Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose que l’homme regarde en premier chez une femme ?
z
14 novembre 2020 18:02
On regarde le physique en premier il y a pas de secret.
Visage + reste du corp et on fait un rapide calcule pour voir si l'ensemble nous plaît.
Après les femmes n'ont pas besoin de ressembler au top modèles d'instagram pour qu'elle nous plaise, il ya des filles simple et sans artifices qui nous plaisent énormément (c'est même l'idéal).
Désolé si c'est pas très romantique mais je préfère dire la vérité.
s
14 novembre 2020 18:03
Mais pour les courbes imaginons que la femme porte des vêtements amples qui ne laissent rien voir , cmt vous faites dans ce cas là ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

C'est exact, et c'est tout à fait normal.

Et cela dépend de chaque cas.

Pour moi c'est son visage, sa taille, puis ses courbes.

Je préfère être direct que de tourner autour du pot sur ce sujet.

Par la suite il y a plein d'autres choses qui viennent en compte comme le comportement, le caractère, et les projets de vie.
J
14 novembre 2020 18:04
" Tu crois vraiment que les hommes vont te dire la vérité cest un nid a mytho
Officiellement un homme regarde les yeux dune femme "


ptdr j'adore !!! Continue à nous instruire fréro stp

J'étais trop naïve à l'époque. J'ai pas fini d'apprendre la vie grinning smiley

Citation
Brad Pitre a écrit:
Bonjour

Taille poids âge
Vérifier si elle est à jour au niveau vaccination

Test d'endurance demi cooper

Tu crois vraiment que les hommes vont te dire la vérité cest un nid a mytho
Officiellement un homme regarde les yeux dune femme
s
14 novembre 2020 18:04
Qd vs dites corps c quoi exactement ?
Par exemple une femme fine sans poitrine , ca ne passerait pas ?

Citation
zik31 a écrit:
On regarde le physique en premier il y a pas de secret.
Visage + reste du corp et on fait un rapide calcule pour voir si l'ensemble nous plaît.
Après les femmes n'ont pas besoin de ressembler au top modèles d'instagram pour qu'elle nous plaise, il ya des filles simple et sans artifices qui nous plaisent énormément (c'est même l'idéal).
Désolé si c'est pas très romantique mais je préfère dire la vérité.
A
14 novembre 2020 18:05
Officiellement lol

Officieusement cest autre chose
Cest peut-être pas facile à lire pour une femme mais l'homme a un cote animal. Instinctivement il recherche une femme à féconder désolé d'être cru.
Pour cette raison la poitrine pour le lait les hanches et forme pour accueillir les bambinos.
Ceux qui ne limitent pas leur regard cest la nudité de la femme qui les intéresse.

Pour un homme qui veut éviter cela le visage aura une importance. Pour le reste une simple idée générale lui suffira. Meme face à une femme voilée cest possible.

On néglige aussi mais la manière de parler le langage vocabulaire.
Le physique n'est qu'une partie dautres choses viennent confirmer ou infirmer l'attirance.

Citation
Aqsa a écrit:
Le yeux, tu veux dire le regard?
N
14 novembre 2020 18:06
Je pense qu'il parle surtout du gabarit, une femme mince même avec des vêtement ample on devine qu'elle est fine et une femme ronde ne peut pas le cacher
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Mais pour les courbes imaginons que la femme porte des vêtements amples qui ne laissent rien voir , cmt vous faites dans ce cas là ?
14 novembre 2020 18:09
C'est pas le plus essentiel, je regarde alors si elle a un bon fond, un bon comportement.

C'est l'âme d'une femme qui est plus importante que ses courbes ça c'est évident. Bon par contre c'est bateau de dire ça hein
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Mais pour les courbes imaginons que la femme porte des vêtements amples qui ne laissent rien voir , cmt vous faites dans ce cas là ?
14 novembre 2020 18:10
Shisui senpai n'avez vous pas lorgné sur les beaux yeux de Danzô sama ? grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben honnêtement grande sœur, j'ai pas de style de fille défini en principe
Mais genre ce que j'aime certes pour plus approfondir niveau physique, c'est le regard, l'expression de son visage genre avec bcp de charisme ^^
;
14 novembre 2020 18:11
Si la femme est voilée avec des vêtements amples?
Citation
Brad Pitre a écrit:
Officiellement lol

Officieusement cest autre chose
Cest peut-être pas facile à lire pour une femme mais l'homme a un cote animal. Instinctivement il recherche une femme à féconder désolé d'être cru.
Pour cette raison la poitrine pour le lait les hanches et forme pour accueillir les bambinos.
Ceux qui ne limitent pas leur regard cest la nudité de la femme qui les intéresse.

Pour un homme qui veut éviter cela le visage aura une importance. Pour le reste une simple idée générale lui suffira. Meme face à une femme voilée cest possible.

On néglige aussi mais la manière de parler le langage vocabulaire.
Le physique n'est qu'une partie dautres choses viennent confirmer ou infirmer l'attirance.
Y
14 novembre 2020 18:11
Ce sujet est intéressant, il permet de voir qui sont les plus honnêtes smoking smiley
C
14 novembre 2020 18:11
Les nichonsCool
r
14 novembre 2020 18:12
chaque homme est différent

après, ça dépend de la raison derrière

c'est pour avoir une bonne compagnie pour une soirée ? pour l'épouser ? pour la recruter dans son cabinet de mannequinat ?
14 novembre 2020 18:12
Halala toi, c'est plutôt lui il a kiffé il est venu m'en voler un, mais il a pas su l'utiliser face à un jeune Uchiwa en plus, ça n'est que justice grinning smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Shisui senpai n'avez vous pas lorgné sur les beaux yeux de Danzô sama ? grinning smiley
Y
14 novembre 2020 18:12
Ils font appel à leur imagination whistling smiley
Citation
Aqsa a écrit:
Si la femme est voilée avec des vêtements amples?
^
14 novembre 2020 18:14
Salam alaykoum

De quel calcul tu parles s'il te plaît perplexe
Citation
zik31 a écrit:
On regarde le physique en premier il y a pas de secret.
Visage + reste du corp et on fait un rapide calcule pour voir si l'ensemble nous plaît.
Après les femmes n'ont pas besoin de ressembler au top modèles d'instagram pour qu'elle nous plaise, il ya des filles simple et sans artifices qui nous plaisent énormément (c'est même l'idéal).
Désolé si c'est pas très romantique mais je préfère dire la vérité.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 novembre 2020 18:16
Où les plus cannibal
Smeh ça m'a échappé ma sœur ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ce sujet est intéressant, il permet de voir qui sont les plus honnêtes smoking smiley
Y
14 novembre 2020 18:17
Hahaha ptdr t'inquiète mon frère, je veille au grain Cool
Citation
Shisui25 a écrit:
Où les plus cannibal
Smeh ça m'a échappé ma sœur ptdr
z
14 novembre 2020 18:18
Quand je dis corps c'est les fesses, hanches, poitrine, la taille en premier.
Et non enfaite si tu veux tout ses éléments pris individuellement n'ont pas d'importance, on peu flasher sur une femme a petite poitrine comme une avec grosse poitrine etc l'important c'est plus l'harmonie qui s'en dégage avec les autres parties que j'ai cité plus haut.

C'est dur a expliquer mais comme j'ai dit taleur les femmes n'ont pas besoin de ressembler à un top modèle pour nous plaire. Mais oui on regarde bien le physique en premier.

Je vais être un peu cru là mais en gros la question qu'on se pose inconsciemment au premier regard c'est: est ce que celle là je partage mon lit avec elle ?
Désolé mais je préfère dire la vérité (en tt cas la mienne) plutôt que faire un tabou qui aidera personne.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Qd vs dites corps c quoi exactement ?
Par exemple une femme fine sans poitrine , ca ne passerait pas ?
;
14 novembre 2020 18:19
C'est pire.. ils se font des illusions grinning smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ils font appel à leur imagination whistling smiley
14 novembre 2020 18:19
Salam

Cela dépend de la nature du regard, si c’est pour admirer la féminité de la femme incontestablement le regard admirateur commence par la forme de ses fesses.
Si c’est pour avoir un aperçu sur sa personnalité, c’est le visage et la tenue vestimentaire.
Si c’est pour son niveau éducatif, le regard sera attiré par sa manière de marcher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook