Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision
k
7 juin 2005 11:06
bonjour!

j'aimerais faire circoncire mon fils dans la region de Nanterre.Pourriez vous m'indiquer un hopital qui pratique cette operation? On m'a parlé de l'hopital de Courbevoie mais lorsque j'ai telephoné a l'hopital la dame m'a dit qu'il ne pratiquait cette operation que pour des raisons medicales.

Merci d'avance pour votre aide.
l
7 juin 2005 11:11
parles en à ton médecin qui te conseilleras l'hopital et qui peut etre avec un peu de chance te le prescriras et ainsi tu pourras etre remboursée.
k
7 juin 2005 11:18
Merci Lina95,je vais en parler a mon medecin,en esperant qu'il ne soit pas "anti-circoncision".
m
7 juin 2005 11:18
Moi je l'ai fais pour mon fils dans une clinique à Poissy et je n'ai rien payé car comme l'a dit Lina mon médecin m'avait donné une ordonnance.

Si Poissy ne te fais pas trop loin je peux t'envoyer les coordonnées par MP
k
7 juin 2005 11:21
Malika,Poissy n'est pas tres loin,je veux bien les coordonnée stp.
M
7 juin 2005 11:24
il y a aussi la clinique du val fourree a Mantes la jolie
7 juin 2005 11:34
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je l'ai fais pour mon fils dans une clinique à
> Poissy et je n'ai rien payé car comme l'a dit Lina
> mon médecin m'avait donné une ordonnance.
>
> Si Poissy ne te fais pas trop loin je peux
> t'envoyer les coordonnées par MP


tu connais poissy???
It's my city, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 juin 2005 11:36
oui j'habite pas trés loin de Poissy. J'y vais trés souvent j'aime bien cette ville
7 juin 2005 11:38
magnifique ville winking smiley
désolé de la dérive, oui a poissy on procéde à la circoncision, en tout cas mon petit frère l'a fait là bas, je pense qu'à la clinique st louis à poissy aussi, mais essaye l'hopital c'est mieux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
7 juin 2005 11:52
pas de probleme pour la derive winking smiley

Merci a tous pour les renseignements.
m
7 juin 2005 11:58
il faut discuter directement avec le chirurgien qui va l operer.pour avoir une prise en charge par la secu,le chirurgien doit mentionner le diagnostic de "phimosis"c est a dire un retrecissement congenital du prepuce justifiant ainsi l indication "medicale"(et non cultuelle) de la circoncision appelée aussi posthectomie en langage medical.
7 juin 2005 12:11
c'est surtout une démarche en vu de la prise en charge des frais par la sécurité sociale.
Mais a noter, ca peut tjrs servir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/05 12:11 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
7 juin 2005 12:25
Merci pour ces precisions Moshe smiling smiley
h
22 juillet 2010 02:16
salam il prenne a partir de kel age a lhopital de poissy
a
24 septembre 2013 15:33
BONJOUR POURRAIS JE AVOIR LES COORDONNEES DU DOC POUR LA CIRCONCISION CHOUKRANE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook