Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classement 60 meilleurs pays IRAN pire pays (58)
g
26 janvier 2016 12:41
Salam Aleykoum
Le Maroc et l'Algérie possèdent tous les deux de magnifiques paysages. Je comprends pas trop le comportement de ton ami.

Sinon je connais des familles marocaines qui ont immigré en Algérie ^^

Donc voilà je saisis pas trop cette petite guéguerre
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Malika0207 elle me rappelle un algerien que j'ai rencontré en vacances dans un club à Marrakech.....msikin il avait tellement les boules de jouir du paysage marocain que c'en était rigolo.
Il se retenait de profiter de son séjour même si parfois il se trahissait en kiffait telle ou telle chose......il s'est infligé la souffrance de sa vie.
Et pareil qu'elle, il s'est rabattu sur le Maroc par dépit..........bien sûr.........

Wal ghira tal9i menniiiiiiiii.......
s
26 janvier 2016 12:41
Salam

Je comprend pas ce délire....
genre c les gens qui on pas te tunes qui se rabattent sur le Maroc... moi si un pays m’inspire pas, tunes ou pas j'y v pas....Heu
Citation
Oumniya. a écrit:
Te prends pas la tête avec elle, 9atelha l7ssed. Rien qu'à voir ses monologues on voit clairement qu'elle est morte de fa9ssa elle parle toute seule. Lah yster.
O
26 janvier 2016 12:52
Salam,

Ils y vont principalement pour le plaisir de leurs papilles et leur estomac. Jo3 o no3 fbladom alors qu'au Maroc lkhir déborde de toutes parts wa lhamdoulillah.

"Humm mlih had tadjine wellah ghir mlih ki rakom diro lih" ptdr

Lah yster je te dis. Moi quand je pars au Maroc j'en croise plein des algériens (de France et d'Algérie confondus) sur mon passage et ils sont fins heureux d'être sur le territoire marocain.



Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Je comprend pas ce délire....
genre c les gens qui on pas te tunes qui se rabattent sur le Maroc... moi si un pays m’inspire pas, tunes ou pas j'y v pas....Heu
s
26 janvier 2016 13:02
ptdrtu m'a fait penser à mon ex belle mèreptdr
et oui on gère en cuisine DanseDanse

J'arrête là on va penser que je suis nationnaliste grinning smiley

Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Ils y vont principalement pour le plaisir de leurs papilles et leur estomac. Jo3 o no3 fbladom alors qu'au Maroc lkhir déborde de toutes parts wa lhamdoulillah.

"Humm mlih had tadjine wellah ghir mlih ki rakom diro lih" ptdr

Lah yster je te dis. Moi quand je pars au Maroc j'en croise plein des algériens (de France et d'Algérie confondus) sur mon passage et ils sont fins heureux d'être sur le territoire marocain.
26 janvier 2016 14:22
Grave elle est ridicule cette guerre du "moi jsuis le meilleur"
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam Aleykoum
Le Maroc et l'Algérie possèdent tous les deux de magnifiques paysages. Je comprends pas trop le comportement de ton ami.

Sinon je connais des familles marocaines qui ont immigré en Algérie ^^

Donc voilà je saisis pas trop cette petite guéguerre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook