j'aimerais faire circoncire mon fils dans la region de Nanterre.Pourriez vous m'indiquer un hopital qui pratique cette operation? On m'a parlé de l'hopital de Courbevoie mais lorsque j'ai telephoné a l'hopital la dame m'a dit qu'il ne pratiquait cette operation que pour des raisons medicales.
malika1057 a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi je l'ai fais pour mon fils dans une clinique à > Poissy et je n'ai rien payé car comme l'a dit Lina > mon médecin m'avait donné une ordonnance. > > Si Poissy ne te fais pas trop loin je peux > t'envoyer les coordonnées par MP
tu connais poissy??? It's my city, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
magnifique ville désolé de la dérive, oui a poissy on procéde à la circoncision, en tout cas mon petit frère l'a fait là bas, je pense qu'à la clinique st louis à poissy aussi, mais essaye l'hopital c'est mieux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
il faut discuter directement avec le chirurgien qui va l operer.pour avoir une prise en charge par la secu,le chirurgien doit mentionner le diagnostic de "phimosis"c est a dire un retrecissement congenital du prepuce justifiant ainsi l indication "medicale"(et non cultuelle) de la circoncision appelée aussi posthectomie en langage medical.