Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux
31 mai 2019 17:21
Salam aleykoum j'espère que vous allez bie

donc alors en fait comme le titre l'indique j'aimerais vous parler de chute de cheveux

j'ai découvert un nouveau produit (osma biogrow intensité) que je connaissais pas qui pourrais apparemment stopper la chutes de cheveux et refaire pousser les cheveux qui ont été tomber

apparemment cela fonctionne que ce soit pour l'alopécie et pour la calvitie et même pour les personnes qui ont des problèmes de pelade après allahu a3lam informer vous sur la gamme de c'est produit inchallah est donné moi vos avis si possible mrc bsahtkum ftorkum
E
31 mai 2019 17:26
La seule molécule active est le minoxidil en usage directement sur le cuir chevelu.

Tout le reste c est des mythes (si y a pas de carence biensur en cas de carence le débat est tout autre)
B
31 mai 2019 17:27
Minoxidil aucun effet sur moi ???
Citation
Sourired'Orient a écrit:
La seule molécule active est le minoxidil en usage directement sur le cuir chevelu.

Tout le reste c est des mythes (si y a pas de carence biensur en cas de carence le débat est tout autre)
E
31 mai 2019 17:27
Il était dosé a combien celui que tu as essayé?

Et tu l as utilisé assez longtemps ?

Sinon Y a l'ail grinning smiley

Citation
Bellyache a écrit:
Minoxidil aucun effet sur moi ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 17:28 par Sourired'Orient.
31 mai 2019 17:28
Forcapil la base
B
31 mai 2019 17:29
Je teste forcapil la mais pas assez assidue mdr je suis une feneante et j’ai pas une bonne observance.. ma medecin perso m’aurait tuee grinning smiley whistling smiley

2% car le 5% est sous prescription. J’ai donné à mon frere bah au final il s´est rasé ptdr on a pas les bons genes je pense

L’ail.. mes soeurs m’ont tuéé mdrrr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Il était dosé a combien celui que tu as essayé?

Et tu l as utilisé assez longtemps ?

Sinon Y a l'ail grinning smiley
31 mai 2019 17:31
Quelqu'un de ma famille a utilisé le 5% et des poils ont poussé sur son front ptdr le mieux c'est le 2% pour les filles
Citation
Bellyache a écrit:
Minoxidil aucun effet sur moi ???
B
31 mai 2019 17:31
hhhhhhh ko ??? le 2% n’a pas eu bcp d’effet apres jai utilisé ca 1 mois en tt et pr tout winking smiley

Merci docteur

Citation
mugiwara- a écrit:
Quelqu'un de ma famille a utilisé le 5% et des poils ont poussé sur son front ptdr le mieux c'est le 2% pour les filles
M
31 mai 2019 17:31
En même temps, il faut savoir que le minoxidil a été détourné de son usage originel. A la base c'est un antihypertenseur. Ses effets sur la repousse des cheveux ne sont que la conséquence d'effets secondaires
Citation
Bellyache a écrit:
Minoxidil aucun effet sur moi ???
E
31 mai 2019 17:31
Le 5% donne apparemment vraiment des bons résultats j'ai eu des très bons retours.

Et puis c est le seul bazar qui est enregistré comme médicament donc le seul dont l efficacité est prouvée ...

Tout le reste c'est des compléments alimentaires donc on sait pas qui les a pondu ni comment ni ce quil y a réellement dedans eye rolling smiley

Citation
Bellyache a écrit:
Je teste forcapil la mais pas assez assidue mdr je suis une feneante et j’ai pas une bonne observance.. ma medecin perso m’aurait tuee grinning smiley whistling smiley

2% car le 5% est sous prescription. J’ai donné à mon frere bah au final il s´est rasé ptdr on a pas les bons genes je pense

L’ail.. mes soeurs m’ont tuéé mdrrr
E
31 mai 2019 17:33
Mdr faut pas le mettre sur le front voyons mais sur le crâne ptdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Quelqu'un de ma famille a utilisé le 5% et des poils ont poussé sur son front ptdr le mieux c'est le 2% pour les filles
31 mai 2019 17:33
Ah mais un mois c'est pas beaucoup aussi. Tu vois les effets au bout de 3 mois je crois.
Citation
Bellyache a écrit:
hhhhhhh ko ??? le 2% n’a pas eu bcp d’effet apres jai utilisé ca 1 mois en tt et pr tout winking smiley

Merci docteur
31 mai 2019 17:34
Mdrrr je pense que ça a du couler c'est pour ça ahah
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdr faut pas le mettre sur le front voyons mais sur le crâne ptdr
B
31 mai 2019 17:34
ma belle.. je le sais tt ca winking smiley eh oui cours de pharmaco.. pffiou.. j’avais adoré cette histoire. Ca s’appelle  « une découverte fortuite » je peux te citer l’exemple de la penicilline. Fais des recherches, l’histoire est fabuleuse !

Citation
Muslimarocaine a écrit:
En même temps, il faut savoir que le minoxidil a été détourné de son usage originel. A la base c'est un antihypertenseur. Ses effets sur la repousse des cheveux ne sont que la conséquence d'effets secondaires
E
31 mai 2019 17:35
Ça ne veut strictement absolument rien dire Mdr

Alors la
Citation
Muslimarocaine a écrit:
En même temps, il faut savoir que le minoxidil a été détourné de son usage originel. A la base c'est un antihypertenseur. Ses effets sur la repousse des cheveux ne sont que la conséquence d'effets secondaires
B
31 mai 2019 17:35
Ca s’appelle « un effet placebo » utilise donc des mots scientifiques tamchoont !

« Le seul bazar » ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Le 5% donne apparemment vraiment des bons résultats j'ai eu des très bons retours.

Et puis c est le seul bazar qui est enregistré comme médicament donc le seul dont l efficacité est prouvée ...

Tout le reste c'est des compléments alimentaires donc on sait pas qui les a pondu ni comment ni ce quil y a réellement dedans eye rolling smiley
M
31 mai 2019 17:37
T'inquiète je sais aussi tout ça ^^

Nan mais tout ça pour dire que mine de rien on ne connaît pas très bien les effets du minoxidil sur l'Homme donc je reste quand même sceptique quant à son usage pour stopper la chute des cheveux. Mais ça on le dit pas assez malheureusement...
Citation
Bellyache a écrit:
ma belle.. je le sais tt ca winking smiley eh oui cours de pharmaco.. pffiou.. j’avais adoré cette histoire. Ca s’appelle  « une découverte fortuite » je peux te citer l’exemple de la penicilline. Fais des recherches, l’histoire est fabuleuse !
E
31 mai 2019 17:37
Pour le minoxidil? Non c est pas du tout un effet placebo c est un effet bien derminé


La seule molécule grinning smiley
Citation
Bellyache a écrit:
Ca s’appelle « un effet placebo » utilise donc des mots scientifiques tamchoont !

« Le seul bazar » ptdr
M
31 mai 2019 17:37
Explication ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ça ne veut strictement absolument rien dire Mdr

Alors la
R
31 mai 2019 17:38
Salam Aalikom

Pour moi plus rien à faire ; J’ai tout essayé.
Avec mes problèmes de thyroïde , le levothyrox, je perds beaucoup mes cheveux .
Moi qui avais des cheveux lisses et doux comme de la soie , ils sont devenus rêches , indisciplinés. Je désespère vraiment .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook