Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée, abattue
8 juin 2016 16:35
oui peut être ... je ne suis pas assez tordu pour comprendre ce délire de gagner la virginité
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ben la virginité de l'épouse c la cerise sur le gateau pour un degueulasse hypocrite du genre de cet homme!!!

Lui il s'éclate pendant que elle comme une aagouna elle pardonne (dsl posteuse mais c vrai) et le soir des noces, Mr sera aux anges pck il se dira "g tt gagné, papiers, pigeonne et un bout de viande fraiche"

Berk ca me rend dingue
8 juin 2016 16:37
lol une offrande ... on dirait un film un peu space

Sinon ça va la harissa ? top ou bien tip top ? smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@bennounou
détrompe toi
ce genre de femmes est contente que ce soit un homme comme ça qui soit le
premier,
elle se dit qu'il la respectera plus que les autres ainsi vu qu'elle lui a fait cette offrande
jvous assure les filles que c'est très bizarre ce qui se passe chez nous
m
8 juin 2016 16:54
En tout cas elle a l'air de faire marche arrière et ses dommage dans le sens
Que ce que personne ne peu toléré a était franchis
Et du coup même c'est principe a elle
Elle met une crois dessus en disant quel réfléchie
Lui doit jubilé il as presque réussi a la faire changé d'avis

Tandis que certaine femme qui ont vécu cela lise et aurais envie de la secouer et de lui dire ta pas d'enfants tes jeune cours et sans te retourné Clap


Puis honnêtement comment pardonné sa
Allé se faire dépistée lui forcer a changé ces fréquentation
Lui forcé a rendre compte de chaque sortie
Et chaque argent dépensé
Lui surveillé son tel
Et quand il retournera au pays ???
Quel sera la solution . . .
Ou lui faire aveuglement et naïvement confiance

C'est vraiment delicat sa n'est pas un petit flirt ou petite bêtise meme ci c'est haram et je cautionne pas

Mais la c'est gros comme une maison

Alors je souhaite a la posteuse de faire le bon choix et de pas pensé avec son coeur ou ces hormones

Car c'est vraiment délicat cette histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/16 16:56 par maryseee.
I
8 juin 2016 16:55
Je veux bien te croire mais c'est pas la première fois que tu me souhaites de tomber sur un connard tu sais

Mais bon passons
Sans rancune Bye
Citation
barissa tagada a écrit:
@inconnu
mais pas du tout enfin !!
quand je dis vous c'est impersonnel, c'est pour les filles qui passent leur temps
à se valoriser sur le dos de leur consoeur
je ne sais même pas quelle est ta réflexion sur le sujet
et encore une fois c'est même pas un souhait c'est un constat qui m'a convaincu
avec ce que j'ai constaté au fil des années
b
8 juin 2016 17:02
@inconnu
moi ?? t'es sûre que c'est bien mon pseudo ? parce que je poste pas trop
et je me prend jamais les tête avec des meufs ici
si tu veux bien tu peux m'envoyer un lien vers un post où je t'ai souhaité ça
stp parce que je me connais un peu et je t'assure que je souhaite jamais rien
aux gens lol
8 juin 2016 17:04
J ai lu que la première page.
So,
Il boit, fume, va aux putes.
Comment un déchet de la société comme ça a pu susciter le moindre intérêt chez toi?
Si tu es son opposé et que tu n as pas touché à ce monde malsain, pourquoi un tel individu a attiré ton attention, même si c est un beau gosse. Ces actes le rendent moche.
Et en plus t as fait du forcing sur tes parents pour ramener ce déchet.
Tu dis pas il s est repenti, tu dis : il allais se repentir.
Il avait toute ses preuves à faire.
Un mec droit n aurait jamais accepté un déchet pareil sauf si repenti sincère et les actes qui suivent derrière.

Ton premier critère etait la beauté, tu voulais une bombe à tes côtés. Les bombasses sans vertus (filles ou garçons) n ont aucun intérêt.

Tu peux essayer d annuler ton mariage en invoquant le mariage gris.
Va voir un avocat pour voir quel est la procedure
Et j espere qu a l avenir tu ne laisseras plus la beauté t aveugler.
m
8 juin 2016 17:06
Je comprends ce que tu dis que si on va pas dans le sens positif il va changé fait lui confiance il va te prouvé etcc

On passe pour des gens qui on pas de coeur

Alors qu'il faut être réaliste son histoire et délicate

Et il la beaucoup trahi malgré s'être marié alors au pire il changera un temps puis le naturel reviendra au galop

Et faut pas se mentir si il la perd il perd tout la france les papiers le logement etcc

Tous ne sont pas comme ça c'est certain

Mais lui si il ll'aimais sincèrement il l'aurais vraiment arrêté ces mensonge et tout
Alors maintenant quel sait la vérité d'un seul coup sa y et il es sincère il va changé ila envie de mourir si ell le quitte il n'aime que elle ne recommencera plus . . .

Il c'est fait attrapé alors il va changé
C'est un peu facile mais bon


Citation
Axyz a écrit:
Eh oui ... et on nous taxent de méchants parce que on lui dit pas , ce n'est pas grave , il va changer bla bla bla

Bien-sure qu'il va tout gratter .... (sauf peut être sa virginité je ne comprends pas le principe de "gagner" la virginité )
8 juin 2016 19:31
Tu pourrais la comprendre, souvent quand une femme est amoureuse et attachée c'est dur de dire stop.

Nous sommes la pour la conseiller et le dernier choix revient à elle.

De dire que c'est un " diamant en plastique " oui c'est une insulte, si vraiment tu connaissais ta religion tu devrais savoir que la femme vaut largement plus que tout l'or du monde, c'est une perle en islam.

Sache qu'on fait tous des erreurs et elle pouvait pas savoir d'avance comment serai son comportement.
Citation
Axyz a écrit:
Vas-y on t'écoute avec tes bons et top conseils ??!

À part me traiter d'hypocrisie à l'islam..
Je te pose la même question : t'es qui toi pour m'insulter de la sorte ?

J'ai dis un diamant en plastique... c'est une insulte ? smiling smiley

Moi j'ai pas de conseil à elle...juste pour ceux qui veulent faire la même bêtise qu'elle...abstenez vous ! Voilà ce que ça donne de jouer avec le feu

Ciao , l'avocate winking smiley
8 juin 2016 19:45
Non non je t'arrête tout de suite

Dans l'islam c'est la mère qui a une place spéciale si les enfants sont bien éduqués et que elle a tout fait pour y parvenir

La femme n'a pas de position spéciale, tu regardes juste ce qu'elle risque quand elle fait une faute : bah pareil que l'homme, ni plus ni moins

Un diamant en plastique c'est une insulte ? Lol .... l'insulte c'est ce qu'elle inflige à elle même et sa famille : se coltiner un dépravé

Me sortir la carte que je ne connais pas la religion parce-que je trouve un comportement complètement opposé à ce que nous enseigne cette religion... c'est un peu fort de café tu trouves pas ?!
Citation
SunShine00 a écrit:
Tu pourrais la comprendre, souvent quand une femme est amoureuse et attachée c'est dur de dire stop.

Nous sommes la pour la conseiller et le dernier choix revient à elle.

De dire que c'est un " diamant en plastique " oui c'est une insulte, si vraiment tu connaissais ta religion tu devrais savoir que la femme vaut largement plus que tout l'or du monde, c'est une perle en islam.

Sache qu'on fait tous des erreurs et elle pouvait pas savoir d'avance comment serai son comportement.
8 juin 2016 19:56
C'est toi qui te trompes, c'est la femme en général qui est une perle qui faut préservé.

La femme est plus sensible que l'homme en islam, elle se brise plus vite.

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais de la à rigoler sur elle, y des limites. Les gens aiment qu'on leur parle avec sagesse, ils réfléchissent mieux après

Et la dernière décision reviendra à elle.
Citation
Axyz a écrit:
Non non je t'arrête tout de suite

Dans l'islam c'est la mère qui a une place spéciale si les enfants sont bien éduqués et que elle a tout fait pour y parvenir

La femme n'a pas de position spéciale, tu regardes juste ce qu'elle risque quand elle fait une faute : bah pareil que l'homme, ni plus ni moins

Un diamant en plastique c'est une insulte ? Lol .... l'insulte c'est ce qu'elle inflige à elle même et sa famille : se coltiner un dépravé

Me sortir la carte que je ne connais pas la religion parce-que je trouve un comportement complètement opposé à ce que nous enseigne cette religion... c'est un peu fort de café tu trouves pas ?!
8 juin 2016 20:46
C'est facile de dire que tu trompe alors que tu ramènes aucune explication ni preuve à ce que tu dis..

La femme est plus sensible...en islam ou dans le pôle nord chez les inuites... ce n'est pas un scoop...on va pas y passer des journées à en discuter

Je te rappelle juste une chose, dans l'islam la position du tuteur est importante dans le mariage, déjà à la base sa famille n'était pas d'accord avec son mariage...et tu crois qu'elle a dit que Mister , bois, fume et payés ses séances ??! Bah non il faut pas se voiler la face ... elle a rien dit à son père

Donc il faut arrêter de la voir comme la colombe blanche qui s'est fait berner

Moi je l'a voit pas comme ça et j'ai le droit de le dire ...aux dernières nouvelles les femmes n'ont pas un traitement spécial sur ce forum winking smiley
Citation
SunShine00 a écrit:
C'est toi qui te trompes, c'est la femme en général qui est une perle qui faut préservé.

La femme est plus sensible que l'homme en islam, elle se brise plus vite.

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais de la à rigoler sur elle, y des limites. Les gens aiment qu'on leur parle avec sagesse, ils réfléchissent mieux après

Et la dernière décision reviendra à elle.
8 juin 2016 21:11
@umbrella : tu choisis de lui laisser une chance alors qu'il t'a trahi sans aucune gêne. Tu te retrouves dans les problèmes aujourd'hui car tu n'as pas su écouter les conseils d'autrui et que tu n'en as fait qu'à ta tête. Tu n'as pas légèrement l'impression que ça se répète ? Il te dit qu'il va changer, c'est normal, comment peux tu raisonnablement penser qu'il te dise autre chose.? Tu as tout devant les yeux et tu refuses de voir. Plus tu vas t'illusionner, plus tu vas souffrir.

Maintenant tu as dit un truc qui m'a choqué en parlant des prostituées. Sais tu que certaines femmes sont kidnappées, vendues, tabassées, droguées de force pour les rendre accro, prostituées de force.... Tu as l'air d'avoir une très haute opinion de toi même, sache que la valeur d'une femme est en fonction de sa piété et non de sa filiation et de son hymen ! Par contre l'orgueil, oui c'est un péché. Et qu'est-ce que l'orgueil ? Selon le Prophète sallAllahu aleyi wa salam, c'est de ne pas accepter la vérité d'où qu'elle vienne.

( Ah ouais, et je ne suis ni jalouse ni crasseuse, je porte le jilbab depuis mes 21 ans, je suis mariée depuis 7 ans al hamdulilah... Je précise car visiblement toute personne en désaccord avec toi est jaloux et ou tordu )
8 juin 2016 21:20
Elle a eu des signes d'Allah, tant pis pour elle si elle ne les prend pas aux sérieux mais on a pas besoin de lui parler comme un chien.

C'est elle qui s'est mis dans cette situation et c'est à elle d'en sortir, dommage si elle raisonne pas.
Citation
Axyz a écrit:
C'est facile de dire que tu trompe alors que tu ramènes aucune explication ni preuve à ce que tu dis..

La femme est plus sensible...en islam ou dans le pôle nord chez les inuites... ce n'est pas un scoop...on va pas y passer des journées à en discuter

Je te rappelle juste une chose, dans l'islam la position du tuteur est importante dans le mariage, déjà à la base sa famille n'était pas d'accord avec son mariage...et tu crois qu'elle a dit que Mister , bois, fume et payés ses séances ??! Bah non il faut pas se voiler la face ... elle a rien dit à son père

Donc il faut arrêter de la voir comme la colombe blanche qui s'est fait berner

Moi je l'a voit pas comme ça et j'ai le droit de le dire ...aux dernières nouvelles les femmes n'ont pas un traitement spécial sur ce forum winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook