Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée, abattue
u
8 juin 2016 09:18
J'ai aucun souci intime, de quoi vous parlez ? Ne dites pas de betises
Citation
maryseee a écrit:
Oui c'est clair

Je savais pas quel pouvais avoir un soucis intime
Je pensais que c'était elle qui se méfiait et ne voulais pas

Enfin bref

Keir in sha Allah pour la posteuse
u
8 juin 2016 09:20
JE jure par ALLAH que je lui ai dit je préfère attendre jusque la nuit de noce, et lui aussi préfère garder ça pour la nuit du mariage. Je n'ai aucun souci intime svp ne dites pas de betises
Citation
Axyz a écrit:
Elle a bien dit qu'elle voulait pas ... mais pour son mari elle a du sortir la carte genre j'ai des soucis faudra attendre... j'y crois pas un instant qu'elle lui a dit clairement qu'elle préfère patienter

Toute façon c'est un petit détail..vierge ou pas ce n'est pas ça qui va y changer quoique ce soit.
S
8 juin 2016 09:28
Oui vierge du bas mais le haut??? Car j'en.ai vue des fille qui ce disait vierge du bas mais la bouche à bien travailer donc bent nass à moitié.
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mdrrrr tu m'as tué

Au final bent nass on va pas se mentir c'est juste une fille vierge basta rien de plus.

Moi je dis on devrait te nommer présidente yeaaahhhhhhhh.
a
8 juin 2016 09:34
Comme on dit ''ne cherchez pas midi a 14H''.

Cet homme a bien cache son jeu.

Et pour l'intimite c'est pareil, s'il allait voir ailleurs, il pouvait bien attendre pour consommer completement avec sa femme.

A part le fait qu'il ne montrait aucun signe de tendresse envers son epouse, ce qui etait quand meme etonnant pour un jeune marie...personne ne pouvait le soupconner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/16 09:36 par alinacoeur.
u
8 juin 2016 09:45
J'ai lu tous vos messages, j'ai pas la force de répondre et d'expliquer à chacun d'entre vous ce qu'il n'a pas compris.
Je n'ai jamais pensé que les filles d'avant moi méritaient ce qu'il a fait, je sais pas ce qu'il a fait il m'a juste dit passé pas très beau. Il allait voir des prostituées, je me compare pas à ce genre de filles, et je suis plus respectable que ce genre de filles et si ça vous dérange y a aucun souci mais je suis mieux qu'une prostituée. Moi je ne vends pas mon corps.

Bref, hier j'ai pas pu me retenir je lui ai tout balancé. Il était choqué, il pensait pas que je pourrais tout découvrir. Au début il savait pas quoi dire, il niait, jurait qu'il avait rien fait. Puis à la fin quand je lui ai donné les noms et les preuves il a avoué. Il a commencé à me supplier de le pardonner qu'il a fait une grosse erreur mais qu'on était loin l'un de l'autre qu'il s'excuse il me jure que plus jamais ça n'arrivera, qu'il a vraiment une bonne intention envers moi et que sans moi il restera pas en France il me laisse même ses papiers. Il était dans un environnement mauvais il a pas réussi à rester correct. Mais que depuis qu'il est ici avec moi, sa vie a changé, il a commencé à prier et il s'est attaché à sa prière, il est content de vivre à mes côtés, qu'il a découvert une vie meilleure ici comme celle qu'il révait d'avoir.

Je lui ai dit que je n'arriverai pas à lui pardonner et que c'était fini, le mariage est annulé et je vais demander le divorce; il a vraiment été choqué, il pensait pas que je serai prete à divorcer. Il a vraiment donner une faible importance à ses erreurs mais je lui ai bien montré jusqu'ou je pouvais aller. Il a pris une vraie claque, il a fait que me supplier de le pardonner, qu'il va changer et qu'il ne peut pas vivre sans moi, qu'il a pris conscience maintenant de ma valeur qu'il était inconscient avant. Je lui ai dit non c fini, va t-en loin de moi et fait ce que tu veux. Bref il a fait que me supplier, voyant que j'avais pris ma décision, il a commencé à ranger ses affaires pour partir, je n'ai pas réagi je lui ai donné son billet d'avion. Je lui ai dit qu'il était pas obligé de partir qu'i pouvait rester jusqu'à lundi je l'amenerai a l'aeroport. J'étais vraiment indifférente quand il rangeait ses affaires, j'ai jamais été comme ça avec lui. Il rangeait pour sortir puis d'un coup il revient vers moi il essaye de me prendre dans ses bras de me supplier, il me dit je peux pas partir je t aime trop je vais pas réussir a vivre sans toi t'es la femme de ma vie, je manque de rien avec toi, je suis convaincue de toi et ta personnalité et j'ai confiance en toi. Je veux vivre avec toi et avec personne d'autre jsuis qu'un connard qu'un salaud je te mérite pas excuse moi je t'en supplie je t'aime jsuis fou de toi. Je te jure que je vais changer je me suis pas mariée avec toi pour divorcer, et même si tu demandes le divorce je vais refuser.
Je lui ai dit que je comptais attendre qu'il s'en aille au bled lundi pour tout lui dire comme ça je lui donne pa l'opportunité de se justifier et de me supplier comme il l'a fait. il m'a dit que si j'avais fait ça il en serait devenu vraiment malade et il aurait meme pu faire une connerie. J'ai dit je m'enfou c toi qui a merdé.
Puis il m'a dit tu peux vivre sans moi et refaire ta vie et m'oublier ? je lui ai dit après ce que t'as fait ouai. Je pensais pas un jour que j'imaginerai ma vie seule sans toi mais hier c'est arrivé j'ai revu ma vie seule, et c'est la premiere fois en deux ans que ça m'arrive. J'arrive pas à le detester tellement ma deception est grande, je ressens un vide, un blanc.

Voila vous savez tout je sais pas quoi faire, jsuis déterminée à en finir mais en meme temps j'ai envie d'y croire, j'ai envie de lui donner une chance parce que je l'aime à la folie. Je sais c'est incompréhensible, je ne me comprends pas moi meme, comment accepter l'inacceptable. Je suis perdue. je ne sais pas si je vais reussir a lui refaire confiance, à le pardonner et a oublier sachant que je suis quelqu'un qui n'oublie rien. Ma mémoire me hante souvent.

Pardonner ou tout arreter...
u
8 juin 2016 09:46
non j'ai jamais eu personne avant lui svp arretez de changer de sujet. Des filles biens y en a encore sur cette terre, alors arretez de douter de la bonté des filles.
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui vierge du bas mais le haut??? Car j'en.ai vue des fille qui ce disait vierge du bas mais la bouche à bien travailer donc bent nass à moitié.
8 juin 2016 09:54
Franchement si tu lui pardonne ce qu'il t'a fait, surtout le fait d'aller voir les putes, c'est que tu es trop naïve ma chère.
De toute façon si jamais quand même tu lui pardonnes un conseil: envoie le au CDAG faire des dépistages on sait jamais
I
8 juin 2016 10:04
Ce qui n'est pas le cas de la posteuse
Il existe encore des bnat nass à part entière et c'est ce qui dérange certaines personnes ici

La posteuse a bien précisé qu'elle n jamais eu de copains avant son mari, elle s'est marié dans le halal mais elle a fait une erreur de casting c'est tout

Elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un physique et non de principes et elle le paie aujourd'hui
On lui fait son procès parce qu'elle s'est avouée qu'elle était digne et qu'elle est une fille respectable, ( au passage je ne sais pas ou elle l'a mentionné )et c'est son droit

Alors qu'on lui jette la première pierre c'est bien bas. Combien de filles correctes sont tombées sur de vrais connards. La posteuse n'a pas su 'bien' choisir' et c'est ce qu'il lui a été reprocher, méchamment d'ailleurs






Citation
Sasa01 a écrit:
Oui vierge du bas mais le haut??? Car j'en.ai vue des fille qui ce disait vierge du bas mais la bouche à bien travailer donc bent nass à moitié.
a
8 juin 2016 10:07
Malheureusement, il a depasse les bornes.

Si tu lui pardonnes maintenant, il recommencera ses derapages car il est trop immature pour comprendre...

Pour toi, je sais que c'est dur quand on aime quelqu'un mais la base d'un couple est la confiance.

Cet homme n'etait pas pret a s'engager car il a tout foire tout seul...

Laisse-le et revis pour toi !
d
8 juin 2016 10:12
Tu as vu quelques commentaires de bladard, tu en déduis que beaucoup de blédard sont comme ça qui court dérière la saleté ? wawe ton sens de déduction est magnifique
Citation
FleurDeVerite a écrit:
J'ai eu la malchance un jour de tomber sur une page facebook de nanas enveloppés et très vulgaires se tapant des poses suggestives, et des commentaires de bledards en chien c'était une expérience horrible mais qui m'a permis de voir comment beaucoup de bledards en général ont une attirance sexuelle envers des choses trèèès très cheloues et particulièrement sale moody smiley les mecs dans le genre du tiens n'hésite pas à parler de pute et de sexe avec leur pote et à considérer ça comme un jeu, ces mêmes potes qui donne des numéros à ton mec pour qu'il aille voir ailleurs. C'est vraiment une frange de la société dégoutante...
I
8 juin 2016 10:14
Il t'a endormie avec ses belles paroles

Poses toi les bonnes questions est ce que tu arriveras à vivre avec ces trahisons ?

Si tu lui pardonnes, il recommencera ça c'est certain, le temps qu'il t'ait dans sa poche et rebelote

Fais passer ta raison avant ton coeur
S
8 juin 2016 10:25
Si tu lui pardonnes, tu peux être sûre qu'il recommencera
Ne fais pas marché arriere et continue sur ta lancée. Des hommes bien t'en a plein la terre et toi t'es partie chercher le plus vicieu. Faut vraiment aimer les problèmes.
Vas faire les tests de dépistages et reviens vers tes parent. Oublie ce déchet de la société !
S
8 juin 2016 10:32
Je ne parle pas de la posteuse, je ne juge personne, je parle en général quand il on dit bent nass, ça veut dire une fille vierge.
J'ai simplement dit que cest pas tous je ne viser pas la posteuse en question, je ne suis personne pour la juger je parle des cas que j'ai vue dans la vie et de la signification

Citation
Inconnue--09 a écrit:
Ce qui n'est pas le cas de la posteuse
Il existe encore des bnat nass à part entière et c'est ce qui dérange certaines personnes ici

La posteuse a bien précisé qu'elle n jamais eu de copains avant son mari, elle s'est marié dans le halal mais elle a fait une erreur de casting c'est tout

Elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un physique et non de principes et elle le paie aujourd'hui
On lui fait son procès parce qu'elle s'est avouée qu'elle était digne et qu'elle est une fille respectable, ( au passage je ne sais pas ou elle l'a mentionné )et c'est son droit

Alors qu'on lui jette la première pierre c'est bien bas. Combien de filles correctes sont tombées sur de vrais connards. La posteuse n'a pas su 'bien' choisir' et c'est ce qu'il lui a été reprocher, méchamment d'ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/16 10:34 par Sasa01.
I
8 juin 2016 10:37
Je l'avais bien compris ça Welcome
Mais elle s'est pris des commentaires avant toi qui l'incriminaient d'être une bent nass, l'a traitant de vicieuse parce qu'elle a mal choisi son mari et qu'au final elle doit sûrement être aussi tordue que lui
Ça existe bel et bien les filles de bonne famille et encore heureux !
Citation
Sasa01 a écrit:
Je ne parle pas de la porteuse je ne juge personne je parle en général quand il on dit bent nass ça veut dire une fille vierge.
J'ai simplement dit que cest pas tous je ne viser pas la porteuse en question je ne suis personne pour la juger je parle des cas que j'ai vue dans la vie.
8 juin 2016 10:53
Salam,

Faut pas non plus surcritiquer la France, car bon les gens qui pensent ce que tu dis n'en tirent pas la plupart du temps les conséquences en retournant dans leur pays d'origine whistling smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Bonjour Fleur de Tiaré

Merci pour cette petite rectification. Çà m'énerve ces raccourcis. Mon mari vient aussi du bled et c'est pas un intéressé. D'ailleurs, intéressé par quoi: vivre dans le racisme ambiant? les préjugés religieux? les impôts qui te crèvent? sans l'adnan? Acheter du halal soi disant certifié par la Mosquée de Paris même ça est tronquée (polémique des derniers jours)? Impossibilité de laisser son gosse à la cantine car le porc est obligatoire? Laîcité toute relative qui s'applique pour certains et pas d'autres? Difficulté pour trouver du travail? Certains le sont mais ils manquent de jugeotte : c'est plus les 30 glorieuses ici!!!. Quand on pense que certains suent sang et eau pour donner des sommes astronomiques (pour eux) pour un passeur et une barque pourrie, dangereuse,... Ils mettent leur vie en danger pour se retrouver ici où ils vont vite déchanter. En tout cas, les personnes saines d'esprit déchantent vite. Celles touchées par le vice continuent simplement dans leur lancée.

C'est triste pour @umbrella345 mais oui, il y a des signes souvent qu'on choisit de voir ou non. Moi, le mien, merci Dieu, n'avait jamais touché la main d'une femme si bien qu'il a frémi quand on s'est tenu la main la première fois. Son seul plaisir était ses amis (très corrects et mariés pour beaucoup) et les beaux habits. Et je pouvais voir qu'il était fiable rien que dans sa façon de traiter sa maman, toujours à l'aider,.... Puis il a une soeur et a toujours agit bien en pensant que chacune est la soeur ou la fille de quelqu'un.

Ma pauvre, c'est triste de commencer un ramadan comme ça. Il avait l'air gentil mais ça ne suffit pas malheureusement. Je te souhaite bon courage.

Bonne journée
c
8 juin 2016 11:01
smoking smiley

J'étais certaine que ça allait se passer comme ça, que la posteuse allait craquer. Franchement ça sert à quoi qu'on perde notre temps à conseiller !

Continue à te rabaisser et fais ta vie avec ce déchet. Mais n'oublie pas une chose : si tu pardonnes ça, faudra pas venir te plaindre par la suite car mine de rien l'homme n'est pas con. Il va se dire "c'est bon elle a pardonné un truc tellement énorme, elle n'a aucun respect pour elle, c'est pas une vraie femme, je peux recommencer, de toutes façons elle est trop niya". Ne t'attends pas à ce qu'il te respecte !

Respecte-toi bon sang. Et fais un dépistage !

La tête de tes futurs gosses quand ils vont apprendre que leur papa est allé voir des filles de joie............ Et surtout tes parents s'ils l'apprenaient........... Parce que sache que tout se sait dans la vie, tôt ou tard.

Et au fait, respecte un peu les prostituées : elles ne font pas ça pour le plaisir donc ne te considère pas meilleure qu'elles.

Bon courage avec ton déchet.
Citation
umbrella345 a écrit:
J'ai lu tous vos messages, j'ai pas la force de répondre et d'expliquer à chacun d'entre vous ce qu'il n'a pas compris.
Je n'ai jamais pensé que les filles d'avant moi méritaient ce qu'il a fait, je sais pas ce qu'il a fait il m'a juste dit passé pas très beau. Il allait voir des prostituées, je me compare pas à ce genre de filles, et je suis plus respectable que ce genre de filles et si ça vous dérange y a aucun souci mais je suis mieux qu'une prostituée. Moi je ne vends pas mon corps.

Bref, hier j'ai pas pu me retenir je lui ai tout balancé. Il était choqué, il pensait pas que je pourrais tout découvrir. Au début il savait pas quoi dire, il niait, jurait qu'il avait rien fait. Puis à la fin quand je lui ai donné les noms et les preuves il a avoué. Il a commencé à me supplier de le pardonner qu'il a fait une grosse erreur mais qu'on était loin l'un de l'autre qu'il s'excuse il me jure que plus jamais ça n'arrivera, qu'il a vraiment une bonne intention envers moi et que sans moi il restera pas en France il me laisse même ses papiers. Il était dans un environnement mauvais il a pas réussi à rester correct. Mais que depuis qu'il est ici avec moi, sa vie a changé, il a commencé à prier et il s'est attaché à sa prière, il est content de vivre à mes côtés, qu'il a découvert une vie meilleure ici comme celle qu'il révait d'avoir.

Je lui ai dit que je n'arriverai pas à lui pardonner et que c'était fini, le mariage est annulé et je vais demander le divorce; il a vraiment été choqué, il pensait pas que je serai prete à divorcer. Il a vraiment donner une faible importance à ses erreurs mais je lui ai bien montré jusqu'ou je pouvais aller. Il a pris une vraie claque, il a fait que me supplier de le pardonner, qu'il va changer et qu'il ne peut pas vivre sans moi, qu'il a pris conscience maintenant de ma valeur qu'il était inconscient avant. Je lui ai dit non c fini, va t-en loin de moi et fait ce que tu veux. Bref il a fait que me supplier, voyant que j'avais pris ma décision, il a commencé à ranger ses affaires pour partir, je n'ai pas réagi je lui ai donné son billet d'avion. Je lui ai dit qu'il était pas obligé de partir qu'i pouvait rester jusqu'à lundi je l'amenerai a l'aeroport. J'étais vraiment indifférente quand il rangeait ses affaires, j'ai jamais été comme ça avec lui. Il rangeait pour sortir puis d'un coup il revient vers moi il essaye de me prendre dans ses bras de me supplier, il me dit je peux pas partir je t aime trop je vais pas réussir a vivre sans toi t'es la femme de ma vie, je manque de rien avec toi, je suis convaincue de toi et ta personnalité et j'ai confiance en toi. Je veux vivre avec toi et avec personne d'autre jsuis qu'un connard qu'un salaud je te mérite pas excuse moi je t'en supplie je t'aime jsuis fou de toi. Je te jure que je vais changer je me suis pas mariée avec toi pour divorcer, et même si tu demandes le divorce je vais refuser.
Je lui ai dit que je comptais attendre qu'il s'en aille au bled lundi pour tout lui dire comme ça je lui donne pa l'opportunité de se justifier et de me supplier comme il l'a fait. il m'a dit que si j'avais fait ça il en serait devenu vraiment malade et il aurait meme pu faire une connerie. J'ai dit je m'enfou c toi qui a merdé.
Puis il m'a dit tu peux vivre sans moi et refaire ta vie et m'oublier ? je lui ai dit après ce que t'as fait ouai. Je pensais pas un jour que j'imaginerai ma vie seule sans toi mais hier c'est arrivé j'ai revu ma vie seule, et c'est la premiere fois en deux ans que ça m'arrive. J'arrive pas à le detester tellement ma deception est grande, je ressens un vide, un blanc.

Voila vous savez tout je sais pas quoi faire, jsuis déterminée à en finir mais en meme temps j'ai envie d'y croire, j'ai envie de lui donner une chance parce que je l'aime à la folie. Je sais c'est incompréhensible, je ne me comprends pas moi meme, comment accepter l'inacceptable. Je suis perdue. je ne sais pas si je vais reussir a lui refaire confiance, à le pardonner et a oublier sachant que je suis quelqu'un qui n'oublie rien. Ma mémoire me hante souvent.

Pardonner ou tout arreter...
c
8 juin 2016 11:05
Salam

Bah écoute, pour le coup je suis entièrement d'accord avec Barissa, il y a de la logique dans ce qu'elle dit. C'est pas possible d'être une fille qui se respecte et qui se veut l'honneur de sa famille, et au final craquer sur un type pareil, juste parce qu'il est beau !

Et quand t'es une bentnass et que tes parents ne te donnent pas leur bénédiction pour épouser un type louche, eh bah tu te ranges de leur côté. Elle non.

Alors vierge peut-être, mais chaste permets-moi d'en douter......
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Je l'avais bien compris ça Welcome
Mais elle s'est pris des commentaires avant toi qui l'incriminaient d'être une bent nass, l'a traitant de vicieuse parce qu'elle a mal choisi son mari et qu'au final elle doit sûrement être aussi tordue que lui
Ça existe bel et bien les filles de bonne famille et encore heureux !
I
8 juin 2016 11:13
Je n'ai pas vu qu'elle s'est mariée contre le gré de ses parents eye popping smiley

Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de filles de bonne famille qui tombent sur des spécimens et je n'ai jamais remis en cause leur chasteté

Après si elle s'est mariée contre le gré de ses parents c'est autre chose. Pas de baraka dans ce cas
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Bah écoute, pour le coup je suis entièrement d'accord avec Barissa, il y a de la logique dans ce qu'elle dit. C'est pas possible d'être une fille qui se respecte et qui se veut l'honneur de sa famille, et au final craquer sur un type pareil, juste parce qu'il est beau !

Et quand t'es une bentnass et que tes parents ne te donnent pas leur bénédiction pour épouser un type louche, eh bah tu te ranges de leur côté. Elle non.

Alors vierge peut-être, mais chaste permets-moi d'en douter......
I
8 juin 2016 11:17
Là je suis d'accord thumbs up
Si elle accepte encore de vivre avec, avec tout ce quelle a appris, elle ne pourra pas dire qu'elle ne le savait pas à la prochaine trahison parce que prochaine il y aura c'est sûr

Citation
chamalliya a écrit:
smoking smiley

J'étais certaine que ça allait se passer comme ça, que la posteuse allait craquer. Franchement ça sert à quoi qu'on perde notre temps à conseiller !

Continue à te rabaisser et fais ta vie avec ce déchet. Mais n'oublie pas une chose : si tu pardonnes ça, faudra pas venir te plaindre par la suite car mine de rien l'homme n'est pas con. Il va se dire "c'est bon elle a pardonné un truc tellement énorme, elle n'a aucun respect pour elle, c'est pas une vraie femme, je peux recommencer, de toutes façons elle est trop niya". Ne t'attends pas à ce qu'il te respecte !

Respecte-toi bon sang. Et fais un dépistage !

La tête de tes futurs gosses quand ils vont apprendre que leur papa est allé voir des filles de joie............ Et surtout tes parents s'ils l'apprenaient........... Parce que sache que tout se sait dans la vie, tôt ou tard.

Et au fait, respecte un peu les prostituées : elles ne font pas ça pour le plaisir donc ne te considère pas meilleure qu'elles.

Bon courage avec ton déchet.
c
8 juin 2016 11:22
Mais clairement ! Comme dirait l'autre, on ne transforme pas un âne en cheval de course !
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Là je suis d'accord thumbs up
Si elle accepte encore de vivre avec, avec tout ce quelle a appris, elle ne pourra pas dire qu'elle ne le savait pas à la prochaine trahison parce que prochaine il y aura c'est sûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook