Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classement 60 meilleurs pays IRAN pire pays (58)
g
24 janvier 2016 21:34
Il devrait avoir honte je maintiens.
Eh ben qu'est ce que ça doit être la France si tu critiques ce genre de phénomènes dans ton pays d'origine.
Si tu critiques ton pays pourquoi tu le cites pas et assume?
Et malheureusement ce que tu soulignes c'est dans beaucoup de pays avec plus ou moins de degré.
Mais je ne crois pas que le classement se soit basé sur ça.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Il dit ce qu'il pense , il a le droit ét nôn il na pas à avoir honte !
Moi meme je viens d'un pays que je ne citerais pas ( Afrique de l'ouest ) Mais Cest la merde ; alcool, boite de nuit à gogo , viols à répétition , prostitution , corruption , vols et meurtres passés sous silence ya un moment c'est bon ! C'est la merde Cest la merde ét jai aucune honte à le dire
K
24 janvier 2016 21:38
Bravo très bien parlé.
g
24 janvier 2016 21:39
Tu as pourtant dit être d'accord ^^
Oui bien sûr

ce que je reproche à diorf c'est critiquer pour critiquer
Là c'est pas une politique qu'il critique mais un pays tout entier et d'où il vient
Et c'est pas que cet aspect là qu'il reproche
Toute politique est critiquable d'ailleurs
Citation
Gozen a écrit:
Bien évidemment que je ne suis pas d'accord avec cet aspect de son propos. Je dis simplement que nous améliorer nous oblige à reconnaitre nos défaillances.

Je ne vis pas dans des tas de pays pourtant cela ne m'empêche pas de critiquer la politique et les dérives societales Russes, birmanes, mexicaines ou autres.
24 janvier 2016 22:01
Je maintiens il n'a aucune honte à àvoir !

Passons , je viens d'un pays musulman Dônc HS tôn commentaire , la france est pas musulmane à ce que je sache ? Dônc bon ils font ce qu'ils veulent c'est mon dernier souci ! Puis que je précise le nom de mon pays sà va changer quelque chose pour tôi entre nous ? Nôn je pense pas Dônc voila !
Citation
PetitePoule a écrit:
Il devrait avoir honte je maintiens.
Eh ben qu'est ce que ça doit être la France si tu critiques ce genre de phénomènes dans ton pays d'origine.
Si tu critiques ton pays pourquoi tu le cites pas et assume?
Et malheureusement ce que tu soulignes c'est dans beaucoup de pays avec plus ou moins de degré.
Mais je ne crois pas que le classement se soit basé sur ça.
g
24 janvier 2016 22:13
Ok donc tu serais capable de dire que ton pays est le pire des pays ?
Belle entraide ^^

Non pas HS Je suppose que tu vis en France ?
Donc pourquoi tu reproches des défauts à ton pays qui sont décuplés là où tu vis ? Y a un moment faut être cohérent avec soi même.
Non effectivement ça m'importe peu de savoir de quel pays dont tu fais référence. En revanche je trouve ça déplorable de rabaisser l'endroit là d'où on vient sans oser donner le nom.
Tu dis que Diorf a eu raison mais toi même t'assumes pas tes propos.
Preuve qu'il avait pas si raison que ça...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je maintiens il n'a aucune honte à àvoir !

Passons , je viens d'un pays musulman Dônc HS tôn commentaire , la france est pas musulmane à ce que je sache ? Dônc bon ils font ce qu'ils veulent c'est mon dernier souci ! Puis que je précise le nom de mon pays sà va changer quelque chose pour tôi entre nous ? Nôn je pense pas Dônc voila !
24 janvier 2016 22:21
Je vis en france et alors ? C'est pas un pays musulman Si ? Si oui jai rater quelque chose alors ... Dônc bon de ce qui se passe en france c'est mon dernier des soucis je me repete !

Si mon pays etait le pire des pays oui j'aurais aucune honte à le dire , contrairement à toi je me voile pas la face , quànd Cest la merde , faut savoir le dire .... Je ne défend pas ce qui n'est pas défendable , Ét mon pays bien que ce soit mon pays il y a des choses qui ne vont pas Ét je le dis n'en déplaise à certaine personne !

Pôur finir ne déforme pas mes propos , jai pas dis quil àvait raison jai dis qu'il n'avait pas à voir honte Ét quil disait ce quil voulais Cest tôut ! Ét c'est quoi le rapport entre le fait que je dise qu'il doit pas àvoir honte Ét le fait que je mentionne pas mon pays ? moody smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ok donc tu serais capable de dire que ton pays est le pire des pays ?
Belle entraide ^^

Non pas HS Je suppose que tu vis en France ?
Donc pourquoi tu reproches des défauts à ton pays qui sont décuplés là où tu vis ? Y a un moment faut être cohérent avec soi même.
Non effectivement ça m'importe peu de savoir de quel pays dont tu fais référence. En revanche je trouve ça déplorable de rabaisser l'endroit là d'où on vient sans oser donner le nom.
Tu dis que Diorf a eu raison mais toi même t'assumes pas tes propos.
Preuve qu'il avait pas si raison que ça...
g
24 janvier 2016 22:40
Bah justement c'est pas un pays musulman et c'est lui que tu es sensé mettre dans le dernier des classements avec tout ce qu'on subit.
Et c'est lui dont tu devrais te soucier puisque c'est là où tu vis.
Tu parles de choses dans un pays dont tu n'es même pas touchée.
Et tu peux pas me dire être "touchée" par ton pays car c'est le tiens, sinon tu ne lerabaisserais pas ainsi. On peut pas aimer son pays et dire que c'est de la merde excuse-moi.

Ah ok donc poussez les autres à dire "ouais c'est bien dis que ton pays c'est le dernier du classement" tu sais le faire tant qu'il s'agit pas du tiens quoi. Parce que c'est inciter à le faire que de ne pas s'en indigner. Par contre bizarrement là tu trouves un peu de positif dans ton pays, qui te rend capable de pas le mettre en dernier.
C'est pas un peu de l'hypocrisie ?
Jusqu'à maintenant tu dis c'est la merde mais non il mérite pas d'être le pire des pays.
Chaque pays a des points positifs et négatifs. L'Algérie a aussi ses qualités.
Je trouve ça bas d'inviter les gens à rabaisser les siens. On est sensé pousser l'entraide pas l'inverse.
"Et je le dis !" Ok et euh rappelle moi c'est quoi le nom de ton pays que t'as pas l'air d'assumer ?

Si tu trouves qu'il ne doit pas avoir honte c'est que tu lui donnes raison hein Heu
Bien sûr qu'il dit ce qu'il veut. J'ai rien contre lui
Bah c'est pas compliqué tu dis qu'il ne doit pas avoir honte de descendre son pays mais toi t'es même pas capable de le faire à 100% je trouve ça étrange.

Je veux pas paraître agressive dans mes messages au fait, c'est juste que ça m'énerve un peu ptdr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je vis en france et alors ? C'est pas un pays musulman Si ? Si oui jai rater quelque chose alors ... Dônc bon de ce qui se passe en france c'est mon dernier des soucis je me repete !

Si mon pays etait le pire des pays oui j'aurais aucune honte à le dire , contrairement à toi je me voile pas la face , quànd Cest la merde , faut savoir le dire .... Je ne défend pas ce qui n'est pas défendable , Ét mon pays bien que ce soit mon pays il y a des choses qui ne vont pas Ét je le dis n'en déplaise à certaine personne !

Pôur finir ne déforme pas mes propos , jai pas dis quil àvait raison jai dis qu'il n'avait pas à voir honte Ét quil disait ce quil voulais Cest tôut ! Ét c'est quoi le rapport entre le fait que je dise qu'il doit pas àvoir honte Ét le fait que je mentionne pas mon pays ? moody smiley
24 janvier 2016 23:42
Oulalalalala mais dis moi tes un Génie ? Nôn attend tes médium ? Nôn ? Bref ! Si tu déforme mes propos et si tu interprète et pense à ma place jai plus rien a dire ... Quest ce que t'en sais que je connais ôu nôn mon pays ? Tu parle de chose que tu ne connais même pas , tu conjoncture à chaque fois Ét au final ce que tu ecrit n'est pas ma vision des choses mais la tienne ! Dônc ne m'impute pas tes paroles parce que jai rien dis de tôut sà ! Mais bon il fait tard Khayr in sha Allah bonne nuit !

Ps : je n'ai pas mal pris tes message t inquiete pas
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah justement c'est pas un pays musulman et c'est lui que tu es sensé mettre dans le dernier des classements avec tout ce qu'on subit.
Et c'est lui dont tu devrais te soucier puisque c'est là où tu vis.
Tu parles de choses dans un pays dont tu n'es même pas touchée.
Et tu peux pas me dire être "touchée" par ton pays car c'est le tiens, sinon tu ne lerabaisserais pas ainsi. On peut pas aimer son pays et dire que c'est de la merde excuse-moi.

Ah ok donc poussez les autres à dire "ouais c'est bien dis que ton pays c'est le dernier du classement" tu sais le faire tant qu'il s'agit pas du tiens quoi. Parce que c'est inciter à le faire que de ne pas s'en indigner. Par contre bizarrement là tu trouves un peu de positif dans ton pays, qui te rend capable de pas le mettre en dernier.
C'est pas un peu de l'hypocrisie ?
Jusqu'à maintenant tu dis c'est la merde mais non il mérite pas d'être le pire des pays.
Chaque pays a des points positifs et négatifs. L'Algérie a aussi ses qualités.
Je trouve ça bas d'inviter les gens à rabaisser les siens. On est sensé pousser l'entraide pas l'inverse.
"Et je le dis !" Ok et euh rappelle moi c'est quoi le nom de ton pays que t'as pas l'air d'assumer ?

Si tu trouves qu'il ne doit pas avoir honte c'est que tu lui donnes raison hein Heu
Bien sûr qu'il dit ce qu'il veut. J'ai rien contre lui
Bah c'est pas compliqué tu dis qu'il ne doit pas avoir honte de descendre son pays mais toi t'es même pas capable de le faire à 100% je trouve ça étrange.

Je veux pas paraître agressive dans mes messages au fait, c'est juste que ça m'énerve un peu ptdr
g
24 janvier 2016 23:45
Ok tongue sticking out smiley
Bonne nuit Bye
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Oulalalalala mais dis moi tes un Génie ? Nôn attend tes médium ? Nôn ? Bref ! Si tu déforme mes propos et si tu interprète et pense à ma place jai plus rien a dire ... Quest ce que t'en sais que je connais ôu nôn mon pays ? Tu parle de chose que tu ne connais même pas , tu conjoncture à chaque fois Ét au final ce que tu ecrit n'est pas ma vision des choses mais la tienne ! Dônc ne m'impute pas tes paroles parce que jai rien dis de tôut sà ! Mais bon il fait tard Khayr in sha Allah bonne nuit !

Ps : je n'ai pas mal pris tes message t inquiete pas
M
25 janvier 2016 10:32
Diorf n'est sûrement pas un algérien car un vrai algérien ne dirait jamais ça de son pays!
C'est donc un imposteur!!!! (Comme d'habitude sur ce forum)

De plus, les français d'origine algérienne quand il goûte a l'Algérie c'est comme une drogue, il faut y retourner!!! Donc j'ai du mal a voir la misère dans ce pays si on a tendance a y retourner.

Concernant Paradise-jannah, je pense qu'elle parle soit du Maroc, Mauritanie ou Sénégal car elle précise bien Afrique de l'ouest.
Personnellement j'opterais pour le Maroc car elle fait allusion aux boîtes de nuit.
Conclusion : ne lui en veut pas, elle est sur un site marocain... (Elle a juste pas osé)
M
25 janvier 2016 10:37
J'oubliais, ça ne sert a rien de rabaisser l'Iran, on ne fait pas le poids!!!
En quelques mois, ils feront ce qu'on essaye de faire toute une vie!!!
t
25 janvier 2016 11:18
Salem

Quand tu connais un peu la realiter de l iran , tu vois tout de suite que ces un classement bidon...............et de merde.......qui n est alimenter que par diffamations

l iran était sous embargo depuis plus de trente ans , malgré ca elle a reussie a nourrir son peuple, a leur donner du boulot , de créer de vraie medecin , chercheure et autres
elle fabrique des missilles , drones, satelittes etc.......materielle medical

tous ceux qu elle ne pouvait pas importer a cause de son embargo , elle le fabriquer......

ceux qui te tue pas te rends plus fort.......

une petit video




AUJOURD HUI l embargo est leve,
je tiens a rajouter que je suis sunite de chez sunite mais bon mon cerveau reflechit trop bien pour que mon appartenance prenne le dessus sur la realiter
S
25 janvier 2016 12:18
Avec un peuple qui créve la dalle... C'est tellement la desh au Maroc que même les enfants vont travailler m'saken. La majeure parti des marocains sont analphabètes. Vois la réalité en face. Sur ces points L'Algérie est mieux placé.
Ce classement est tout simplement bidon.
Citation
salima 84 a écrit:
Moi je m'en fou tant que le Maroc est dans les 30ème smoking smiley
O
25 janvier 2016 12:37
[www.yabiladi.com]


Quand on se contredit sans arrêt, un moment donné on ferait mieux de la mettre en veilleuse.






Citation
Souleyman95500 a écrit:
Avec un peuple qui créve la dalle... C'est tellement la desh au Maroc que même les enfants vont travailler m'saken. La majeure parti des marocains sont analphabètes. Vois la réalité en face. Sur ces points L'Algérie est mieux placé.
Ce classement est tout simplement bidon.
25 janvier 2016 12:57
T'as la preuve évidente ici que certains ne sont là que pour semer la zizanie entre nous , j'espère que vous comprendrez , ça les fait marrer de nous lire .
Citation
Oumniya. a écrit:
[www.yabiladi.com]


Quand on se contredit sans arrêt, un moment donné on ferait mieux de la mettre en veilleuse.
25 janvier 2016 12:57
T'as la preuve évidente ici que certains ne sont là que pour semer la zizanie entre nous , j'espère que vous comprendrez , ça les fait marrer de nous lire .
Citation
Oumniya. a écrit:
[www.yabiladi.com]


Quand on se contredit sans arrêt, un moment donné on ferait mieux de la mettre en veilleuse.
Citation
Oumniya. a écrit:
[www.yabiladi.com]


Quand on se contredit sans arrêt, un moment donné on ferait mieux de la mettre en veilleuse.
s
25 janvier 2016 13:24
Va dire ça a celui qui à fait le classement Heu
pour info je n'ai rien contre l’ Algérie mais enfants sont moitié Algérien moitié Marocain smoking smiley
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Avec un peuple qui créve la dalle... C'est tellement la desh au Maroc que même les enfants vont travailler m'saken. La majeure parti des marocains sont analphabètes. Vois la réalité en face. Sur ces points L'Algérie est mieux placé.
Ce classement est tout simplement bidon.
O
25 janvier 2016 13:53
Attends attends c'est bien rhonrhon que je lis là ou on a piraté ton compte ? :ptdr

Je suis choquée qu'est-ce qui s'est passé tu t'es mariée avec un marocain ou comment ça se passe ? ptdr ptdr




Citation
rhonrhon a écrit:
T'as la preuve évidente ici que certains ne sont là que pour semer la zizanie entre nous , j'espère que vous comprendrez , ça les fait marrer de nous lire .
S
25 janvier 2016 14:03
Diorf est d'origine kabyle et certains kabyles sont durs avec leur pays d'origine.

Je n'ai pas lu le classement, j'en ai rien à foutre, comme s'il y avait une coupe à gagner.

Je soutiens complètement petite poule qui défend l'Algérie quand bien même elle est à moitié Algérienne.

Quand on aime son pays d'origine on ne dit pas qu'il mérite la 60e place, c'est comme ton père ou ta mère même s'ils ont des lacunes en français tu leur dit pas qu'ils méritent d'être mal vu...ça serait ridicule et méchant.

Bien sûr en Algerie il y a encore des choses à améliorer comme les infrastructures, les services de voirie, les mentalités à l'ancienne, les problèmes de corruption et j'en passe. Mais quel pays ne connait pas son lot de défaillances ? Je n'en connais aucun.

L'Algerie est une nation jeune depuis son indépendance, qu'elle a acquis au péril de la vie de ses nombreux martyrs qui se sont battus vaillamment pour que le drapeau vert blanc et rouge flottent dans tout le pays.

Voilà pourquoi nous algériens sommes si fiers de notre histoire, de nos ancêtres et de notre magnifique terre. Ce qui ne veut pas dire que nous devons être nationalistes mais plutôt chauvins et fraternels avec nos voisins.

L'Algerie s'est beaucoup amélioré d'un point de vue logements, équipements touristiques, équipements technologiques, lutte contre les fraudes, luttes contre le terrorisme, l'hygiène (il reste encore fort à faire) etc...

Il y a encore des choses à améliorer c'est évident. Mais quand on veut avoir une idée précise de l'état du pays il vaut mieux y aller et se faire sa propre opinion plutôt que de se fier aux avis des uns et des autres ou à un classement qui serait tout sauf objectif.
25 janvier 2016 15:16
thumbs up grinning smiley

Mais elle a fait zerma de pas le voir ptdr

Par contre pour cracher son venin sur son post clos elle étais présenté du matin au soir ptdr

Allez princesseiran retourne dans ton super bled y faire la princesse si on t'y coupe pas la tête whistling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Spéciale dédicace à princesse iranienne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook