Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix prestataire sur rabat
m
20 décembre 2011 23:13
salut a toute les jeunes mariées j ouvre ce poste pour essayer de rassembler le maximum d info sur les prix et la qualité des prestataires sur rabat cela dit les filles sont priée de donner leur avis et donner une liste par exemple
neggafate 1 negafa x et ainsi de suite pour le traiteur et l orchestre ect ect ......
2 negafa y
3 negafa z



pppppppsssssttttt s il vous plait ceux qui font la pub s abstenir on ne veux pas de pub bonne chance a tous et merci
l
20 décembre 2011 23:52
ngafa : il y'a benomar bon qualité mais prix trés elevé + dar oum lghait a guich odaya a temara;: a partir de 15000dhs , sois t'astes propres lbasi ou non mais elle a une tré jolie 3amariya royal grand et trés brillante spéciale + dar benani ancien a aitbaha daba wlat a agdal , pas de grand choix de tkacht mais sit'as tes propres lbasi , ele des trés jolis accessoires , et 3mariya doré avec tyafr bonzwina pour le prix c'est raisonable a partir de 5000 dhs,
traiteur ; himmi connu bonqualité prix elevé + bab saad bon qualité prix raisonable
orchestre , sur ce forum j'attend parler de orchestre chamssdine a p partir de 30.000 dhs , et rougui mais chez son prix si c'est possiblee j'aimerais avoir son prix pour le mois mars , et pas en plain été , tu peux 'aider ma chére
et si tu veux traiteur ytkléf lik bkolchi de a jusqu'a z nti yb9alik ngafa et salon ,
salon nsit , lol : j'enttend beaucoup parler sur ce forum de nabil zaim a agdal : prix trés elevé un make up libanais + fettah : taygolo 3ajbo raso + abldghni:aucune idé + leila chemsdine a hassan : taygolo bon qualité les prix sa depand du paquet choisis ,
je pense que je t'ai aidez , j'attend ta réponse a propos du prix d'orchestre rougui .
m
21 décembre 2011 00:33
sara7a moi je ne connais pas rougui pour chamsdine j ai beaucoup entendu on dis que du bien de lui mes cousine ont assister en novembre deux fois kayhathtou bih pour le prix je crois que l hiver c est pas l été donc en hivers ca ne doit pas deppasser les 20000 23000 dirham d après une neggafa qui me la beaucoup conseiller
pour la coiffure laila fettah et abdelghni sont les 3 connu de la place, moi je connais le travail de laila c est top rien a dire pour abdelghni aussi il fait du tres bon travail son seul bemol c est qu il est trop sure de lui et il t impose des truc
neggafa je prefere benomar et drissia pour karima cette femme est tres gentille malheureusement la fille ki travaille chez elle est tres mnafkha comme tu dis ,toi et les filles dans autre poste
pour le traiteur himmi reste une reference sur rabat puis il ya mme choukri ki fait aussi de tres beaux truc et ahle dyafa j adore ce qu elles font aussi et sbai qui est en faite le top cuisine et ki lui manque un peux de deco .donc voila c mon point de vu perso hbiba bon courage
c
21 décembre 2011 22:14
salam voici la liste des prestataires que j ai pris pour le mariage de ma fille l été dernier et vraiment top et ma7achmounich
traiteur himi, neggafa benomar, orchestre chams eddine, photos labo menzeh, coiffure laila, issawa jawad
m
22 décembre 2011 09:46
mme chamaly laykamal bikhir a lala s t p je peux connaitre le prix de issawa jawad j ai bcp de bonne echos sur lui merci et a BIENTOT
n
22 décembre 2011 12:47
latifa rabat salam le prix de benomar n est pas aussi ghali que ca elle demande entre 15000 et 20000 dh mais il faut serrer le prix
n
25 décembre 2011 18:05
mon choix pour les présta
traiteur himmi ou mme choukri
neggafa benomar ou drissia
orchestre chams eddin ou toufik rbaiti
coiffure laila ou fettah
issawa jawad ou marouane
photo labo menzeh ou oscar
tous ces presta sont des pro sans exeption
k
28 décembre 2011 10:09
et aussi il ne faut pas oublier mme tazi neggafa et traiteur bensaid et lenoble et labo photo yasmine
m
29 décembre 2011 10:09
il y a aussi drissia neggafa elle est super bien et cote issawa j aime beaucoup yassir cherki
b
29 décembre 2011 11:03
pour moi voila ma liste préférée
traiteur mme choukri ou bensaid
groupe chamseddine
negaffa benomar
issawa jawaf
phot ca dépend
j
29 décembre 2011 11:12
c'est simplissisme
traiteur himmi mme choukri bensaid
jouk chamseddine toufiq rbati rougui
negaffa benomar karima drissia
cameraman menzeh brahim oscar
s
29 décembre 2011 14:01
tous ces prestataire sont top ,reste question de gout et de prix et une chose essentiel c est quand il s agit de négocier il faut voir directement le ou la patronne car des fois vous avez affaire a un commercial qui ne sait pas parler comme le ca de karima neggafa la plus part des aarayssates se plaignent du mauvais acceille
b
30 décembre 2011 10:57
c'est vrai il faut tjrs traiter avec la patronne ou le patron parfois on a de belle surprise au niveau du prix et des accessoires qu'on peut avoir en plus
w
1 janvier 2012 22:59
en négociant avec le patron vous aurez tjr les meilleures offres il peux casser le prix en fonction de la période
m
2 janvier 2012 13:11
s v p filles le prix de jawad issawa bisou
f
2 janvier 2012 13:37
slt ls filles,
j vais me mariée en 07/2012,et voici ms prestataire pr l'instant:
neggafa : bouhlal de meknes (20000 DH)
traiteur : himmi
issawa: TEBAA DE RABAT (5000DH)
il me reste l'orchestre, coiffure (j'ai ps encore ls informations complet), photographe,etc......
si qlq m'aidée à trouvée qlqs informations sur ls prix des orchestre, coiffure....................

merci d'avance
m
3 janvier 2012 00:47
s v p les filles qui ont pris issawa jawad please communiqez nous le prix
s
4 janvier 2012 15:05
issawa jawad c entre 3000 et 5000 il est tres bien
k
5 janvier 2012 15:01
est ce qu ils font issawa et dekka oubien seulement issawa
K
8 janvier 2012 07:49
Est-ce que tu as un lien youtube ou on peut ecouter had Jawad? Sinon, vous connaissez chi riad zwin du type Ksar Kabbaj? Je viens de voir des photos sur le net et c'est maaagnifique! Je me demande c'est combien, combien de tables et si le service est bien... Vous avez une idee? Moi je suis au tout debut de mes preparatifs yallah kemelt men sda3 dial drib sda9 le 31 et hop me revoila une semaine plus tard a penser au 3ers qui sera en avril inchallah. ouf! Mais que du bonheur hamdullilah!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook