Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix prestataire sur rabat
c
26 janvier 2012 22:40
Lehla ykhetikoum al 3raysat lghzalat smiling smiley une femme chekrato li mais kount bagha n3ref li deja hedrolo ykololi kidayer
w
26 janvier 2012 22:48
oui mais tu te marie quand hbiba pour voir est ce que tu as assez de temps
c
26 janvier 2012 23:04
oui ba9ili lwekt chewiya f yediya mais le temps lighadi nkoun fih o maroc je vais trouver kolchi tar tu vois
w
27 janvier 2012 09:47
oui surtout la salle et ljouk c est l éssentiel
b
27 janvier 2012 10:24
bjr chmincha,
tu peux bien taper MOUNIR EDDAHBI sur youtube pour avoir une idéee sur ses prestations.
Dar BENNANI me l'a conseillé, mais je l'ai pas pris, j'ai pas trp aimé.
renseignes-toi sur FASKA de Kénitra, R'BATI et ROUGUI, j'ai vu leurs prestations, vraiment des orchestres pro.
allah ikemel 3lik belkhir ainsi que toutes les 3rayssates.
c
27 janvier 2012 12:48
Wiam oui absolument

Basmitta merci ma cherie, jai vu ses videos sur youtube mais 7ert saraha, jai vu aussi Faska sur le net mais y a ke 2 videos mafihoumch dekhla, alors pr Toufik Rbati et Rouigi je veux vrmnt les voir kayenin des videos sur youtube???
i
27 janvier 2012 12:57
saraha les propriétaire dyal les salles wallaou dassrine bzzaf kaymoutou 3la lflouss makay3arfou la li 3andou la li maskine la walou
b
27 janvier 2012 14:11
chmicha,
fais un saut à kénitra pour voir FASKA, il va te montrer des vidéos,
je l'ai vu et pris, très gentil, travail pro, des vrais musiciens.
avant, ils me disait qu'il fait dekhla mieux que shemseddine et R'bati, ghzal tbarkellah 3lih,
j'ai vu aussi Rouigui samedi dernier suite à la demande d'une neggafa pour me montrer son travail, vraiment un orchestre classe.
b
27 janvier 2012 14:13
imane,
hhhhhh, hadak rah le business, le business mafihch yamma rhamini, ta solution pour des bons prix est de faire la fete soit un jour férié hors week end soit dimanche après-midi comme je ferai.
allah isehel 3lik et surtout, t'énerve pas.
b
27 janvier 2012 14:15
chmicha,
c'est quand ta fête?
c
27 janvier 2012 16:56
Basmita ca sera apres lété inchalah, vu ke je ss pas o maroc je peux pas aller les voir bach nchouf leur travail, c pr ca ke je demande s ils ont des videos ze3ma sur internet ( wakha la famille kaychofo mais makankerhoch nchofo b3inina tahna), Faska 3jbni soto wach il fait dekhla b t3arej et lbnader??? t'as une idée sur le prix de faska et rouigi stp?? merci
i
27 janvier 2012 23:56
si tu aime dakhla blbnader et t3arej le top c est chams eddine ca na rien avoir avec les autre c est la classe et plus l ambiance top
c
28 janvier 2012 00:00
Imane2874 t'as une idée sur le prix stp??
i
28 janvier 2012 00:22
ca dépand de la période et du jour car le samedi c est pas jeudi ou dimanche mais en général c est entre 20000 et 30000 dh et plus mais il mérite
c
28 janvier 2012 00:24
merci imane pour l'info smiling smiley
i
28 janvier 2012 00:46
j t en pris hbiba
m
30 janvier 2012 20:58
up up les filles
p
30 janvier 2012 22:34
top orchestre sur rabat:
1-chamseddine: dekhla 3mariya ghzaaala et che3bi tbarkellah nayed et cher9i rien à dire
2-taoufik rbati: il met bcp d'ambiance aussi
3- hicham doukkali: c mon préfré meme s'il est un peu moins que les 2 autres ,le groupe sghir , mais naaaaaaayed, rapport qualité prix top

top neggafat sur rabat:
1- benomar : elle a des jolies accessoires et 3mariyat et les tenyes dial lfriiii3, ça reste une valeure sure dans le domaine de tanggaft (il vaut mieux d'avoir une m3refa pr la prendre avec un bon prix)
2- karima (la belle fille de benomar)elle a des jolis trucs, rapport qualité prix thumbs up, mais elle est mnefkha malheureusement
3- tazi : la top f les accesoires et l3mariyat , elle est nouvelle dans le domaine de tanggaft (contrairement à benomar) mais elle est troop cheere , plus de 30000dh !!
4- oum lghayt : elle a des jolis accesoires, les tenues zwinin pas plus, je vous jure que le jour du mariage tta3amoul dlyalha 0 (surtout si vous la prenez sans m3erfa)...perso , je ne vais pas la prendre juste pcq elle a une joli 3ammariya

un conseil: vous allez passer bcp de temps avec neggafa donc vote choix doit se faire sur ces critères: tta3amoul, la gentillesse et bien sur la qualité du travail.
m
31 janvier 2012 01:20
Merci de ton retour papatipapata !!!

Je compte venir bientot pour 3 jours seulement ! et je compte passer toute une journée consacrée aux negafates ! Ma question est donc la suivante : combien de temps en moyenne vous restez avec la negaffa?? Et sur quels détails il faut insister, ou sur quel détails il ne faut pas passer à côté??

Dans l'attente de vos conseils ... yawning smiley
s
31 janvier 2012 11:20
Salut les yabis,
Auriez-vous une adresse d’un orchestre constitué de 4 personnes qui met de la bonne ambiance ?
Je vous remercie d’avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook