Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix prestataire sur rabat
m
8 janvier 2012 20:45
le type des ryad ca existe bcp a salé kaat naciri et ka3at 3awad et .....
K
9 janvier 2012 19:41
Bonjour mimouna! Merci pour ta réponse! Je ne connais pas le riad Naciri... est-ce que tu as des photos? Sinon, sur Facebook j'avais vu Ksar Aouad et le prix est correct, le seul soucis c'est que lorsque je les ai contacte la journée que la famille de mon chéri veulent (l'anniversaire de sa grand-mère) c'est complet sad smiley((( sinon, le Ksar Kabbaj c'est trop petit parce qu'inshallah je veux avoir 25 tables. Une idée du prix de Ksar Tazi et ou je peux voir des photos? J'ai peur du prix hahaha Olala je me marie dans 4 mois et il n'y a riiiiieeeeeeeeen de prêt crying(
m
10 janvier 2012 00:06
ma chérie pour ksar kabbaj 25 tables ca peut aller appelle ton traiteur il va te le confirmer bonne chance
K
10 janvier 2012 02:10
Merci beaucoup!! smiling smiley) Bonne soirée smiling smiley
m
11 janvier 2012 00:02
pour ksar tazi n essaye meme pas de voir car c rst hors budget
p
12 janvier 2012 00:54
9sar tazi c beau mais c très chèr comme même il abuse f le prix.
n
12 janvier 2012 01:25
mais ça reste un lieu de rêve si j ai la possibilité de le prendre je n hésiterais pas une segonde
s
12 janvier 2012 01:44
toute les maisons beldiyinne et les riyads sont des endroit idéal pour le mariage marocains ca donne la classe
S
12 janvier 2012 12:26
C Clair kssar tazi ghzaaale bsseht lbnate li hayakhduhe hta ana j'aurai aimé l avoir !
k
12 janvier 2012 19:34
salam les gout différent les familles ne sont pas les mème donc le choix des préstataires différent d une famille à une autre cela dit pour moi l orchestre x peut coller avec mon style mais pour une autre famille il se peu ke non
l essentiel sur ce forums c est de dérécter les préstataires qui se foutent de la geule des gens hereusement sur rabat ils sont rares (moul palais menzeh qui est un grand arnaqueur et aussi les filles qui travaillent chez ramsis biensure tous ca d apres les dires des fille de yabi) bonne chance a +
m
13 janvier 2012 12:22
effectivement ktikita les gout different
r
13 janvier 2012 15:32
oui c est vrai les familles différent moi j ai garder un souvenir dans deux mariage ou il y avais l orchestre l asri dans deux familles différente le premier mariage c était super cool top ambiance alors que le deuxième mariage c était vraiment pas la même chose on dirais un autre orchestre alors que c est faux son style n a pas coller avec la deuxième famille
K
15 janvier 2012 03:01
Oui on m'a finalement dit que Ksar Tazi c'est ...60.000dh!!!!! moody smiley Are you crazy C'est de la fooooolie!!!!!!!!!! Ksar Kabbaj j'ai demande a ma cousine qui a fait son mariage labas elle m'a dit c'est trop serre car y a pas apres ou danser et pour faire dora zwina avec 3emariya. Je pars visiter demain inshallah Ksar Aouad. Je veux absolument le faire dans un riad, je trouve que c'est trooop beau c'est comme un reve de princesse hihihi. Je l'ai pas dit a mon cheri parce que sa mere veut faire le mariage le meme jour que l;anniversaire de sa mere...... Mais moi si Ksar Aouad me plait je suis desolee mais je m'en fiche je le fais a la date qui me convient!! (je suis mechante????) ..... Je me sens un peu mal mais en meme temps Ksar Kabbaj trop petit, Ksar Tazi hors de prix, Riad Naciri petit et pas beau.............. pas le choix sad smiley((( Vous feriez quoi a ma place??
m
16 janvier 2012 10:28
un riad dans la médina c est vraiment un rève des mille et une nuit ca reste original
m
17 janvier 2012 11:51
Coucou les filles ; je vous avoue que c'est la premiere fois que je participe ds un forum pareil ms la verité je ss contente smiling smiley alors je vous raconte mon probléme ??? et je compte vivement sur votre aide les fille car je suis totalement perdu sad smiley ..... je compte me marier inchallah en fin de Mars ou debut fevrier (aucune idée sur la date car ca depend des papiers vu que c est un mariage mixte ) , je ferai un mariage vraiment petit entre amis et famille ( ne depassant pas 100 personne) donc 10 tables , on voulais le faire chez ns ms g peur que ca sera trop serré ou ke le nombre des invitées augmentent au fur et a mesure ( vous connaissez les habitudes, on compte 100 personne ms apres tt le monde ramene du monde ) donc je n'ai pas un grand budjet (bon je vs le dit qd meme c 60000 dh , ouiiiiii c tt ce ke j'ai et ne me dites pas stp ke c une mission impossible sinon je me suicide sad smiley...) donc pouvez vs me dire par exemple s'il y a une villa sympas ou un riad a almadina (les tarifs et les adresses) et une negafa zwina avec des prix raisonnables ????? aaaahhhhh et pr ksar lkabbaj vs pouvez me dire son tarif pr cette periode je pense qu'il me convient parfaitement vu que je n'ai pas beaucoup d invités , pr le maquillage je prendrai soit nawal soit abdelghni, et le traiteur c deja reglé ..... donc SVP aidez moi les filles rah je deprime graaaaaaave ....
l
17 janvier 2012 18:32
iwa benomar katbad men 17000/20000 , alors chno lighla dans ce cas là ?
r
19 janvier 2012 07:39
le prix de benomar dépand de ce que tu as choisis lebbasi amariya les accessoires et tous le prix vous pouvez l avoir a 14 ou 15000 biensure si vous insistez et restez ferme c est ce qu a fait ma copine et elle l a eu a 15000 dh blamariya top et lebassi et tout les truc bonne chance les filles
n
20 janvier 2012 15:02
benomar ca reste une valeur sure les filles
p
21 janvier 2012 13:23
je confirme pour benomar, elle est tt simplement top
t
23 janvier 2012 21:00
svp elle se trouve ou neggafa benomar les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook