, vous me manquez déjà j'ai hâte de vous lire

zine el ward : moi ça va des hauts et des bas j'essaie de faire la femme solide mais franchement c'est une souffrance de tout les jours, aujourd’hui je suis en mode néant ; j’ai eu mon chéri plusieurs fois au téléphone vu qu’il travaille le soir donc il es seul a la maison, il fait rien, le temps es horrible, froid, il neige
Je n’arrive pas a tenir une conversation avec lui, je me sens vide et je trouve que c’est injuste d’être séparé a cause d’un foutu papier ; au boulo c’est calme donc je passe mon temps sur YABI je me ressource avec les idées et les histoires des autres ça vie ça parle
je suis d’une nature réservé j’aime pas parlé de moi ou de mes soucies avec mon entourage je préfère préservé ma famille de ma souffrance et boulo cé boulo je fait pas de copinage avec les collègues, et j’ai pas d’amie sur qui je peu m’appuie, suite a une mauvaise expérience d’une fausse amitié je préfère me tapé la tête sur un mur que de me faire une amie j’ai trop donné et j’ai perdu confiance.
Mais avec vous je me sens plus zenn, plus libre de parlé de partagé , y’a pas d’hypocrisie, je retrouve de la sincérité dans vos paroles et quand on partage les mêmes choses on se sens plus proche , ça reste mon avis

A bientôt j’espère
z
1 décembre 2010 17:24
Garde espoir ma belle dalia car faut jamais au grand jamais douter de la bonté de la vie et de dieu surtout! Si ça se trouve ça va consolider votre amour à ts les 2 et des fois la distance ça rapproche ... KAllah te donne la patience et te facilite! et je crois que c'est bien d'en parler mm si ici faut te vider l'esprit!! Courage Courage!!!!

La première fois que tu l'as rencontré c t ou? Car moi je ne sais pas je n'ai aucune idée d'endroits pr se rencontrer vu qu'il fera froid pas de balade au parc ( je préfère éviter le nez tt rouge les dents qui claquent etc c pas très glam lool)!! yawning smiley
PS/ Hash au plaisir de te lire....
o
1 décembre 2010 17:37
coucou me belle alor qusqui va pas aujourdhuit???? faut te ressesir ma belle c juste une mauvaise passe c peu etre le temp qui fait qu'on ''deprime'' lool aller ma belle un bon chocolat chaud et c reparti tkt pas ton cheri pennsse fort a toi jen suis sur et comme je dit toujours la patience et la cle de la reussite.......... boussayawning smiley
d
1 décembre 2010 19:07
Oh ça me réchauffe vraiment le coeur Zine El Ward ; Dieu es grand soubhanou ; il faut que je garde ça en tête plus souvent et cé Dieu Seul Soubhanou m'a permis de connaitre l'amour le vrais et grace a Allah El Karim wa El Hamid m'offrira ma part de bonheur ; peu être cé le froid LOL qui me sap le moral

Alors ma première rencontre ; Ehmmmm In love ça été tres vite car j'ai juste passé avec lui quelque heures a l'aeroport car il transité pour allez chez lui donc trop trop de monde au tour mais je ne voyé que lui il n'y avez personne au tour ; mais la vrais vrais rencontre c'été dans un resto j'ai profité d'une mission de travaille dans ça ville natale lui été en congé, je peu vous dire que le déjeuner a durée plus de 4h Dansegrinning smiley

ouissou boussa kbira a toi aussi ; je suis comme la bourse dans la meme journée; colére , tristesse ; joie ; tendresse

je tiens le coup ; il faut que je tiens le coup en plus j'ai bien évolué depuis la période des crises de larmes interminable

mais je l'aime tellement mon bb a moi toute seul
Et toi ouissou que fait tu de bon ??
a
1 décembre 2010 20:55
Salam

J ai posté mon histoire plusieurs fois sur ce forum confused smiley et je trouve toujours le mm plaisir a l ecrire grinning smiley
J ai connu mon cheri en 2006 sur Yabi , on a vecu une dure histoire a distance , il était au Canada et moi au Maroc , donc c t tres tres tres dur surtt avec le decalage horaire ...
En Janvier 2009 , on s est marié , 13 mois apres ( le temps de finir mes etudes et d avoir mna residence ) je l'ai rejoint . Hamdollah mnt ca fait 8 mois que nous vivons ensemble et je l aime encore plus fort que le 1 er jour ... et nchaalah nous attendons un bébé pour Mars nchaalah .

Les histoires a distance sont certes tres dures , mais bcp de couples sont arrivés a concretiser leur amour , faut juste etre patient , faire confiance en son partenaire et surtt le respecter mm en son absence .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
z
1 décembre 2010 21:17
mashaAllah trop belle histoire.... mais vs vs étiez vu quand mm avant?
a
1 décembre 2010 21:28
Merciii smiling smiley
Ouiii , on s etait rencontré quelquefois , pas trop vu l enorme distance , en tout 5 rencontres reelles mais cam et tel regulierement .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
z
1 décembre 2010 21:34
c trop mimi et votre 1ère rencontre raconte... c t comment? tu as stréssé? bisou
a
1 décembre 2010 23:27
salut smiling smiley

bon courage a vous toutes Clap

hash: je te passe un bisous vite vite, ca fais un baille que tu n'est plus sur msn? perplexe

athénaaa: salut, je t'ai envoyer un mp il y a quelques temps, tu l'as recu?

bisous a vous tous
a
2 décembre 2010 04:52
Salam

Il me plaisait tellement mais sans l avoir jamais vu donc je ne voulais pas me l avouer , peur d etre decue , on était soi disant des amis pas plus , je savais que je lui plaisais aussi mais fallait attendre la rencontre reelle pour confirmer .

On s etait vu 5 mois apres notre premiére discussion virtuelle et sincerement , des la premiere fois, j ai su que c est lui , il y avait une certaine complicité dans nos regards , j etais stressée, pendant tt le trajet , je me disais que j allais lappeler pour annuler , finalement une fois devant lui , j ai eu une bizzare sensation , comme si je l ai tjrs connu ... donc je me suis sentie a l aise tres rapidement... Le temps était tres vite passé et a notre malheur , nous devions nous separer .
Le soir , il m a envoyé un sms pour me dire qu il veut faire de moi l'heroine de sa vie ... et depuis je ne fais que l'aimer de plus en plus Hamdollah.





Citation
zine el ward a écrit:
c trop mimi et votre 1ère rencontre raconte... c t comment? tu as stréssé? bisou
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook