Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose que l’homme regarde en premier chez une femme ?
14 novembre 2020 20:56
Pourquoi tout de suite dire qu'il s'agit de leurrer?

C’est pour répondre à ton post précédent lorsque tu écris qu’une femme peut cacher ses formes sans que l’homme ne puisse voir quoi que ce soit. => oui c’est sûr.
Mais si deux personnes se projettent et que l’homme s’intéresse au physique il finira par savoir... tout simplement aussi en posant la question sur l’allure générale et sans rentrer dans les détails.

Citation
Nayahh a écrit:
Pourquoi tout de suite dire qu'il s'agit de leurrer?

Par pudeur on peut se vetir avec des habits amples tout simplement

Le poids ne veut rien dire, il y a des femmes fine qui font du 36 et qui ont plus de poitrine qu'une femme ronde
C'est pas avec ça que tu peux le savoir
N
14 novembre 2020 21:02
Ah je t'avoue que la du coup ma naïveté peut être me fait penser qu'en apprenant à connaitre quelqu'un, qu'elle nous convient et qu'on s'attache un minimun a elle jamais jamais on ne la lacherait pour des choses futiles comme ça

Tu penses vraiment qu'en appréciant quelqu'un et en étant dans l'optique de se marier qu'il suffirait de découvrir qu'elle n'a finalement pas beaucoup de forme un qui se respecte et donc recherche une femme pour compléter son din et construire une famille va la lâcher ?? Vraiment ??
Citation
Magneto* a écrit:
Pourquoi tout de suite dire qu'il s'agit de leurrer?

C’est pour répondre à ton post précédent lorsque tu écris qu’une femme peut cacher ses formes sans que l’homme ne puisse voir quoi que ce soit. => oui c’est sûr.
Mais si deux personnes se projettent et que l’homme s’intéresse au physique il finira par savoir... tout simplement aussi en posant la question sur l’allure générale et sans rentrer dans les détails.
14 novembre 2020 21:08
Je pense sincèrement que non ce n’est pas un motif de rupture dans le contexte que tu cites.

Un homme ne fera pas machine arrière si tous les autres critères sont au vert. Au moins les plus importants comme ceux que tu exposes.


Citation
Nayahh a écrit:
Ah je t'avoue que la du coup ma naïveté peut être me fait penser qu'en apprenant à connaitre quelqu'un, qu'elle nous convient et qu'on s'attache un minimun a elle jamais jamais on ne la lacherait pour des choses futiles comme ça

Tu penses vraiment qu'en appréciant quelqu'un et en étant dans l'optique de se marier qu'il suffirait de découvrir qu'elle n'a finalement pas beaucoup de forme un qui se respecte et donc recherche une femme pour compléter son din et construire une famille va la lâcher ?? Vraiment ??
N
14 novembre 2020 21:10
Bon ça va je suis pas si naïve aha

On est d'accord donc les formes donc ne sont pas éliminatoires si on cherche quelqu'un pour les bonnes raisons
Citation
Magneto* a écrit:
Je pense sincèrement que non ce n’est pas un motif de rupture dans le contexte que tu cites.

Un homme ne fera pas machine arrière si tous les autres critères sont au vert. Au moins les plus importants comme ceux que tu exposes.
L
14 novembre 2020 21:18
Un homme (musulman s'entend) ne doit pas poser son regard sur une femme.
C'est une question de respect et de pudeur.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Bonjour,

J ai une question qui me turlupine, quelle est la chose que les hommes regardent en premier chez une femme ? Y a t il un critère physique en particulier et qui peut-être rédhibitoire si la femme ne l’a l’a pas ?
C’est juste une curiosité de ma part.
14 novembre 2020 21:54
2% des prétendus musulmans le sont réellement du coup sad smiley

Un peu ironique tout de même d'avoir créer la femme avec des formes pour ensuite nous dire de se crever les yeux mais bon ça fait partie de l'épreuve tu me diras.

Sinon pour répondre à la posteuse, Zik31 et Magneto ont bien résumé la chose.

Même en tant que canidé de race pure, je ne peux apprécier un boul bombé à sa juste valeur sans un faciès agréable. Par contre, je peux faire l'impasse sur l'absence de mamelles.

C'est l'harmonie d'un ensemble, les hanches, la silhouette, la façon de se tenir tout ça tout ça.







Citation
BriocheRedorée a écrit:
Un homme (musulman s'entend) ne doit pas poser son regard sur une femme.
C'est une question de respect et de pudeur.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
14 novembre 2020 21:57
il y a des hommes qui regardent les cheveux, d'autres les mains, d'autres les chevilles, d'autres les fesses, d'autres la poitrine, d'autres les yeux, d'autres la bouche, d'autres les dents... il en faut pour tous les goûts
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Bonjour,

J ai une question qui me turlupine, quelle est la chose que les hommes regardent en premier chez une femme ? Y a t il un critère physique en particulier et qui peut-être rédhibitoire si la femme ne l’a l’a pas ?
C’est juste une curiosité de ma part.
15 novembre 2020 01:18
Les oreilles évidemment ! Quelle question...

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Bonjour,

J ai une question qui me turlupine, quelle est la chose que les hommes regardent en premier chez une femme ? Y a t il un critère physique en particulier et qui peut-être rédhibitoire si la femme ne l’a l’a pas ?
C’est juste une curiosité de ma part.
15 novembre 2020 09:38
Bonjour Soso

Pour ma part en premier de ce que je peux voir aspect général, ces formes..le coeur et comportement ..sa depend du contexte car ma première femme c est le physique que j'ai vu puis j'ai gratté si sa pouvait le faire entre nous.

Ma 2ème fait c est sur le net,elle n avait pas de photo donc j'ai succombé à son coeur et comportement donc fallait que jvois son physique si c etait mon truc..

Rédhibitoire c est si vraiment la fille est trop mince.

Je suis polyvalent, je m adapte à la situation Welcome

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Bonjour,

J ai une question qui me turlupine, quelle est la chose que les hommes regardent en premier chez une femme ? Y a t il un critère physique en particulier et qui peut-être rédhibitoire si la femme ne l’a l’a pas ?
C’est juste une curiosité de ma part.
*
15 novembre 2020 10:54
Salam

Les yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook