Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clinique d accouchement a rabat
d
21 mars 2010 20:55
bonsoir nourimane tu m as fait vraiment peur je suis suivie par chahtane
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
t
22 mars 2010 10:55
pas la peine d'avoir peur,l'erreur est humaine, tous les medecins font parfois des betises, j'en connai un qui fait parti des meilleur a rabat et qui a été la cause de la mort d'une jeune femme enceinte il ya 4 ans....et pourtant il a tant de patiente juska aujourduit.....
s
22 mars 2010 11:14
bonjour,
pour apporter mon temoignage, g acouché en décembre dernier à la clinique des nations unis j'etais suivi par dr EZZANFARI c un bon gynéco qui était en france et qui s'est installé à rabat par contre g pris la grande suite à la clinique tu rajoute 1400 dh j'etais chouchoutée à la clinique tout le monde vient te voir le matin après la toilette on te change les aides soignantes m'ont meme brossé les cheveux et m'ont maquillé un peu meme si tu rajoutes qd meme une bonne somme mais c important de se sentir bien surtout qu'on est hors service les premiers jours franchement j'en ai gardé un bon souvenir
F
22 mars 2010 11:22
Bonjour,

J'ai accouché dans la clinique des nations unies, et je compte inchaalah accoucher encore une fois chez eux puisque je suis une future maman de Juin.
J'étais trés satisfaite, les infirmières étaient toujours là et passaient tout le temps me demander si j'avais besoin de quelque chose bien sûr il faut donner des 20 Dhs par ci par là mais en contre partie tu es bien suivie.
L'autre avantage c'est qu'ils ont un service de néontologie pour les nouveaux nés bien équipé.
En ce qui concerne le noir, c'est makheureusement devenu une pratique chez l amajorité des gygy, moi la mienne m'avait demandé 2000 en noir pour une césarienne, mais tu te dis puisque tu es entre de bonnes mains, l'argent ne compte pas.

Une grossesse à terme et de beaux bébés en pleine santé inchaalah
n
22 mars 2010 12:04
salam alikoum,
je ne cherche pas a vous faire peur,c'est juste un témoignage et pas géneral,bonne chance ,et le conseil que je peux vous donnez,c'est de ne jamais prendre de décision rapide,ne vous laisser pas influencer,réflichisser,demander autour de vous,moi si j'avais fait ça
je n'aurais pas le meme sort,en fin alhamdollah.
Mais pour la clinique les nations unis elle est bien,je ne peux le nier,
s
23 mars 2010 11:44
BJR
JE SUIs SUIVI PAR dr achour il accouche aux nations unis
est se que qlq un a deja suivi avc lui.??? comment il est??
r
25 mars 2010 13:02
Bonjour les filles! vous allez bien?
je suis une future maman ki aura son accouchement le mois de mai et plus precisement le 15-05-2010 inchaallah .ça approche n est ce pas Clap

Je suis suivi par DR Haddadi khadija, c est elle ki se chargera de mon accouchement.
par contre la chose ki m inkiete c est k elle n est toujours pas disponible ayant donné k elle est un membre du parlement ,j ai peur k elle me laisse tomber à la dernière minute ça d une part, d autre part je souhaite ke vous m aidiez chéres mamans à retrouver une bonne clinique à part ELBOUSTANE, à vos informations, ma tante s est fait operer chez eux , et à la fin ils ont tenté de lui arnaquer 1000 dhs sous pretexte ( frais de soins),heureusement k son medecin s'est intervenu à la dernière minute...

vraiment je suis préte a donner tout mais en contre partie étre entre de bonnes mains.
tellement k on enttend des histoires k'on est devenu trop mefiant . l histoire de notre soeur NOURIMANE 06, m as bcp touché, enfin LhAMDoulillah 3la slamtek .

Je compte reellement sur votre aide, je vous embrasse infiniment ,bonne journée!
t
25 mars 2010 15:17
a mon avis ,les incidents peuvent arriver n'importe ou, moi j te conseille les nations unis, j'ai vu pleins de clinique et c'est celle ke je prefere
n
26 mars 2010 23:14
salam alikoum,
a mon avis c'est pas la clinique qui est vraiment importante,bien sur elle doit etre bien équiper et tout ca,mais c'est le medecin qui accompli le travail,le reste c'est qestion de confort pas plus,avec un bon medecin on assure une grande partie
r
31 mars 2010 16:23
bonjour les filles, merci pour vos reponses!

oui nourimane tu as totalement raison, ben preske tout le monde disent ke ma gygy a la main fine en ce qui concerne l accouchement mais reste à savoir si elle serait disponible, c est ça la chose ki me tracasse le plus, la semaine dernière j ai telephoné au cabinet et on m a dit k elle est partie pour assister à un seminaire et elle s absenterai pendant 2 semaines , j ai peur k elle me laisse tomber, le jours ou j aurais besoin d elle.

je suis vraiment dans une situation de dileme , je crois la changer carrement et voir kelk 1 d autre!
s
31 mars 2010 18:24
BJR

je tiens a t informer ma chere que j ai vecu la meme chose que toi, mon gygy ete en seminaire pendant deux semain es alors que j avais RDV avec lui pour echographie du 5 éme mois

faut dire que la majorité voyage pou ce genre de chose
e
1 avril 2010 15:31
Bonjour les amies,
j'ai lu vos interventions concernant Dr chahtane et permettez moi de vous dire que ma mére fait partie du domaine médical et je peux vous assurer que ce médecin est trés mal réputée et elle est connue pour son incompétence et d'ailleurs je connais bcp de personnes qui ont eu de trés mauvaises expériences avec elle, de plus la clinique des nations unies c'est de la vraie arnaque et ça je peux vous l'assurer!! alors un conseil éloignez vous du Dr Chahtane amina, je sais que l'erreur est humaine mais quand ça se répéte bcp alors là il faut qd mm y penser plus sérieusement.
t
5 avril 2010 11:49
j'ai une cousine gygy a marrakech, elle connait bcp de monde ,elle ma conseillé dr chahtane parmis 2 autres, de plus toute ma famille a accouché chez elle, jamais aucun probleme, elle a tellement d'experience, donc svp, arreter de nouir a la reputation des autres et laisser chacune aller voir celui chez qui elle se sent a l'aise.en tous cas moi je suis bien avec dr chahtane et je ne la changerai jamais.
e
5 avril 2010 14:40
test 123 on est pas en train de faire d ela pub ici mais au contraire on est en train d'echanger nos avis et nos expériences et celles des autres pour essayer d'eviter au max les mauvaises surprises, si toi tu te sens à l'aise avec Dr chahtane c ton affaire et personne ne te dis de la changer mais les autres ne sont pas obligés de lui jeter des fleurs pour te faire plaisir , Dr Chahtane est connnue certes et elle trés ancienne dans le milieu mais elle est aussi connu pour ses fautes trés graves, dernière nouvelle ce week end j'étais en train de discuter avec une amie et sa cousine vient d'accoucher , elle était suivie par Dr Chahtane pr sa première grossesse mais pour la deuxième elle a commencé avec elle et puis à la dernière minute elle l'a changé à cause des fautes graves qu'elle commettait pendant les consultations , autre chose la femme d'un ami a failli subir une fausse couche à cause de c Dr , elle est partie chez elle pr une consultation elle lui a dit voilà Dr j'ai un retar de régles , devinez ce qu'elle lui a donné Chahtane / bah une sorte de comprimés pr avoir les régles et elle lui a dit il faut que votre mari fasse des analyses il se peut que vous ayez un virus ou une IST transmise par votre mari , heureusement que le mari était intelligent et il a amené sa femme chez un autre gygy qui a confirmé que cette dernière est enceinte et que si elle avait pris ces medocs elle aurait fait une fausse couche, le monsieur allait l'attaquer en justice parcequ'il a toutes les preuves mais il a préféré laisser tomber vu que hamdoulilah sa femme n'a pas pris ces medocs et est sortie saine et sauve, tu sais ma chérie être ancien dans le domaine n'est pas un signe de compétence et il faut raconter la réalité aux gens pour qu'ils fassent attention !
t
5 avril 2010 18:00
enviedebébé79 on n'est pas la non plus pour se donner des lecons madame!! tu sais jai eu une drole d'histoire aussi, d'ailleur jen ai parlé dans un autre sujet, j'ai eu un retard de 30 jours et jai du consulté deux gygy ici a rabat ki mont dit que je nété pas enceinte et quil falait prendre des medicaments pour avoir ses regles, jai suivi 3 traitement et sans resultats(heureusement le traitement ne nouit pas au foetus) et apres presque 1 autre mois jen ai eu marre, je suis allé chez dr C et avant meme de me faire l'echo, elle ma di ke javai la piotrine d'une femme enceinte et donc c grace a elle que je n'ai pa pris un traitement pour kist( prescrit par le 2eme) et figure toi que ces deux gygy sont des meilleurs a rabat, tu serais choké de connaitre leur nom!! bon bref, chacun fais ce qu'il veut, sinon tu conseillerai qui toi??
e
6 avril 2010 14:11
Ah moi je préfére ne pas conseiller tel ou tel gygy, mais je dis une chose aux femmes renseignez vous trés bien avant de faire votre suivi avec un médecin c tt, peut être que toi t'es un cas parmis ceux qui sont satisfaites de Dr Chahtane mais je t'assure que ses erreurs sont trés connues et aprés tt nous ici on essaye de se donner des conseils au max voilà pr finalement eviter l epire!
s
8 avril 2010 16:08
bonjour les filles


est se quelqu un parmis vs sui avc dr achour ??? il est comment
n
20 avril 2010 17:23
assalam alikom,
moi je connais bien Dr chahtane. elle est très compétente et très humains ( toujours d'après mon expérience et celle de mes proches) . j'ai accouché chez elle en mai 2008 et incha2alah j'attends un autre bébé vers la fin du mois de juin 2010. Bonne chance a tt les futures mamans et lah yjib lefkak 3la khir et sora mekmoula smiling smiley
s
22 avril 2010 11:46
Bonjour les futur maman, moi aussi je suis futur maman de decembre( je suis à 8 SA"premiére grossesse"winking smiley et je voudrais avoir vos avis sur ma gygy,elle s'appel Jabri karima son cabinet est à mabella.stp si quelqu'un suit chez elle ou connait quelques informations sur elle veuillez me les communiqués.merci
n
10 mai 2010 13:07
bonjour swim , il faut mettre dans la tête k kolchi biyadi lah et que la gygy c juste sabab o safi . ceci dit, si tu te sens alaise avec elle et surtout tu as confiance en elle alors continue (et ferme les orielles concernant les mauvaise expérience des autres) sinon change de gygy . lmohim je te souhaite une trés bonne grossesse incha2alah o lefkak 3la khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook