Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose que l’homme regarde en premier chez une femme ?
A
14 novembre 2020 18:20
En voyant les mains et l'allure il peut imaginer en quelque sorte

Il faut aussi savoir que selon les savants quand l'homme est sincère pour le mariage il peut essayer de voir pour confirmer. A linsu de la femme par exemple en regardant à l'extérieur ou bref je rentre pas dans le détail des combines.
Mais pour certains savants ils se limitent à regarde les mains et visage. Pour dautres il peut essayer de voir plus.
Mais attention j'ai pas dit voyeurisme genre espionner chez elle.


Citation
Aqsa a écrit:
Si la femme est voilée avec des vêtements amples?
14 novembre 2020 18:21
Tu gères comme d'hab j'ai pas à m'inquiéter, je vais aller manger je te laisse gérer ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha ptdr t'inquiète mon frère, je veille au grain Cool
;
14 novembre 2020 18:21
Imaginons qu'elle t'ai plu physiquement et son caractère tu en fais quoi? Et on parle bien d'une femme à marier, mère de tes futurs enfants whistling smiley
Citation
zik31 a écrit:
Quand je dis corps c'est les fesses, hanches, poitrine, la taille en premier.
Et non enfaite si tu veux tout ses éléments pris individuellement n'ont pas d'importance, on peu flasher sur une femme a petite poitrine comme une avec grosse poitrine etc l'important c'est plus l'harmonie qui s'en dégage avec les autres parties que j'ai cité plus haut.

C'est dur a expliquer mais comme j'ai dit taleur les femmes n'ont pas besoin de ressembler à un top modèle pour nous plaire. Mais oui on regarde bien le physique en premier.

Je vais être un peu cru là mais en gros la question qu'on se pose inconsciemment au premier regard c'est: est ce que celle là je partage mon lit avec elle ?
Désolé mais je préfère dire la vérité (en tt cas la mienne) plutôt que faire un tabou qui aidera personne.
Y
14 novembre 2020 18:22
Mdrrr je t'appelle s'il y a des débordements SOS

Bon app' ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu gères comme d'hab j'ai pas à m'inquiéter, je vais aller manger je te laisse gérer ptdr
N
14 novembre 2020 18:22
Oui un prétendant peut demander a voir certaines parties du corps avec de l'épouser les avis divergent sur lesquelles précisément mais il me semble que les cheveux d'une femme voilées par exemple c'est possible
Citation
Brad Pitre a écrit:
En voyant les mains et l'allure il peut imaginer en quelque sorte

Il faut aussi savoir que selon les savants quand l'homme est sincère pour le mariage il peut essayer de voir pour confirmer. A linsu de la femme par exemple en regardant à l'extérieur ou bref je rentre pas dans le détail des combines.
Mais pour certains savants ils se limitent à regarde les mains et visage. Pour dautres il peut essayer de voir plus.
Mais attention j'ai pas dit voyeurisme genre espionner chez elle.
14 novembre 2020 18:23
Salam aleykoum,

Le visage je pense... Heu
14 novembre 2020 18:23
Pas de problème ma soeur Shisui veille sur konoha

Merci toi aussi bonne app si ta pas encore manger ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mdrrr je t'appelle s'il y a des débordements SOS

Bon app' ?
14 novembre 2020 18:24
Son nez, son oreille droite, et ses paluches.
Y
14 novembre 2020 18:24
Oh... Après ils peuvent la regarder pendant la mouqabala winking smiley
Citation
Aqsa a écrit:
C'est pire.. ils se font des illusions grinning smiley
D
14 novembre 2020 18:25
Certains hommes oublient qu'une femme grossi, quand elle sera enceinte alors redescendez un peu.
Arrêtez de rêver, toutes les femmes ont des imperfections.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 18:28 par Douceur d'amour.
Y
14 novembre 2020 18:25
Shisui, c'est le week-end et on est confiné, je ne fais que manger !!! crying( Mais merci quand même winking smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Pas de problème ma soeur Shisui veille sur konoha

Merci toi aussi bonne app si ta pas encore manger ?
14 novembre 2020 18:26
Mdrr c des myto hein on le sait très bien
Citation
Temporelle a écrit:
Clap certains diront même que c'est pas vraiment le physique qu'ils regardent mais ce que la fille peut dégager et si elle est bien dans le dine
z
14 novembre 2020 18:26
Bah il faut évidemment que par la suite son caractère me plaise, qu'elle ai les valeurs que je recherche chez une femme, et que sa personnalité me plaise.
Si c'est le cas je passerai à la vitesse supérieur sinon si ça ne concorde pas on arrette c'est tout smiling smiley

Citation
Aqsa a écrit:
Imaginons qu'elle t'ai plu physiquement et son caractère tu en fais quoi? Et on parle bien d'une femme à marier, mère de tes futurs enfants whistling smiley
N
14 novembre 2020 18:27
Mais avec le temps les sentiments font qu'on va pas rejeter son épouse pour un peu de kilos en trop où en moins
On peut pas non plus leur en vouloir de vouloir une femme qui leur plaît un minimun
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Certains hommes oublient qu'une femme grossi, quand elle sera alors redescendez un peu.
Arrêtez de rêver, toutes les femmes ont des imperfections.
Y
14 novembre 2020 18:27
Ma sœur, tu le fais exprès ou t'es vraiment naïve ? ptdr
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Le visage je pense... Heu
14 novembre 2020 18:27
Haha même si j'ai pas l'impression qu'on soit confiné, enfin pas dans ma ville en tout cas

Halala les femmes n'attendent plus le "prince" elles préfèrent la bouffe faut se faire une raison tongue sticking out smiley
De rien je t'en prie ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Shisui, c'est le week-end et on est confiné, je ne fais que manger !!! crying( Mais merci quand même winking smiley
14 novembre 2020 18:30
Salam

Apparemment le Monde change et Les Générations Aussi ! Les générations actuelles une Grande partie se Trouve en Difficulté pour se Marier Ainsi que Certaines «prétentions» de Ces Demoiselles. Ajoutons à Cela Les Progression Médicales
Et La Boucle est Bouclée. L’hymen devient Reconstructible .
À tout Moment Cependant, La Nature des Choses Reste Immuable. Mais ? Il y en a Toujours Un !!! Les Voies Du Seigneur, Sont Semble-t-il: Impénétrable...Welcome
Y
14 novembre 2020 18:30
Ah oui ? Moi si, il y a pas mal de contrôles et je ne peux pas me déplacer, faire ce que je veux donc je le ressens plus que jamais !

Haha ? Je ne crois pas au prince charmant, j'ai croisé trop de vilains crapauds ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha même si j'ai pas l'impression qu'on soit confiné, enfin pas dans ma ville en tout cas

Halala les femmes n'attendent plus le "prince" elles préfèrent la bouffe faut se faire une raison tongue sticking out smiley
De rien je t'en prie ?
s
14 novembre 2020 18:31
Lol oui c est vrai la bouffe fait oublier le celibat, c est le meilleur médicament du coeur lol.
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha même si j'ai pas l'impression qu'on soit confiné, enfin pas dans ma ville en tout cas

Halala les femmes n'attendent plus le "prince" elles préfèrent la bouffe faut se faire une raison tongue sticking out smiley
De rien je t'en prie ?
D
14 novembre 2020 18:31
Je vois maintenant ce que recherche certains yabis comme femme.
Où est passé le respect ? SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook