Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée, abattue
7 juin 2016 14:48
C'est horrible cette, mais je préfère un homme qui a vécu et une fois posé avec sa femme fera tt pr elle plutôt qu'un homme qui n'a rien connu apar sa femme et qui fait sa crise à peine 7 ans après le mariage(je parle de ma cousine doncen connaissance de cause )
Cme son ami lui a dit il dit à écrit"3ich 9bal matmchi" qui veut dire "vie avant de partir"
Peut être qu'il se calmera.
J'avoue que j'ai lu que le premier poste peut être j'ai loupé des choses.
Allah w3lem je te souhaite que du bonheur en tt cas
7 juin 2016 14:52
Pas faux du tout

Et si on continue dans la logique et vu qu'il cache 200 pauvres balles à sa femme ...ça veux dire que c'est elle qui lui donne l'argent de poche et lui va aux ... avec

T'as oublié achète toi un cerveau dans tes conseils ... je sais c'est méchant smiling smiley
Citation
maryseee a écrit:
Avec elle il ne consomme pas
mais avec les prostitués il consomme et paie et se deplace

Vraiment posteuse c'est pas un homme pour toi de plus tu ne parle que de sa beauté pas de sa religiosité ou autre

Tu as etait aveuglé
Mais c'est pas trop tard attend qu'il parte rend l'appartement rentre chez tes parents et fait tes démarches et rend lui la monnaie de sa pièce
7 juin 2016 14:53
Tu rigoles ou quoi !?

Pas beau c'est vite dit...

C'est comme les femmes, les belles femmes ne sont pas toute stupides, superficielles ou michtonneuse.
Citation
Axyz a écrit:
Oui mais bon ce dont tu parles ... bah ils sont pas beaux Ill

On sait très bien les critères de 2 / 3 sur cette terre , musulman ou pas , bled ou pas ,

Jeune et beau ... et s'il met des petales de rose sur le lit avec une forme de coeur bah c'est le top grinning smiley ( ça c'est la version femme qui ne réfléchie pas ... je donne pas la version homme ... qui lui a une tout autre idée sur ce qui se passe sur le lit grinning smiley )
7 juin 2016 14:55
Perso je préfère un homme qui ne profite pas avant mais profite dans le cadre du mariage même 10 ou 30 ans après.

Citation
binabinoush a écrit:
C'est horrible cette, mais je préfère un homme qui a vécu et une fois posé avec sa femme fera tt pr elle plutôt qu'un homme qui n'a rien connu apar sa femme et qui fait sa crise à peine 7 ans après le mariage(je parle de ma cousine doncen connaissance de cause )
Cme son ami lui a dit il dit à écrit"3ich 9bal matmchi" qui veut dire "vie avant de partir"
Peut être qu'il se calmera.
J'avoue que j'ai lu que le premier poste peut être j'ai loupé des choses.
Allah w3lem je te souhaite que du bonheur en tt cas
7 juin 2016 15:00
On sait très bien que le physique c'est le critère number one pour une grande majorité .. faut pas se mentir

et dès qu'il y a que ce critère et que le reste est nul ... ça donne des catastrophes

Je n'ai jamais dit que les hommes beaux = ratés ni femme belle = stupides
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu rigoles ou quoi !?

Pas beau c'est vite dit...

C'est comme les femmes, les belles femmes ne sont pas toute stupides, superficielles ou michtonneuse.
7 juin 2016 15:07
Cest faux et c bien pour ça que j'ai précisé pas tt les hommes.
Mais exemple d'une femme mariée avec son homme depuis ses 18ans (il en avait que 20) c'était les fiançailles le mariage à été à la remise de leur diplôme 5 ans plus tard.
Ben ils ont beau profiter et tt ce que vous voulez ca nempeche pas son mari de vivre une double vie depuis 2013 alors qu'ils sont Marie depuis 2007 et ensemble depuis 2002.
Tout le monde ne peux pas resoner comme tout le monde. Mais malheureusement qd je vois un homme marié qui n'a pas profité (et je ne parle pas justement des femmes mais d voyages entre amis,sorties...) ça ressortira un moment où un autre que vous le vouliez ou non.
7 juin 2016 15:09
Tt le monde préfèrerai ça je t'assure. smiling smiley Mais on est pas dans le monde de Oui-Oui et l'interdit attire tt les faibles
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Perso je préfère un homme qui ne profite pas avant mais profite dans le cadre du mariage même 10 ou 30 ans après.
u
7 juin 2016 15:23
pour ce qui n'ont pas tout compris, je n'ai pas consommé dans le sens je suis encore vierge, mais nous avons fait autre chose. Je ne préfére pas détailler, mais je n'est pas entièrement consommé. Il se protège toujours, il est très malin. Il m'a berné pendant deux ans.
d
7 juin 2016 15:26
Non tu fais une généralisation assez dangereuse

tout est question d'éducation, un mec bien éduqué il a beau chômé ou déprimé au bled il ira pas vers ces cochonerie, peut être dans ta famille c'est le cas, car vous êtes éloigner de la religion mais crois moi (je viens de la bas ) ce n'ai pas le cas de toute le monde
Citation
ArabianPanther a écrit:
Soit t'es une fille d'ancienne génération et alors t'es tombée sur un bon gars comme il y en avait, soit tu as eu la bénédiction divine de tomber sur le bon.

Je dis pas ça dans le vent, j'ai vu des trucs, essayé de comprendre mes soeurs, etc, et c'est une mentalité dominante au Maroc.

Le chômage comme tu dis grimpes, mais y'a pas 100 façons de passer le temps chez un mec qui déprime, drogue, chicha, ...
Et si t'as testé ça, tu franchis d'autres interdits, et puis pour s'en débarasser c'est autre chose. Alors ça crée un masque pour berner une fille quand il a l'occasion de passer la frontière.

Bien évidemment, je devrais pas faire dans l'anecdotisme et généraliser, mais c'est une triste réalité de nos jours.
Que Dieu nous préserve du mal
7 juin 2016 15:28
C'est normal, l'attirance physique c'est très important dans le mariage.

Mais ça ne doit pas être l'unique critère ni le principal.
Citation
Axyz a écrit:
On sait très bien que le physique c'est le critère number one pour une grande majorité .. faut pas se mentir

et dès qu'il y a que ce critère et que le reste est nul ... ça donne des catastrophes

Je n'ai jamais dit que les hommes beaux = ratés ni femme belle = stupides
N
7 juin 2016 15:29
Salam,

Ne fais pas une généralité de ce cas et n'en sors sortout pas des théories fumeuse.
Ne pousse pas les femmes a se marié avec un homme qui a copuler avec toute la région en ss entendant que eux ne trompe pas , la bonne blague.

Merci bien smoking smiley
Citation
binabinoush a écrit:
Cest faux et c bien pour ça que j'ai précisé pas tt les hommes.
Mais exemple d'une femme mariée avec son homme depuis ses 18ans (il en avait que 20) c'était les fiançailles le mariage à été à la remise de leur diplôme 5 ans plus tard.
Ben ils ont beau profiter et tt ce que vous voulez ca nempeche pas son mari de vivre une double vie depuis 2013 alors qu'ils sont Marie depuis 2007 et ensemble depuis 2002.
Tout le monde ne peux pas resoner comme tout le monde. Mais malheureusement qd je vois un homme marié qui n'a pas profité (et je ne parle pas justement des femmes mais d voyages entre amis,sorties...) ça ressortira un moment où un autre que vous le vouliez ou non.
7 juin 2016 15:30
vierge ou pas , tu ne peux plus annuler ce mariage comme si de rien été.

L'annulation de mariage c'est trop rare et seulement dans le cas que ça s'est fait juste après la signature et que le couple n'a pas vécu ensemble même une nuit.
Citation
umbrella345 a écrit:
pour ce qui n'ont pas tout compris, je n'ai pas consommé dans le sens je suis encore vierge, mais nous avons fait autre chose. Je ne préfére pas détailler, mais je n'est pas entièrement consommé. Il se protège toujours, il est très malin. Il m'a berné pendant deux ans.
7 juin 2016 15:33
Exactement ... parce que la cousine ou la voisine a vecu un truc louche et hop voila la théorie à 2 balles.

La vraie théorie c'est que soit ils ont les épaules pour se marier ou pas ( voyage ou pas c'est un detail )
Citation
Nouchenouche a écrit:
Salam,

Ne fais pas une généralité de ce cas et n'en sors sortout pas des théories fumeuse.
Ne pousse pas les femmes a se marié avec un homme qui a copuler avec toute la région en ss entendant que eux ne trompe pas , la bonne blague.

Merci bien smoking smiley
I
7 juin 2016 15:33
On comprend plus rien
Tu parles pourtant d'orgasme dans un de tes posts

Sinon navrée pour ce qui t'arrive tu as eu bcp bcp de signes avant et tu as été aveuglée par sa beauté, la beauté ne fait pas tout et tu le sais maintenant !

Dis toi que tu n'as rien perdu d'un mec comme ça

Bon courage
Citation
umbrella345 a écrit:
pour ce qui n'ont pas tout compris, je n'ai pas consommé dans le sens je suis encore vierge, mais nous avons fait autre chose. Je ne préfére pas détailler, mais je n'est pas entièrement consommé. Il se protège toujours, il est très malin. Il m'a berné pendant deux ans.
F
7 juin 2016 15:34
J'ai eu la malchance un jour de tomber sur une page facebook de nanas enveloppés et très vulgaires se tapant des poses suggestives, et des commentaires de bledards en chien c'était une expérience horrible mais qui m'a permis de voir comment beaucoup de bledards en général ont une attirance sexuelle envers des choses trèèès très cheloues et particulièrement sale moody smiley les mecs dans le genre du tiens n'hésite pas à parler de pute et de sexe avec leur pote et à considérer ça comme un jeu, ces mêmes potes qui donne des numéros à ton mec pour qu'il aille voir ailleurs. C'est vraiment une frange de la société dégoutante...
7 juin 2016 15:37
Si tu appelle ça une femme de 18 ans et un homme de 20 ans

Pour moi c'est des gamins qui n'ont pas finit leurs éducation et leurs équilibre mentale et qui veulent faire les adultes ...ça marche des fois mais pour une bonne partie c'est un désastre

Ça n'a rien à avoir avec faire la bringue et les 400 coups avant de se marier

C'est juste une histoire de bien se connaitre et savoir ce qu'on veux de la vie et surtout ce qu'on peut pas tolérer chez le conjoint
Citation
binabinoush a écrit:
Cest faux et c bien pour ça que j'ai précisé pas tt les hommes.
Mais exemple d'une femme mariée avec son homme depuis ses 18ans (il en avait que 20) c'était les fiançailles le mariage à été à la remise de leur diplôme 5 ans plus tard.
Ben ils ont beau profiter et tt ce que vous voulez ca nempeche pas son mari de vivre une double vie depuis 2013 alors qu'ils sont Marie depuis 2007 et ensemble depuis 2002.
Tout le monde ne peux pas resoner comme tout le monde. Mais malheureusement qd je vois un homme marié qui n'a pas profité (et je ne parle pas justement des femmes mais d voyages entre amis,sorties...) ça ressortira un moment où un autre que vous le vouliez ou non.
7 juin 2016 15:42
Peut être elle voulais avoir un orgasme en restant vierge ( c'est chelou mais c'est leurs délire )

Le gars lui ça le dérange pas il a d'autres solutions ailleurs smiling smiley
Citation
Inconnue--09 a écrit:
On comprend plus rien
Tu parles pourtant d'orgasme dans un de tes posts

Sinon navrée pour ce qui t'arrive tu as eu bcp bcp de signes avant et tu as été aveuglée par sa beauté, la beauté ne fait pas tout et tu le sais maintenant !

Dis toi que tu n'as rien perdu d'un mec comme ça

Bon courage
u
7 juin 2016 15:51
TU COMMENCES GRAVE A ME LES CASSER TOI, DEGAGE D'ICI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE T'EN AS PAS MARRE DE VENIR EMMERDER LES GENS P.UTIN C GRAVE D'ETRE AUSSI CONS.

DEGAGE DE MON POST
Citation
Axyz a écrit:
Peut être elle voulais avoir un orgasme en restant vierge ( c'est chelou mais c'est leurs délire )

Le gars lui ça le dérange pas il a d'autres solutions ailleurs smiling smiley
7 juin 2016 15:53
On peut avoir un orgasme sans pénétration...
Pk ca en etonne certains?
u
7 juin 2016 15:53
Bon y a deux types d'orgasme dans la vie. Je vais pas vous faire un schéma. Et svp arretez avec ça c'est pas le sujet jsuis assez mal comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook