Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheveux
H
2 avril 2007 12:29
Bonjour,

j'ai les cheveux fins, électriques et bouclés.
j'ai un tic nerveux assez mauvais car dès que je stresse, je mets ma dans ma chevelure et je touche mon cuir chevelu avec les doigts et cela empêche les poils de repousser.

J'ai lu dans un livre sur les cheveux que la chute de cheveux est normale à raison de 50 à 80 cheveux par jour, c'est consolant mais moi j'ai vraiment une faible densité sur les côtés et j'aimerais des conseils d'entretiens au naturel+ anti chute, sachant biensur que je dois arrêter de me toucher le cuir chevelu même si c difficile... il faudrait que je me trouve un autre tic anti stress :-)

merci dde vos conseils

PS: pour votre culture, il est usant pour les cheveux de mettre tout le temps des chignons ou de tirer tout le temps les cheveux. je l'ai lu également dans le livre...
et comme par hasard là où j'ai une faible densité c sur le côté où les poils sont souvent tirés par les queues de cheval....

merci d'avance pour vos conseils
La foi est l'espoir de la vie...
j
2 avril 2007 13:33
on ma parler de lhuile d'ail, mais je sais pas si ca marche ou pas!!
f
2 avril 2007 14:10
moi aussi g le mm probleme mes chveux tombent bcp, j ss stressée par les preparatifs de mon mariage & j ss engoissée
y a t-il des remèdes naturels ?
H
2 avril 2007 14:44
oui en effet l'ail est un vaso dilatateur mais le problème c'est qu'il peut aussi les faire chuter. car étant vaso dilatateur, il fait ouvrir les pores du cuir chevelu donc il aére les cellules biologiques de la peau. je vais tenter le coup au risque que ça chute encore
La foi est l'espoir de la vie...
H
2 avril 2007 14:48
flifla,

dabord félicitations pour ton mariage et 3gouba lina et à toutes les filles musulmanes smiling smiley

attention j'ai lu dans le livre que lorsque le stress est un des facteurs qui font chuter les cheveux. alors be happy and no stress
mange des lentilles, l'avocat et bcp de légumes riches en vitamines c bon pour les cheveux


bon courage
La foi est l'espoir de la vie...
v
26 avril 2016 01:35
Bonjour, j'ai un véritable problème de chute de cheveux au niveau du devant vers les tempes. sa sa me gêne extrêmement parceque c'est trop visible. j'ai constaté que les racines de mes cheveux présentent une couleur peu blanche. J'ai besoin de vos conseils.
mes cheveux sont de type noir et cela fait à peu près 3 ans que je ne les défrise plus. merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook